JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Voila, un HTC chasse l'autre et me voila pourvu depuis quelques mois d'un HTC 4550 TyTN II. Le must à mon avis bien loin devant l'iphone. ;-)

Le stress, c'est que si j'arrive sans problème à me connecter à mon Portable Perso, pour le pro, je galère u peu plus. Malgré la version Activ 4.5 téléchargée sur Microsoft.com, mon appareil n'est pas reconnu par mon Portable Pro, sous XP pack One pour lequel je suis administrateur?

Quelqu'un aurait LA solution miracle? (passer sous MAC n'est pas cette solution, attention aux petits malins) ;-)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Je me trompe ou t'as pas mal de problèmes ac l'informatique de toutptimou?
Sans être un petit malin...mac ;) et iphone :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le top ? Euuuh, tu te rêves pas un peu là ? Ecran fragile, modèle épais et lourd... Alors soit ça te déforme ton tergal, soit t'as un holster en skaï que tu mets à la ceinture pour te donner un look cool...
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
La solution???=iPhone+Mac Book (Pro).
Sinon je essaye Vista car il faut le reconnaitre et plus beaucoup plus simple et intuitif niveau connectivité bien qu'on soit loin d'un Mac OS :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai un holser en skai, c'est pile assorti avec ma 406, mes chemises à manches courtes et mon costume Célio. ;-)

Les poches des costumes doivent rester cousue mon cher Byron, c'est pas fait pour mettre des trucs à l'intérieur.

Sinon, tu as un solution? Le processeur est rapide, il est super équipé, la qualité de la réception est excellente, bref, c'est du tout bon. Après, le poids c'est nettement amélioré par rapport aux anciens modèles
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
C'est quoi ca XP pack One ? SP1 ?
Si c'est le cas, update tout de suite car il te manque pas ma de MAJ de securité et de gestion des prises USB.

Pour mon P3600 et mon laptop de boulot aucun soucis de synchro. Activesync installe les drivers GENERIC RNDIS (pas sur du nom) et la synchro se fait toute seule.

Par contre, pour les transferts de gros fichiers, oublie direct l'USB car AS plante une fois sur 2. Lecteur de SD obligatoire
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ak,

Sur le même PC, je faisais tourner jusqu'à peu de temps, un P3600, il m'avait juste fallu télécharger active 4.5. Avec le celui-là, impossible de le faire reconnaitre par la machine.

Est ce qu'il y a un rapport avec le fait que ce soit windows mobile 6?
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Ben je pense pas vu que j'ai une ROM WM6 sur mon P3600 :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Après info de mon gestionnaire, WM 6 ne serait pas compatible avec la version XP installée sur mon portable
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Tu as pas repondu si ton pack one était un SP1 :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui XP pro pack one, mais j'ai vérifié, avec Activ synchro 4.5, XP pro pack one est compatible avec WM6.

Donc, il y a un truc qui semble merder avec le TCP/IP
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
va dans paramètres/connexions/usb vers pc tu coches puis
paramètres/connexions/envoyer tu coches
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Merci mais j'avais déjà vérifié cette manipulation
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Derniere solution, je te donne mon P3600 et tu me donnes ton Kaiser :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui, bien sûr, je vais y penser! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass