max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
6......
5......
bennyB
bennyB

inscrit le 17/09/07
66 messages
Matos : 1 avis
il est vachement bien écrit cet article... honnetement moi je comprends ces témoignages : chaque hiver tu vois des gus en ski qui sont en jean-vieille veste qui réchauffe que dalle, complètement sur l'arrière et pas rassurés du tout, là je comprends que dans ces conditions certains prennent pas trop leur pied
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Tout à fait d'accord Byron, il avait parfaitement le droit d'être au salon de même que de ne pas vouloir serrer la main de sarko. Cepandant lorsque je dit qu'il l'a peut être cherché je pense plus au fait qu'il se soit retrouvé face à sarko. Dans ce genre de situation on peut penser que le cortège est constitué par les personnes qui veulent approcher le personnage centrale et que par conséquent cela nécéssite un effort emmanent d'une certaine volonté pour se retrouver là où il était. Je ne croit pas qu'il est été absorbé par le cyclone.

Enfin juste entre nous, personnellement je préfère me faire traiter de connard plutot qu'entendre "tu me salis" qui sous entend un sentiment de mépris profond.

M'enfin comme dit plus haut, on va pas faire un fromage d'une situation que chacun d'entre nous vis au moins une fois par semaine.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est un peu facile de spéculer sur la raison pour laquelle le gars s'est retrouvé là... Vu la cohue, il a pu se retrouver là par hasard... Ensuite, il lui dit juste "touche moi pas" ce qui ne mange pas de pain... Sur ce il se fait agresser par sarko "casse toi"... Moi franchement à la place du gars, je lui en mets une... ;)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
byron (26 février 2008 16 h 35) disait:

C'est un peu facile de spéculer sur la raison pour laquelle le gars s'est retrouvé là... Vu la cohue, il a pu se retrouver là par hasard... Ensuite, il lui dit juste "touche moi pas" ce qui ne mange pas de pain... Sur ce il se fait agresser par sarko "casse toi"... Moi franchement à la place du gars, je lui en mets une... ;)
oui il aurai pourtant pu au salon , il aurait pu lui salir son veston, moi je suis dégoûtée de son arrogance, son sourrire hypocryte à faire vomir , je n'ai pas pour habitude de m'emporter mais là c'est trop flagrant quand même, enfin j'espère qu'il aura écouté sa voix intérieure!
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Mais bien sur Byron que tu lui en mets une... C'est la raison pour laquelle il nous arrive à tous de nous foutre sur lagueule. Ta réponse est un éléments supplémentaire qui confirme que cette histoire est tou à fait banale et qu'on fait un procès à ce mec alors qu'on réagirait tous pareil.
Maintenant je suis tout à fait d'accord pour dire qu'un pdt devrait être au dessus de cela... Mais bon ça va pas fouetter un chat.

Faut arrêter de faire comme hollande et faire feu de tout bois, cette opposition en devient ridicule. Et pourtant il y en aurais des choses à dire afin de se positionner en opposition constructive. Mais non super hollande lui il ne réagit que sur ce genre de situation. J'avoue ne pas supporter de montebourg ( désolé si j'égratigne son nom) mais je suis d'accord avec lui lorsqu'il dit que le plus gros défaut de ségo et de la gauche c'est hollande...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo (26 février 2008 16 h 51) disait:

Mais bien sur Byron que tu lui en mets une... C'est la raison pour laquelle il nous arrive à tous de nous foutre sur lagueule. Ta réponse est un éléments supplémentaire qui confirme que cette histoire est tou à fait banale et qu'on fait un procès à ce mec alors qu'on réagirait tous pareil.
Euuh, c'était ironique... Je ne menace jamais les gens, ni physiquement ni oralement, ça se sont des manières de racailles ou de beaufs (certains se reconnaitront), de voyous, pas de gens civilisés. Je ne supporte pas la violence et je la rejette. Les insultes, la violence n'ont jamais rien fait évoluer, au contraire, c'est la moindre des choses qu'un président ne se laisse pas emporter par une provoc à 2 balles, alors qu'on demande du sang froids aux flics par exemple, ou qu'on demande à enseigner le respect dans les écoles et que les gosses se lèvent quand un adulte rentre dans une classe ! Tu imagines l'exemple déplorable pour les enfants de savoir qu'on peut traiter impunément quelqu'un de pauvre con tout simplement parce qu'il a lancé une provoc ? C'est se comporter comme un animal...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Désolé Byron tu vas beaucoup trop loin pour moi et si tu a le même jugement pour chacune des personnes qui t'entourre dans ce genre de situation, je crois que peut de personne doivent te convenir. Encore une fois sans cautionner cela je crois que cette scene ne mérite pas une telle cabale. Cabale dans la quelle tu persiste. En effet tes arguements dans l'absolu, sont tout à fait louables, mais dans le concret je trouve que tu y vas fort, d'autant plus fort que je ne crois pas que tu aurais le même jugement si il ne s'agissait pas de sarko ( ce n'est que mon sentiment et je suis tout à fait prêt à reconnaître mon erreur de jugement)

Encore une fois comme je le disait à marmotte tout à l'heure j'ai du mal à croire que toi, comme chacun de nous, tende systèmatiquement la deuxième joue lorsque nous sommes l'objet d'une attaque.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
byron (26 février 2008 17 h 05) disait:

goldoo (26 février 2008 16 h 51) disait:

Mais bien sur Byron que tu lui en mets une... C'est la raison pour laquelle il nous arrive à tous de nous foutre sur lagueule. Ta réponse est un éléments supplémentaire qui confirme que cette histoire est tou à fait banale et qu'on fait un procès à ce mec alors qu'on réagirait tous pareil.
Euuh, c'était ironique... Je ne menace jamais les gens, ni physiquement ni oralement, ça se sont des manières de racailles ou de beaufs (certains se reconnaitront), de voyous, pas de gens civilisés. Je ne supporte pas la violence et je la rejette. Les insultes, la violence n'ont jamais rien fait évoluer, au contraire, c'est la moindre des choses qu'un président ne se laisse pas emporter par une provoc à 2 balles, alors qu'on demande du sang froids aux flics par exemple, ou qu'on demande à enseigner le respect dans les écoles et que les gosses se lèvent quand un adulte rentre dans une classe ! Tu imagines l'exemple déplorable pour les enfants de savoir qu'on peut traiter impunément quelqu'un de pauvre con tout simplement parce qu'il a lancé une provoc ? C'est se comporter comme un animal...
...un animal ah mais voilà l'astuce, il s'est mis au parfum du salon c'est ça, la bouzze...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, désolé, mais franchement mes amis n'agissent pas comme ça, je n'ai rien de particulièrement exigeant, ni quoique ce soit d'une vie monacale, mais bon, franchement, quand un gars dégaine le "pauvre con" à propos de quelque chose d'aussi futile, je me méfie, je trouve qu'il s'emporte rapidement... Encore, admettons une grosse engueulade et que l'un à court d'arguments se laissent aller, dans l'emportement, ok, à la limite, je peux comprendre, mais là ? alors qu'il est supposé faire un truc agréable (serrer des pognes, c'est la base du métier), dégoupiller aussi rapidement ? Non, vraiment, ça serait un pote à moi, je me permettrais de lui faire une remarque... C'est un comportement malsain d'avoir un "casse toi" ou un "pauvre con" au bord des lèvres comme ça... Je n'aime pas la violence, fut-elle verbale...
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
sans parlé des excuses maquillées par son cabinet, le troupeau de caniches à sa rescousse... trop fier pour se rabaisser pfftt décidément on n'a pas fini d'en voir encore!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est vrai que c'est un mec comme tout le monde!

c'est pas comme si il était chef des armés et possédait le pouvoir de déclencher une guerre nucléaire....là ça foutrait un peu les jetons qu'il se chicore avec les quidams au salon de l'agriculture.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max31 disait:

6......
5......
À ta place, je dirais plutôt ceci :

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Droggies tu me l'a sorti de la bouche...
Sinon, pour en revenir au sujet initial... on ne peut pas tous aimer la même chose, je rajouterais heureusement...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

Pour recentrer le débat qui dérape vers le comice agricole, un site marrant et décalé...
http://keleb.free.fr/monchu/

ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
illidankan (23 février 2008 17 h 52) disait:

illidankan (23 février 2008 17 h 29) disait:

et c'est quoi un grlllooo PD Ludo ? :p



Dit celui qui viens de ce relire seulement maintenant en "oups, jme suis tromper d'touche :) "

Un gros pd c'est le mec qui di pas ce qu'il a de prevu le 15/16/17 mars ;)
Jte contact par mp pour un petit trip en suiterwland si on le pépé ce bouge pas :)
tu vois la difference ou pas ?;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass