Sondage : Qui sont les skieurs les plus Mufles ?

(154 votes)
Les Blaireaux
7,1%
11 votes
Les Chieurs
2,6%
4 votes
Les Têtes-de-Noeud
5,8%
9 votes
Les Connards
1,9%
3 votes
Les Relous
3,9%
6 votes
Les Polytechniciens
16,9%
26 votes
Les Salopards
1,9%
3 votes
Les Enc***s
4,5%
7 votes
Les Autres
55,2%
85 votes
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
excellente initiative Mr_Moot d'avoir prévu le choix 'les autres'.
c'est tellement vrai.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Crix_^ (25 janvier 2009 20 h 29) disait:

Sans aucun doute les parisiens qui croient que la montagne est à eux et qu'ils savent mieux skier que tout le monde.
Sans aucun doute les skipasseurs en fait. Les mecs qui pensent VRAIMENT être les rois, et en plus légitime ..
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Sur les pistes je ne sais pas, mais sur la route pour monter, je sais : Une bande de connard qui monte sans pneus neige, sans chaînes, qui se mettent en travers, qui patinent et qui en plus te klaxonnent parce que tu les doubles à 60 KM/H ou dans les intérieurs de virages…
Allez je balance les plaques de ce WE pour monter au Collet d’Allevard : 69, 42, 84, 90, 91. Des cas particuliers : Des papys du Grenoble qui sont toujours montés sans chaînes avec les pneus cloutés qu’ils avaient acheté pour les JO d’Albertville, et qui sont remontés contre ces faignasses de la DDE qui n’ont pas déneigé…
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Snowaddicted (07 janvier 2008 22 h 44) disait:

Les racailles en snowblade !!!!


Pas mieux
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il y a quand même une catégorie importante qui a été oubliée :

LES FEMMES

et en plus pas que sur les pistes......
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Moi ya une catégorie de personne qui m'énerve particulièrement sur les pistes, c'est les gens qui font du ski et pas de sport le reste de l'année! On les perère très vite, c'est ceux qui sont vautrés en plein milieu des pistes et entre lesquels il faut slalomer!
On se croirait parfois dans un remake hivernal de la bataille de Verdun! (bien évidement ce genre de personne on ne manque pas de faire un virage bien chassé en passant juste à coté pour leur faire comprendre qu'ils gênes "un peu";) :-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
les skipasseurs aussi ca se repère a 15 bornes hein
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
tcsa (26 janvier 2009 15 h 17) disait:

Une bande de connard qui monte sans pneus neige, sans chaînes, qui se mettent en travers, qui patinent et qui en plus te klaxonnent parce que tu les doubles à 60 KM/H ou dans les intérieurs de virages…


Les connards d'alpins qui sous prétexte d'avoir 4 neiges montent a blocs, te doublent n'importe où.... et manquent t'emplatrer. Car ces gros cons aux plaques 05,73, 74... ont le sentiment d'être chez eux et donner des lecons de conduite.
Je peux développer par de multiples anecdotes.
La route en montagne c'est comme le ski hors piste: restons humbles.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
droogies (08 janvier 2008 10 h 18) disait:

la rubrique "les skipasseurs" ne figure pas dans le sondage ?


On a dit "sur les pistes". Les skipasseurs ne sont jamais sur les pistes voyons! (Enfin sauf quelques ames egarees ;) )
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben non, sinon, qui irait au bistrot :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Il y a quand même une catégorie importante qui a été oubliée :

LES FEMMES

et en plus pas que sur les pistes......
Piqûre de rappel :
L'initiateur de ce merveilleux post disait:

Remarquez, jeunes et moins jeunes gens, que j'ai soigneusement pris la précaution, dans mon sondage, de faire figurer des catégories de cons absolument incontestables.
Pas de stigmatisation ethnique, culturelle, professionnelle : des cons à l'état pur, tout simplement !

Voilou.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Remarquez aussi que je n'ai cependant pas été politiquement correct. J'aurais dans ce cas, en effet, dit : "des cons et des connes" :p.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tu veux une réponse objective ?
Moi.
Partant du principe de mon J.P. Sartre qui disait que "l'enfer, c'est les autres", en ce qui me concerne, je suis en enfer, enfin en période scolaire, parce que la priorité en aval, bin alors là macash walou, mekhtoub et peau de balle les variétés. Les morveux, y respectent même pô ce que leur "cotche" leur dit.
Celà dit, en semaine, chez moi, je suis un peu seul sur les pistes, et encore plus, en bûcheronnage, là où ça tient, en harmonie avec la nature. Tu poses ton cul dans la peuf, au milieu des sapinous et... Tu écoutes le silence. Ah ouais, un ru ronfle, mais discretement, un épervier te prend pour une buse, mais il sait que t'es pas con, tu pionces dans la fraîche, déchaussé. C'est bien la semaine en Châblais...
Pis bon, les gens en peaux qui montent, ça aussi, ça crée des liens, aussi.
Arrivé à mon âge et m'en rendre compte, ça me troue le cul.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
jige74 (28 janvier 2009 00 h 32) disait:

Tu veux une réponse objective ?
Moi.
Partant du principe de mon J.P. Sartre qui disait que "l'enfer, c'est les autres", en ce qui me concerne, je suis en enfer, enfin en période scolaire, parce que la priorité en aval, bin alors là macash walou, mekhtoub et peau de balle les variétés.


Ben quand monsieur tout le monde va au ski je suis pas sur que tous connaissent le principe de la priorité au skieur aval vu le nombre de fois ou j'ai failli me faire enc**** alors a force on a de moins envie de respecter c'est sur...
Mais c'est pas une aison suffisante pour le faire, parce que le jour ou y'a un carton a cause du non respect de cette priorité, qui risque de tout prendre dans les dents heiin?
Alors des fois y'a des cons, mais ça n'arrange pas les chose que d'être plus con que les cons eux même
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
bon, ben ,je ne me sens pas concernée (femme il est vrai, mais les reflexions machistes je les ignore...) donc je disais femme avec 2 ski et venant de Corse (2b) bref je suis au-dessus de tout ça! Na!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
sandamianu (28 janvier 2009 10 h 36) disait:

bon, ben ,je ne me sens pas concernée (femme il est vrai, mais les reflexions machistes je les ignore...) donc je disais femme avec 2 ski et venant de Corse (2b) bref je suis au-dessus de tout ça! Na!


C'est mieux avec un s à la fin de ski....SKISSSSSSSS!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Moi, étourdie??? Maaaaais non... Aucun risque pour vous! Suis toujours attentive et ne me trompe jamais!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
ex: (sur les pistes avec mon homme) maaaaiiis où vas tu??? Maiiiis non c'était à gauche spèce d'likiotub,iub,ib,i qu'il faut alller! A GAUCHHHHE Nan Pas Par là Youuouuuuuu ou ! Stéphaaaaaahahahahahhh crac badaboum spalsh heu, pardon ,m'sieur, vous avais pas vuuu...heu ça va?



Tout ça parce que mon MARI N'ECOUTE JAMAIS RIEN!
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
t'es skisophrène
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Juste un peu...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
et t'es bonne ?
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Fais gaffe le roux, elle est corse quand même ...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Geogeo. (28 janvier 2009 18 h 05) disait:

Fais gaffe le roux, elle est corse quand même ...
Mouais, elle risque pas de me plastiquer la baraque, j'habite pas en corse.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Y a des colissimos pour ça aussi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
setenza (28 janvier 2009 18 h 39) disait:

Y a des colissimos pour ça aussi.
Parole de Basque ? ;)

Bon, sinon, il y a une tof de Sandamaniu en tutu quelque part et elle est très jolie !
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Heu très jolie c'est flatteur...Juste heu, mignone? et encore....
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
tcsa (26 janvier 2009 15 h 17) disait:

Sur les pistes je ne sais pas, mais sur la route pour monter, je sais : Une bande de connard qui monte sans pneus neige, sans chaînes, qui se mettent en travers, qui patinent et qui en plus te klaxonnent parce que tu les doubles à 60 KM/H ou dans les intérieurs de virages…

Il y a aussi ceux qui chainent sur des routes parfaitement déneigées et sèches, au prétexte que les champs sur les côtés sont enneigés eux !...... et qui roulent au pas de peur de faire un travers ! (je balance ? plaques 75, 78, 92 etc ... :p )
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
zerchove (25 janvier 2009 18 h 05) disait:

je pense qu'on est toujours un peu le snowbladeur de quelqu'un...


:d
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Non, les pires, ce sont les monoskieurs ouzbeks... j'en ai jamais vu mais il parait que ça craint vraiment.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fontanalba (28 janvier 2009 23 h 22) disait:

Non, les pires, ce sont les monoskieurs ouzbeks... j'en ai jamais vu mais il parait que ça craint vraiment.

Egalité peut être avec les snowboardeurs alpins serbo-moldaves. Mais je n'en ai jamais vu non plus.
Paraît que les sahraouis sont très respectueux sur les pistes. Jamais vu non plus…
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ceux que tes impôts ont permis de partir en vacances à la montagne et qui te pourrissent tout.

J'ai des années d'expérience avec le chalet "les amis" à Peisey-Nancroix, bourré de jeunes repris de justice qui viennent foutre la merde dans toute la station, et pas que sur les pistes, vol, dégradations etc...

Certains diront que leur offrir ces voyages, ce n'est qu'une simple retour des choses car ils sont défavorisés. Beaucoup de jeunes auraient donc intérêt à se défavoriser pour aller skier tous frais payés.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Gilbertum (04 février 2009 12 h 31) disait:

Ceux que tes impôts ont permis de partir en vacances à la montagne et qui te pourrissent tout.

J'ai des années d'expérience avec le chalet "les amis" à Peisey-Nancroix, bourré de jeunes repris de justice qui viennent foutre la merde dans toute la station, et pas que sur les pistes, vol, dégradations etc...

Certains diront que leur offrir ces voyages, ce n'est qu'une simple retour des choses car ils sont défavorisés. Beaucoup de jeunes auraient donc intérêt à se défavoriser pour aller skier tous frais payés.


Gilbertum est magique ! [ (c) tchak-tchak ]
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
el_bodeguero (27 janvier 2009 22 h 28) disait:


Les connards d'alpins qui sous prétexte d'avoir 4 neiges montent a blocs, te doublent n'importe où.... et manquent t'emplatrer. Car ces gros cons aux plaques 05,73, 74... ont le sentiment d'être chez eux et donner des lecons de conduite.
Je peux développer par de multiples anecdotes.
La route en montagne c'est comme le ski hors piste: restons humbles.



ah ouais ça c'est bon, la montée du Lautaret depuis Bourg d'Oisans, par ex, doubler dans les tout petits créneaux où on a juste la place de se glisser ou avant que ces connards de touristes qui ne savent pas rouler dans les virages et accélèrent comme des bourrins dès qu'il y a une ligne droite ne commencent justement leur accélération avec leurs grosses berlines puisssantes qu'ils font piler comme des malades à la vue de la première épingle à cheveux venue! comme s'ils (les 78, 92, 94, et autres, encore pires que les 42) avaient besoin de prouver aux bouseux de province qu'ils n'allaient pas leur donner des leçons de conduite en montagne (surtout une nana, d'ailleurs) alors qu'ils ne sont pas capables de suivre le rythme ...
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
hautezalpinette (04 février 2009 14 h 01) disait:

el_bodeguero (27 janvier 2009 22 h 28) disait:


Les connards d'alpins qui sous prétexte d'avoir 4 neiges montent a blocs, te doublent n'importe où.... et manquent t'emplatrer. Car ces gros cons aux plaques 05,73, 74... ont le sentiment d'être chez eux et donner des lecons de conduite.
Je peux développer par de multiples anecdotes.
La route en montagne c'est comme le ski hors piste: restons humbles.





ah ouais ça c'est bon, la montée du Lautaret depuis Bourg d'Oisans, par ex, doubler dans les tout petits créneaux où on a juste la place de se glisser ou avant que ces connards de touristes qui ne savent pas rouler dans les virages et accélèrent comme des bourrins dès qu'il y a une ligne droite ne commencent justement leur accélération avec leurs grosses berlines puisssantes qu'ils font piler comme des malades à la vue de la première épingle à cheveux venue! comme s'ils (les 78, 92, 94, et autres, encore pires que les 42) avaient besoin de prouver aux bouseux de province qu'ils n'allaient pas leur donner des leçons de conduite en montagne (surtout une nana, d'ailleurs) alors qu'ils ne sont pas capables de suivre le rythme ...


Ah mon Dieu..Ceux qui accélère comme des malades dans les lignes droites et sont à l'arrêt au premier virage venu!!! Chez moi c'est pire que tout. Heureusement l'été y a pas de neige..Mais alors ils sont effrayants! En plus ils roulent à gauchent de peur de verser dans le ravin. Je me souviens d'une voiture Belge dans le cap...J'ai cru mourir (ou les voir mourir) à chaque virage. Et impossible de les doubler.
Et ça durant les 4 mois de la saison chaude et printanière.Dans le genre, il y a les cars des retraités en goguette.
(Au fait j'ai rien contre les Belges hein, z'auraient pu venir de n'importe où...)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah! les belges!!! c'est clair..
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Les polytechniciens parce que je serais jamais admis dans leur école...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
hautezalpinette (04 février 2009 14 h 42) disait:

ah! les belges!!! c'est clair..


Hehe! Dans les Vosges ya de quoi raconter sur eux...
Un exemple parmis tant d'autres ici

Bien que ca n'est rien à voir avec la conduite dans les cols (et la aussi on pourrai en parler des heures) c'est assez explicite.

Je précise aussi que je n'est rien contre les belges hein...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je réponds à la question :

C'est tous ceux qui sont arrêtés en plein milieu des pistes.
D'ailleurs, ya des vidéos qui ont tournée sur des gars qui leur mettaient des virages gavés de neige "sur la gueule".
C'était excellent de voir les réactions...


Je suis méchants hé ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Demain je serais chiant!



























Envers les snowbladeurs ! :p gnark gnark
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Vu ce jour en montant skier :



Tous les véhicules devant étaient plantés sur 3 cm de neige, je vous explique pas le slalom que j'ai dû faire parce que MOI j'étais équipé.
De plus il était signalé qu'il fallait des équipement spéciaux, ben non, ces c*ns ont insisté, v'là le résultat... (j'ai noté au passage un 75, un 92, deux 62 et un 59, comme quoi le hasard...)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
c'est marrant quand j'étais immatriculé 75 puis 92, je me faisais claxonner depuis j'ai changé de région, je ne pense pas avoir changer de conduite et puis plus personne ne me claxonne... Ps.j'ai du faire une bonne centaine de fois la montée du lautaret en 30 ans et dans toutes les conditions
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
Les moniteurs en grands virages, d'un bord de la piste à l'autre, avec 15 gamins qui font le serpent ondulant derrière : impossible de passer !!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
funkyours (05 février 2009 19 h 07) disait:

Les moniteurs en grands virages, d'un bord de la piste à l'autre, avec 15 gamins qui font le serpent ondulant derrière : impossible de passer !!


Si si c'est comme au bowling, tu défonces les gosses... euuh les quilles pardon :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
riderdu90 disait:
j'ai noté au passage deux 62 et un 59
Bienvenue à nos amis Ch'tis :p !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
didav (05 février 2009 19 h 14) disait:

funkyours (05 février 2009 19 h 07) disait:

Les moniteurs en grands virages, d'un bord de la piste à l'autre, avec 15 gamins qui font le serpent ondulant derrière : impossible de passer !!


Si si c'est comme au bowling, tu défonces les gosses... euuh les quilles pardon :p

et tu gagnes un forfait gratuit si tu fais un strike! ;)
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Les sales mioches c'est bien chiant aussi.

Par contre j'éprouve un malin plaisir à les faire chuter de temps en temps.

Et oui je peux être un gros con aussi quand je m'y met...


Aie, pas tapez
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Alicejeglisse_67 disait:
Aie, pas tapez
Non, non, on ne tapera pas. Continue ainsi :p !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
man85 (05 février 2009 19 h 03) disait:

c'est marrant quand j'étais immatriculé 75 puis 92, je me faisais claxonner depuis j'ai changé de région, je ne pense pas avoir changer de conduite et puis plus personne ne me claxonne... Ps.j'ai du faire une bonne centaine de fois la montée du lautaret en 30 ans et dans toutes les conditions

Bah si tu sais conduire, normal que tu ne te fasses pas klaxonner, que tu sois 92 75 90 ou 69 (j'sais pas pourquoi j'adore ce dept ;) )
De toutes façons y'a des boulets dans tous les départements de France et de Navarre! ;-)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
sandydidou (09 janvier 2008 23 h 00) disait:

Question pour les pyrénéens : est-ce que les espagnols skient toujours comme des chauffards ?

Pas forcément mais sûr qu'ils braillent tout comme.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bordelum (05 février 2009 19 h 28) disait:

sandydidou (09 janvier 2008 23 h 00) disait:

Question pour les pyrénéens : est-ce que les espagnols skient toujours comme des chauffards ?

Pas forcément mais sûr qu'ils braillent tout comme.
C'est qu'ils disent pareil de nous là-bas :D !!!!