kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
bon, alors peut etre changement de plan pour moi. Je dois aller garder mon neveu qu'à la varicelle....(c'est mieux que "j'ai piscine" comme excuse ?)...
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
Non, c'est nulle comme excuse... ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ouah lui hé il me traite de mamie
j'adore :)

moi je t'avais pas oublié coupine, mais au début t'avais dit que tu viendais pas

à d'main !
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
a demain :)

Et j'ai une deuxième surprise pour toi no.ps :) (mais non, elle commence toujours pas par k :()
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Arf je vais rater toutes les surprises.....faites des gosses tiens ! enfin, plutot ne laisser pas les gens autour de vous en faire :)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
n'hésitez pas à payer une binouze à elno, c'est son annif, il habite près du cours berriat!

Arvi pa!
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Je ne serais pas avec vous non plus ce soir ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
C'est pas pour faire dans la provoc, mais bon, autant vous le dire tout de suite. Le pot parisien était meilleur, on avait la présence de Julien Régnier. Sans compter la présence des piliers du forum blahblah.

A moins d'avoir Laure Manaudou en train de danser nue sur une table, je vois mal comment vous, les grenoblois, auraient pu nous battre, même malgré notre équipe de foot de ligue 2.

;) ;) ;)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
anotherlin (21 décembre 2007 01 h 20) disait:

C'est pas pour faire dans la provoc, mais bon, autant vous le dire tout de suite. Le pot parisien était meilleur, on avait la présence de Julien Régnier. Sans compter la présence des piliers du forum blahblah.

A moins d'avoir Laure Manaudou en train de danser nue sur une table, je vois mal comment vous, les grenoblois, auraient pu nous battre, même malgré notre équipe de foot de ligue 2.

;) ;) ;)


on ne va pas se rabaisser a qui a la plus grosse ;-)
notre soirée était forte agréable avec une super surprise d'une certaine skipasseur ;-) que je remercie encore une fois !!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
J'ai essayé de faire dans la provoc, ça n'a pas marché, je n'ai pas les talents de skiator :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ils réagissent pas parce qu'ils sont sous le choc.
En plus il y a les photos pour étayer tes dires.
Ils t'auraient bien traité de mytho mais là c'est foutu.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
anotherlin (21 décembre 2007 12 h 46) disait:

J'ai essayé de faire dans la provoc, ça n'a pas marché, je n'ai pas les talents de skiator :)


c'est surtout que ma pureté d'esprit me permet d'être bien au dessus de ca !!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
en même temsp Julien Régnier, m'en fous royal... ;)
ce n'est qu'un skieur payé pour ça, c'est tout ! ;):p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
hé, on peut savoir quoi c'etait la surprise ? nan pasque sinon j'ai des pensées lubriques qui me viennent a l'esprit sur ce que ca pouvait etre mais je doute que ca soit ca...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Tu pensais à quoi Nico ?? ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ah ben des trucs a base de sexes, de bouches etc... Alors c'etait quoi ???
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
t'y étais presque, la surprise c'est le truc qui vient après ... un heureux évènement quoi ...
(mais non c'est pas ça, j'déconne ;))
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ben, on en raconte des bétises quand je suis pas là....

La surprise c'était des truffes faites maison, par moi même (recettes sur mon carnet et sinon, il en reste encore....)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Eh vi t'étais pas là pour nous surveiller
Ok on se tient à carreaux ... ou pas :p
(oui la blague est nulle je sais ;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass