topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le sujet pourrait à la limite devenir intéressant lorsqu'on aura des détails plus croustillants...genre la vie sexuelle du Président ou de la femme du président....
Comme quoi on peut être au sommet de l'Etat mais pas au sommet de la libido etc...etc...
La folie du pouvoir et la misère du slip....enfin ça devrait finir par s'arranger pour les 2
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
bref ça ne vole pas bien haut mais reconnaissez qu'il ne s'agit pas d'un évenement planétaire non plus!!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'en connais aussi pour qui c'est la misère du pouvoir et aussi la misère du slip! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en ce moment c'est plutôt la splendeur, je dirais
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Skipass c'est vraiment un site avec des modérateurs qui sont des gros connards.
Il y a pléthore de sites comme celui-ci dont les sujets abordant a demi-mot à la politique mais qui sont vides, alors que dès qu'on aborde des sujets de méditations orientales, qui sont susceptibles d'intéresser du monde déjà initié ou novice on nous dit que c'est une secte...

Mais c'est bien toi gros connard de modérateur qui t'embourbe avec des sujets de voyeurisme, dans ta vie qui au fond n'a aucun relief.

Pauvre type, tu m'as énervé.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
nous aussi on t'aime... en revanche, on a rien compris.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
G (20 octobre 2007 20 h 41) disait:

nous aussi on t'aime... en revanche, on a rien compris.



Merci, je croyais être le seul .......... ;) ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Je crois qu'il a envie de se faire bannir définitif ;). En fait il est adepte de la secte de Bronnikus ou ch'ais plus quoi :p:p:p
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bronnikov.... ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Excuse moi si je t'ai offensé grand gourou (pas encore banni ch'uis là? ;))
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ah oui, ça me revient, j'étais assez content de ma fermeture d'ailleurs. Sinon, c'est marrant comme au bout d'un moment les insultes ne font que glisser sans atteindre, m'a fait du bien ce stage en Sibérie moi...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ne serait-ce pas l'effet de la méthode Bronnikov? ;):p
Gilbertum ne pourrait-il pas "glisser" non plus? ;):p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est ça : défense de glisser dans la piscine :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Gilbertum disait:

Skipass c'est vraiment un site avec des modérateurs qui sont des gros connards.

[blablabla]

Mais c'est bien toi gros connard de modérateur qui t'embourbe avec des sujets de voyeurisme, dans ta vie qui au fond n'a aucun relief.

Pauvre type, tu m'as énervé.

Hmm, c'est fin, délicat, subtil ;). Il a trouvé les mots justes, la parole qui touche au plus profond de l'intelligence et qui incite à réfléchir (re-;)). Nul doute qu'après ça, nous allons joyeusement foncer vers le progrès en suivant toujours la meilleure direction. Merci, encore merci pour nous avoir éclairés :p !
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ce n'est pas lui qu'il faut remercier mais plutôt Bronnikov!;):p
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chuuuut, pas un mot mais c'est moi qui l'ai pécho la femme a Sarko; elle est devant moi a poil, sur ma peau de béte en train de fumer des oinjs et boire du champagne...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
guild (21 octobre 2007 02 h 42) disait:

chuuuut, pas un mot mais c'est moi qui l'ai pécho la femme a Sarko; elle est devant moi a poil, sur ma peau de béte en train de fumer des oinjs et boire du champagne...


Elle est bonne [mode ado boutonneux ON] ???
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Wesh tkt elle est trop bonne la meuf à Kosar t'as vu mon frère!!
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je lui ai slapper son fessier, elle tient la route pour une vielle...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Gilbertum (20 octobre 2007 20 h 23) disait:

Skipass c'est vraiment un site avec des modérateurs qui sont des gros connards.
Il y a pléthore de sites comme celui-ci dont les sujets abordant a demi-mot à la politique mais qui sont vides, alors que dès qu'on aborde des sujets de méditations orientales, qui sont susceptibles d'intéresser du monde déjà initié ou novice on nous dit que c'est une secte...

Mais c'est bien toi gros connard de modérateur qui t'embourbe avec des sujets de voyeurisme, dans ta vie qui au fond n'a aucun relief.

Pauvre type, tu m'as énervé.


Pour être Zen, apparemment c'est pas en Sibérie qu'il faut aller... ou alors tu devrais un peu...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Gilbertum (20 octobre 2007 20 h 23) disait:

Mais c'est bien toi gros connard de modérateur qui t'embourbe avec des sujets de voyeurisme, dans ta vie qui au fond n'a aucun relief.

Pauvre type, tu m'as énervé.
ha ha... t'es une pub vivante pour ta secte... Bon, t'arrives à lire les livres fermés alors ? C'est pratique cela dit, pour les magazines sous cellophane où on aimerait vérifier le contenu, le feuilleter un peu... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Gilbertum (20 octobre 2007 20 h 23) disait:

Mais c'est bien toi gros connard de modérateur qui t'embourbe avec des sujets de voyeurisme, dans ta vie qui au fond n'a aucun relief.

Pauvre type, tu m'as énervé.
ha ha... t'es une pub vivante pour ta secte... Bon, t'arrives à lire les livres fermés alors ? C'est pratique cela dit, pour les magazines sous cellophane où on aimerait vérifier le contenu, le feuilleter un peu... :)

C'est vrai que ça a l'air rudement bien, je file en Sibérie prendre les leçons du maître :p !
dindoton
dindoton

inscrit le 01/10/07
53 messages
Ce n'est pas pour dire mais cette Cécilia a des goûts douteux : n'y a-t-il donc pas un jeune skieur prêt à se dévouer pour relancer cette libido pervertie ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
dindoton (21 octobre 2007 19 h 15) disait:

Ce n'est pas pour dire mais cette Cécilia a des goûts douteux : n'y a-t-il donc pas un jeune skieur prêt à se dévouer pour relancer cette libido pervertie ?


Qqun pour peter une rondelle ? (j'traduis en langage djeuns)
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A merci de traduire, je comprend mieux..

Wesh gros ta vu comme elle enchaine les chibres elle trop forte cette meuf...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
guild (22 octobre 2007 01 h 16) disait:

A merci de traduire, je comprend mieux..

Wesh gros ta vu comme elle enchaine les chibres elle trop forte cette meuf...


MDR :D... c'est marrant, ya personne qui traduit...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bah, juste une illustration de sa méthode de communication "populiste" ...

J'aime ma femme, je ferais tout pour la garder ... nous sommes déjà ujn couple recomposé ...
Ah, on divorce ...

Donc, "nous" sommes des Français comme tout le monde ...

Au fait, le monsieur qui aime sa femme et ferait tout pour la garder ... cela ne l'empêche pas de s'en taper au moins une autre, et depuis pas mal de temps semble-t'il ...

Résultat : une communication de façade et des actes dans un autre sens ... que ce soit dans sa vie privée et pour les "affaires" de la France ...
Au fait, c'est quoi un bonimenteur ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
PhilippeG (22 octobre 2007 11 h 12) disait:

Au fait, le monsieur qui aime sa femme et ferait tout pour la garder ... cela ne l'empêche pas de s'en taper au moins une autre, et depuis pas mal de temps semble-t'il ...

ah ??? t'as des infos que les autres n'ont pas toi ?

t'étais dans le lit ? :p
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bobyjones ... t'as pas regardé les médias, toi, quand on nous parlait de la journaliste du Figaro avec laquelle il s'affichait au 1er départ de sa femme ?

Parce qu'elle sortait d'une pochette surprise peut-être ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps, quelque soit l'appartenance politique, divorcer ce n'est pas très marrant. Je pense que, que ce soit le couple Hollande/Royal ou le couple Sarko, on pourrait les laisser un peu tranquille sur ce sujet. Je trouve même ça assez sordide. Qu'on leur foute la paix.

Bon, toujours pareil, personne n'achète les journaux people, (des ventes records) personne ne regarde TF1 ou la Tv réalité (des audiences records)! Le français est antinomique!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (22 octobre 2007 11 h 35) disait:

En même temps, quelque soit l'appartenance politique, divorcer ce n'est pas très marrant. Je pense que, que ce soit le couple Hollande/Royal ou le couple Sarko, on pourrait les laisser un peu tranquille sur ce sujet. Je trouve même ça assez sordide. Qu'on leur foute la paix.
En même temps, c'est pas simple d'ignorer une pouf qui fait la une de Elle et de Paris match pour dire qu'elle préfère rester dans l'ombre ! ha ha....

 

Bon, toujours pareil, personne n'achète les journaux people, (des ventes records) personne ne regarde TF1 ou la Tv réalité (des audiences records)! Le français est antinomique!
Des fois il sait pas le français non plus, le français...

Pour ce qui est de la presse people, je la trouve nettement plus intéressante que la pseudo presse engagée, l'express, ouvel obs, telerama, le point... Elle est nettement moins hypocrite et surtout elle est nettement plus drôle...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
en meme temps si c'est n'importe qui qui divorce on s'en fout
que cecilia suce des bites a tour de bras rien a foutre, si c'est pas la mienne , j'm'en fout.
je vois pas ou est l'exploit dans une societe ou c'est monaie courante de divorcer....
ce serait M. Dupont du 32 boulevard jean jaures on s'en taperait la quiche...que ce soit sarko ça interresse tout le monde, enorme, quand il est sur son chiotte il a la=e ben sur les chevilles, comme n'importe qui
bientot un post sur sarko qui se torche le cul....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byron disait:
pseudo presse engagée, l'express, ouvel obs, telerama, le point..


Effectivement, tu parles d'une presse egagée!

En ce qui concerne le Vaudeville présidentiel, espérons juste qu'il ne se recase pas avec Ségolène.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Juste histoire de décaler un peu le débat, si le couple présidentiel divorce, n'y a-t-il pas là un point de droit à soulever ?

Je m'explique : pour divorcer, il faut passer devant un juge. Or, si je ne me trompe, et si je me souviens bien, le président de la république ne peut être traduit devant aucun tribunal français... donc pas non plus (enfin j'imagine) devant un juge des divorces...

Des lumières, quelqu'un ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
maitre-eolas.fr

enjoy
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Merci ! Excellent lien.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
J'ai un petit communiqué de notre nain président qui me dit en substance:

Merci à toutes et à tous de parler sans cesse de moi, de ma femme, mes enfants de mes maîtresses ou de mes points noirs (sic!).
En effet, j'ai fait de l'occupation médiatique ma seule politique fiable. Il est donc indispensable que l'on évoque ma petite personne (re-sic!) en permanence pour faire oublier les aspect calamiteux et venteux de ma politique à l'américaine.

Skipass, comme le PMU du gros René à Montreuil remplit donc très bien cette fonction, au même titre qu'une presse engagée que je voudrai ici remercier;
VSD, le Figaro, le Journal du Dimanche, la Tribune, Paris Match, le Point, le Parisien, Ouest France et j'en passe donc la majorité!

Pour la minorité restante, je m'en fous, vous ne la lisez pas.

Alors un grand merci à tous et surtout, ne changez pas.

Nico.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et Libération tu appelles ça comment? Ils ont ouvertement soutenu Ségo dans la Campagne! Ca t'a dérangé?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
mais non, je ne t'ai effectivement pas parlé de Liberation. Ce n'est pas une erreur et au même titre que toi, je suis libre de mes écrits.
Je te saurai gré de garder tes compléments informatifs dans le cadre de tes propres pensées.

Et dieu sait si la pensée d'un libéral tourne à une vitesse!...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Donc ce qui te dérange c'est que des journaux soutiennent "tacitement" un canditat de droite; paradoxalement quand un journal de gauche sponsorisé par un aristo soutient ouvertement une canditate de gauche, au point d'en faire leurs gros titres, au détriment de l'objectivité journalistique, ca ne te dérange pas?

Tu as le droit. Mais faut pas faire de procès au camp adverse alors! ;-)

PS. Je ne suis pas libéral du tout!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
il n'y pas de problème "Libération".

Je t'apprends donc que Libération a fait sa Une sur la rupture et Nico et cécilia jeudi dernier.

voilà, voilà....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le figaro en effet a toujours su raison garder et rester objectif et ne pas choisir entre Sarko et Ségo... ha ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Sauf que tout le monde, a un avis sur la question.
Enfin, je veux dire, un journaliste est supposé être un observateur attentif de la vie politique, normal qu'il ait un avis, non ? Inutile de jouer les vierges effarouchées : "tel journal a choisi un tel, tel journal un tel..."
Libé, Le monde : Royal
Le figaro, L'Express, Le Point: Sarko

Et alors ?
L'important c'est que tu le sache en ouvrant le journal, ou sinon tu vas vite te rendre compte pour qui ils votent...
Faut juste le savoir, mais sachant qu'on demande à plusieurs millions de citoyens de choisir, je vois pas pourquoi les journalistes ne devraient pas avoir une opinion et absolument la garder pour aux dans tous les cas.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
CamaradeRomanov (22 octobre 2007 19 h 16) disait:

Libé, Le monde : Royal
Le figaro, L'Express, Le Point: Sarko


Tu peux ajouter le Nouvel Obs pour Royal. ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages













































sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
que cecilia suce des bites a tour de bras rien a foutre, si c'est pas la mienne , j'm'en fout

Ça, c'est une phrase d'anthologie Skipass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+100000000000000000000000000000000000000000000000
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (22 octobre 2007 19 h 57) disait:

que cecilia suce des bites a tour de bras rien a foutre, si c'est pas la mienne , j'm'en fout

Ça, c'est une phrase d'anthologie Skipass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+100000000000000000000000000000000000000000000000



Sandrine ? :)

Tu peux mettre en ligne ce que je t'ai envoyé par Mail, STP, je ne l'ai pas sous la main !! ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On peut aussi permuter les mots "bite" et "bras". Juste pour s'amuser, bien sûr :p.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ce soir c'est "tajine" pour Nico et Rachida...