manuche73
manuche73

inscrit le 09/12/05
7 messages
Matos : 8 avis
Bonjour
je pars faire un tour du monde restreints des stations (japon, alaska ou canada, autriche et suède)
Je cherche des idées pour donner un sens autre que celui du plaisir de la glisse à mon voyage.
Je fais un peu de photo et un peu de ski... donc si vous avez des idées pour ajouter des choses à ce trip ou utiliser des photos,... des magasins, des lieux parfaits, des envies de participer, je sais pas tt ce qui vous passe par la tête
Je fouille toutes les pistes (c pas un jeu de mots)Lachez vous (pas trop quand même)
Merci
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon déjà je pense que t'as dû regarder les billets d'avion tour du monde et leurs différentes options. C'est plutôt économique comme solution.

Ce que tu peux faire en plus des stations de ski, c'est de faire le touriste de base et visiter les différents endroits.
La bouffe, l'art, les gens, c'est ce qu'il ressort généralement des voyages à l'étranger.
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi pas faire une sorte de reportage photo sur le lifestyle des skieurs locaux, leur vie par rapport à la neige, à la montagne et au ski. Une sorte d'étude anthropologique......
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Manuche73 disait:
Lachez vous

Les plus belle filles des stations à travers le monde, et leur spécialités :p... que ce soit au niveau ski ou bien...
Manuche73 disait:
(pas trop quand même)

euh non rien ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
EdouardHess (13 octobre 2007 22 h 16) disait:

Pourquoi pas faire une sorte de reportage photo sur le lifestyle des skieurs locaux, leur vie par rapport à la neige, à la montagne et au ski. Une sorte d'étude anthropologique......


Très bonne idée,

Sinon tape "voyage forum" sur google, tu va tomber sur un de plus gros forum francophone sur le voyage, vaut vraiment le détour, y a de quoi trouver des idées et pas mal de récits de globtrotters.
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
tu seras quand au Japon ?
moi j'ai mis un post car je serai là-bas entre mi-janvier et mi-avril et je compte skier autant que possible. en ce moment je voyage en asie du sud est. peut-être que nos dates vont coller ?
lien vers le post en question
sinon tu peux m'écrire sur xlcrepin<at>free.fr
bon voyage.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ZeMoua (15 octobre 2007 07 h 25) disait:

Les plus belle filles des stations à travers le monde, et leur spécialités :p... que ce soit au niveau ski ou bien...

+1000000000000 :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
deja les suedoises en station genre Are c'est pas mal je dis ça je dis rien :p:p:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass