Sondage : la tecktonik

(131 votes)
c'est quoi ce truc?
6,1%
8 votes
ah oui ils en parlent a la TV
3,1%
4 votes
I'm a tecktonik killeur
6,1%
8 votes
c'est quoi ce post m*rdique?
5,3%
7 votes
j'aime pas
6,1%
8 votes
j'adore...regarder
3,8%
5 votes
pff truc de fashion pourri...
68,7%
90 votes
comment qu'on apprend?
0,8%
1 vote
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
didav (26 septembre 2007 13 h 27) disait:

Mais foutez la paix a ceux qui aiment, ils font de mal a personne(=>sauf si on passe trop près d'accord!!!;))
C'est pas faux, et puis bon, le ridicule ne tue pas, laissons les donc tranquille ces jeunes!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Brassens is not dead !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
didav (26 septembre 2007 13 h 30) disait:

Mr_Moot (26 septembre 2007 13 h 24) disait:

des plak (respectons la créativité des djeun's avec leurs orthographes innovantes ;)).

merci Mr Moot ;), c'est vrai qu'au moins l'orthographe est innovante!!!

j'ai oubliéde dire tout a l'heure=>on sait très bien que la tecktonik englobe plein de styles de danses differentes ce qui donne une impression de deja vu!!


non non y'a pas de creativité....c'est une remise au gout du jour , un sample, une rediff, le retour du patte d'ef', le retour de la fiat 500 , de la coccinelle, des rouflaquettes, du fluo, gna gna gna

la creativité c'est pas ça...la creativité c'est le mec qui a sortit un truc qu'on a jamais vu...et cette danse la je la connais depuis que j'ai 15 ans au cour des booms dans le garage avec S-express, black box etc..a l'epoque c'etait creatif..moins maintenant.

la deudeuche c'etait créatif maintenant, on surf sur la vague vintage, parce que les jeune, de 40/50 ans sont des nostalgiques, avec du fric donc on te resserre la coccinelle et la fiat 500.....avec l'ABS ESP norme euro 5 et patati et patata

quand est ce que les soit disant designers vont nous sortir un vrai truc, que les jeunes soi-disant si novateurs vont nous faire une danse vraiment differente, pas de la capuera hein ni un mya fry restart....

ouai je trash, et j'aime pas , et ouai y'a un tas de moutons de panurges sans pêrsonalité ...

attend c'est dans le move alors je suis
oué mais t'aime
ben pas trop mais c'est dans 'l' move .....
ah oué t"as raison c'est trop top en fait

putain, sortez dehors et regardez ce qu'il y a ...

chiill qui fais pas tout comme tout le monde...nanard dans l'ame et un peu enervé

punk's not dead voila
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
chiill (26 septembre 2007 15 h 25) disait:

putain, sortez dehors et regardez ce qu'il y a ...

va voir le monde.... sors vers l'extérieur......va dans la cage d'escalier quoi !

:p:p:p
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Oui donc si j ai bien comprit le but de ce pseudo nouveau mouvement c de se tremousser n importe comment sur de la techno (cela dit en passant genre musical qui existe deja depuis plus de 10ans) en ayant l air le plus con possible!!
eh ben bravo!
ca m as tout l air d etre unenouvelle distraction pour citadins moroses qui ne savent plus comment passer le tps !!
sinon pour la techno va une fois faire un tour ds une RAVE tu comprendras ta douleur !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
put... je vous trouve quand même bien intollérants sur ce coup là... si "ils" se font plaisir comme ça... ça mange pas d'pain :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
parce que si vous pensez que les skipasseurs sont pas pris dans un phénomène de mode... on est tous là avec nos masuqes, casques, sac à doc, gros fat, sonde-pelle-arva... ah ouais... on est vachement moins cons et influençables.... ;-)
au fait c'est quoi le ski qui va tout déchirer cet hiver??? si possible une petite marque "artisanale" pour faire comme les autres... ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
La tectonick de pl'ak... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
masques bien sur... et pas masuques :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (26 septembre 2007 17 h 23) disait:

La tectonick de pl'ak... ;)



MONSIEUR Glen pl'ak :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, tu sais, moi c'est pas l'apparence que je recherche, mais d'abord la performance...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tiens... je savais pas que la couleur avait une influence sur la performance...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben c'est bien ce que je dis z'etes rien que des moutons de panurges avec vos gros fat, vos casques, vos masques von zipper, vos pelles arvas sondes(heu non pas ça , c'est necessaire ça ;) ) votre freeride style etc...

MOI je vais rester dans les derniers snowboarders (meme si je ski un peu pour ne pas oublier)
et je snowboarder deja et que on avait pas le droit de prendre le teleski...

voila voila..ce n'est rien qu' un defouloir mais quand meme

hé c'est rien que d'la provoc prrttt :p
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
la tektonik est juste une danse de jeunes compléxés qui cherchent a revendiquer une personnalité ... désolé mais ils jalousent le Hip Hip et sa culture ... le truc c'est que les seuls jolis dans la tektonik sont les pas de hip hop ...
il fallait y penser avant ... ;)



joke
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ASK=> mdr ! + 1 je suis tout a fait d'accord ;) ;) :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Celle la de video ca passe encore:

youtube.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais est ce qu'on peut m'expliquer la différence avec du smurf ou du break?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ASKcrewieur.74 disait:

la tektonik est juste une danse de jeunes compléxés qui cherchent a revendiquer une personnalité ... désolé mais ils jalousent le Hip Hip et sa culture

Ah bon ? Je croyais que c'était le Hop Hop :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:

mais est ce qu'on peut m'expliquer la différence avec du smurf ou du break?

Rhôôôôôôôô, mais tu ne sais donc pas que ça n'a rien, mais rien de rien grâââve rien à voir ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak (27 septembre 2007 12 h 31) disait:

mais est ce qu'on peut m'expliquer la différence avec du smurf ou du break?


le smurf se dance plus "debout" que le break.
avec des mouvements style "désarticulés" sytle le mouvement de vagues avec les bras
en image c'est plus facile ;) smurf

le break dance tu as plus de figures acrobatiques comme la coupole, le eighteen ou la vrille

en image aussi break dance
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci :-)je sais ce qu'est le smurf :-) c'est mon époque ça :-) masi je trouve que la tektonique est vachement inspiré du smurf... en plus rapide peut etre... .-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moot>>je crois que je comprends autant tes blagues que toi tu comprends cette "culture" ...

sinon le smurf est antérieur au break et a influencé celui-ci.

sinon mon point de vue pour les tektonik man, je trouve ça "frais" comme mouvement. ça permet d'avoir un certain repère pour cette génération. Et puis je préfère des mecs qui dansent comme ça que des petits cons en train de zoner à rien faire. ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak (27 septembre 2007 16 h 44) disait:

merci :-)je sais ce qu'est le smurf :-) c'est mon époque ça :-) masi je trouve que la tektonique est vachement inspiré du smurf... en plus rapide peut etre... .-)


oui c'est vrai que ça se ressemble niveau danse.
mais après la musique n'est pas la même :)
chacun vit avec son temps ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Tan Da Boss (27 septembre 2007 16 h 46) disait:

Et puis je préfère des mecs qui dansent comme ça que des petits cons en train de zoner à rien faire. ;)

c'est certains vaut mieux ça que rien
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

Hop je rajoute mon grain de sel. Je pense que la tecktonik c'est juste une mode comme les cartes pokemon ou les yo-yo, mais d'un autre coté on s'amuse comme on peut et comme on veut, si c'est leur truc tant mieu qu'ils continuent...enfin je pense pas qu'on a besoin de trasher une danse ou une autre, on aime pas ben voila c'est pas un probleme mais c'est juste un avis comme un autre...
Par contre j'ai vu une video ou je trouve juste que le gars danse juste vraiment bien, et c'est vraiment une video a regardé parce qu'elle n'a rien a voir avec les autres je pense...enfin dite ce que vous en pensez
donc le lien:
youtube.com

bonne soirée ;)

MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Question véridique du trivial poursuit junior (début des années 90):
Pourquoi les smurfeurs portent-ils des gants blancs?

Réponse au prochain épisode...
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
franchement la tecktonik (qui est d'ailleurs une marque et non le nom de la danse) je trouve ca pas mal. je parle de la danse en elle meme qui quand elle est BIEN dansée peut vraiment donné quelque chose de sympa. apres je ne parle pas du style ridicule qui peut virer a l'exces chez des gamins de 14ans qui se prennent pour des "clubbeurs".
et la tck n'a jamais prétendue inventer quoi que ce soit le seul but c'est de s'éclater en soirée.
apres c'est sur on aime ou on aime pas mais comme toute danse on peut trouver ca ridicule (le tango apparaitrait maintenant on pourrait vraiment trouver ca stupide aussi, chaque danse a son style)
enjoy
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quand on voit les gamins danser à chatelet y'a quand meme de quoi se faire du soucis :(,pauvre parents :(
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tomitchy (02 octobre 2007 22 h 23) disait:

quand on voit les gamins danser à chatelet y'a quand meme de quoi se faire du soucis :(,pauvre parents :(


+1 ;-)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Tomitchy (02 octobre 2007 22 h 23) disait:

quand on voit les gamins danser à chatelet y'a quand meme de quoi se faire du soucis :(,pauvre parents :(

sérieusement d'après toi vaut mieux que des gosses de 14piges jouent les clubbers tout seul dans leur coi et n'emmerdent personne ou qu'ils mettent le b*rdel partout?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
MissChief (02 octobre 2007 21 h 56) disait:

Question véridique du trivial poursuit junior (début des années 90):
Pourquoi les smurfeurs portent-ils des gants blancs?

Réponse au prochain épisode...

Réponse (tout aussi véridique):
Pour imiter les schtroumpfs!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
didav (03 octobre 2007 13 h 20) disait:

Tomitchy (02 octobre 2007 22 h 23) disait:

quand on voit les gamins danser à chatelet y'a quand meme de quoi se faire du soucis :(,pauvre parents :(

sérieusement d'après toi vaut mieux que des gosses de 14piges jouent les clubbers tout seul dans leur coi et n'emmerdent personne ou qu'ils mettent le b*rdel partout?


et si c'était des jeunes normaux non?;) qui ne fouttent pas la merde ou qui ne dansent pas avec des sweats étoilés et de la poudre blanche dans le nez
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quand je regarde la techtonik (c'est comme ça hein??), ça me fait penser a de la ''dance debout'', en moins rapide des jambes.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai trouvé ça sur le houiabe, ça m'a bien fait poiler :

"Une nouvelle boisson énergétique? un cocktail? un personnage de manga japonais? Non, la tecktonik c'est une nouvelle danse lancée il y a un an par deux parisiens qui est devenu un phénomène de mode. Le principe ? Bouger ses bras énergiquement sur de la musique techno, house ou trip hop. Imaginez vous les petits enfants qu'auraient eu (ensemble ?) Véronique et Davina sous extasy, attaqués par des abeilles et vous aurez une petite idée du résultat. Lancée dans une boîte du Val-de-Marne, cette nouvelle danse séduit ville par ville et nuit après nuit les 15-25ans de l'Europe entière.
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Les TCK ou "Electro Clubbers" (pouquoi je mets des majuscules d'abord ??? pfff) sont sur la bonne voie: ils se sont déjà rendus compte que leur musique était pourrie et nous présentent leurs excuses en dansant sur quelque chose de mieux:

http://fr.youtube.com/watch?v=R2gdze5HbjI

Gardez courage, ils vont bientôt abandonner la danse aussi et se mettre au Bhangra ;)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Aller hop, de quoi raviver un peu le débat ;)
Le flyers très douteux de tecktonik
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

alors pour raviver le débat certes, mais avant de poster, chaque intervenant se devra de lire : history.ucsb.edu

:)

didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Ultrasyd (12 novembre 2007 09 h 49) disait:

Aller hop, de quoi raviver un peu le débat ;)
Le flyers très douteux de tecktonik


ceux qui dansent ne sont pas responsables de ceux qui ont produit le flyers, de plus il parait qu'il a été retiré...
et si il prend a quelqu'un l'envie de faire la comparaison des deux aigles, je vous dirais que l'aigle imperial ne date pas des nazis, puisqu'utilisés par les romains, Napoléon et bien d'autres encore, et dans le monde moderne regardez donc le logo d'emporio armani...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Ultrasyd (12 novembre 2007 09 h 49) disait:

Aller hop, de quoi raviver un peu le débat ;)
Le flyers très douteux de tecktonik


OH mon dieux la bêêêêté imooooonde est de retour (chez les décérébrés à créte et pull fluo) !!!!!

Bon faudrait arreter de déconner là, sur le flyers on voit juste un gars avec une casquette de la lutwaffe (les force aériennes du IIIem reich, qui il me semble ne se sont pas spécialement rendu de crime contre l'humanité ou génocide), et que je sache il n'y a pas de croix gammé , de runes SS ou d'autres symbole faisant explicitement référence au régime nazi !!

D'ailleur le bloggeur-paranoiaque n'a pas observé que sur l'embase du masque à gaz il y a une étoile rouge , qui était le symbole de l'URSS et des Politrouk de l'armée rouge (des Humanistes forts recommandables !) !

La fumée qui s'échappe du masque ne peut que faire -bien sur- référence qu'aux chambres à gaz (le bloggeur mettant l'article wiki sur les camps de concentrations) et à la Shoa , toute tentative d'y voir une délire futuriste de graphiste new-age est vaine !

Je pense que arté ,va, pour prévenir le risque d'apparition d'un mouvement tectonick-nazi changer le rythme de diffusion des documentaires sur la shoa , à défaut d'en avoir un tout les 15 jours , on aura droit a un film sur la shoa toutes les semaines !!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
clem :

Mouais...

Mais c'est quand même d'un (mauvais ) goût douteux ce flyer. Ce mélange des symboles et des genres sème quand même le doute et la confusion.

On va mettre ça sur le compte de l'esprit débridé d'un pseudo-artiste à deux balles qui cherche à être original.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

quand bien meme il y aurait un rapport, c'est meme pas original
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
Bon ca fait un peu parler google.fr

Godwin rules!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass