Sondage : Pourriez vous vivre sans télé demain?

(73 votes)
OUI
78,1%
57 votes
NON
21,9%
16 votes
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
h2opolo (13 février 2008 14 h 45) disait:
c est car vous ne la regardez pas comme il faut... Le dessous des cartes, l effet papillon, dimanche plus, le grand journal, les documentaires animaliers sont de bonnes emissions.
Rayez la mention inutile. :)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Pas de télé, jamais eu de télé chez moi, d'ailleur !
En revanche je posséde un video projeteur, branché sur un ampli et un abonnement dans un video club. Je regarde les films qui m'interressent sans pub, dans mon canap, à mon rythme.
On ne peut pas tout jetter des émissions télé. Il est possible sur Internet de charger des documentaires. Chose faite avec notamment le parfait reportage sur Catherine Destivelle passé sur France 5. J'étends ça au série TV pour ma chérie. Je suis trop bon. Des conneries pareilles ! Enfin...

C'est un bon moyen de ne pas subir la télé, les horaires imposés et la pub.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
z'etes dingue ou quoi sans TV on aurait pas nico sur tf prout, hollande sur france prout, sego sur france prout prout, la roue de l'infortune, les feu la mort qui tue, la star ac que du bon quoi, sans oublier les experts qui dirige de grand ignares vivant dans un monde de bisounours vers de scarriere de scientifique pret a gratter 2m² de goudrons pour prouver que le gang des berets jaune a pompon bleue est passe par la ...

moi je trouve que c'est top la tele
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
En tous ca il y a une bonne partie de faux cul ici, parce que 80% qui pourraient se passer de télé ça m'étonne !!! :D

Moi je n'ai aucune honte à dire que je ne pourrai pas m'en passer, pour moi c'est un média indispensable. Après tout est question de mesure.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
On entend de tout ici.

Il y a un juste milieu entre les beaufs qui gardent leur télé allumée sur TF1 en musique de fond tout le dimanche après-midi, même quand ils ont des invités, et les snobs prétentieux qui déclarent être contre la télé parce que ça fait bien, ou ceux qui ne regardent qu'Arte.

Perso, je trouve que TF1 est vraiment une chaîne de merde mais je trouve aussi que les programmes d'Arte sont parfois trop ellitistes et du coup, c'est assez souvent chiant.

Sur TF1, ce qui me dérange le plus, c'est pas que ce ne soit pas du tout culturel, mais c'est l'esprit maison qui veut que les spectateurs sont des consommateurs à formater pour la société ultra-libérale.

Car j'aime bien regarder des émissions où t'as pas besoin de réfléchir de temps en temps, juste pour te relaxer un moment. Il y en a sur toutes les chaïnes. Et une émission de divertissement ou un film d'action, c'est bien aussi entre deux émissions sérieuses. Mais celles de TF1, non là, je ne peux pas.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (13 février 2008 19 h 42) disait:

En tous ca il y a une bonne partie de faux cul ici, parce que 80% qui pourraient se passer de télé ça m'étonne !!! :D

Moi je n'ai aucune honte à dire que je ne pourrai pas m'en passer, pour moi c'est un média indispensable. Après tout est question de mesure.


Moi je pourrais m'en passer dans l'absolu, et toi aussi, mais puisqu'on a le choix, ben une télé c'est pas mal non plus.

Moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui déclarent adorer Arte.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
rien que pour le zapping la TV c'est de la balle ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (13 février 2008 19 h 49) disait:

Il y a un juste milieu entre les beaufs qui gardent leur télé allumée sur TF1 en musique de fond tout le dimanche après-midi, même quand ils ont des invités, et les snobs prétentieux qui déclarent être contre la télé parce que ça fait bien, ou ceux qui ne regardent qu'Arte.


Excellent. Du grand Niko-chou :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (13 février 2008 19 h 53) disait:

rien que pour le zapping la TV c'est de la balle ;)


là je suis bien d'accord aussi mon Tannou. C'est la meilleure émission du PAF le zapping !!! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (13 février 2008 19 h 55) disait:

Tan Da Boss (13 février 2008 19 h 53) disait:

rien que pour le zapping la TV c'est de la balle ;)


là je suis bien d'accord aussi mon Tannou. C'est la meilleure émission du PAF le zapping !!! ;)


Moi je préfèrais le journal du hard.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne regarde la télévision que chez ceux qui en ont une :p !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (13 février 2008 20 h 06) disait:

Je ne regarde la télévision que chez ceux qui en ont une :p !


Ou au supermarché!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Nikolas (13 février 2008 20 h 07) disait:

Mr_Moot (13 février 2008 20 h 06) disait:

Je ne regarde la télévision que chez ceux qui en ont une :p !


Ou au supermarché!

Non ceux qui on pas de télévision ne vont pas dans les supermarché ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah non, au supermarché, ils ne mettent pas le son !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass