driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
c est qui le carosier ? histoire de connaitre lse mauvaises adresses de la vallée ;)
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
hautezalpinette (08 janvier 2008 20 h 04) disait:

pour l'instant, je me renseigne à droite à gauche pour voir ce que je peux ou vais faire, pour l'instant je n'en sais rien, et en ce qui concerne la fragilié d'une carrosserie déjà réparée, pour l'instant, personne ne me l'a garantit, donc je prospecte..


euh déjà posté la réponse, ma soeur a eu quelque soucis avec une Fi** Un* bon je vous vois déjà venir avec les "oui mais FIA*" j'ai la preuve en image que Fia* peu ce montrer bien résistant....en fin revenont au sujet donc avec sa voiture elle a poussé et lors de la réparation le carrossier (honnetes si si c'est possible....;-))lui a gentiellement dit quel avait une guillotine entre les mains car au prochain choc le capot risquais de finir dans l'habitacke en passant pas sa gorge au passage... donc OUI une carroserie touché une fois est une carroserie fragilisé....


ouhouh ICI la réponse est la ouhouh......




















bon ok je ---------------------------->[];-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
je veux bien te croire, makaloway, mais ici, il ne s'agit pas d'un capot et pour l'instant, je n'ai eu que l'avis contraire, venant de gargistes qui n'étaient pas impliqués dans ce litige. m'enfin je continue à propecter de ce côté aussi!
Driou: ce n'est pas dans la vallée, j'aurais mieux fait d'aller dans la vallée d'ailleurs ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
et aussi, par rapport à ce que disait slow-rideuze sur la p. d'avant, l'expert n'a pas dit qu'il fallait à tout prix changer le panneau, la première fois; il a juste fini par dire ok aux grandes déclarations du carrossier qui disait que la réparation était trop compliquée, prendrait un temps infini, obligerait à mettre trop de mastic, etc.
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
Renault Massy (91)
OT65
OT65

inscrit le 21/01/06
47 messages
Sinon tu as un moyen d'exercer du chantage
...> []
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
chiill disait:

tiens au fait le saucisson que j'ai acheté a super U est plus leger de 10 grammes que ce qui est annoncé sur l'etiquette ..est ce que le taulier est un voleur???
je reve
Tu rigoles, mais un embouteilleur a été condamné à une lourde amende (plusieurs millions de francs, à l'époque) parce qu'il mettait 97cL de liquide dans ses flacons marqués 98cL (après avoir été sommé de ne plus mettre tout bonnement 1L sur l'étiquette !). Sur des millions de récipients, ça commençait à ne plus être des bouts de chandelles.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
OT65 (08 janvier 2008 22 h 20) disait:

Sinon tu as un moyen d'exercer du chantage
...> []


ouaip j'y pense d'autant plus sérieusement qu'il semblerait que la poisse me poursuive avec ce foutu panneau que j'ai légèrement décapé sur le haut récemment en glissant sur une plaque de verglas pentue et en me prenant le toit d'un petit lavoir qu'on se demande pourquoi ils l'ont mis là (peut être les mêmes que ceux qui m'ont fauché ma pelle à neige) bref, à part ça, MMoot, tu savais que Mut en allemand, ça veut dire "tripes"?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et en arabe, la mort :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a aussi celle-là.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
intéressant tout ça!...sachant que mutus = muet (contrairement aux oracles qui pouvaient se lire dans les boyaux) et même (ça y est je chevauche mon hobby horse!) y paraîtrait que dans le Tyrol (c'est même Ampère qui le dit.. ), Mut désignerait un enfant qui aurait donné moutard "jeune garçon quelquefois malpropre et bruyant
mouarf! ;) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass