migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
Voilà j'aimerai savoir si des gays trainent sur le forums de skipass( euh je me sens un peu seul !! )mdr

Ce topic sera l'occasion de lever des tabous, et détruire de nombreux clichés !

Et que vous soyez gay, bi, hétéro : tout le monde peux poster!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi je ne suis pas gay, mais je peux te dire que tu n'es pas le seul.

J'en connais au moins un qui se déclarera lui-même.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est clair on en connait tous un ici qui fait du prosélytisme en permanence sur sa condition! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Topgun est bi, ca compte?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
et un métro-sexuel ca compte? http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-362.gif
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il y a aussi Javotte, je crois! ;-)

Soit elle est bi, soit homo vu qu'elle refuse mes avances! ;-)

Comment ça, elle a juste bon goûit? ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
JMF (29 décembre 2007 17 h 33) disait:


Comment ça, elle a juste bon goûit? ;-)


Raffinée est le mot juste! :p
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
elle fait peut être l'aveugle !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Migou, enfin un homme de goût! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est vrai que c'est très raffiné les gros mots de nos jours chez une fille! et de danser sur les tables aussi! ;-)

De toute façon, avant 30 ans, les femmes ne restent que des adolescentes pre-pubèrent! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Merdum, j'ai passé trente ans, mais je suis toujours aussi naze avec les fautes!

prépubères
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
euh attention on s'éloigne un peu...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
je connais bien une ou deux nymphos sur ce site mais ce n'est pas le sujet! ;-);-);-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je préfère les skipaseurs gais !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Des nons Kjohann! des noms

Bon, je connais sûrement un nom déjà! ;-) Mais le second?
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Bonsoir
Quoi
" De toute façon, avant 30 ans, les femmes ne restent que des adolescentes pre-pubèrent! "
Ah ba vous avez tout à fait raison mais je pense que les hommes ne font pas mieux qu'elles. ;) et puis y'a pas d'ages autant chez les mecs que chez les filles, la puberté c'est à quel age ? :p
Je crois que je vais sortir -> par là ok j'y vais
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
JMF (29 décembre 2007 18 h 21) disait:

Des nons Kjohann! des noms

Bon, je connais sûrement un nom déjà! ;-) Mais le second?


Ohlàlà... Je suis furieux de ne pas avoir de fiches de renseignements aussi fournies que les tiennes! ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sol95 (29 décembre 2007 18 h 22) disait:

... et puis y'a pas d'ages autant chez les mecs que chez les filles, la puberté c'est à quel age ? :p
Je crois que je vais sortir -> par là ok j'y vais
Nan, restes. Parce qu'à mon âge avancé, je me sens encore adolescent. Et c'est pas fini. ;)

migou (29 décembre 2007 15 h 52) disait:

Et que vous soyez gay, bi, hétéro : tout le monde peux poster!
Ne comptes pas sur moi pour faire mon coming-out, je reste résolument hétéro, même si j'ai des amis gays (j'ai bien dit des amis, et non pas copains! ;)) dont un qui traine par ici bas. ;) Voilà, tu n'as plus à te sentir seul. ;)

kjohann (29 décembre 2007 18 h 28) disait:

Ohlàlà... Je suis furieux de ne pas avoir de fiches de renseignements aussi fournies que les tiennes! ;-)
Laisses, Yo, t'en as pas besoin, de fiches, tu te débrouilles très bien, rien qu'à voir les cours de drague que tu nous a donné à l'Alpe. ;) ;) Arf. :p
Je m'en remets pas, du déhanchement de cette magnifique Esmeralda accompagnée de son ridicule Quasimodo. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
jige74 (29 décembre 2007 22 h 06) disait:

Je m'en remets pas, du déhanchement de cette magnifique Esmeralda accompagnée de son ridicule Quasimodo. ;)


Décoince copain, elle est pas dans tes tarifs celle-là! :D:D
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Hé Yo et Jean-Guy vous êtes vraiment des enf*****.
Pour les mecs ça passe toujours, mais pour les filles ça taille sévère.
Quant au divertissement procuré hein... vous en faites quoi ?!
Considérez moi comme une pote, ça ira tout de suite mieux vous verrez... :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (29 décembre 2007 23 h 37) disait:

Décoince copain, elle est pas dans tes tarifs celle-là! :D:D
Depuis quand je paye pour un ésotérisme symbolique. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mylka (30 décembre 2007 01 h 00) disait:

Hé Yo et Jean-Guy vous êtes vraiment des enf*****.
Pas sur, pas gentil ce que tu dis à mon sujet. ;) Puis ce que c'est comme ça, je ne t'aime plus. Bon, c'est pas vrai. ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
l'invité..
......Putaaiin,soirée de merde, que des gays!!!!!
faut faire un jeu maintenant pffff
hein tout le monde a poil ,en s'enfile et en file indienne.
je joue pas moi...
ha si je me met le dernier de la file et hope ni vu ni connu.
que j'ai l'air con enfin bref...c'est la danse des canards.....

une voix au loin
Aller mes mignons formez un cercle maintenant.;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps, je vais redevenir sérieux, mais à quoi cela sert il de connaître ses orientations sexuelles pour se faire des amis? C'est discrimatoire!

On est ami parce qu'on s'entend bien, pas parce qu'on a les mêmes moeurs!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
JMF (30 décembre 2007 02 h 15) disait:

En même temps, je vais redevenir sérieux, mais à quoi cela sert il de connaître ses orientations sexuelles pour se faire des amis? C'est discrimatoire!

On est ami parce qu'on s'entend bien, pas parce qu'on a les mêmes moeurs!


Olala il dit un truc pas con??
Doit on s'inquiète!!


Sors de ce corps!!
rendez nous JMF!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'essaie surtout de me mettre à ta portée! ;-);-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
JMF (30 décembre 2007 02 h 38) disait:

J'essaie surtout de me mettre à ta portée! ;-);-)



C'est pour ça que tu dis des choses très intelligentes.... :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
carve (30 décembre 2007 02 h 07) disait:

lAller mes mignons formez un cercle maintenant.;)
Henri IV, si je ne m'abuse... ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mylka (30 décembre 2007 01 h 00) disait:

Hé Yo et Jean-Guy vous êtes vraiment des enf*****.
Je peux pas laisser dire ça !!! :(
Ce sont des garçons sérieux.

Ensemble nous avons souhaité faire une piste, et choisi la plus longue que nous nous sommes enfilée dans la joie et la bonne humeur.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi je ne suis pas gay mais j'aurais bien aimé l'être, ne serait-ce qu'un peu ; les relations du même sexe sont grandement facilitées, car l'approche est la même !!!

Les filles sont d'un compliqué, heureusement que passé un certain âge elle deviennent moins farouches !!!! ;)
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Gardons-nous des généralisations, la communauté gay doit bien avoir son lot d'emmerdeurs et de gars compliqués ! Pour ce que j'en ai vu dans mon entourage, le milieu avait l'air un peu difficile, notamment passé les 30-35 ans. Le plus moche là-dedans, c'est sans doute qu'il doive y avoir "un milieu gay" plus ou moins distinct du reste de la société, pas toujours très tolérante...

Pour les filles, il faut juste leur laisser le temps qu'elles se débarassent de leurs rêves de prince charmant à la con ;-) !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Radioactive_Jib (30 décembre 2007 13 h 19) disait:


Pour les filles, il faut juste leur laisser le temps qu'elles se débarassent de leurs rêves de prince charmant à la con ;-) !


Hors sujet on
Si ça existe!! Regarde Cendrillon et Pretty Woman!! :p:p
Hors sujet off
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Buberto (30 décembre 2007 10 h 37) disait:

Mylka (30 décembre 2007 01 h 00) disait:

Hé Yo et Jean-Guy vous êtes vraiment des enf*****.
Je peux pas laisser dire ça !!! :(
Ce sont des garçons sérieux.
Ensemble nous avons souhaité faire une piste, et choisi la plus longue que nous nous sommes enfilée dans la joie et la bonne humeur.
Oué, je disais pas ça sérieusement de toute façon...
J'ai entrevu une critique donc je réagis. Mais bon peu importe, on peut pas empécher les gens de penser ce qu'ils veulent... et les gens en question sont outre mesure tout à fait sympas et acceuillants je le répète.
No matters. :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mylka (30 décembre 2007 13 h 49) disait:

Buberto (30 décembre 2007 10 h 37) disait:

Ensemble nous avons souhaité faire une piste, et choisi la plus longue que nous nous sommes enfilée dans la joie et la bonne humeur.
Oué, je disais pas ça sérieusement de toute façon...
Moi non plus, c'était juste pour rester dans le sujet du post ;)
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
"Jije 74 Nan, restes. Parce qu'à mon âge avancé, je me sens encore adolescent. Et c'est pas fini. "
J'aimerais bien savoir ce qui n'est pas fini ! ;)
Je suis une adulte mais je me considére plutot comme une adulescente mi adulte mi mi ado (apres tout on est des gros gamins quand la neige arrive, on est aussi exités que des enfants.)

"Radioactive Jib Pour les filles, il faut juste leur laisser le temps qu'elles se débarassent de leurs rêves de prince charmant à la con !
" Ben non alors on fait comment nous si on peut pas réver du Prince idéal que l'on ne trouvera jamais. :p
De tout façon cela fait longtemps qu 'on a compris que le garçon idéal n'existe pas. :'(

Pour en revenir au post initial, dans mon entourage , j'ai des personnes gays et c'est les gars avec lesquels je suis la plus à l'aise.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il vaut mieux rester dans le sujet du post que rentrer dans le vif du sujet!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
alpy (30 décembre 2007 18 h 05) disait:

il vaut mieux rester dans le sujet du post que rentrer dans le vif du sujet!
Y'en a un qui suit !!! ;)
OT65
OT65

inscrit le 21/01/06
47 messages
Pas mal...

Je trouve que le sujet aurait rapidement pu déborder (si je peux dire ;-)), mais les skipasseurs savent se tenir.

Bravo !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Buberto (30 décembre 2007 17 h 13) disait:

Moi non plus, c'était juste pour rester dans le sujet du post ;)
A ton avis, tu crois que je fais quoi, si ce n'est que de défendre une ouverture d'esprit que certains n'ont pas ? ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sol95 (30 décembre 2007 17 h 59) disait:

J'aimerais bien savoir ce qui n'est pas fini ! ;)
L'adolescence.;) Plus gamin que moi, tu trouveras pas, une horreur. ;);)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
jusqu'à maintenant on n'a pas bcp levé de tabous ni détruit de préjugés pour en revenir à l'origine de ce post...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Peut-être est-ce la preuve qu'il y a moins de préjugés qu'avant sur ce sujet et ce serait heureux.
Malheureusement, je crois surtout que cela est dû au fait qu'il y a peu de monde en ce moment sur le forum et que l'on est - provisoirement - débarassé des couches-culottes de Skipass. Ceux-ci ne manqueront pas, connaissant leurs verves habituelles, de clouter le sujet de réflexions saugrenues et graveleuses dès la rentrée! ;-)

En fait il s'agit simplement d'un garçon qui se demande si d'autres que lui partagent la même sensibilité. C'est peut-être maladroit mais il n'y a rien de mal.
Sur un autre post actuel, une jeune fille souhaitait ne rencontrer que des moins de 21 ans... Là c'est déjà autrement plus sectaire!

Mais bon, ce qui nous réunit tous, jeune, vieux, gay, beaufs, régionaux ou élite (pardon! parisien! ;-) ) c'est notre amour de la montagne et de la glisse. Et c'est bien ça, notre communauté à tous! :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je vais peut être casser ton rêve Migou en disant que "gay, bi, hétéro, tout le monde peu poster", mais rédiger ce type de sujet c'est déjà se mettre volontairement en marge et reconnaître qu'être homosexuel c'est avoir une différence qui mériterait qu'on en débatte.

Il faut accepter une fois pour toute que ton orientation sexuelle ne soit pas ni un défaut, ni une qualité!

C'est un peu comme la Gay Parade. Les homos se plaignent mais ils se caricaturent eux même en revendiquant publiquement leurs mœurs. Et alors? Et ce que 'on revendique notre hétérosexualité? Ca en revient à occulter les qualités premières de l'individu pour ne fonder de relation que sur une orientation sexuelle?

Bref, quand je rencontre quelqu'un, je me fou comme de ma dernière chemise de son orientation sexuelle ou des ses mœurs, c'est pas ce qui m'intéresse. Je ne vais pas devenir ami avec lui parce qu'il est homo, mais parce qu'il a des qualités! La preuve, je suis ami avec Topgun, et ses mœurs sont plus que limite! ;-)
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
JMF ouvre les yeux, malheureusement beaucoup ne pensent pas comme toi, et sont arriérés...quant à la gay pride je suis d'accord avec ce que tu dis faut pas s'étonner si certains sont choqués !
Et je n'ai pas eu la sensation de montrer dans mon premier message que je n'assumais pas ce que je suis.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
JMF (31 décembre 2007 09 h 53) disait:


Bref, quand je rencontre quelqu'un, je me fou comme de ma dernière chemise de son orientation sexuelle ou des ses mœurs, c'est pas ce qui m'intéresse.


ouiii enfin si elle est blonde à forte poitrine et bi de surcroit... ça t'arrange non?!!
Hhihihi!

Il a raison Migou. Je suis comme toi JMF, on s'en fiche! Mais comme dit Migou, tout le monde n'est pas aussi ouvert.
Moi je le croyais, mais ma soeur m'a dit que c'est surtout une apparence, que les gens étaient toujours aussi sur leur réserve avec l'homosexualité.
BIen sûr, les gens ont évolué, et heureusement!! mais ils sont quand même bien dérangés.
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
Cette une apparence pour ne pas paraitre vieux jeu je pense
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
migou (31 décembre 2007 11 h 42) disait:

Cette une apparence pour ne pas paraitre vieux jeu je pense


OUi voilà!
C'est surement ça.
Moi j'avais passé une soirée avec ma soeur et ma belle soeur à me marré sur les comportements des gens, notamment des commerçants de leur quartier, genre: "héhé ;) vous avez vu ;) je vous sers comme tout le monde!!"

Hihi :p
Spa drôle mais on a quand même bien rigolé!
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
Il vaux mieux en rire qu'en pleurer car vu les attitudes je pense qu'on serai condanmé à pleurer en permanence lol
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
migou (31 décembre 2007 11 h 56) disait:

Il vaux mieux en rire qu'en pleurer car vu les attitudes je pense qu'on serai condanmé à pleurer en permanence lol


Voilà! Il faut être fort! Et puis si t'es un mnimum entouré, ben tu seras encore plus fort ;)
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
Javotte (31 décembre 2007 11 h 58) disait:

migou (31 décembre 2007 11 h 56) disait:

Il vaux mieux en rire qu'en pleurer car vu les attitudes je pense qu'on serai condanmé à pleurer en permanence lol


Voilà! Il faut être fort! Et puis si t'es un mnimum entouré, ben tu seras encore plus fort ;)

la c'est plus délicat...