j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
jeans bruts, semi-slim, pantalon prince de galles
chemise cintrées, pull col v, col roulé, cardigan, polos
blazer, trench, caban
schmooves ( =x ),derby paul smith, richelieu dodoni
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Hum Hum je suis etonne de voir que pas mal de skipasseurs se disent porte des slims, ca va c est la mode alors on en porte, on est pas des moutons???????? Enfin je dis ca car il y a un peu plus d un ans quand c etait pas la grande mode, on prennait des insultes dans la rue..... Fin voila le forum skipass detestait les gagsta avant, maintenant ca en est remplie.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
le forum skipass, le forum skipass... y a beau y avoir près de 30 000 membres, on parle encore comme si c'était une seule et même personne... 'fin bon.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
PS : je parle pas pour toi H2opolo, pour tous ceux qui le dises ;) mais sinon chui d'accord :) :)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
h2opolo (11 novembre 2007 19 h 26) disait:

Hum Hum je suis etonne de voir que pas mal de skipasseurs se disent porte des slims, ca va c est la mode alors on en porte, on est pas des moutons???????? Enfin je dis ca car il y a un peu plus d un ans quand c etait pas la grande mode, on prennait des insultes dans la rue..... Fin voila le forum skipass detestait les gagsta avant, maintenant ca en est remplie.


J'en conclus que Skipass est plein de gangstas en slip :p
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Ultrasyd (11 novembre 2007 22 h 20) disait:

h2opolo (11 novembre 2007 19 h 26) disait:

Hum Hum je suis etonne de voir que pas mal de skipasseurs se disent porte des slims, ca va c est la mode alors on en porte, on est pas des moutons???????? Enfin je dis ca car il y a un peu plus d un ans quand c etait pas la grande mode, on prennait des insultes dans la rue..... Fin voila le forum skipass detestait les gagsta avant, maintenant ca en est remplie.


J'en conclus que Skipass est plein de gangstas en slip :p


Argh, en slim, vous l'aurez compris :) Saleté de p, il est à côté du m
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
en slip aussi hein... :) :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Je rajouterais mes echarpe : une en laine noire ramené de rome par ma maman , une multicolore super chaude en mohaire , et mon keffieh fétiche !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass