sanoe
sanoe

inscrit le 03/04/06
146 messages
Par simple curiosité, c'était qui le skipasseur qui était ce soir à la salle d'escalade Grimper de Saint Marsel (Marseille 13) ?
J'ai vu la voiture, une Toyota (?) grise, stickerisée ITWT, immatriculée 04.
'Fin voilà j'y était avec ma frangine sur skipass Girly.
Au cas où si le dit skipasseur passe par ici, on y retourne demain soir et on va boire un coup au Sham' sur le Vieux Port, et il est donc le bienvenu avec nous. Si d'autres sont dans le coin aussi!
girly
girly

inscrit le 10/12/06
76 messages
a bon ? demain on retourne grimper ? j'étais pas au courant... lol mais le sham' on y sera ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
c'est pas moi, même si j'y suis assez souvent
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Euh...
Je sais que je vais passer pour un "casse pied" mais saint marcel, c'est le 11éme arrondissement de la cité phocéenne.
Dsl...
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Ceci dit, ce soir je ne suis pas dispo, mais tient moi au courant pour ta prochaine "bringue" au sham, je viendrais volontier (si je ne suis pas à grenoble) et promis : je ne ferais pas le "rabat-joie" ! ;)
sanoe
sanoe

inscrit le 03/04/06
146 messages
peponne57 (25 août 2007 00 h 03) disait:

Euh...
Je sais que je vais passer pour un "casse pied" mais saint marcel, c'est le 11éme arrondissement de la cité phocéenne.
Dsl...


moué... Je disais "Marseille 13" pour dire que c'est dans le 13, au réfléchir ça se sait ça en fait!
Je retourne grimper demain, en fait toute la semaine aussi, je reprend un peu avant la rentrée j'ai perdu tout mon niveau (peu élevé certes mais je grimpais des bleues avant, wouawww quoi!)
Si tu repasse à la salle, fait moi signe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass