Si le temps était de l'argent, ce serait la seule contribution qu'on vous demanderait cette année, c'est raisonnable non?
Skipass.com participe à une grande enquête dont l'objectif est de préciser les usages et "profils" des internautes français, de façon anonyme bien évidemment...
C'est important pour nous, car les résultats qui nous seront fournis sur la base des répondants skipass.com nous permettront de mieux vous connaitre et donc de vous proposer un site encore plus en adéquation avec vos attentes. C'est important aussi au niveau business car on y évoque aussi de façon assez détaillée votre perception de la pub, en général mais aussi plus précisément sur skipass.com. C'est donc une donnée statistique supplémentaire pour crédibiliser d'avantage encore notre support auprès des annonceurs (même si aux dernières nouvelles ça va plutôt pas mal). Car oui, sans pub, pas de skipass.com tel qu'il est aujourd'hui.
Et à ceux qui ont peur d'être fichés, je répète que l'ensemble est anonyme (sauf la partie tirage au sort, mais elle est séparée des données de réponses), et qu'on n'a accès qu'à la synthèse des résultats, en aucun cas aux questionnaires individuels. Et pour ceux qui n'aiment pas être profilés, je dirai que ça se discute, on peut dans le cas présent aussi y voir au final un moyen d'avoir un site plus en accord avec vos attentes, des pubs de ski plutôt que des pubs de saucisson... Et encore une fois, le mot important ici est anonyme
Et si ça vous gonfle, ben on vous aime quand même.
Donc voilà, y'a même des sous à gagner via tirage au sort mais j'avoue plus compter sur votre générosité : 10 minutes de votre temps pour skipass.com, merci
CLiquez ici pour répondre au questionnaire, merci encore!
Skipass.com participe à une grande enquête dont l'objectif est de préciser les usages et "profils" des internautes français, de façon anonyme bien évidemment...
C'est important pour nous, car les résultats qui nous seront fournis sur la base des répondants skipass.com nous permettront de mieux vous connaitre et donc de vous proposer un site encore plus en adéquation avec vos attentes. C'est important aussi au niveau business car on y évoque aussi de façon assez détaillée votre perception de la pub, en général mais aussi plus précisément sur skipass.com. C'est donc une donnée statistique supplémentaire pour crédibiliser d'avantage encore notre support auprès des annonceurs (même si aux dernières nouvelles ça va plutôt pas mal). Car oui, sans pub, pas de skipass.com tel qu'il est aujourd'hui.
Et à ceux qui ont peur d'être fichés, je répète que l'ensemble est anonyme (sauf la partie tirage au sort, mais elle est séparée des données de réponses), et qu'on n'a accès qu'à la synthèse des résultats, en aucun cas aux questionnaires individuels. Et pour ceux qui n'aiment pas être profilés, je dirai que ça se discute, on peut dans le cas présent aussi y voir au final un moyen d'avoir un site plus en accord avec vos attentes, des pubs de ski plutôt que des pubs de saucisson... Et encore une fois, le mot important ici est anonyme
Et si ça vous gonfle, ben on vous aime quand même.
Donc voilà, y'a même des sous à gagner via tirage au sort mais j'avoue plus compter sur votre générosité : 10 minutes de votre temps pour skipass.com, merci
CLiquez ici pour répondre au questionnaire, merci encore!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par G, 01/12/2007 - 17:26
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Staff depuis le 04/10/17