3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages

Faites donc des tractions !

youtube.com

P.S. : j'étais super mal à l'aise en regardant ce taré faire des tractions.

learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Au début j'ai cru qu'il allait perdre son fut' et se retrouver en calfouet' dans le vide...

Sinon, pas très musclé le garçon....
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je sais pas s'ils sont oufs ou cons ou les deux
ils auraient pu au mini se sécuriser avec un harnais quand même ...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Tan Da Boss (24 janvier 2008 12 h 11) disait:

je sais pas s'ils sont oufs ou cons ou les deux
ils auraient pu au mini se sécuriser avec un harnais quand même ...


ben sans harnais c'est le challenge, c'est ça qui montre qu'ils ont des couilles grosses comme des melons.

ceci dit, il avait pas l'air à l'aise le garçon, et je suis pas sur que ce soit une question de muscles là...

en tous cas moi ca me donne la gerbe :)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
quelle horreur ! perso ça me fait plus peur qu'autre chose de voir ça !!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
On voit le mec qui regrette de faire le con pour faire marrer ses potes .... mouarf...

l'est un peu con le gars....
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Les ravages de la testostérone adolescente un peu trop dosée?
mantra46
mantra46

inscrit le 19/02/05
272 messages
des fois on se demande à quoi ils tournent à Paris
la prochaine fois ils le font avec des tutus?
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
C'est la meme chose quand je regarde une vidéo d'escalade:

J'en ai les mains qui transpirent !!!

Faut quand meme etre un peu deboussolé non pour faire ça ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En plus, il se tient n'importe comment, même pas les pouces en opposition. Quand on faisait comme ça sur la barre fixe en EPS au collège, on se faisait engueuler :p !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
kodak38 (24 janvier 2008 16 h 47) disait:

C'est la meme chose quand je regarde une vidéo d'escalade:

Ouais mais en escalade c'est des grimpeurs pro et ils sont sécu (a part des mecs comme Edlinger ou Osman qui grimpait en solo intégral)

Ca m'a bien fait flippé aussi en la regardant, un petit ,noeud au ventre...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
pingouinnuclaire (25 janvier 2008 11 h 04) disait:

kodak38 (24 janvier 2008 16 h 47) disait:

C'est la meme chose quand je regarde une vidéo d'escalade:

Ouais mais en escalade c'est des grimpeurs pro et ils sont sécu (a part des mecs comme Edlinger ou Osman qui grimpait en solo intégral)

Ca m'a bien fait flippé aussi en la regardant, un petit ,noeud au ventre...


Il y a quand même une prise de risque qui est énorme dans cette vidéo, en escalade comme dans d'autres disciplines le risque est calculé voir même maitrisé. Là, c'est de l'inconcience pure ou peut-être de l'immaturité.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Jakky (25 janvier 2008 14 h 58) disait:

. Là, c'est de l'inconcience pure ou peut-être de l'immaturité.


Quand tu vois comme il est a la rue physiquement et qu'il en chie pour remonter c'est clairement pas maitrise. C'est pas possible ils doivent etre dechire sur un truc.

Comme on dit ici "crack is a hell of a drug" ;)
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Le pire de tout c'est que s'il fait le saut de l'ange, c'est le propio de la grue qui va aller en taule!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
j'espère qu'ils se sont fait coffrer par les keufs au retour de leur co****ie innomable, en prime ils collent ça sur you tube pour que les gamins puissent le voir.................................
histoire de leur donner des idées encore plus stupides..............
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
phil6611 (25 janvier 2008 19 h 44) disait:

j'espère qu'ils se sont fait coffrer par les keufs au retour de leur co****ie innomable, en prime ils collent ça sur you tube pour que les gamins puissent le voir.................................
histoire de leur donner des idées encore plus stupides..............


ouais pis qu'on leur coupe les couilles aussi, ainsi qu'a leur famille sur 7 générations.

C'est ptet con, mais faut pas abuser hein, ils ont mis personne en danger.

Sérieux....

sur une site où les gens ont le kiki tout dur en regardant des types sauter des barres de 20m a mach2 ca me fait sourire....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (25 janvier 2008 19 h 44) disait:

j'espère qu'ils se sont fait coffrer par les keufs au retour de leur co****ie innomable, en prime ils collent ça sur you tube pour que les gamins puissent le voir.................................
histoire de leur donner des idées encore plus stupides..............
C'est à peu près certain que les forces de l'ordre étaient là pour les accueillir. Mais malheureusement, je suis pas bien sûr que la sentence, certainement faible par rapport aux faits, porte ses fruits. Et je suis d'accord avec toi pour la deuxième khônerie. Et si l'autre résidu de jambe d'évier avait décroché, tu crois que la vidéo aurait été diffusée ? Quoique, possible. :(:(:(

Allez, on va opter pour une part de sélection naturelle supplémentaire... ;)
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
des tarés je vous dis!
enfin le pire c'est que plein de jeunes vont tomber sur cette vidéo et seront peut être tentés de faire la même chose!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
zerchove (25 janvier 2008 21 h 01) disait:

... sur une site où les gens ont le kiki tout dur en regardant des types sauter des barres de 20m a mach2 ca me fait sourire....
'fin bon, faut de la volonté pour "sauter une barre". ;)
Et de la vitesse aussi, pour se flinguer. Plus c'est rapide et moins tu le sens. ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nanou74 (25 janvier 2008 21 h 19) disait:

des tarés je vous dis!
enfin le pire c'est que plein de jeunes vont tomber sur cette vidéo et seront peut être tentés de faire la même chose!


houlalalalla mais danger public !!!!
les jeunes sont des abrutis c'est vrai, ils voient un type sauter d'un immeuble, ils sautent d'un immeuble, ils voient un gros beauf élu président proner la frime et l'inculture crasse, ils se vautrent dans l'inculture crasse et la frime. Tas de veaux va.

Heureusement que blabla est là, avec ses êtres supérieurs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:

Heureusement que blabla est là, avec ses êtres supérieurs.
Heureusement que zerchove est là, avec son sens de l'humour surdéveloppé.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
je me souviens d'un fait divers avec un ado ayant trucidé toute sa famille avec un couteau de boucher pour faire comme dans "scream"...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
matbri (25 janvier 2008 21 h 48) disait:

je me souviens d'un fait divers avec un ado ayant trucidé toute sa famille avec un couteau de boucher pour faire comme dans "scream"...

et ça avait relancé le débat de la violence au cinema... pff..
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
je vois surtout des gens trop marqués par Mireille Dumas là...
arretez de chercher toujours des causes partout...

mais bon, interdisons au maximum pour risquer le minimum !

(paraitrait que le massacre de la saint barthélémy était un truc dû a une club facebook qui avait trop zieuté un film gore de l'époque)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
zerchove (25 janvier 2008 21 h 50) disait:

je vois surtout des gens trop marqués par Mireille Dumas là...
arretez de chercher toujours des causes partout...

mais bon, interdisons au maximum pour risquer le minimum !

(paraitrait que le massacre de la saint barthélémy était un truc dû a une club facebook qui avait trop zieuté un film gore de l'époque)

exactement ce que je me suis dit...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
zerchove (25 janvier 2008 21 h 50) disait:

(paraitrait que le massacre de la saint barthélémy était un truc dû a une club facebook qui avait trop zieuté un film gore de l'époque)
Nan, nan. C'est l'histoire des magnétoscopes à Poitiers qui à déclenché la St Barth. Tu confonds tout. ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
nanou74 (25 janvier 2008 21 h 19) disait:

des tarés je vous dis!
enfin le pire c'est que plein de jeunes vont tomber sur cette vidéo et seront peut être tentés de faire la même chose!


c'est la toute la beaute du Darwinisme.. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:

mais bon, interdisons au maximum pour risquer le minimum !
Ouaip, à partir du 1er février, obligation est faite à toute personne en ville de marcher à quatre pattes sur les trottoirs. On peut se faire très mal en glissant et en tombant de tout son haut :p !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
C'est dommage qu'il tombe pas, ça aurait fait un crétin de moins sur la Terre...et à l'âge qu'il a, il risque de se reproduire en plus...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (25 janvier 2008 23 h 37) disait:

Ouaip, à partir du 1er février, obligation est faite à toute personne en ville de marcher à quatre pattes sur les trottoirs.


Certains s'y sont deja mis ;)

world-science.net
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
no.pseudo... (25 janvier 2008 23 h 42) disait:

C'est dommage qu'il tombe pas, ça aurait fait un crétin de moins sur la Terre...et à l'âge qu'il a, il risque de se reproduire en plus...
eh bé....partisane de la sélection naturelle ? ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
je vois pas ce qui te fais dire ça Ju :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
zerchove (25 janvier 2008 21 h 01) disait:



C'est ptet con, mais faut pas abuser hein, ils ont mis personne en danger.



si! eux! et c'est déjà un délit
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
phil6611 (26 janvier 2008 00 h 05) disait:

si! eux! et c'est déjà un délit


ouais j'aime ce genre de propos ! Tu ne t'appartiens pas à toi meme, ton corps appartient à l'Etat mon gars.

franchement laissez les gens faire ce qu'ils veulent, au pire il se boite et alors ?

et franchement no.pseudo le "dommage qu'il se soit pas boiter" c'est la grande classe. Ca me rappelle les vioques au troquet d'a coté qui parle des enculés de hippies qui fument du hakik et qui font pericliter la France.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Serais-tu un enculé de hippy qui fume du hakik et qui fait péricliter la France :p ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
no.pseudo... (25 janvier 2008 23 h 42) disait:

C'est dommage qu'il tombe pas, ça aurait fait un crétin de moins sur la Terre...et à l'âge qu'il a, il risque de se reproduire en plus...
Serions du même point du vue, idéologique ? Qu'un crétin s'écrase comme une merde molle n'en engendra pas d'autres. :(

J'ai dit crétin. Les autres savent ce qu'ils font, c'est un sport, au demeurant réfléchi, voilà tout.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
zerchove (26 janvier 2008 00 h 12) disait:



franchement laissez les gens faire ce qu'ils veulent, au pire il se boite et alors ?



et alors il faut venir les ramasser, pompiers,samu, police, télé,radio et les pauvres vieux au troquet voient leurs impots passer dans des c******es pareille au lieu d'utiliser l'argent pour nourrir les sdf par exemple
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oué, on est obligé de nettoyer, tout ça parce qu'on a quasiment exterminé les vautours ;).
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
phil6611 (26 janvier 2008 00 h 27) disait:

et alors il faut venir les ramasser, pompiers,samu, police, télé,radio et les pauvres vieux au troquet voient leurs impots passer dans des c******es pareille au lieu d'utiliser l'argent pour nourrir les sdf par exemple


c'est beau, on dirait du david martinon.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
zerchove (26 janvier 2008 00 h 12) disait:

phil6611 (26 janvier 2008 00 h 05) disait:

si! eux! et c'est déjà un délit


ouais j'aime ce genre de propos ! Tu ne t'appartiens pas à toi meme, ton corps appartient à l'Etat mon gars.

franchement laissez les gens faire ce qu'ils veulent, au pire il se boite et alors ?

Ta liberté s'arrete là ou commence la liberté de l'autre....
il se boite et alors ? demandais-tu ... et bien bcp de choses peut se passer, tomber sur la voie publique et tuer qqun, tomber sur une voiture et tuer qqun... tout comme l'abruti qui se defenestre et qui tombe sur qqun... ça s'est passé en face de chez moi je sais que ça peut arriver..
outre le fait de les laisser faire, diffuser une telle vidéo est débile et dangereux..
si tu me réponds ils diffusent une vidéo et alors ? et bien c'est que tu connais pas la nature humaine...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ha ça, CA PEUT arriver c'est sur.
Mais si tu te bases sur tout ce qui PEUT arriver pour interdire des choses et emprisonner des gens t'as pas fini hein...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
quelle mauvaise foi...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je dis qu'il faut instaurer un permis pour pouvoir acheter des bananes. Une peau de ces trucs-là, ça peut faire des blessés graves.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
mauvaise foi ?

si tu es si fin connaisseur de la nature humaine comme tu le prétends, tu vas pouvoir m'encadrer rapidement les conditions dans lesquelles j'ai le droit de faire le con et de diffuser ma vidéo ok ?

grimper a un arbre c'est bon ou pas ? 5, 10 , 15 m ?

sauter de mon balcon dans le neige ?

faire du DH en vélo et me mettre une grosse boite ?

...

a partir de quel moment c'est trop et donc illégal ?

ou alors tout simplement tu regardes les conneries en te disant "ben mon gars si tu te boites t'es un sacré gland quand meme" sans flipper en te disant "holalal un fou, surement que si quelqu'un regarde ça il va devenir fou" (qui soit dit en passant est un jugement à la fois hautement prétentieux et très sécuritaire, genre toi par exemple ca te donne pas envie de te suicider tout de suite LA MAINTENANT MAIS PUTAIN VA Y SAUTE !!!!!!)


franchement je pense que les gens ont un vrai probleme a réclamer sans cesse justice et interdictions...


(franchement le coup du 's'il tombe il risque de tuer quelqu'un" je trouve ca grandiose hein...)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf...t'as tout compris.....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis toutes les marelles devront obligatoirement obéir à la norme "CE", avec la marque inscrite en gros caractères juste sous le mot "ciel".
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
zerchove (26 janvier 2008 00 h 12) disait:

et franchement no.pseudo le "dommage qu'il se soit pas boiter" c'est la grande classe. Ca me rappelle les vioques au troquet d'a coté qui parle des enculés de hippies qui fument du hakik et qui font pericliter la France.


1. ceux qui me connaissent un tant soit peu savent bien que je n'ai aucun humour
2. zerchove, tu es chaque hiver plus aigri, tu veux un p'tit gaviscon ?

:p
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Sans oublier que s'il se boite, tu peux avoir les parents ou amis qui mènent une action en responsabilté que le chef de chantier, "pas assez sécurisé", le constructeur de la grue, "qui n'avait pas prévu ce cas de figure", etc...

On vit dans une société déresponsabilisée zerchove, il faut l'admettre. Si un gosse se suspend à un panneau de basket et qu'il tombe, c'est le maire chargé de l'entretien du terrain qui est responsable et doit indemniser ses proches (ex véridique).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quand on était jeune, on faisait la même chose, sauf qu'on descendait en rappel... Je crois bien avoir écumé toutes les grues de Lyon à une époque, et même les projecteurs du stade de Gerlan! ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
que celles de Lyon? quelle déception! tu manquais d'envergure à l'époque!