Sondage : Pour ou contre les débats sur l'héliski

(33 votes)
Pour !!!
33,3%
11 votes
Contre !!! (et je vous crotte :p)
66,7%
22 votes
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Héhé, c'est-y pas une bonne idée qu'il a eu le byron ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ou encore : pour ou contre les débats pour savoir si on est pour ou contre les débats sur l'héliski ?
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
C'est encore un truc qui risquerait de partir en sucette
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour ! On verra alors que les gens sont contre ! ou bien être contre les pour, comme certains aiment si bien le faire sous couvert d'humour...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Contre,pour deux raisons.
C'est dérangeant pour le bruit et les rechets polluant de l'helico.
C'est les friqués et les mecs qui n'assurent rien qui vont en profiter(ex:le spot de jaws a hawaii qui saturent de guignols,les jours de gros,ça devient hallucinant avec 50 mecs à l'eau plus les jets et les photographes,au mépris de toutes les régles de sécurité;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Que ce soit la foire avec les photographes les jets etc.... je veux bien mais des "guignols" à jaws un gros jour , j'ai comme un doûte sur le niveau de tes guignols . Tout est relatif certes,.... mais quand même !.

Si ça désigne le genre Michel laronde ( il me semble que c'est lui) qui s'était fait rabrouer par laird hamilton ou un de sa bande après une bonne bouffe à Jaws à l'époque où ils verouillaient le plus possible le spot qu'ils avaient défrichés .....des non guignols tu ne dois pas en croiser souvent! ;).

je suis pas sûr que le pb de l'héliski se joue sur des sommets genre Aiguile verte et soit la saturation éventuelle du Nant Blanc ou autre Whymper par des "guignols"
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
moi je vote pour, ca fait une bonne occasion de se foutre sur la gueule (verbalement, hein) entre skipasseur :p :p :p
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
je vote contre, je ne suis pas assez maso pour réentamer un débat sur lequel on s'est déjà tous bien entripaillé, une fois de plus!!
Les archives existent pour ceux que ça intéresse, je pense que cela est fait pour ça!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
moi je vote contre le débat, puisqu'il n'y a pas de débat!! pour l'avoir déja pratiqué au Canada: complètement pour l'héliski!!
vont qd m pas nous fair ch**r pour 3 marmottes et un peu de fumée... non mais..:p :p :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
la une PARIS, 20 oct 2007 (AFP) - 20/10/07 09:42
Nous "n'avons jamais menti" sur notre couple affirme Cécilia Sarkozy
voir tous les articlesCécilia Sarkozy affirme qu'elle et Nicolas Sarkozy n'ont "jamais menti" sur leur couple, dans un entretien à paraître samedi dans l'hebdomadaire français Elle, deux jours après l'annonce de leur divorce, et dont des extraits ont été transmis à l'AFP.

"J'ai toujours agi en pensant à ma famille et non par calcul. Nicolas et moi n'avons jamais menti. Nous avons essayé de rebâtir, de sauver notre couple. Jusqu'au bout", déclare-t-elle, comme on lui suggère qu'on pourrait l'"accuser d'avoir menti pendant la campagne en jouant au couple uni".

L'entretien à paraître dans Elle est le deuxième que l'ex-"première dame" accorde à la presse depuis l'annonce du divorce du couple présidentiel, alors que dans le communiqué annonçant la séparation, l'Elysée affirmait que Cécilia et Nicolas Sarkozy ne feraient "aucun commentaire". Vendredi, le quotidien l'Est républicain avait publié un premier entretien avec l'ex-épouse du président.

"J'ai consacré à Nicolas vingt ans de ma vie, vingt ans qui n'ont pas toujours été faciles, loin de là. Vingt ans où je me suis dévouée dans l'ombre pour lui", confie-t-elle encore à Elle. "Moi, ce qui me manque par-dessus tout, c'est aller faire des courses au supermarché avec mon fils Louis", assure-t-elle.

Cécilia Sarkozy souhaite par ailleurs au chef de l'Etat "de trouver la sérénité, d'être l'homme politique qui apportera à notre pays ce dont il a besoin" et "d'être heureux".
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oups, erreur de post! ;-)

Je résume certains skipasseurs :

Tu as voté Sarkop, tu es facho => la démocratie est en danger?
Tu fais du snowblade, tu es un con => je ne pratique pas le snowblade, mais que ceux qui veulent le pratiquer se fasse plaisir
Tu aimes le foot, tu es un beauf => j'ai horreur du foot, mais chacun son sport
Tu aimes la tecktonik, tu es ridicule => c'est pas mon style de musique, mais alors?
Tu t'achètes les skis de Laurianne, tu es un looser bourgeois => si ça lui fait plaisir!
Tu fais de l'héliski, tu es un pollueur inconscient => dans la mesure où la législation est respectée?
Tu fais des petits virages, tu es cafiste => c'est une insulte cafiste?
etc, etc, etc....

Je n'imagine même pas si tu cumules le tout. A quand, tu es gros, tu es homo, tu es noir?

Pensez différent qu'il disait! Je trouve quand même que ceux dont la sensibilité à gauche devrait démontrer plus que les autres des valeurs de respects on la tolérance limite et la critique facile. C'est mon point de vue.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Tiens, c'est çuikator qui vient nous parler de tolérance ou je rêve? Et pour l'histoire de l'héliski polluer la planète n'est malheureusement pas interdit, tu le savais ? cours vite t'acheter un hummer ;) (et supprime pas la clé de registre si tu veux qu'il marche :p)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pour moi, chacun est libre de ses gestes, ses opinions, ses actes, ses choix, ses désirs, ses souhaits... Je ne vois pas ce qui te fait penser que je ne suis pas tolérant ni ouvert d'esprit!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
La "tolérance absolue" sert souvent à cacher l'intolérance...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
jojoski (19 octobre 2007 19 h 57) disait:

Que ce soit la foire avec les photographes les jets etc.... je veux bien mais des "guignols" à jaws un gros jour , j'ai comme un doûte sur le niveau de tes guignols . Tout est relatif certes,.... mais quand même !.

Si ça désigne le genre Michel laronde ( il me semble que c'est lui) qui s'était fait rabrouer par laird hamilton ou un de sa bande après une bonne bouffe à Jaws à l'époque où ils verouillaient le plus possible le spot qu'ils avaient défrichés .....des non guignols tu ne dois pas en croiser souvent! ;).

je suis pas sûr que le pb de l'héliski se joue sur des sommets genre Aiguile verte et soit la saturation éventuelle du Nant Blanc ou autre Whymper par des "guignols"

Je ne pensais pas du tout a Michel Larronde(Biarrot comme tout le monde sait) car c'est un gars hyper sympa,local maintenant depuis plusieurs annees de maui,et qui n'hesite pas à faire un saut chez nous quand Belhara est annoncé splendide.Je connais pas mal le milieu surf de la Cote Basque et D'une paire de town-in man,qui ont d'ailleurs surfaient gros un apres midi l'hiver dernier sur Anglet.Je pense que les mecs qui étaient a l'eau le fameux jours a l'eau a Jaws,n'etaient pas tous des tocards,mais l'effet de masse aidant,la facilité du jet,plus de gros rails de coco dans le pif ont aidés certains à faire du gros n'importe quoi.Tous les surfeurs de town-in de le diront c'est pas donné à n'importe qui,il faut respecter les régles de sécurité,avoir confiance absolue à son binome et rester humble car la nature regagne toujours ses droits.
Dis-toi bien que c'est le monde qui attire le monde sur le spot,lors d'une session.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass