otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
topgun (26 août 2011) disait:

Buberto (25 août 2011) disait:

Perso, je pense que Lyon offre un plus grand éventail de choix que Gap !!!

:p


c'est vrai qu'entre Lyon et Gap il y a un fossé!!!!!!!


whoua le jeu de mots !! :p
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu sembles être le seul à avoir suivi on dirait...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je l'ai tellement entendue que bon j'y fais plus gaffe ^^.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
et aller petit coup de blues aujourd'hui, avec une humeur de merde, elle me manque tout de même...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Toutes des salopes !!! sauf maman ...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
topgun (26 aoû 2011) disait:

c'est vrai qu'entre Lyon et Gap il y a un fossé!!!!!!!

Oé, le Rhône. ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Calim (29 août 2011) disait:

Toutes des salopes !!! sauf maman ...


...demande quand même l'avis de Papa.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calim (29 aoû 2011) disait:

Toutes des salopes !!! sauf maman ...



ah, moi je connais la version: toutes des salopes, sauf mon père....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
jige74 (30 août 2011) disait:

topgun (26 aoû 2011) disait:

c'est vrai qu'entre Lyon et Gap il y a un fossé!!!!!!!

Oé, le Rhône. ;)


Alors je voudrais vous contredire sur ce point, d'après ma mémoire et cette carte, si l'on se fit aux limites respectives des agglomérations, le Rhône n'est pas entre Gap et Lyon, il s'agirait plutôt de l'Isère : upload.wikimedia.org

:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le rhone relie le centre du monde à la méditerranée...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale (30 aoû 2011) disait:

Alors je voudrais vous contredire sur ce point, d'après ma mémoire et cette carte, si l'on se fit aux limites respectives des agglomérations, le Rhône n'est pas entre Gap et Lyon, il s'agirait plutôt de l'Isère : upload.wikimedia.org
:-)

Parfaitement vrai. D'autant plus que le Rhône n'est pas à l'est de Lyon, il traverse la ville. Avec l'autre Saône ou il s'y trouve des bons vins... :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ak (30 août 2011) disait:

le rhone relie le centre du monde à la méditerranée...

Pas trop vu de passage en retour de méditérannéennes. ;)
Parce que sa naissance à la Furka doit faire un point de rencontre ?
J'y avais pas pensé. Quand je vais à Montreux, je passe par la porte du Scex, et là, il est tout petit.
Le Rhône.
;)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
et aller, la petite soeur de mon meilleur pote me chauffe comme pas possible ! Vous auriez des scrupules vous ou pas ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Non !

Si tu fais pas l'enc... avec les filles et que ton pote est pas taliban je vois pas où est le problème...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Ben le problème c'est qu'elle a 8 ans de moins, pas vraiment un soucis pour elle à priori, et que mon pote en question est en pleine séparation après 10 ans de vie commune et une gamine de 4 ans (accessoirement son ex est une vraie p... comme on pourrait en voir dans des films hollywoodiens, mais là n'est pas le problème); je vais peut être pas en rajouter une couche si ?
Mais sinon non je ne suis pas un chien avec les meufs, et en plus je sais qu'elle fantasme sur moi depuis 15 ans !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
kito3004 ( 8 sep 2011) disait:

Ben le problème c'est qu'elle a 8 ans de moins, pas vraiment un soucis pour elle à priori, et que mon pote en question est en pleine séparation après 10 ans de vie commune et une gamine de 4 ans (accessoirement son ex est une vraie p... comme on pourrait en voir dans des films hollywoodiens, mais là n'est pas le problème); je vais peut être pas en rajouter une couche si ?
Mais sinon non je ne suis pas un chien avec les meufs, et en plus je sais qu'elle fantasme sur moi depuis 15 ans !



en fait tu hésires entre la petite soeur et l'es!:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si elle a 12 ans, ça peut poser problème...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 8 sept. 2011) disait:

Si elle a 12 ans, ça peut poser problème...



mais non, si elle fantasme sur lui sepuis 15 ans, elle en a au moins 25!:d
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
kito3004 ( 8 sep 2011) disait:

je vais peut être pas en rajouter une couche si ?


Bah t'a qu'à lui en causer, tu verras bien. :p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
alpy ( 8 sep 2011) disait:
mais non, si elle fantasme sur lui sepuis 15 ans, elle en a au moins 25!:d

Non, arithmétiquement :
- il a 29 ans
- elle fantasme sur lui depuis 15 ans
- elle a 8 ans de moins que lui

Elle a donc aujourd'hui 21 ans, et fantasme sur lui depuis qu'elle avait 6 ans et lui 14.

D'aprés mes souvenirs de ma vie de célibataire, il me semble avoir été beaucoup moins patient avant d'emballer.

:p
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Buberto ( 8 sep 2011) disait:

alpy ( 8 sep 2011) disait:
mais non, si elle fantasme sur lui sepuis 15 ans, elle en a au moins 25!:d

Non, arithmétiquement :
- il a 29 ans
- elle fantasme sur lui depuis 15 ans
- elle a 8 ans de moins que lui

Elle a donc aujourd'hui 21 ans, et fantasme sur lui depuis qu'elle avait 6 ans et lui 14.

D'aprés mes souvenirs de ma vie de célibataire, il me semble avoir été beaucoup moins patient avant d'emballer.

:p


bon calcul à un an près ! Elle a 22 ans maintenant. Et si ça a "pris" autant de temps c'est que je ne m'étais jamais posé la question. De 1 elle a toujours été la "petite soeur" de mon meilleur pote, avant ces 6 derniers mois on ne se voyait que une ou 2 fois par an toujours dans le cercle familial, bref j'y avais jamais pensé.

Et Alpy : la question ne se pose pas avec son Ex, elle a beau être sculpturale et pouvoir faire fantasmer JMF/Skiator/Bott, je ne la conseille à personne, une mauvaise personne terriblement égoiste, bipolaire et dangereuse !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'ai pas eu de scrupules à avoir une relation libre avec la grande soeur (1m80 et 3 ans de plus que moi) d'un de mes meilleurs amis... On lui a pas vraiment demandé son avis en fait. Quelques mois funs :-)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
si le courant passe et que vous en avez tous les 2 envie, je vois pas trop le pb, et les filles sortent souvent avec des mecs + âgés, regardes Johnny :p
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
otaket ( 8 sep 2011) disait:

si le courant passe et que vous en avez tous les 2 envie, je vois pas trop le pb, et les filles sortent souvent avec des mecs + âgés, regardes Johnny :p


Les mecs plus agés avec de la thune oui ;-)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ah donc c'est juste ça ton secret !!! C'est d'un banal si affligeant que je me demande comment tu peux être si fier d'afficher ta réussite
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
euh tu parles à qui là ?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Ben je parle à la seule personne sur ce forum qui est dotée d'un égo sur dimensionné, qui paye beaucoup d'impôts, qui a toujours tout fait, fait des partouzes avec les plus jolies femmes de la planète, couché des ivrognes à la vodka parce qu'il a pris de la masse musculaire ces dernières années, conduit les plus belles bagnoles... Bref en s'y attachant de plus près c'est un peu un dieu quand même !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
kito3004 ( 9 sep 2011) disait:

Ben je parle à la seule personne sur ce forum qui est dotée d'un égo sur dimensionné, qui paye beaucoup d'impôts, qui a toujours tout fait, fait des partouzes avec les plus jolies femmes de la planète, couché des ivrognes à la vodka parce qu'il a pris de la masse musculaire ces dernières années, conduit les plus belles bagnoles... Bref en s'y attachant de plus près c'est un peu un dieu quand même !


Ne pas reconnaitre son talent c'est favoriser la réussite des médiocres mais je me dois de rétablir certaines vérités.
1. je suis marié
2. je conduis un break
3. tenir l'alcool ne signie pas coucher des russes et n'est d'ailleurs pas en soit une qualité
4. on paie toujours bcp trop d'impôts

Tout ca pour que je t'adresse la parole, tu pouvais le demander plus simplement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 09/09/2011 - 14:36
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Bott ( 9 sep 2011) disait:

kito3004 ( 9 sep 2011) disait:

Ben je parle à la seule personne sur ce forum qui est dotée d'un égo sur dimensionné, qui paye beaucoup d'impôts, qui a toujours tout fait, fait des partouzes avec les plus jolies femmes de la planète, couché des ivrognes à la vodka parce qu'il a pris de la masse musculaire ces dernières années, conduit les plus belles bagnoles... Bref en s'y attachant de plus près c'est un peu un dieu quand même !


Ne pas reconnaitre son talent c'est favoriser la réussite des médiocres mais je me dois de rétablir certaines vérités.
1. je suis marié
2. je conduis un break
3. tenir l'alcool ne signie pas coucher des russes et n'est d'ailleurs pas en soit une qualité
4. on paie toujours bcp trop d'impôts

Enfin, quand tu auras mon age qui doit être le double du tien, tu auras sûrement un peu de vécu aussi ...


j'espère bien avoir quelques petites choses à raconter quand j'aurai ton âge effectivement. Mais si tu as réellement le double de mon âge, tes posts m'apparaissent encore plus déplacés, et le jour où j'atteindrai (peut être) ton âge vénérable j'espère sincèrement parler de mes exploits avec un peu plus de recul et être un peu plus humble. Si en plus je peux éviter de passer pour je ne sais quoi depuis des années sur un site de glisse ça m'arrangerait tout autant.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
kito3004 ( 9 sep 2011) disait:

j'espère bien avoir quelques petites choses à raconter quand j'aurai ton âge effectivement. Mais si tu as réellement le double de mon âge, tes posts m'apparaissent encore plus déplacés, et le jour où j'atteindrai (peut être) ton âge vénérable j'espère sincèrement parler de mes exploits avec un peu plus de recul et être un peu plus humble. Si en plus je peux éviter de passer pour je ne sais quoi depuis des années sur un site de glisse ça m'arrangerait tout autant.


Il ne faut pas confondre être sérieux et se prendre au sérieux, ce que beaucoup on tendance à faire. Ensuite, tu l'écris toi même, c'est un site de glisse ici, je ne vois pas porquoi il faudrait être sérieux. On l'est déjà suffisament au quotidien au boulot ou sur d'autres sujets sans qu'on soit obligé de faire de la réthorique emmerdante ici
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
je suis d'accord, mais quand ça se met à afficher ses opinions politiques, et que les uns les autres se jugent par leurs écrits, quel est l'intérêt de passer pour le capitaliste blindé consommateur de base et donneur de leçon à l'égo démesuré ?
Pour ma part ce n'est pas l'image que j'aimerais donner de moi à ton âge, ne t'en déplaise
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ah ok tu parles de Bott, bon je traine pas assez sur skipass pour voir ce qu'il a écrit, je vous laisse les amoureux ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Bott ( 9 sep 2011) disait:

kito3004 ( 9 sep 2011) disait:

Ben je parle à la seule personne sur ce forum qui est dotée d'un égo sur dimensionné, qui paye beaucoup d'impôts, qui a toujours tout fait, fait des partouzes avec les plus jolies femmes de la planète, couché des ivrognes à la vodka parce qu'il a pris de la masse musculaire ces dernières années, conduit les plus belles bagnoles... Bref en s'y attachant de plus près c'est un peu un dieu quand même !


Ne pas reconnaitre son talent c'est favoriser la réussite des médiocres mais je me dois de rétablir certaines vérités.
1. je suis marié
2. je conduis un break
3. tenir l'alcool ne signie pas coucher des russes et n'est d'ailleurs pas en soit une qualité
4. on paie toujours bcp trop d'impôts

Tout ca pour que je t'adresse la parole, tu pouvais le demander plus simplement


merde, je suis déçu: je pensais que tu faisais parti de ceux qui voulaient payer plus d'impôts!:d
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
alpy ( 9 sept. 2011) disait:

merde, je suis déçu: je pensais que tu faisais parti de ceux qui voulaient payer plus d'impôts!:d


Hier Carambole nous a confirmé qu'il était signataire de la charte des riches voulant payer plus d'impôts. ;-)

Moi je voudrais en payer moins, je ne gagne pas suffisamment bien ma vie pour avoir le luxe de demander à ce que j'en paie plus
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hier Carambole a surtout dit que tu étais lourd avec tes vannes et qu'il faudrait changer de sujet !!!

ce ne serait pas mal d'en tenir compte !!!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole ( 9 sep 2011) disait:

Hier Carambole a surtout dit que tu étais lourd avec tes vannes et qu'il faudrait changer de sujet !!!

ce ne serait pas mal d'en tenir compte !!!


Tu as perdu ton humour? Ou tu as peur que ton percepteur lise le forum?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben à la longue c'est lourd donc maintenant merci de t'abstenir !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Houla.. y'a de l'eau dans le gaz...
Bientôt deux nouveaux célibataires ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bott ( 9 sept. 2011) disait:

carambole ( 9 sep 2011) disait:

Hier Carambole a surtout dit que tu étais lourd avec tes vannes et qu'il faudrait changer de sujet !!!

ce ne serait pas mal d'en tenir compte !!!


Tu as perdu ton humour? Ou tu as peur que ton percepteur lise le forum?


Non, lui y en a vouloir dire vous y en a être lourds à force avec vos conneries. Heureusement que nous y en a avoir un havre de paix dans le fofo FS :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole ( 9 sept. 2011) disait:

Ben à la longue c'est lourd donc maintenant merci de t'abstenir !


Un peu comme Ak qui poste ma photo 2000 fois quoi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je m'en fous d'ak !!!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bon apparemment c'est un sujet sensible.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
chocard ( 9 sept. 2011) disait:

Houla.. y'a de l'eau dans le gaz...
Bientôt deux nouveaux célibataires ?

1) pas particulièrement

2) heu non pourquoi ? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 9 sep 2011) disait:

carambole ( 9 sept. 2011) disait:

Ben à la longue c'est lourd donc maintenant merci de t'abstenir !


Un peu comme Ak qui poste ma photo 2000 fois quoi


Ha ha ha... Alors tu fais chier ton pote caramboule sous prétexte que ak te met le nez dans ton caca ? Bah, t'as pas fini d'emmerder tes amis toi ! ha ha ha...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 9 sep 2011) disait:

Bott ( 9 sep 2011) disait:

carambole ( 9 sept. 2011) disait:

Ben à la longue c'est lourd donc maintenant merci de t'abstenir !


Un peu comme Ak qui poste ma photo 2000 fois quoi


Ha ha ha... Alors tu fais chier ton pote caramboule sous prétexte que ak te met le nez dans ton caca ? Bah, t'as pas fini d'emmerder tes amis toi ! ha ha ha...



byron: le sauveur de carambole!:d
what else?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
"Quand on couche avec plein de femmes, en réalité c'est toujours la même. Elle change seulement de prénom, de peau, de taille, de voix. La longueur de ses cheveux, le tour de sa poitrine, la couleur de ses sous-vêtements peuvent évoluer. Mais on lui dit toujours les mêmes phrases, on lui fait les mêmes choses. [...] Tous ces mots répétés tous les soirs à des filles différentes avec le regard émer......veillé d'un enfant qui ouvre un paquet-cadeau. Le changement induit la répétition. C'est de rester avec la même qui permet, paradoxalement, la nouveauté. Les Don Juan sont sans imagination. On croit que Casanova est un stakhanoviste alors qu'il est paresseux. Parce qu'on a beau changer de femme, on reste toujours le même homme, partisan du moindre effort. Rester demande plus de talent." - Frédéric Beigbeder
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
En mm temps t'étonnes pas de poster ici si tu cites Beigbeder, c'est quand mm le roi des cons, et les meufs qu'il attire sont pas loin d'être reine des connes et putes au rabais.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gruik, 29/09/2011 - 17:38
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Moi je me retrouve bien dans cette citation, sans avoir un palmarès outrageant je n'éprouve aucun plaisir à cumuler les conquêtes, et je suis plutôt d'accord avec lui, rester demande plus de courage
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
kito3004 (29 sep 2011) disait:

"Quand on couche avec plein de femmes, en réalité c'est toujours la même. Elle change seulement de prénom, de peau, de taille, de voix. La longueur de ses cheveux, le tour de sa poitrine, la couleur de ses sous-vêtements peuvent évoluer. Mais on lui dit toujours les mêmes phrases, on lui fait les mêmes choses. [...] Tous ces mots répétés tous les soirs à des filles différentes avec le regard émer......veillé d'un enfant qui ouvre un paquet-cadeau. Le changement induit la répétition. C'est de rester avec la même qui permet, paradoxalement, la nouveauté. Les Don Juan sont sans imagination. On croit que Casanova est un stakhanoviste alors qu'il est paresseux. Parce qu'on a beau changer de femme, on reste toujours le même homme, partisan du moindre effort. Rester demande plus de talent." - Frédéric Beigbeder

Pas mal le Fred ! :)

"Le célibat ? On s'ennuie. Le mariage ? On a des ennuis."
Sacha Guitry
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
kito3004 (29 sep 2011) disait:

Moi je me retrouve bien dans cette citation, sans avoir un palmarès outrageant je n'éprouve aucun plaisir à cumuler les conquêtes, et je suis plutôt d'accord avec lui, rester demande plus de courage

Ben il met du temps Beigbeder à comprendre ce qu'il vit ! De toutes les manières, je n'ai jamais compris le plaisir de cumuler les conquêtes et ceux que je connais qui cumulent sont souvent des gens qui se forcent et qui se lassent. Très peu de mecs ont en réalité une vraie mentalité de Casanova, du moins c'est ce que je constate autour de moi. Ce sont plutôt des gars qui ont besoin de désacraliser les filles en cumulant les conquêtes parce qu'à l'origine, y'a eu une histoire d'amour avec des cicatrices. Ils veulent se prouver à eux-mêmes et aux autres qu'ils sont capables de ne pas être trop dans l'affectif avec les nanas. Bref, ce sont souvent des anciens "good boys" dégoûtés de se faire piquer les nanas par des "bad guys" :)