Sondage : Pensez vous que l'humour est primordial dans les f

(98 votes)
Indispensable
64,3%
63 votes
J'aime bien charrier, mais j'aime pas qu'on me le rende
7,1%
7 votes
J'aime bien charrier les autres et j'aime bien qu'on me le rende
17,3%
17 votes
J'aime les forums guindés et tristes
11,2%
11 votes
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
AU FAIT CONNARTORT C'EST QUI ????

mp
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'ai voté pour ce délicat vert-caca d'oie.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bravo
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
il faudrait vraiment fermer ce post. Ce n'est qu'un ramassis de stupidités. A cause de vous tous des gens vont sourire, peut être même rire. Skipass va devenir la risée du web. C'est une honte.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Pour votre info, CONNARTOR est Skiator. Et oui, il est obligé de se parodier lui même pour relancer sa côte de popularité.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Calim (03 octobre 2007 08 h 39) disait:

Pour votre info, CONNARTOR est Skiator. Et oui, il est obligé de se parodier lui même pour relancer sa côte de popularité.

non, franchement, je ne pense pas que skiator s'abaisse a ce niveau...:)
dindoton
dindoton

inscrit le 01/10/07
53 messages
De l'humour, à toutes les sauces, matin, midi et soir. Comment peut-on même en arriver à poser la question ?
Je devine un conflit CONNARTOR-Skiatot mais ne connaissant ni l'un ni l'autre, je serais bien embarrassée pour me prononcer. De quoi s'agit-il ? Que sont ces menaces judiciaires ? Comment peut-on en arriver là sur un site de loisirs ?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
En tout cas c'est pas Skiator qui me manque sur ce site, au contraire... Ca fait vraiment du bien quand il est loin! :-)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Mr_Moot (02 octobre 2007 23 h 40) disait:

Eh oui, mais le rêve ultime, c'est que le monde tourne carré !



J'en connais qui ont tout réorganisé leur vies pour que ce soit bien carré, et depuis, ca tourne plus rond! :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Vous me faites penser à Hollande au guignol, qui se plaint que l'on ne parle que de Sarko, et qui, de fait, ne parle aussi que de sarko!


Vous êtes tous trés content que Skiator ne soit plus là, mais vous ne faites qu'en parler, et dés qu'il intervient, vous vous précipité sur ces post pour voir ce qu'il dit et le lapider.....


La nature humaine est étrange!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué d'autant plus qu'il n'est pas mechant skiator
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
chiill (03 octobre 2007 11 h 26) disait:
oué d'autant plus qu'il n'est pas mechant skiator

Il manquerait plus qu'il morde...

Pour apporter ma pierre à l'édifice au sondage du jour je répondrais : l'humour c'est nul. Et en plus y'a plein de c*ns qui n'y comprennent rien, à l'humour. Ou alors ils comprennent mais trop tard, quand on est passé à autre chose. C'est balo.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
 
Pour apporter ma pierre à l'édifice au sondage du jour je répondrais : l'humour c'est nul. Et en plus y'a plein de c*ns qui n'y comprennent rien, à l'humour. Ou alors ils comprennent mais trop tard, quand on est passé à autre chose. C'est balo.


hein ! quoi ? j'ai rien compris...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Moi, j'ai voté le rouge bordeaux. ;)

L'humour, c'est quand même sympa. :)

Pis Paul et Mickey comme ça pour une photo pas belle d'un Keum pas beau, c'est pas top. :o

Certains, devraient s'y mettre, à l'humour. ;) ;)

Bisous à tous et une bonne poignée de main à toutes. ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Certains, devraient s'y mettre, à l'humour.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à la phrase de Voltaire (en fonction de laquelle j'essaie de vivre depuis 5 ans) :
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
sandydidou (03 octobre 2007 20 h 20) disait:

Certains, devraient s'y mettre, à l'humour.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à la phrase de Voltaire (en fonction de laquelle j'essaie de vivre depuis 5 ans) :
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"



+100000000000000000000000000000 ;) ;) ;) ;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
trop de gens parlent pour rien dire....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
trop de gens parlent
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
BeaR (03 octobre 2007 20 h 49) disait:

trop de gens parlent pour rien dire....



Pour NE rien dire, donc +100000 ;) ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Calim disait:

trop de gens parlent

Si tu te tais, ça fera un(e) de moins :p.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chiffon (02 octobre 2007 23 h 32) disait:

matbri (02 octobre 2007 22 h 10) disait:

CONNARTOR, ça me fait plutôt marrer. ;-)

Jusqu'ici on est d'accord.....

Mais je trouve étrange que Skiator, alors que c'est lui qui a été brocardé, se fasse exclure.

Là un peu mois..


Sans déconner c'est quand, vous, la dernière fois que vous avez menaçé skipass de poursuites judiciaires ??? Il s'est fait exclure à cause de ses menaces dans le forum, pas pour avoir été brocardé.. d'ailleurs il avait très bien réagi aux propos de CONNARTORT, y s'est même démmerdé pour tourner le truc à son avantage avec son topic sur la médiocrité... lait fort kanmêm. Non c'est la tof qui a déclenché son psychodrame judiciaire... en plus autant que je sache, skipass a déjà fait beaucoup pour essayer que la photo ne soit plus diffusée, mais le fait est que c'est impossible..

Alors après Skiator ok il a un certain talent pour écrire des posts percutants et provoc. Comme disait une fois Fabien Galthié à propos d'un bouquin de Begbédé "on le lit avec l'envie de mettre des claques à l'auteur, mais on lit quand même". C'est un peu comme lire le figaro ou regarder TFnain, on sait qu'on se fait enfler mais on veut du senstionnel, alors on regarde quand même et pour finir on lit voici, closer, parismatch et tous les posts de skiator. On est souvent écoeurés mais on en redemande, et parfois surgit l'éclair, le trait de talent, la vanne qui te fais exploser de rire malgré toi alors que tu t'étais promis de ne jamais rire de l'humour dec'grosnazderéacsarkoprétentieuxdenfoirédeskiatruc.

Mais bon quand il te pond des posts de 30 lignes de blahblah juridique et de menaces alors là non quoi zut. Il emmerde tout le monde avec ça, pas juste les admins..


Cette tof est devenue publique de fait, que tu le veuilles ou non... y'a déjà des montages qui circulent, tout le monde l'a dans son péssé, c'est cuit.. fais toi à cette idée et le monde tournera plus rond.



c'est quoi cette histoire de photo? y a une photo de skiator?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Mr_Moot (03 octobre 2007 20 h 57) disait:
Calim disait:

trop de gens parlent
Si tu te tais, ça fera un(e) de moins :p.
j'attends que les autres commencent
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:

chiffon (02 octobre 2007 23 h 32) disait:

matbri (02 octobre 2007 22 h 10) disait:

CONNARTOR, ça me fait plutôt marrer. ;-)

Jusqu'ici on est d'accord.....

Mais je trouve étrange que Skiator, alors que c'est lui qui a été brocardé, se fasse exclure.

Là un peu mois..


Sans déconner c'est quand, vous, la dernière fois que vous avez menaçé skipass de poursuites judiciaires ??? Il s'est fait exclure à cause de ses menaces dans le forum, pas pour avoir été brocardé.. d'ailleurs il avait très bien réagi aux propos de CONNARTORT, y s'est même démmerdé pour tourner le truc à son avantage avec son topic sur la médiocrité... lait fort kanmêm. Non c'est la tof qui a déclenché son psychodrame judiciaire... en plus autant que je sache, skipass a déjà fait beaucoup pour essayer que la photo ne soit plus diffusée, mais le fait est que c'est impossible..

Alors après Skiator ok il a un certain talent pour écrire des posts percutants et provoc. Comme disait une fois Fabien Galthié à propos d'un bouquin de Begbédé "on le lit avec l'envie de mettre des claques à l'auteur, mais on lit quand même". C'est un peu comme lire le figaro ou regarder TFnain, on sait qu'on se fait enfler mais on veut du senstionnel, alors on regarde quand même et pour finir on lit voici, closer, parismatch et tous les posts de skiator. On est souvent écoeurés mais on en redemande, et parfois surgit l'éclair, le trait de talent, la vanne qui te fais exploser de rire malgré toi alors que tu t'étais promis de ne jamais rire de l'humour dec'grosnazderéacsarkoprétentieuxdenfoirédeskiatruc.

Mais bon quand il te pond des posts de 30 lignes de blahblah juridique et de menaces alors là non quoi zut. Il emmerde tout le monde avec ça, pas juste les admins..


Cette tof est devenue publique de fait, que tu le veuilles ou non... y'a déjà des montages qui circulent, tout le monde l'a dans son péssé, c'est cuit.. fais toi à cette idée et le monde tournera plus rond.



c'est quoi cette histoire de photo? y a une photo de skiator?

Tu poses la mauvaise question. La bonne, c'est : où est-ce que je peux la trouver ? :D :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Calim disait:

Mr_Moot (03 octobre 2007 20 h 57) disait:
Calim disait:

trop de gens parlent
Si tu te tais, ça fera un(e) de moins :p.
j'attends que les autres commencent

Après vous, je vous en prie :p !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Mr_Moot (03 octobre 2007 21 h 08) disait:
Calim disait:
Mr_Moot (03 octobre 2007 20 h 57) disait:
Calim disait:
trop de gens parlent
Si tu te tais, ça fera un(e) de moins :p.
j'attends que les autres commencent
Après vous, je vous en prie :p !
non non j'insiste
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (03 octobre 2007 21 h 07) disait:

ak disait:

chiffon (02 octobre 2007 23 h 32) disait:

matbri (02 octobre 2007 22 h 10) disait:

CONNARTOR, ça me fait plutôt marrer. ;-)

Jusqu'ici on est d'accord.....

Mais je trouve étrange que Skiator, alors que c'est lui qui a été brocardé, se fasse exclure.

Là un peu mois..


Sans déconner c'est quand, vous, la dernière fois que vous avez menaçé skipass de poursuites judiciaires ??? Il s'est fait exclure à cause de ses menaces dans le forum, pas pour avoir été brocardé.. d'ailleurs il avait très bien réagi aux propos de CONNARTORT, y s'est même démmerdé pour tourner le truc à son avantage avec son topic sur la médiocrité... lait fort kanmêm. Non c'est la tof qui a déclenché son psychodrame judiciaire... en plus autant que je sache, skipass a déjà fait beaucoup pour essayer que la photo ne soit plus diffusée, mais le fait est que c'est impossible..

Alors après Skiator ok il a un certain talent pour écrire des posts percutants et provoc. Comme disait une fois Fabien Galthié à propos d'un bouquin de Begbédé "on le lit avec l'envie de mettre des claques à l'auteur, mais on lit quand même". C'est un peu comme lire le figaro ou regarder TFnain, on sait qu'on se fait enfler mais on veut du senstionnel, alors on regarde quand même et pour finir on lit voici, closer, parismatch et tous les posts de skiator. On est souvent écoeurés mais on en redemande, et parfois surgit l'éclair, le trait de talent, la vanne qui te fais exploser de rire malgré toi alors que tu t'étais promis de ne jamais rire de l'humour dec'grosnazderéacsarkoprétentieuxdenfoirédeskiatruc.

Mais bon quand il te pond des posts de 30 lignes de blahblah juridique et de menaces alors là non quoi zut. Il emmerde tout le monde avec ça, pas juste les admins..


Cette tof est devenue publique de fait, que tu le veuilles ou non... y'a déjà des montages qui circulent, tout le monde l'a dans son péssé, c'est cuit.. fais toi à cette idée et le monde tournera plus rond.



c'est quoi cette histoire de photo? y a une photo de skiator?

Tu poses la mauvaise question. La bonne, c'est : où est-ce que je peux la trouver ? :D :p


Si tu connais son nom, tu vas dans google "image" et tu en trouveras peut être ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
liej76 (03 octobre 2007 21 h 11) disait:

Mr_Moot (03 octobre 2007 21 h 07) disait:

ak disait:

chiffon (02 octobre 2007 23 h 32) disait:

matbri (02 octobre 2007 22 h 10) disait:

CONNARTOR, ça me fait plutôt marrer. ;-)

Jusqu'ici on est d'accord.....

Mais je trouve étrange que Skiator, alors que c'est lui qui a été brocardé, se fasse exclure.

Là un peu mois..


Sans déconner c'est quand, vous, la dernière fois que vous avez menaçé skipass de poursuites judiciaires ??? Il s'est fait exclure à cause de ses menaces dans le forum, pas pour avoir été brocardé.. d'ailleurs il avait très bien réagi aux propos de CONNARTORT, y s'est même démmerdé pour tourner le truc à son avantage avec son topic sur la médiocrité... lait fort kanmêm. Non c'est la tof qui a déclenché son psychodrame judiciaire... en plus autant que je sache, skipass a déjà fait beaucoup pour essayer que la photo ne soit plus diffusée, mais le fait est que c'est impossible..

Alors après Skiator ok il a un certain talent pour écrire des posts percutants et provoc. Comme disait une fois Fabien Galthié à propos d'un bouquin de Begbédé "on le lit avec l'envie de mettre des claques à l'auteur, mais on lit quand même". C'est un peu comme lire le figaro ou regarder TFnain, on sait qu'on se fait enfler mais on veut du senstionnel, alors on regarde quand même et pour finir on lit voici, closer, parismatch et tous les posts de skiator. On est souvent écoeurés mais on en redemande, et parfois surgit l'éclair, le trait de talent, la vanne qui te fais exploser de rire malgré toi alors que tu t'étais promis de ne jamais rire de l'humour dec'grosnazderéacsarkoprétentieuxdenfoirédeskiatruc.

Mais bon quand il te pond des posts de 30 lignes de blahblah juridique et de menaces alors là non quoi zut. Il emmerde tout le monde avec ça, pas juste les admins..


Cette tof est devenue publique de fait, que tu le veuilles ou non... y'a déjà des montages qui circulent, tout le monde l'a dans son péssé, c'est cuit.. fais toi à cette idée et le monde tournera plus rond.



c'est quoi cette histoire de photo? y a une photo de skiator?

Tu poses la mauvaise question. La bonne, c'est : où est-ce que je peux la trouver ? :D :p


Si tu connais son nom, tu vas dans google "image" et tu en trouveras peut être ?
image de gogol ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Calim disait:

Mr_Moot (03 octobre 2007 21 h 08) disait:
Calim disait:
Mr_Moot (03 octobre 2007 20 h 57) disait:
Calim disait:
trop de gens parlent
Si tu te tais, ça fera un(e) de moins :p.
j'attends que les autres commencent
Après vous, je vous en prie :p !
non non j'insiste

Les femmes et les enfants d'abord :p !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Tiens, tiens...
Le pseudo et le style de post de connartor me fait penser à un autre skipasseur qu'on a pas vu depuis quelques temps.
Ce connartor ne serait-il point çuikator ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:

Tiens, tiens...
Le pseudo et le style de post de connartor me fait penser à un autre skipasseur qu'on a pas vu depuis quelques temps.
Ce connartor ne serait-il point çuikator ?

J'ai déjà exposé ma théorie : ce serait un avatar de tartopoiro / toupoudoucou /etc., lequel aurait donc changé de cible. Et ce pour les mêmes raisons que tu invoques.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Donc, Skiator est tartopoiro, culdegambas, toupoudoucou et autres trolleurs ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Donc, Skiator est tartopoiro, culdegambas, toupoudoucou et autres trolleurs ?

Non, car CONNARTOR n'est pas Skiator !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (03 octobre 2007 22 h 32) disait:

liej76 disait:

Donc, Skiator est tartopoiro, culdegambas, toupoudoucou et autres trolleurs ?

Non, car CONNARTOR n'est pas Skiator !


Bon bah, je retourne à la météo, parce que, ici, je ne comprends plus rien. :(
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Quand je me fais arrêter, au volant de ma porsche à 220 kms/heures à Paris, y a généralement deux manières d'agir :
- votre PV vous pouvez vous le foutre là ou je pense, de toute façon je connais le Ministre ***, et on se retrouvera devant le Tribunal
- Oui, c'est vrai, c'est passé au vert et j'sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai essoré la poignée... en plus j'ai oublié mon permis et ma carte d'identité.
Maintenant, camarade Illitch Oulianov, devine laquelle a le plus de chance de te faire retrouver au poste.
j'ai aussi la même version avec 1,90 gr pour ceux que cela intéresse (en Ferrarri).
Bref, tout cela pour dire que Skiator est plutôt un gars sympatique (si si), que c'est un vrai dingue du ski (nous le sommes tous), que je l'ai vu sur Paris et qu'il n'avait pas spécialement l'air mégalo (c'est peut être différent sur Chamonix, mais c'est peut être une contagion non? ;-))
Son attitude dixit procès image n'importe nawak méritait peut être une sanction...
Maintenant une autre question : nos chers censeurs de skipass, n'ont-ils pas pris un peu trop le képi?
Keep cool............. la neige reviendra!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Mr_Moot (03 octobre 2007 22 h 32) disait:

liej76 disait:

Donc, Skiator est tartopoiro, culdegambas, toupoudoucou et autres trolleurs ?

Non, car CONNARTOR n'est pas Skiator !


Bon bah, je retourne à la météo, parce que, ici, je ne comprends plus rien.

Oââââh, bouuuuh, tu ne vas pas nous faire ça, c'est simple comme bonjour :) !

1° il était une fois un petit troll tout pas mignon qui s'enquiquinait ferme.
2° or donc il advint que notre z'héros le troll alla dans le pays merveilleux de Skipass et trouva ça marrant.
3° le troll tout pas joli se dit : "je vais me trouver une tête de turc et je vais la troller pour rigoler". Et Nikolas fut l'heureux élu. Pourqui pourquoi, chépas.
4° seulement voilà, le troll n'était pas moins troll parce qu'il rigolait, et de temps en temps, il se mettait à dire des gros mots pas sympa du tout, alors le roi de Skipass se fâchait tout rouge et le bannissait du royaume. Le troll ne se décourageait pas, il changeait de nom et de peau, mais les fidèles sujets du roi ne se laissaient jamais tromper et il était expulsé pedu militari ad culum.
5° or il y avait en ces temps-là un habitant du royaume, le baron de Skiator, qui était éternellement villipendé par quelques uns des Skipasseurs parce qu'il la ramenait souvent, et presque toujours il faisait exprès de la ramener, pour s'amuser lui aussi.
6° le troll eut l'idée de changer de tête de turc et de prendre le baron de Skiator à la place de Nikolas qui ne le faisait plus autant rigoler qu'avant. Comme ça, en s'attaquant à un baron honni de quelques uns, il aurait plus de partisans qu'avec Niko-chou que tout le monde aimait bien.
7° ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Ah ben non ? Ouksé que je m'ai gouré ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
ton nez dans mon cul
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Monsieur est connaisseur.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
C'est la copine a Pinocchio qui met son c.. juste devant son visage et qui lui dit ,vas y Pinocchio raconte moi des mensonges.....

il fait bon ce soir dehors vous trouvez pas....;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
B@rron (03 octobre 2007 23 h 10) disait:

Quand je me fais arrêter, au volant de ma porsche à 220 kms/heures à Paris, y a généralement deux manières d'agir :
- votre PV vous pouvez vous le foutre là ou je pense, de toute façon je connais le Ministre ***, et on se retrouvera devant le Tribunal
- Oui, c'est vrai, c'est passé au vert et j'sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai essoré la poignée... en plus j'ai oublié mon permis et ma carte d'identité.
Maintenant, camarade Illitch Oulianov, devine laquelle a le plus de chance de te faire retrouver au poste.
j'ai aussi la même version avec 1,90 gr pour ceux que cela intéresse (en Ferrarri).
Bref, tout cela pour dire que Skiator est plutôt un gars sympatique (si si), que c'est un vrai dingue du ski (nous le sommes tous), que je l'ai vu sur Paris et qu'il n'avait pas spécialement l'air mégalo (c'est peut être différent sur Chamonix, mais c'est peut être une contagion non? ;-))
Son attitude dixit procès image n'importe nawak méritait peut être une sanction...
Maintenant une autre question : nos chers censeurs de skipass, n'ont-ils pas pris un peu trop le képi?
Keep cool............. la neige reviendra!



c'est marrant se gars inscrit depuis peu qui prend la défense de skiatoto :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
B@rron (03 octobre 2007 23 h 10) disait:

Maintenant une autre question : nos chers censeurs de skipass, n'ont-ils pas pris un peu trop le képi?




tu veux dire qu'ils ont vachement changé depuis le 19 septembre 2007? :-)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
ak (04 octobre 2007 17 h 33) disait:

B@rron (03 octobre 2007 23 h 10) disait:

Quand je me fais arrêter, au volant de ma porsche à 220 kms/heures à Paris, y a généralement deux manières d'agir :
- votre PV vous pouvez vous le foutre là ou je pense, de toute façon je connais le Ministre ***, et on se retrouvera devant le Tribunal
- Oui, c'est vrai, c'est passé au vert et j'sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai essoré la poignée... en plus j'ai oublié mon permis et ma carte d'identité.
Maintenant, camarade Illitch Oulianov, devine laquelle a le plus de chance de te faire retrouver au poste.
j'ai aussi la même version avec 1,90 gr pour ceux que cela intéresse (en Ferrarri).
Bref, tout cela pour dire que Skiator est plutôt un gars sympatique (si si), que c'est un vrai dingue du ski (nous le sommes tous), que je l'ai vu sur Paris et qu'il n'avait pas spécialement l'air mégalo (c'est peut être différent sur Chamonix, mais c'est peut être une contagion non? ;-))
Son attitude dixit procès image n'importe nawak méritait peut être une sanction...
Maintenant une autre question : nos chers censeurs de skipass, n'ont-ils pas pris un peu trop le képi?
Keep cool............. la neige reviendra!



c'est marrant se gars inscrit depuis peu qui prend la défense de skiatoto :-)



Au fait ? :(

Plus de nouvelles ni de skiator, ni de connarmachin bidule ?

Finalement, skiator a réussit a faire virer connartor. :(

Dommage, je commençais à comprendre. :)

En tous cas, M_Moot, merci pour tes explications. ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Mr_Moot (03 octobre 2007 20 h 57) disait:

Calim disait:

trop de gens parlent

Si tu te tais, ça fera un(e) de moins :p.


+100000
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, c'était facile, je la fais régulièrement à mes élèves.
CONNARTOR
CONNARTOR

inscrit le 27/09/07
50 messages
1° il était une fois un petit troll tout pas mignon qui s'enquiquinait ferme.
2° or donc il advint que notre z'héros le troll alla dans le pays merveilleux de Skipass et trouva ça marrant.
3° le troll tout pas joli se dit : "je vais me trouver une tête de turc et je vais la troller pour rigoler". Et Nikolas fut l'heureux élu. Pourqui pourquoi, chépas.
4° seulement voilà, le troll n'était pas moins troll parce qu'il rigolait, et de temps en temps, il se mettait à dire des gros mots pas sympa du tout, alors le roi de Skipass se fâchait tout rouge et le bannissait du royaume. Le troll ne se décourageait pas, il changeait de nom et de peau, mais les fidèles sujets du roi ne se laissaient jamais tromper et il était expulsé pedu militari ad culum.
5° or il y avait en ces temps-là un habitant du royaume, le baron de Skiator, qui était éternellement villipendé par quelques uns des Skipasseurs parce qu'il la ramenait souvent, et presque toujours il faisait exprès de la ramener, pour s'amuser lui aussi.
6° le troll eut l'idée de changer de tête de turc et de prendre le baron de Skiator à la place de Nikolas qui ne le faisait plus autant rigoler qu'avant. Comme ça, en s'attaquant à un baron honni de quelques uns, il aurait plus de partisans qu'avec Niko-chou que tout le monde aimait bien.
7° ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Ah ben non ? Ouksé que je m'ai gouré ?


Trés mignon mais inexact. Tu es glacé
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Comme quoi, mon COCO (nnator) tu lis même sans poster ! :p

Finalement, c'est pas plus mal que tu sois là.
CONNARTOR
CONNARTOR

inscrit le 27/09/07
50 messages
liej76 (04 octobre 2007 20 h 16) disait:

Comme quoi, mon COCO (nnator) tu lis même sans poster ! :p

Finalement, c'est pas plus mal que tu sois là.


Je suis partout !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
CONNARTOR disait:

Trés mignon mais inexact. Tu es glacé

Bon, ben ça va, je m'ai gouré, mais je l'ai dit. Hein, pas vrai ? Non mais c't'un monde :p !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (04 octobre 2007 20 h 28) disait:

CONNARTOR disait:

Trés mignon mais inexact. Tu es glacé

Bon, ben ça va, je m'ai gouré, mais je l'ai dit. Hein, pas vrai ? Non mais c't'un monde :p !


Alors finalement, Yann, skiator, c'est bien Connartor, nan ? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Mr_Moot (04 octobre 2007 20 h 28) disait:

CONNARTOR disait:

Trés mignon mais inexact. Tu es glacé

Bon, ben ça va, je m'ai gouré, mais je l'ai dit. Hein, pas vrai ? Non mais c't'un monde :p !


Alors finalement, Yann, skiator, c'est bien Connartor, nan ?

Nan, et c'est çui qui dit qui n'est. Nananèreuh :p ! J'mai gouré paskeu y n'ont pas zété zeureux et y n'ont pas z'eu beaucoup de n'enfants, juste deux qui se battent en duel.