life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Parce qu'il y a pas des voitures skipass croisées au gré des journées sur nancy, je propose d'aller se boire une bonne bière, comme au bon vieux temps.

Mercredi au chtimi, aux alentours de 8h30. Manifestez vous, il y aura des femmes toutes nues, de la bières blanche comme de la neige, trois vieux ours (2 lorrains et un alpin) et plein d'autres surprises.


Tant que j'y suis, un peu de pub :
mon site
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Pret à parier que tu ment sur un point... Hé, j'ai assez fréquenté l'endroit pour savoir ce qu'on y trouve ;)
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
... la bière blanche n'est pas si blanche !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Putain le ch'timi !!!! Ca rappel le bon temps....
J'ai quitté Nancy y a sept ans après 18 ans passé là.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Hop hop hop !

je confirme ma présence d'ours mal léché... mais c'est juste pour les femmes nues, hein... ;-)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
fdsb>> bon t'as raison, j'ai un peu abusé sur la blancheur de la bière. La bière est blanche comme de la neige sur laquelle on vient de faire une legère urination (pipi très peu concentré en urée).
Jegg>> j'espère que ta oursonne ne dira rien pour les demoiselles nues hein ;)
Manque plus que le troisième ours, grand père ours on l'appel!

Des postes d'ours sont encore à pourvoir, rdv à 20h30 au chti (je le rappel).

Mouarf ca part en déconfiture ce post, comme d'hab!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Heuuu.. avec ton histoire de pipi dans la bière la, bizarrement, ca me donne moins envie... ;-)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Et pour papi ours, si il voit "femmes nues" ca devrais le faire venir...
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
up, avec un peu de serieux messieurs!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Life: t'y es allé de main forte pour le titre du topic mais vu la magnificence de ton site, tu es excusé;)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Salut romblanc, ca fait plaisir de te revoir!
Dans le titre, j'ai juste fait la distinction entre nord-est francais et pas francais. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas nos amis alsaciens ;)
Tu passes le bonhomme et tu viens avec nous?
Merci pour la visite du site, il est tout neuf et rempli d'amour :).
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Non, je ne peux malheureusement pas passer le col (je suis sur Strasbourg demain et jeudi (avec déplacements).
Mais ne nous inquiétons pas car avec les prévisions météo actuelles, on pourrait se boire des bières plus tôt que prévu (à l'auberge du T****););)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Mouarf, en début de semaine les models prévoyaient énormes, et plus les jours passent et plus les cumuls se réduisent comme peau de chagrin. Je pensai sortir les peaux ce w.e., c'est pas gagné.
Sinon cet hiver, je ne sais pas si je serai en France, mais j'éspère vraiment arriver à venir skier au T*** et surtout prendre la bière de l'espoir avec les copains!
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
romblanc (06 novembre 2007 10 h 32) disait:

Non, je ne peux malheureusement pas passer le col (je suis sur Strasbourg demain et jeudi (avec déplacements).
Mais ne nous inquiétons pas car avec les prévisions météo actuelles, on pourrait se boire des bières plus tôt que prévu (à l'auberge du T****););)


t'aurais plus l'occasion sur les we, non ;-) ?

sinon bon choix pour le bar, il est bien sympa :)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Faut dire que n'importe quel bar avec un comptoir pareil apparaitrait sympa a des assoifés comme nous :


Bon alors, les Lorrains ? Y'a personne d'autres que nous dans le secteur ?
P'tain Life, ca craint pour toi, tu vas encore être obligé de faire la femme demain... ;-)

Romblanc, c'est noté pour les bières au T**** (même si je préfere le G****** ) !
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Pas grave, il aime bien faire la femme Life;)
Pour ma part, je préfère la source ;);) du T**** que celle du Cache Nez
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
C'est bon je fais ma femme, je boude!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Romblanc > t'as l'air bien au courant pour Life... ;-)
Je parlais en terme de ski, pour ce qui est de l'pprovisionnement en houblon, j'ai pas testé le G******...

Life > meuh non, pas la peine de faire boudi-bouda... Allez tiens, je te paierai une blanche sans pipi pour me faire pardonner mes paroles !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Jegg>> c'est bon j'accepte ta bière, ah nous les femmes on arrive à tout avoir avec une larme :):)
Vous avez vu la tristesse de ce post : 18réponses au post et pas un seul nancéien qui a osé venir nous parler.
Faut dire, à force de parler du T**** et du G*****, ça c**** les b***** à tout le m***** ;)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Pom pom pom, c'est moi gros ours. Prenez pour moi de quoi ranimer le coeur s'il y a des femmes nues qui dansent.

Je suis donc de la partie. Alors, l'ordre du soir sera :

- la G**** c'est surfait, débat, conclusion ;
- Les glaciers des Vosges, débat conclusion ;
- Nancy, future station de ski ou future station balnéaire ?
- comment trouver du boulot en moins de temps pour le dire (tutorat BTC, Jegg) ;
- Objectif nombre de jour de ski pour cette année (Jegg il va falloir t'y mettre) ;
- fabriquer soit même sa maison playmobil ;
- met tes fats ;
- Low tech ou diamir ?

Synthèse, conclusion réalisé par life qui nous fera dans le même temps la danse du ventre debout sur le jonc.

On fait comme ça ?
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
BTC (06 novembre 2007 12 h 51) disait:

Pom pom pom, c'est moi gros ours. Prenez pour moi de quoi ranimer le coeur s'il y a des femmes nues qui dansent.

Je suis donc de la partie. Alors, l'ordre du soir sera :

- la G**** c'est surfait, débat, conclusion ;
- Les glaciers des Vosges, débat conclusion ;
- Nancy, future station de ski ou future station balnéaire ?
- comment trouver du boulot en moins de temps pour le dire (tutorat BTC, Jegg) ;
- Objectif nombre de jour de ski pour cette année (Jegg il va falloir t'y mettre) ;
- fabriquer soit même sa maison playmobil ;
- met tes fats ;
- Low tech ou diamir ?

Synthèse, conclusion réalisé par life qui nous fera dans le même temps la danse du ventre debout sur le jonc.

On fait comme ça ?


Oui, oui faites comme ça et surtout faites des photos:)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ah ça c'est la spécialité de Jegg et Life qui ont un niveau proche du pro.
Au fait Jegg, tes photos commencent à servir.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
BTC disait:
- la G**** c'est surfait, débat, conclusion ;
- Les glaciers des Vosges, débat conclusion ;
- Nancy, future station de ski ou future station balnéaire ?
- comment trouver du boulot en moins de temps pour le dire (tutorat BTC, Jegg) ;
- Objectif nombre de jour de ski pour cette année (Jegg il va falloir t'y mettre) ;
- fabriquer soit même sa maison playmobil ;
- met tes fats ;
- Low tech ou diamir ?

Heeeuuu .. c'etait pas l'ordre du jour du précédent pot ca ? Ca me rappelle furieusement mes réunions parisiennes trimestrielles ou a chaque fois les mêmes sujets sont abordées... Remarque, ca économise du boulot pour le compte-rendu...

BTC disait:
Au fait Jegg, tes photos commencent à servir.

Hé bé tant mieux !
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Bon, et les autres Skipasseurs Nancéens alors ? viendez, vous êtes les bienvenus histoire qu'il n'y ai pas toujours la même bande. Jegg se fera un plaisir de vous offrir une bière, Life vous adressera son dernier CV, et moi......toute ma gratitude.

Pour ce qui est l'ordre du soir Jegg t'es un peu dur là. Ben ouais j'ai supprimé le thème "Natura 2000 dans les Vosges".
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Mais heeeeeuuuu.. c'est vrai ca ! On perlera meme pô des grands tetras... :-(
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Bon, je remonte le post.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Un dernier "up" pour la forme...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
tout pareille
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
je viens pas, c'est juste pour dire bonjour à mes amis nordistes et shpoker une bière avec eux.
BONJOUR AMIS NORDISTES

voilà :)

Sinon Life, ton site web... un régal, vraiment !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
SALUT EX AMI NORDISTE :) arf il était bon le temps où l'on voyait régulièrement ta frimousse toute blanche, maintenant je suis sûr que tu es bronzé toute l'année.
Merci pour ton commentaire pour le site, content que ca te plaise, j'ai encore des idées pour le completer ;)

Hier soir, soirée à trois, ferions nous peur? :)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Euh, question : le pub le Médiéval est toujours ouvert à Nancy (c'est celui qui est dans l'angle de la rue de la source)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Médiéval toi même.

Bon nous étions les trois invétérés de la branche Nancéenne de Skipass. Les premiers flocons sur les Vosges nous a émoustillé les sens de la glisse.

Salut Trasher. Alors le mistral, la nouvelle voiture ?
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Romblanc>>le pauvre BTC n'a plus toute sa tête après toutes les bières ingurgitées hier soir! Oui le médieval est toujours ouvert, je m'y rends rarement à vrai dire. Par de photos désolé, les femmes nues ne sont pas venues finalement...
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
Oh ben tiens ça fait longtemps que j'étais pas viendu sur skipass... tout ça pour voir que j'ai loupé un pot !
C'était pour la bonne cause, organisation d'une petite semaine de ski avec des potes, en espérant que ça ne sera pas la seule de la saison... (au moins un week-end de ski de rando en plus, sinon ça va pas aller)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ah ben tiens, l'hiver arrive, et tout le monde sors de son trou !
T'inquiete, y'en aura d'autres des pots..

Romblanc > le Medieval existe toujours. La clientèle y est spéciale quand meme : a chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression de me retrouver dans une convention de fans de "Donjons et Dragons"...
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
BTC (06 novembre 2007 12 h 51) disait:

- la G**** c'est surfait, débat, conclusion ;
- Les glaciers des Vosges, débat conclusion ;
- Nancy, future station de ski ou future station balnéaire ?
- comment trouver du boulot en moins de temps pour le dire (tutorat BTC, Jegg) ;
- Objectif nombre de jour de ski pour cette année (Jegg il va falloir t'y mettre) ;
- fabriquer soit même sa maison playmobil ;
- met tes fats ;
- Low tech ou diamir ?


- la G**** c'est surfait, débat, conclusion ;
La G****, c'est surtout trop loin. Tourne toi donc vers la suisse et l'autriche!
- Les glaciers des Vosges, débat conclusion ;
A Gérardmer, il y a qq glaciers sympa !
- Nancy, future station de ski ou future station balnéaire ?
Y z'acceptent les skis dans le tram montant à Vandoeuvre maintenant ?
- comment trouver du boulot en moins de temps pour le dire (tutorat BTC, Jegg) ;
Variante dite "fdsb", le brek saisonnier ski-bum.
- Objectif nombre de jour de ski pour cette année (Jegg il va falloir t'y mettre) ;
50 (afin, plus que 49)
- fabriquer soit même sa maison playmobil ;
Heu, j'aurais preferé un truc du genre "comment ne plus déménager tous les 6 mois"
- met tes fats ;
C'est bon, y va être équipé le garcon, avec ma vieille paire d'AK rocket ;)
- Low tech ou diamir ?
Y'a pas débat, ca se tranche vite. Par contre, un vrai débat constructif Naxo vs Diamir, je suis preneur !


Voila, n'ayant pas été la pour vous pourrir la soirée, je vous apporte ma modeste contribution !

A bientot les zouzou !
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
jegg (09 novembre 2007 11 h 24) disait:

Ah ben tiens, l'hiver arrive, et tout le monde sors de son trou !



exact
jegg (09 novembre 2007 11 h 24) disait:

T'inquiete, y'en aura d'autres des pots..



ouf....
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ouais, on fera bien un autre pot. Allé, pour début décembre histoire de commencer à se fixer une période.

Sinon, je reviens de Belgique où vendredi à l'aller, je me suis pris une superbe tempête de neige sur autoroute dans les environs de Baraque de fraiture. Ca tenait même sur la route et ça glissait comme s'il y avait de l'huile de seconde cuisson de fritte belge sur le bitume.

Les Belges (Wallons), c'est vraiment un peuple fabuleux. J'ai bien envie de monter un stage "ne pas se prendre la tête" chez eux pour beaucoup de français.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Boaaarf... On dit que les Vosgiens c'est des Belges qui allaient en Suisse et qui n'ont jamais trouver la route... Ca doit etre pour ca que je suis pas trop du genre a me prendre la tête... ;-)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
jegg disait:
Ah ben tiens, l'hiver arrive, et tout le monde sors de son trou !
T'inquiete, y'en aura d'autres des pots..

Ouaip, menfin je dirais plutôt de ma caverne en l'occurence!!!
Et j'espère bien pouvoir y venir au prochain, ça fait une paille!

BTC disait:
Sinon, je reviens de Belgique où vendredi à l'aller, je me suis pris une superbe tempête de neige sur autoroute dans les environs de Baraque de fraiture. Ca tenait même sur la route et ça glissait comme s'il y avait de l'huile de seconde cuisson de fritte belge sur le bitume

Un grand classique dans le coin!!! Ah si le plateau de Bastogne pouvait l'élever à 4000m...

BTC disait:
Les Belges (Wallons), c'est vraiment un peuple fabuleux. J'ai bien envie de monter un stage "ne pas se prendre la tête" chez eux pour beaucoup de français.

+1. Sont vraiment cools ces gens-là (parfois trop même). Et on se fend bien la gueule avec!

Life_etc...> Désolé, trop faignant pour écrire ton pseudo en entier. En tout cas félicitations pour ton site, tip top!!!
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Je le dis rarement, mais j'ai du sang belge dans mes veines...

BTC, t'as quand même goutté les frittes belges une fois?

East bear, appel moi life ;) merci d'être venu faire un tour sur le site! et au plaisir de te revoir...
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
la dernière fois que j'ai eu des belges pour voisins, c'était au ski avec une bande de copains.

Le premier soir ils ont fait la fête avec nous, surmotivés.

Le dernier soir ils nous demandaient à moins de dix heures de parler moins fort, tout ça pour aller faire du snowblade le lendemain à midi... pas fiable ces gens là, je ne leur parle plus ;-) !

(second degré, je précise avant de me faire incendier par la moitié de skipass)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Pourquoi ? tu penses réellement que la moitié des skipasseurs est belge et/ou fais du snowblade ?
L'une des rares fois ou j'ai fais la fête avec des belges en période hivernal, ils nous ont laché après la mirabelle a 6h00 du mat' après qu'on aie fait 3 fermetures de bar et deux fermetures de boite...
Ils sont allé au lit en nous traitant de tarés parcequ'on allait ensuite skier en aurore a la Bresse... pfff, petites natures...

East_Bear > Hého , c'est pas l'époque de l'hibernation pour toi normalement ? Comment ca se fait que tu sorte de ton trou la ? ;-) Ca fais plaisir en tout cas !
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
Non, je ne pense pas que la moitié des skipasseurs soit belge, mais simplement on voit de plus en plus de gens traîner sur les forums, lire une ligne, s'enflammer, répondre, appeler leurs potes etc...

Il y aurait donc des "bons belges" et des "mauvais belges" ? Ils sont compliqués, au moins nous on a un truc en commun, on est tous cons !

a part ces belles paroles, ça commence à sentir bon la neige... :)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Désolé mais j'ai très peu de temps depuis quelques mois déjà, à peine le temps de passer jeter un oeil sur le forum tous les 36 du mois.
Et puis l'été j'ai trop chaud (faute à une trop abondante toison parait-il), alors j'éterne. Je ne me réveille qu'avec les premières gelées qui parent ma belle fourrure d'une myriades de cristaux irisés (et oui je suis je suis une fashion-victime narcissique obsessionellement préoccupée par mon apparence physique)!

En tout cas à bientôt j'espère, au prochain pot si j'arrive à me libérer!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass