le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
je passe tous les jours devant une et meme deux voitures stykerisées garées dans la rue ou j'habite (rue de la scierie a Cran Gevrier) dpuis peu a annecy.C'est une opel corsa noire et une fiat punto verte il me semble. D'apès mes recherches il s'agirait peut etre de celle de Clemsou mais comme ca n'a pas l'air très a jour...

Donc voila je recherche le ou les proprio par simple curiosité et pourquoi pas une ou deux sortie cet hiver aussi ;)
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
ptit up, toujours parsonne qui se dénonce?
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
belle recherche!
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
j'ai pas osé sauter le pas du sticker sur ma caisse mais si ça te dérange pas, alors OK pour rider à partir d'Annecy cet hiver!
Le covoiturage en plus ça préserve notre douce planète!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
tient ca me fait penser qu'il faut que je change ma ville dans la liste des voitures stickérisées!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ce sont les voitures de skiator qu'il prend lorqu'il veut se déplacer incognito à annecy ! :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ca aurait pu mais Cran Gevrier, c'est quand même pas mon quartier! ;-)

Et puis de toute façon, je ne me déplace plus qu'en vélo! J'ai cassé deux voitures en l'espace de deux mois, alors j'ai changé tout le parc! ;-) C'est bien plus intéressant maintenant! ;-)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
le._.hic (15 septembre 2007 15 h 27) disait:

je passe tous les jours devant une et meme deux voitures stykerisées garées dans la rue ou j'habite (rue de la scierie a Cran Gevrier) dpuis peu a annecy.C'est une opel corsa noire et une fiat punto verte il me semble. D'apès mes recherches il s'agirait peut etre de celle de Clemsou mais comme ca n'a pas l'air très a jour...



oui oui bien un opel corsa noir pour moi mais pas a cran gevrier (avenue de brogny en fait) et pas de stickers "tartiflette" c'est has been :) ...........
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
ok ok ben merci quand meme.
ben ca restera un mystere alors,un jour ou l'autre je vais bien voir le propriétaire sortir de sa punto hasbeen (bleu clair en fait... ^^)

pour ce qui est du covoiturage,pas de probleme pour moi,faudra s'organiser ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass