diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ué ca a l'air d'etre bien planqué ton boulot oxbib ^^
non mais en fait t'as raison, c'est la rentabilité qu'il faut assurer !! (pour le coup faut dire tu te demmerdes pas mal !:) )
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Pompier volontaire pour moi avec a la fin aout, une semaine de stage payée...
++
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Castrage de Maïs pour moi, LE job d'été des auvergnats de la limagne...C'est trop chiant mais bon ca paye...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Pour ma part, le matin de 7h à 14h, je suis coursier pour un laboratoire d'analyse médical lyonnais (Unilab) et l'après-midi de 17h à 22h, je travaille à Feyzin à l'internatioanl chez UPS, je gère l'enoi de colis vers l'Europe et l'international.

De bonnes grosses journées!!!
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
baboucsp (09 juillet 2007 19 h 42) disait:

Castrage de Maïs pour moi, LE job d'été des auvergnats de la limagne...C'est trop chiant mais bon ca paye...


mouarf tellement vrai :)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Un petit up pour savoir ce qu'il en est cette année.
Personnellement, même boulot, même horaires, même galère...
J'ai attaqué au début de la semaine et continu tout le mois de juillet.

Et vous ça donne quoi cet été?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l@weed74 (29 juin 2008 12 h 49) disait:



Et vous ça donne quoi cet été?



piscine, farniente et congé en bord de mer........................

ah m**** c'est un topic pour ceux qui bossent ici!!!!


========>>>>>>[] alors je file, sinon on va me filer du boulot :p
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
Pour ma pomme, préparatrice de matériel dans une base de sport en eaux vives: distrubutions de combi, gilet, pagaies , nettoyage de combi, gilet, pagaies....!
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
pfff pour ma part un pauvre inventaire lundi soir, moi qui voumlait bosser tout juillet... :(
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
alors j'ai bossé a la chaine dans une boite de vin, nettoyé une chaine qui produit des corn flakes, et pour deux jours en ce moment je suis controleur de commandes dans une usine (je verifie les commandes préparées par les preparateurs de commande
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Un p'tit coup de centre de rééducation sponsorisé par la sécu.
Un p'tit centre aéré avec des gentils enfants pas chiants payé 1300 net.
Un p'tit coup de chomage en Aout Septembre parce que je serais fatigué et qu'il me faudra bien des sous pour aller faire la fête aux Canaries et en Roumanie.

Ca va être bien.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Un peut d'interime par ci 800 euros en 16 jours ca fait toujours plaisir : )
Et tous le moi de juillet mise rayon de 4h à 10hà Geant.
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
putain j'ai bossé cette nuit et a 14H30 j'y retourne (interim, controleur de commande)
ca va etre tendu
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
manut' dans un abatoir frigorifique :D
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
avant je travaillais dans une usine qui fabrique des bouchons en plastique imitation liège pour le vin, ça payait pas mal mais c'était en 5/8 alors cet été je serai pauvre mais je me consacre à fond sur mes mémoires de M2! Dernière ligne doite et espérons le denrier été de galérien avant la vie active!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
kito3004 (30 juin 2008 16 h 10) disait:

le denrier été de galérien avant la vie active!



oups, attention il y a aussi des vies actives de galérien ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Je chôme...

Pas trouvé de boulot.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
max_rastafarider (30 juin 2008 18 h 17) disait:

Je chôme...

Pas trouvé de boulot.


quand on veux on peux, courage max, insiste y'a bien un supermarché qui cherhce des jeunes pour la mise en rayon ou une société d'autoroute qui cherhce des remplaçants pour les caisses la nuit!!!!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
C'est pas vraiment un boulot au sens où je ne serai pas rémunéré, mais je suis en stage pour un mois dans le cadre de l'Iut. :)

En revanche, au mois d'Août je bosse. Je devrais trier des archives en théorie !! ;):)
philoulefilou
philoulefilou

inscrit le 29/01/08
23 messages
entre la théorie et la pratique il y a parfois un monde mon cher neige09 ;);)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
philoulefilou (30 juin 2008 20 h 10) disait:

entre la théorie et la pratique il y a parfois un monde mon cher neige09 ;);)


Oui, et c'est pour cette raison que j'ai dit "je devrais" ^^ !! :d:p:p
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
C'est quand même moi qui ait le meilleur programme!! ;)
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Pour moi c'est facteur 7h-12H environ depuis une semaine et ce jusqu'au 2 aout...cool pour les aprem mais pas cool le samedi matin!!
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Je vais remettre pratiquement le même message que l'année dernière, juste les destinations qui changent.
Je bosse comme animateur sur deux séjours itinérants cet été. Juillet en Roumanie et août en Islande.
départ imminent...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
boubou2000 (01 juillet 2008 02 h 10) disait:

Je vais remettre pratiquement le même message que l'année dernière, juste les destinations qui changent.
Je bosse comme animateur sur deux séjours itinérants cet été. Juillet en Roumanie et août en Islande.
départ imminent...
cette époque me manque....déjà 7 ans ma dernière colo...
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Moi je me suis orienté de telle manière que je pourrai continuer même à la fin de mes études ;-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
boubou2000 (01 juillet 2008 13 h 38) disait:

Moi je me suis orienté de telle manière que je pourrai continuer même à la fin de mes études ;-)
c'est bien, c'était une piste pour moi mais à terme, trouver une place à l'année, c'est pas mal...mais pas facile du tout.
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Non pour l'instant je ne m'oriente pas vers l'animation à l'année, mais plus vers un concours qui donne l'équivalence BAFD et des vacances très scolaires ;-).
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
boubou2000 (01 juillet 2008 13 h 53) disait:

Non pour l'instant je ne m'oriente pas vers l'animation à l'année, mais plus vers un concours qui donne l'équivalence BAFD et des vacances très scolaires ;-).
si c'est l'ensignement dont tu parles, le bafd ne te sers plus à rien ? et du coup, tu ne fais plus d'animation....sauf bénévolement pendant tes vacances
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
phil6611 (30 juin 2008 18 h 35) disait:

max_rastafarider (30 juin 2008 18 h 17) disait:

Je chôme...

Pas trouvé de boulot.


quand on veux on peux, courage max, insiste y'a bien un supermarché qui cherhce des jeunes pour la mise en rayon ou une société d'autoroute qui cherhce des remplaçants pour les caisses la nuit!!!!



A mon âge, même quand on veut (et pas veux à la 3e pers !), on peut difficilement.
J'ai envoyé des tonnes et des tonnes de cv, j'me suis inscrit sur plusieurs sites d'intérim, ... et pas trouvé une seule gache...
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
jeankiski disait:
si c'est l'enseignement dont tu parles, le bafd ne te sers plus à rien ? et du coup, tu ne fais plus d'animation....sauf bénévolement pendant tes vacances

Le CAPES fait partie de la liste des équivalents au BAFD (que je n'exclue pas de passer quand même). Et les temps de vacances permettent de continuer l'animation (pas plus bénévolement que ce que je fais maintenant ;-)).
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
boubou2000 (01 juillet 2008 16 h 40) disait:

jeankiski disait:
si c'est l'enseignement dont tu parles, le bafd ne te sers plus à rien ? et du coup, tu ne fais plus d'animation....sauf bénévolement pendant tes vacances

Le CAPES fait partie de la liste des équivalents au BAFD (que je n'exclue pas de passer quand même). Et les temps de vacances permettent de continuer l'animation (pas plus bénévolement que ce que je fais maintenant ;-)).
le CAPES et le CAPEP sont équivalents à plein de choses !!!
...à la grande désapprobation de l'esf.

par contre, il me semble qu'un fonctionnaire n'a pas le droit d'être rémunéré pour un autre emploi au contraire d'un salarié du privé qui peut cumuler...d'où ma remarque
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
jeankiski (01 juillet 2008 17 h 10) disait:

boubou2000 (01 juillet 2008 16 h 40) disait:

jeankiski disait:
si c'est l'enseignement dont tu parles, le bafd ne te sers plus à rien ? et du coup, tu ne fais plus d'animation....sauf bénévolement pendant tes vacances

Le CAPES fait partie de la liste des équivalents au BAFD (que je n'exclue pas de passer quand même). Et les temps de vacances permettent de continuer l'animation (pas plus bénévolement que ce que je fais maintenant ;-)).
le CAPES et le CAPEP sont équivalents à plein de choses !!!
...à la grande désapprobation de l'esf.

par contre, il me semble qu'un fonctionnaire n'a pas le droit d'être rémunéré pour un autre emploi au contraire d'un salarié du privé qui peut cumuler...d'où ma remarque

Si, les enseignants ont le droit de travailler (et d'être rémunéré;) pendant leurs vacances, à condition que ça soit dans un domaine éducatif (l'animation par exemple...).
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
moi je bosse comme tous les été depuis 3 ans à mimizan plage aux pep82 colonie de vacance , je suis agent de service :) autrement dit je sert a manger aux petiots et je gratte les peaux de babibel coller au sol :) c'est vraiment la planque je bosse 4h max par jour j'ai l'ocean a 50 metres je suis logé ds des petit chalets très jolie dans la pinède , et j'ai tous les avantages des saisonniers :)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
hopla voici le lien :)
pep 82 mimizan plage ...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
camille.m (02 juillet 2008 00 h 05) disait:

hopla voici le lien :)
pep 82 mimizan plage ...
ah...les pep...encore un peu plus de nostalgie pour moi...mes meilleurs étés à saint-jean d'arves
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
Camille tu serai pas du genre chanceuse par hasard ;)?
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
pistonnée un peu j'avoue
chanceuse je sais pas non non chui pas cocu
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
le principe c'est qu'on ne sait pas quand on est cocu!
trop de choses le prouvent: lecole d'archi avec un dossier en carton, le job planqué!
tu es cocu, désolé de te l'apprendre ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass