Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
ACME (07 août 2007 00 h 15) disait:

M'enfin il y en a un qui doit bien rigoler aujourd"hui, c'est Philippe Lucas....


Surtout avec sa nouvelle pépite (Margaux Fabre) né en 1992 et en avance sur Manoudou au même age. (finale du 400 libre sénior à 15 ans à peine)
Elle habite dans le bassin du club de Canet, elle y est chez elle, son pére y est maitre nageur. :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
M'enfin il y en a un qui doit bien rigoler aujourd"hui, c'est Philippe Lucas....

Celui-là, je peux pas l'encadrer ! Son "marche ou crève" pour obtenir la réussite, je le lui ferais bouffer ! Mais bon, après tout, s'il y en a qui aiment, s'il a une nouvelle "pépite", tant mieux pour lui. Personnellement, je trouve très sain que Manaudou veuille vivre (enfin) !
Et je m'en contrecarre si elle ne gagne plus rien, j'ai un faible pour les louzeurs. ;-)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
ah, l'Opus Déi, c'est vaticanesque.

Pas espagnol. Eux, ils avaient Franco.

Donc en fait, si on compte bien, tous les pays européens, de l'espagne à la suède (ils sont encore royalistes eux, boouuuh, pas bien) sont tous des connards fachos parce qu'ils ont tous eu des dirigeants un peu fafs dans le passé.
...
Faut éviter de prendre des raccourcis débiles quand même un peu, surtout que bon, dans un topic sur la natation je pige pas trop d'où ça vient.

Bon, donc ceci éclairé, revenons au sujet. Le "marche ou crève", c'est un peu la seule option alternative à la sereingue pour réussir dans un sport aussi axé sur la pure puissance musculaire que la natation. Alors bon, même si c'est pas idéal, c'est toujours mieux que l'autre solution, non?
gaston1
gaston1

inscrit le 06/07/06
22 messages
Stations : 1 avis
Je suis assez d'accord avec Snowfun, nous ne savons pas ce qui s'est passé entre Laure et son coatch Italien. Une chose est sûre c'est qu'il souhaite totalement la détruire pour que l'italienne soit championne.

Après, il faut attendre la version des italiens et je pense que la fédération française de natation va pouvoir lui trouver un coatch.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bot6 (07 août 2007 04 h 39) disait:

ah, l'Opus Déi, c'est vaticanesque.
Pas espagnol. Eux, ils avaient Franco.

lit ce qui se rapporte à l'Opus Déi tu comprendras peut etre d'ou ça vient


bot6 (07 août 2007 04 h 39) disait:

Faut éviter de prendre des raccourcis débiles quand même un peu, surtout que bon, dans un topic sur la natation je pige pas trop d'où ça vient.

même remarque, lit tout le topic et tu comprendras comment on en est arrivé là
et reste poli merci................................................



bot6 (07 août 2007 04 h 39) disait:

c'est un peu la seule option alternative à la sereingue pour réussir dans un sport aussi axé sur la pure puissance musculaire que la natation.


car c'est bien connu,pas de dopage chez les français..............;:o:o
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
bot6 disait:
dans un sport aussi axé sur la pure puissance musculaire que la natation

C'est faire fi de la technique qui en natation est loin d'etre negligeable, tu pourras toujours mettre schwarzy dans un bassin ca ne ferra pas un champion olympique ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Phil, calme-toi, pense à ta tension ! ;-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sandydidou (07 août 2007 10 h 15) disait:

Phil, calme-toi, pense à ta tension ! ;-)


oui, tu as raison :)
tu sais que je t'aime toi ;);)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Mr_Moot (07 août 2007 00 h 53) disait:

Xabier disait:

Et l'Opus Déi alors ...
Perdu : c'est espagnol.


La naissance est effectivement ibérique.

Mais c'est comme si tu disais que je suis espagnol...°;) parce que je suis né à Huesca...
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
gaston1 (07 août 2007 05 h 17) disait:

Une chose est sûre c'est qu'il souhaite totalement la détruire pour que l'italienne soit championne.


Tu vas un peu vite en besogne..La fédé francaise a de bonnes relations avec l'entraineur et c''est bien le comportement de la nageuse qui est en cause.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
neige09 (06 août 2007 22 h 24) disait:

Xab, mon pseudo est fait pour entretenir le doute sur mon sexe. Comme ça, les skipasseuses sont moins farouches, et c'est plus facile de faire connaissance !! ;):p:p


Hé, hé, c'est aussi pour ça que je suis Aïnhoa...
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
 
Xabier (07 août 2007 11h08) disait:

Hé, hé, c'est aussi pour ça que je suis Aïnhoa...


Oué mais toi tu triches, tu a deux comptes !! ;):p:p

Surtout qu'en plus, il n'y a pas grand monde qui le sais, à part les habitués. ;);)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bot6 disait:

ah, l'Opus Déi, c'est vaticanesque.

Tu pourrais peut-être chercher des sources d'information en dehors du Da Vinci Code !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (07 août 2007 11 h 38) disait:

bot6 disait:

ah, l'Opus Déi, c'est vaticanesque.

Tu pourrais peut-être chercher des sources d'information en dehors du Da Vinci Code !



merci MM, je pensai que j'allai etre le seul à le remettre en place cet effronté, y'a plus de respect ma pôv dame ;);)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Laure Manodou est une fille avec du caractère : elle jette ses papiers de bombons par terre, ne dis jamais bonjour aux gens, a raté son code plusieurs fois de suite. Bref, c'est surtout une merdeuse mal élevée comme beaucoup de fille de sont age! Ca n'enlève rien à ses qualités de sportives

Je l'ai croisé deux ou trois fois à Perpignan (on avait un centre d'intérêt commun, moi professionnel, elle personnel) elle a des épaules de déménageur, c'est pas très féminin! ;-) Sans compter que sa tenue au quotidien est loin d'être féminine, ce qui est rédhibitoire dans notre milieu! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Et Sarko avait raison : en travaillant plus, on gagne plus, ça marche aussi avec l'entraînement!

Bon, une exception à la règle, quand tu es agrégé dans l'EN, tu travailles moins et tu gagnes plus! Parce que le fait d'être agrégé te donne bien sûr un côté plus pédagogique auprès des élèves!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Skiator (07 août 2007 12 h 52) disait:



Bon, une exception à la règle, quand tu es agrégé dans l'EN,


AÏE, tu vas te faire des ennemis ;);)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bah c'est factuel, un fait prouvé et révélé au monde entier!

Pourquoi voudrais tu que je me fasse des ennemis parce que j'ose ouvrir les yeux aux travailleurs qui courbent l'échine sous la pénibilité de leurs tâches, sous la durée de leur labeur, sur l'absence de repos et de vacances, travailleurs honteusement exploités par le patronnât sans scrupule, patrons voyous qui n'hésitent pas à délocaliser leur production pour augmenter leurs dividendes pendant que certains privilégiés travaillent 15 heures par semaine pour des rémunérations financées par nos impôts, tout ça pour retrouver nos chers têtes blondes au chômage à brûler des voitures!

Ah oui, j'oubliais le ;-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Skiator (07 août 2007 13 h 32) disait:



Ah oui, j'oubliais le ;-)


ouf, j'ai eu peur au début ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Laure Manodou est une fille avec du caractère : elle jette ses papiers de bombons par terre, ne dis jamais bonjour aux gens, a raté son code plusieurs fois de suite. Bref, c'est surtout une merdeuse mal élevée comme beaucoup de fille de sont age!

Bon, eh bien, on aura compris qu'elle ne vaut pas le coup de fusil. J'adore ton euphémisme : "avoir du caractère" pour dire que c'est une fille imbuvable. J'en connais qui en ont, et qui sont bien élevées, mon cher :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Bon, une exception à la règle, quand tu es agrégé dans l'EN, tu travailles moins et tu gagnes plus! Parce que le fait d'être agrégé te donne bien sûr un côté plus pédagogique auprès des élèves!

Tiens, aurais-tu subi le lavage de cerveau des syndicats gauchistes ?
En principe (d'après les textes réglementaires), les agrégés n'enseignent pas dans les mêmes classes que les certifiés. Ils sont censés avoir les classes supérieures des lycées (terminales et classes prépa), voire aller dans le supérieur. Tu es simplement en train d'inverser la logique en partant du fait constaté : cette règle est bafouée par tous les établissements (y compris les universités), avec la bénédiction des syndicats enseignants qui ne représentent que les certifiés (plus de 80% des profs du secondaire, l'union fait la force).
En bref : si les agrégés font le même boulot, mais avec un salaire plus important et une charge de cours moindre, c'est parce qu'on a cessé de tenir compte du fait qu'ils ont un niveau de formation supérieur, et ainsi on les oblige à prendre des classes normalement dévolues aux certifiés (et réciproquement).
Sache aussi que le CAPES, au contraire de l'agrégation, n'est pas un titre universitaire (on n'est pas "certifié de l'Université", ben non). Et que le meilleur moyen pour un prof de bénéficier de cet avantage exorbitant, c'est encore de réussir le concours afférent. Encore faut-il y parvenir.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est bien gentil, le ":)", mais il y en a qui n'auront pas suivi ni vu l'ironie.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est un peu curieux, le fait que le président d'un club italien reproche à la nageuse son comportement vis-à-vis de l'équipe de France, non...?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowfun (07 août 2007 14 h 35) disait:

C'est un peu curieux, le fait que le président d'un club italien reproche à la nageuse son comportement vis-à-vis de l'équipe de France, non...?

y'a des chances que ce soit une opération de communication pour ne pas se mettre mal avec la fédé française.

et apparemment, l'entraineur reproche à Manaudou son attitude vis à vis de l'équipe de France, le président lui reproche surtout son attitude vis à vis de son entraineur de club.
pilot100
pilot100

inscrit le 15/03/07
23 messages
Skiator (07 août 2007 13 h 32) disait:

Bah c'est factuel, un fait prouvé et révélé au monde entier!

Pourquoi voudrais tu que je me fasse des ennemis parce que j'ose ouvrir les yeux aux travailleurs qui courbent l'échine sous la pénibilité de leurs tâches, sous la durée de leur labeur, sur l'absence de repos et de vacances, travailleurs honteusement exploités par le patronnât sans scrupule, patrons voyous qui n'hésitent pas à délocaliser leur production pour augmenter leurs dividendes pendant que certains privilégiés travaillent 15 heures par semaine pour des rémunérations financées par nos impôts, tout ça pour retrouver nos chers têtes blondes au chômage à brûler des voitures!

Ah oui, j'oubliais le ;-)




Euh, non.

Le smiley's n'est pas obligatoire, tu décris très bien ta base caractérielle, ta partie immergée de ton iceberg. Tu ne fais pas de l'ironie, tu es sincère. ;)

Toi, skiator, bobo, et beauf à la fois, tu es parfaitement à l'aise et grave dans ce discours, c'est bien toi, le mec imbu de sa personne délayant sur un site dédié aux jeunes glisseurs tout sont savoir et toute sa pseudo différence ! :o

T'es vraiment trop fort toi, tu serais bien le genre à être tellement détestable que seule une étrangère manipulant mal la langue pourrait te trouver du charme. :(
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben... Ca a l'air un peu nébuleux et vaseux, comme fond d'histoire... C'est selon les sources d'info, on dirait...
Quand même un peu l'impression qu'elle s'est faite piéger, la minette... Quel que soit son caractère... ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
snowfun, ce midi sur France Inter ils disaient que vendredi dernier, elle avait été vue au resto en compagnie de Philippe Lucas...
c'est compliqué cette histoire...
et dans l'équipe du dimanche 29 (je l'ai lu dans l'avion, ben oui, y'a pas que skiatruc qui prend l'avion :)), elle disait qu'elle en avait RAF de l'open de Paris, et qu'en août elle avait décidé de faire juste de l'entretien pas de l'entrainement (elle nage que 10 bornes par jour...).
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snow> elle a sûrement du caractère(parce qu'il en faut pour encaisser les entrainements du haut niveau avec ou sans seringue), mais elle montre souvent qu'en dehors de la natation, elle agit comme une pisseuse qui mériterait une beigne, et quand tu l'as vois en interview (hors compèt';), j'ai pas l'impression que ce soit une flèche :(

pilot100> tu peux faire ça en mp, je ne crois pas que le topic soit intitulé "crachons sur skiator", de plus on est sur un forum info où il est facile de jouer un rôle et même de bien le jouer comme skiator.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
en tout cas, même si RAF, aux infos c'est plus marrant à suivre que les aventures de Sarko aux states, et sa location de vacances à 22000 euros la semaine...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouaip, slow_rideuze, je veux bien croire que c'est compliqué... En tout cas, moi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne "joue" pas, dans cette histoire... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bobby, ce qu'on lui demande, c'est de nager, hein, pas d'être une flèche... Si..?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowfun (07 août 2007 14 h 52) disait:

Bobby, ce qu'on lui demande, c'est de nager, hein, pas d'être une flèche... Si..?

ben ça lui aurait peut être éviter de faire n'importe quoi avec ses trois mois d'entrainements perdus + les 5 ou 6 semaines juste après les mondiaux où elle avait pas beaucoup nagé non ? :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
peut-être que c'est juste qu'elle en a marre d'être une machine à nager, et flèche ou pas, c'est son droit et sa liberté...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'espère pour toi, bobby, que tu n'as perdu que quelques mois dans la conduite de ta carrière... Pour moi, je pense avoir perdu un paquet d'années...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowfun (07 août 2007 14 h 55) disait:

J'espère pour toi, bobby, que tu n'as perdu que quelques mois dans la conduite de ta carrière... Pour moi, je pense avoir perdu un paquet d'années...

ça dure 40 ans une carrière pro, en sport, quand ça fait 10 ans, c'est le bout du monde, j'suis pas entraineur, mais je sais pas si c'est judicieux d'avoir tous ces ouscis 1 an avant les JO... maintenant, on est loin d'avoir tous éléments en main pour juger les tribulations d'une nageuse en Italie :)

sinon OK avec slow, mais dans ce cas là tu dis basta, et tu fais autre chose ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oui, on est loin d'avoir tous les éléments, en main, oui elle peut en avoir ras le bol un moment, et on ne choisit pas ces moments-là, bobby... Quelle que soit la longueur de la carrière... Tu ne m'as pas répondu: pas perdu de temps, dans ta carrière, toi? surtout quand tu étais jeune...?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:

peut-être que c'est juste qu'elle en a marre d'être une machine à nager, et flèche ou pas, c'est son droit et sa liberté...

Elle a quand même l'avantage de pouvoir être entendue quand elle "s'exprime", et ce grâce à sa célébrité. Cela n'enlève rien au fait qu'elle ferait mieux de se taire, quand elle n'a rien à dire.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowfun (07 août 2007 15 h 07) disait:

Tu ne m'as pas répondu: pas perdu de temps, dans ta carrière, toi? surtout quand tu étais jeune...?

si bien sûr, au moins 10%, donc 1 an sur une carrière de 10 pour l'instant :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snow> les 9 autres années ont au moins été cohérentes, sans avoir une évolution très rapide :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bravo, bobby, je te félicite... ca n'est pas le cas pour moi, en tout cas...
Pourquoi vouloir toujours que ce genre de personnage soit parfait?Vous avez besoin de super-héros, ou auoi ?
Moot, si être très intelligent dans ses propos en interview doit faire partie du bagage des sportifs de haut-niveau, on ne va pas en avoir beaucoup, hein... Surtout qu'ils ont commencé petits, et que leur but n'est pas forcément de dire bonjour au micro...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowfun (07 août 2007 15 h 28) disait:

Bravo, bobby, je te félicite... ca n'est pas le cas pour moi, en tout cas...

bof y'a pas de quoi ! mais merci quand même
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Aïe aïe aïe... Ce topic est affligeant... Un bon ramassis de lieux communs sur nos voisins racistes (c'est bien connus, c'est nous les gaulois qu'on est les meilleurs!), la politique, les vacances de Sarko, les fonctionnaires, et aussi le côté people...
La neige vous manque j'ai l'impression...

@Phil6611: Pendant la guerre, les Résistants étaient très minoritaires... A l'inverse, les collabos se ramassaient à la pelle. Et l'Italie aussi a eu son lot de résistants, ...et de collabos.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On n'est pas d'accord sur un point : elle dispose d'un contrat de plusieurs millions d'euros sur plusieurs années basées sur sa notoriété donc sur ses résultats. Qu'elle ne veuille plus nager c'est une chose, mais qu'elle rende l'argent!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:

Moot, si être très intelligent dans ses propos en interview doit faire partie du bagage des sportifs de haut-niveau, on ne va pas en avoir beaucoup, hein... Surtout qu'ils ont commencé petits, et que leur but n'est pas forcément de dire bonjour au micro...
Dans ce cas, ils se taisent, puisque ils n'ont rien à dire. Bon, d'accord, les journalistes en font trop, dès qu'une personne est connue, on lui demande son avis alors qu'elle n'en a pas forcément.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ajoute : comme a dit quelqu'un ici, elle est payée pour faire du sport, donc pas pour donner son avis.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Qu'elle se marie avec son rital, qu'elle devienne Mama avec 50 kilos de plus........et on en parlera plus!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

On n'est pas d'accord sur un point : elle dispose d'un contrat de plusieurs millions d'euros sur plusieurs années basées sur sa notoriété donc sur ses résultats. Qu'elle ne veuille plus nager c'est une chose, mais qu'elle rende l'argent!

Fausse conclusion : si elle reste célèbre, à quoi bon avoir des résultats ? Tant qu'elle rapporte aux publicitaires, et peu importe la raison, ils peuvent se féliciter de l'avoir prise.
Surtout que la notoriété, ça se gagne parfois sur des scandales : qui connaîtrait la marque de montres Festina sans les affaires de dopage du Tour de France ? Qui aurait entendu parler de Paris Hilton si elle profitait de sa fortune "en bon père de famille" ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mr_Moot disait:
Bon, d'accord, les journalistes en font trop, dès qu'une personne est connue, on lui demande son avis alors qu'elle n'en a pas forcément.

Ben voilà, Moot....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Qu'elle se marie avec son rital, qu'elle devienne Mama avec 50 kilos de plus........et on en parlera plus!

On en rêverait, mais je pense qu'elle aura tôt fait de lui envoyer la pasta dans la gueule !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Moot, si les journalistes lui posent une question sur n'importe quel sujet, elle ne va pas répondre "technique de brasse" !!

Des millions d'euros?Waouw... Tant d'argent que ça, en natation ?!
Et il doit me manquer des infos, car je n'ai vu nulle part qu'elle arrêtait de nager, pour l'instant ?!