Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
phil6611 (19 octobre 2007 22 h 02) disait:

Iiej76 (19 octobre 2007 21 h 59) disait:



Sarko s'est moqué de nous pendant 1 ans avec Cécilia qui finalement n'était là que pour l'aider à gagner les élections, ça finit par exit Cécilia et sarko, menteur !! MDR ;)



liej ne me dit pas que tu crois que les gens ont voté sarko parce qu'il était marié, soyons sérieux.............



Parce que tu crois qu'un vieux Citroëniste de l'après guerre, il ne s'arrète pas à ça ?? :(

Bah oui, m'sieur, les vieux, ils ne votent pas pour un divorcé et encore moins pour une femme ........ ;) ;)

Tout comme les traditions judéochrétiennes font que les divorcés sont des monstres qui trahissent le bon dieu !! ;)

Alors pour mettre toutes les chances du bon côté il vaut mieux être marié et stable que divorcé et papillonneur. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, 2 mois avec Laporte et les gars savent plus jouer au rugby...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
byron (19 octobre 2007 22 h 23) disait:

Purée, 2 mois avec Laporte et les gars savent plus jouer au rugby...



Ça donne une idée de la France dans 5 ans ............. :o
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
Mais y devaient pas jouer mieux les bleus ce soir que l'autre fois. Ben si ça donne ça quand on bosse plus....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
liej76 tu sombres carrément dans le ridicule avec ton obsession manipulo-démago-facho-pédalo-Sarko.

J'ai presque envie d'en devenir méchant, enfin plutôt blessant, mais je vais essayer de ne pas craquer.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
N'importe quoi ce match !! Et un coaching en dépit du bon sens... On a l'impression que Laporte voulait juste humilier ses joueurs, ceux qui lui ont tant donné !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(19 octobre 2007 22 h 54)]
liej76 tu sombres carrément dans le ridicule avec ton obsession manipulo-démago-facho-pédalo-Sarko.

J'ai presque envie d'en devenir méchant, enfin plutôt blessant, mais je vais essayer de ne pas craquer.
Bah, en le prenant comme sous secrétaire d'état, c'est bien une méthode de loser qu'il récompense, des promesses non tenues...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Hop hop hop!
Ca critique trés vite ici! Oui je suis sur énervé!
Les bleus ont produit du jeu contrairement aux argentins qui ont complétement pourri le match. Avec un arbitre anglais, les aregntins auraient joué au rugby à 7!
Certes on a pas vu grand chose des bleus mais dès qu'un truc se créait, des connards d'argentins pourrissaient tout. Suffit de regarder le nombre de tallonnage à la main et allongé coté français qu'il y a eu...
C'est tout bonnement hallucinant!
Cependant il faut reconnaitre que les argentins ont trés bien profité du laxisme de l'arbitre.

D'ailleur je dois vraiment rien connaitre au rugby mais comment se fais ce à la fin de la 1ère mi temps qu'après une cocotte écroulée et deux cartons jaunes le ballon change de main plutot que d'accorder un essai de pénalité...
bref il reste un match demain pour rendre au rugby du vrai jeu et non du moisissage d'avants
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, si on nettoyait correctement aussi, hein, les argentins seraient pas à trainer sur les rucks... Allez, allez, pas de mauvais esprit, le fair play c'est pas gueuler sur l'arbitrage...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
scratchtaz (19 octobre 2007 23 h 28) disait:

bref il reste un match demain pour rendre au rugby du vrai jeu et non du moisissage d'avants
Mouais, enfin y compte pas trop non plus... ça va être un beau combat devant... Les anglais sont aussi efficaces que les argentins sur les rucks... Ils se pointent à 3 liés, debout et te chopent le ballon... Si les sud af malins, vont écarter et accelérer, mais la défense anglais bien en place...
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
décevant ce match...

Des argentins bien trop rugeux, vraiment limite. Mais un jeu français timoré, et peu inventif.

Surtout un coaching desastreux.. (finir à 14 fallais y arriver)

Enfin, bon, exit Laporte, ca fait des années que l'on ne jouais plus notre jeu, on va peut être pouvoir recommencer à jouer, à constituer une équipe aussi.

Parceque la mise en concurence de tout le monde, ca le fait pas dans un sport collectif.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je n'ai pas pu voir le match donc je ne le commenterais pas

ce qui me fait rire, c'est que Laporte croyait qu'on (qu'il) allait gagner la Coupe du Monde et de ce fait, bénéficier d'une certaine aura et d'un possible état de grâce à son entrée au gouvernement
là il a tout perdu, il doit s'en mordre les doigts et il va rentrer par la petite porte en période gouvernementale "mouvementée" on va dire ahah :d
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Les Argentins ont joués un jeux simple (sans se prendre la tête) et cela a payé (pour eux).

Et puis la 3éme place, c'est la place du con :p sans regret ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Allez les bleussssss!!!

Heureusement qu'on est un pays fantastique, qu'on allait bouffer du rosbeef, et qu'on allait casser ces connards de pumas... Tout ça avec un public de pédales...

Vive l'esprit de Coubertin version Blah blah skipass!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (20 octobre 2007 14 h 15) disait:

Allez les bleussssss!!!

Heureusement qu'on est un pays fantastique, qu'on allait bouffer du rosbeef, et qu'on allait casser ces connards de pumas... Tout ça avec un public de pédales...

Vive l'esprit de Coubertin version Blah blah skipass!


LOL quel troll ce Niko.
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
scratchtaz (19 octobre 2007 23 h 28) disait:

Hop hop hop!
Ca critique trés vite ici! Oui je suis sur énervé!
Les bleus ont produit du jeu contrairement aux argentins qui ont complétement pourri le match. Avec un arbitre anglais, les aregntins auraient joué au rugby à 7!
Certes on a pas vu grand chose des bleus mais dès qu'un truc se créait, des connards d'argentins pourrissaient tout. Suffit de regarder le nombre de tallonnage à la main et allongé coté français qu'il y a eu...
C'est tout bonnement hallucinant!
Cependant il faut reconnaitre que les argentins ont trés bien profité du laxisme de l'arbitre.

D'ailleur je dois vraiment rien connaitre au rugby mais comment se fais ce à la fin de la 1ère mi temps qu'après une cocotte écroulée et deux cartons jaunes le ballon change de main plutot que d'accorder un essai de pénalité...
bref il reste un match demain pour rendre au rugby du vrai jeu et non du moisissage d'avants


+1
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
phil6611 (19 octobre 2007 20 h 38) disait:

setenza (19 octobre 2007 19 h 14) disait:

que dis-je a la bayonnaise


arf, sans vouloir te vexer, les bayonnais actuels sont un peu justes ;);)

Cette année,un paquet d'équipe vont se mordre les dents contre l'Aviron,peut étre meme bien l'USSAP à Jean Dauger et à Aimé Giral pourquoi pas.Mais tu vois dans la chanson ils parlent des avants bayonnais et pas des arrières.
Allez y pousser pousser les avants de Bayonne
Allez y pousser pousser les avants Bayonnais
Mademoiselle faite vous belle.....
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
scratchtaz (19 octobre 2007 23 h 28) disait:

Hop hop hop!
Ca critique trés vite ici! Oui je suis sur énervé!
Les bleus ont produit du jeu contrairement aux argentins qui ont complétement pourri le match. Avec un arbitre anglais, les aregntins auraient joué au rugby à 7!
Certes on a pas vu grand chose des bleus mais dès qu'un truc se créait, des connards d'argentins pourrissaient tout. Suffit de regarder le nombre de tallonnage à la main et allongé coté français qu'il y a eu...
C'est tout bonnement hallucinant!
Cependant il faut reconnaitre que les argentins ont trés bien profité du laxisme de l'arbitre.

D'ailleur je dois vraiment rien connaitre au rugby mais comment se fais ce à la fin de la 1ère mi temps qu'après une cocotte écroulée et deux cartons jaunes le ballon change de main plutot que d'accorder un essai de pénalité...
bref il reste un match demain pour rendre au rugby du vrai jeu et non du moisissage d'avants

Je te le confirme tu n'y connais pas grand chose.
Sur la cocotte,l'argentin se laisse volontairement tomber pour faire écrouler le maul ou bien ralentir la sortie de balle,L'arbitre voit la faute et donne l'avantage aux français mais capt'ain flamme Ibanez s'essuie les ferrailles de 21 mm sur la couenne du gonze.Bref carton jaune pour l'argentin pour anti-jeu et carton jaune pour Ibanez pour rucking et bien sur pénalité retournée contre la France.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est pas comme si ça faisait 4 ou 5 fois qu'il nous redonnait la pénalité pour le même genre de faute sur la même action...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
C'est le geste dangereux qui prime sans cela peut-etre il aurait siffler essai de pénalité.
Apres au bout d'un momment quand on te casse les couilles dans tous les mauls,a chaque regroupements et que l'arbitraea a des oeillères il n'y a pas 36 solutions;la seconde mélee ils auraient du la faire péter en générale,a huit devant ils les auraient dégonfles,mais c'est trop tard et comme on dit le meilleur a gagné.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (20 octobre 2007 18 h 29) disait:


Mademoiselle faite vous belle.....



votre amant viendra ce soir, s'il vous embrasse faites lui grace, s'il vous mord criez bien fort ;););)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
phil6611 (20 octobre 2007 20 h 42) disait:

setenza (20 octobre 2007 18 h 29) disait:


Mademoiselle faite vous belle.....



votre amant viendra ce soir, s'il vous embrasse faites lui grace, s'il vous mord criez bien fort ;););)

Aupa phill6611,je vois que tu connais de saines paroles.Bon je te laisse y a du boulot là qui m'attend sur la une.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (20 octobre 2007 20 h 46) disait:

je vois que tu connais de saines paroles.



qu'est ce que tu crois? 15 ans de rugby ça veux aussi dire 15 ans de troisième mi-temps ;):p
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Maréchal, maréchal, ami de ma femme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass