Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
...


moi faut que j'attende le 4 septembre pour passer le code..sous reserve le 5 pour le permis..au moins en 2 jours y'aurait tout...

diversity,tu l'a passé ou?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
diversity05 (13 juillet 2007 21 h 02) disait:

4 rond points raté sur 5 !! jsuis un bon !!
Mouarf. Le bon vieux temps des ronds points version auto-école. Passer en seconde, regarder dans le rétro de gauche si jamais y'avait pas un Hummer qui te doublerait sur les bordures de 30cm de haut, mettre ton clignotant, bien serrer ta droite sur le rond point, etc. Nostalgie... :)
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(13 juillet 2007 23 h 25)]
diversity05 (13 juillet 2007 21 h 02) disait:

4 rond points raté sur 5 !! jsuis un bon !!
Mouarf. Le bon vieux temps des ronds points version auto-école. Passer en seconde, regarder dans le rétro de gauche si jamais y'avait pas un Hummer qui te doublerait sur les bordures de 30cm de haut, mettre ton clignotant, bien serrer ta droite sur le rond point, etc. Nostalgie... :)



complétement d'accord avec toi! (pourtant ca fait que 2 jours que j'ai le permis ;) )
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
tomitchy => je suis de grenoble, je l'ai passé a grenoble aux sablons + précisément..
tain trop les boules en + le parcours le + facile rrrr..

mais sinon toi t'as code et permsi en 2 jours??? c'est possible ça?, moi quand j'ai voulu le faire on m'a dit "ya obligé un delai de 2 semaines entre code et permis"... fin ça doit etre spécifique a grenoble :( bref, le resultat est le meme...^^

sinon Jarod, ué je vois mais le truc c'est qu'elle m'a dit " sur ce rond point faites demi tour" ou "allez a gauche" et je suis resté dans la voie de droite...quand elle ma diit "fallait aller a gauche plus tot, attention aux placements" , bin la jai changé de voie et manque de pot raté fallait pas le faire...bref je me comprend desolé pour l'explication moyenne...^^

plus qu'a attendre la reponse officelle mardi et on sera bon pour en reprendre pour septembre...:)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
justement on va voir si ça peut se faire..ça a deja été fait apparement,à suivre donc!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
oki ba bonne chance deux mois a l'avance alors !!
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
diversity05 (14 juillet 2007 13 h 35) disait:

tomitchy => je suis de grenoble, je l'ai passé a grenoble aux sablons + précisément..



pareil je suis passé au sablon avec un camion qui s'arrête au milieu de la route l ou il y a les travaux,du coup 120 min a rien faire dans la voiture pendant l'examen ^^

courage a tous ceux qui vont le passer,ca vaut vraiment le coup! (premiere sortie officielle hier c'est vraiment très bon a grenoble la nuit quand il y a personne)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
le_hic=> je confirme....fin plutot, mes potes confirment :) ;)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
je l ai eu !
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
en plein dedans........ pour le permis moto !
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
pour bien connaitre les panneaux, il faut aller sur le site de la sécurité routière.

:) et voici le lien du panneau préféré des skipasseurs sur le site de securiteroutiere.gouv.fr
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai eu le code hier

mais faut que j'attende pour le permis :(

;)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
bien joué !! maintnant comme tu dis reste plus qu'a attendre...bon courage !
Anncat
Anncat

inscrit le 18/06/07
21 messages

Coucou les gens ! Debout les skipasseurs !

"G a dit :

Nous vous invitons à voter pour nous au Weborama... Ca ne rapporte rien (mais alors vraiment rien) si ce n'est que c'est un indicateur de la motivation de la communauté. Et ça c'est rigolo quand même, un peu puéril mais rigolo.
Weborama est un organisme d'audit très sérieux, on est premier chez eux depuis belle lurette sur le trafic pur, mais ils ont un second classement qui repose sur le vote des visiteurs... Juste pour la blague ce serait bien de voir ce qu'on peut y faire...

le lien est le suivant :
vote.weborama.fr

Et il est présent en bas de toutes les pages du forum, pour aller plus vite.

tchussssss "


Il y a en ce moment une belle bagare mais SKIPASS n'est pas 1er alors allez-y votez !
Merci et bonne soirée !

sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Anncat (05 septembre 2007 16 h 20) disait:

Coucou les gens ! Debout les skipasseurs !

"G a dit :

Nous vous invitons à voter pour nous au Weborama... Ca ne rapporte rien (mais alors vraiment rien) si ce n'est que c'est un indicateur de la motivation de la communauté. Et ça c'est rigolo quand même, un peu puéril mais rigolo.
Weborama est un organisme d'audit très sérieux, on est premier chez eux depuis belle lurette sur le trafic pur, mais ils ont un second classement qui repose sur le vote des visiteurs... Juste pour la blague ce serait bien de voir ce qu'on peut y faire...

le lien est le suivant :
vote.weborama.fr

Et il est présent en bas de toutes les pages du forum, pour aller plus vite.

tchussssss "


Il y a en ce moment une belle bagare mais SKIPASS n'est pas 1er alors allez-y votez !
Merci et bonne soirée !


"Tâïsa té que té sèques" !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass