crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Bon j'explique le truc c'est que je suis en ce moment au Canada et le cable locale ne passe pas les matchs de la coupe du monde. J'ai pu suivre le match sur lequipe.fr, mais je prefere les images animes.

J'ai bien trouvé un site qui apparament diffuse TF1 mais au moment du match ca ne marchait pas. Donc je voudrais savoir si quelqu'un utiliser ce site pour regarder les match ou s'il avait un autre moyen?

nullhttp://www.tv-direct.fr/
weissbier
weissbier

inscrit le 20/08/05
22 messages
si tu es au canada tu peux regarder les matchs des bleus sur TV5 Monde.
Moi je suis à Munich et j'ai regardé le match sur TV5 Monde.
Ils ne passent que les matchs des bleus malheureusement mais c'est déjà ca... car ici ce n'est pas un pays de rugby donc pas de retransmission sur les chaines alemandes.
Sur internet ca m'etonnerait que tu puisse voire les matchs, l'IRB a l'air particuilèrement orienté pognon et donc controle absolument tout, ils voulaient un maximum de 50 photos par match et controler les cadrages des photographes pour evidemment bien montrer les sponsors... ils semblent etre pire que la FIFA sur ce coup. :-(
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Tu ne peux pas regarder le match de rugby car à priori, c'est un flux "non continu, émis depuis un émetteur privé" donc qui peut refuser de diffuser certains programmes....Et en particulier les programmes à gros potentiels d'audimat !!!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
en meme temps, pour voir le match d'hier soir ;-) ;-)

sinon, je peux pas t'en dire plus.. ou alors tu as peut être des retransmission radio par internet.. c'est toujours mieux que les pauvre commentaire de lequipe.fr
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
sinon l'idéal serait qu'un particulier raccorde sa tv a son pc, qu'il enregistre le match sur son DD et qu'il le met en streaming ou meme sans l'enregistrer, qu'il diffuse sa tv...:)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce (08 septembre 2007 12 h 55) disait:

sinon l'idéal serait qu'un particulier raccorde sa tv a son pc, qu'il enregistre le match sur son DD et qu'il le met en streaming ou meme sans l'enregistrer, qu'il diffuse sa tv...:)



fais le au lieu de le dire ;);)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
phil6611 (08 septembre 2007 13 h 23) disait:

fais le au lieu de le dire ;);)

je ne serai pas beaucoup chez moi ces temps ci mais soit au village des supporters, soit au troca, soit au differentes expositions proposées;)^^ et oui vacances quand tu nous tiens ;)^^
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Essayes de télécharger un logiciel en freeware appelé SoapCast... il diffuse en différé (de pas bcp) ce qui passe aux télés internationales et il y a souvent la une ;)

bons matches ! ;)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Hop ! ;)
http://www.myp2p.eu/index.htm

Il y a quatre programmes différents qui regroupent la plupart des diffusions, suffit juste de regarder lequel diffuse quoi.
Tu installent ceux que tu veux.
Bon, mieux vaut en avoir plusieurs au cas ou un ne marche pas, et mieux vaut s'y connecter en avance si tu veux avoir ca le plus fluide possible.
Après, rien n'est garanti non plus, mais ca marche quand même souvent.

Tu tombera fréquamment sur une télé chinoise, ca ne sert à rien de mettre la radio vu que c'est en différé de 1 ou 2 mn.
Pour info, j'avais quand même réussi une fois à choper le Lyon/Roma sur Eurosport, qui ne fait que rediffuser TF1 ; le tandem Larqué/Gilardi comme à la maison, c'était royal... ;)

Bonne chance !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce (08 septembre 2007 14 h 34) disait:


je ne serai pas beaucoup chez moi ces temps ci mais soit au village des supporters, soit au troca, soit au differentes expositions proposées;)^^ et oui vacances quand tu nous tiens ;)^^


c'est bien la seule fois ou je vais regretter de ne pas habiter Paris cette coupe du monde, bofff, j'irai à Toulouse voir FRance -Namibie ;);)
faute de voir un grand match, j'irai faire un gros apéro ;)
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Merci beaucoup ca marche nickel. En plus la qualité est pas trop mauvaise avec sopcast.
En plus l'avantage c'est que je pourrais aussi voir la formule 1.
Flaine
Flaine

inscrit le 31/10/04
22 messages
Matos : 1 avis
Pour regarder l'édition 2011 de la coupe du monde de rugby sans télécharger de logiciel il existe à priori ce site :
Coupe du Monde de Rugby

Sinon pour suivre toute l'actualité de la coupe du monde venez sur mon site : je le mettrai à jour tous les jours après les matchs :
Coupe du Monde 2011
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
livescorehunter.com

Serviteur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass