kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Pour le réchauffement de la planète

regarder

pour s'interroger sur le surf extreme
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
le rechauffement de la planete...:(
freestyle89
freestyle89

inscrit le 18/07/07
12 messages
pa coooll ca mais bon maintenant ca a commencait on peut plus rien faire pour arreter
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
freestyle89 (19 août 2007 14 h 41) disait:

pa coooll ca mais bon maintenant ca a commencait on peut plus rien faire pour arreter


elle sert à quoi ta vie alors ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'adore la vidéo de surf du "mascaret" !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Pierro (19 août 2007 14 h 46) disait:

elle sert à quoi ta vie alors ?

ben a nous occuper avant de mourir tiens donc :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
freestyle89 (19 août 2007 14 h 41) disait:

pa coooll ca mais bon maintenant ca a commencait on peut plus rien faire pour arreter



c'est sur qu'en partant comme ca on va pas y arriver...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages
arf ! J'en apprend des choses sur skipass ainsi c'est à cause du "réchauffement de la planète" que la langue frontale d'un glacier d'Alaska s'effondrerait au fur et à mesure qu'il avance . Ouh le vilain !

Mais alors dites moi sans ce "réchauffement de la planète" il serait supposé continuer tranquillement à pousser à travers le Pacifique...... jusqu'aux côtes Hawaiennes (ou plus bas encore) ?
Comme ça nos 2 surfers des îles auraient pu faire leur show à domicile face au glacier trempant dans l'eau à 25° de leur spot favori , j'ai mal compris quelque chose ? ;)

ça doit être aussi ce foutu réchauffement de la planète qui fait fondre la glace dans les verres de punch à l'apéro ......
misère.... quelle époque on vit ! ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
jojoski (19 août 2007 18 h 59) disait:

arf ! J'en apprend des choses sur skipass ainsi c'est à cause du "réchauffement de la planète" que la langue frontale d'un glacier d'Alaska s'effondrerait au fur et à mesure qu'il avance . Ouh le vilain !

Mais alors dites moi sans ce "réchauffement de la planète" il serait supposé continuer tranquillement à pousser à travers le Pacifique...... jusqu'aux côtes Hawaiennes (ou plus bas encore) ?
Comme ça nos 2 surfers des îles auraient pu faire leur show à domicile face au glacier trempant dans l'eau à 25° de leur spot favori , j'ai mal compris quelque chose ? ;)

ça doit être aussi ce foutu réchauffement de la planète qui fait fondre la glace dans les verres de punch à l'apéro ......
misère.... quelle époque on vit ! ;)


tu as pas tord.

On va dire que kpiok s'est mal exprimé.Je pense ce qu'il veut rapeller avec la vidéo c'est qu'il y a une accélération de la fonte des glaciers!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah, y a moyen de rapport... les gars ne font que rider l'eau du glacier a sa cassure.

C'est un exploit juste, rien a voir avec le rechauffement planetaire.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
illidankan (19 août 2007 20 h 36) disait:

bah, y a moyen de rapport... les gars ne font que rider l'eau du glacier a sa cassure.

C'est un exploit juste, rien a voir avec le rechauffement planetaire.


je suis d'accord.Y a pas de rapport direct avec le réchauffement.Kpiok s'est trompé.
Mais indirectement on peut reconnaitre que la fonte des glaciers est accelérée par le réchauffement climatique.
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
wep carrément planté, juste des bigriders qui se sont fait une vague glaciaire pour leur propre cause...
voilà la rectification
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass