powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Pas tellement habitué de regarder cette émission, je suis tombé sur des vidéos de ces prestations sur Dailymotion, et j'ai été plutôt impressionné...

Jugez par vous même :
Reprise Tainted Love (Soft Cell)
Lolita (Alizée) Qui aurait oser reprendre cette chanson ??
Baby one more time (Britney Spears) Et celle ci ??
Like a virgin (Madonna)
Light my fire (the Doors)

Hier il a gagné tant mieux pour lui, quoique ce titre risque de lui coller un peu trop à la peau...
Qu'en pensez vous ? Clown ou réel talent ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je pense pascar je regarde pas mais je sais que calim, slovas et MC l'ont apprécié et tenter vainement de me convertir ;)

perso, j'aime pas du tout sa façon de chanter, trop peu naturelle à mon goût, surjouée....enfin bon je vais pas le juger sur 2 prestations, si il est encore dans les médias dans 3 ans c'est qu'il a peutêtre sa place et son public !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JuBouleeg (14 juin 2007 15 h 18) disait:
je pense pascar je regarde pas mais je sais que calim, slovas et MC l'ont apprécié et tenter vainement de me convertir ;)
me souviens pas ...

JuBouleeg (14 juin 2007 15 h 18) disait:
perso, j'aime pas du tout sa façon de chanter, trop peu naturelle à mon goût, surjouée....enfin bon je vais pas le juger sur 2 prestations, si il est encore dans les médias dans 3 ans c'est qu'il a peutêtre sa place et son public !
j'ecoute Lolita pour me faire une idée la maintenant, et je pense comme toi. C'est pas naturel ... c'est comme quand benzonico chante du M :)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
C'est moi ou ce type a une voix de merde et sait pas chanter ???
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (14 juin 2007 15 h 21) disait:

c'est comme quand benzonico chante du M :)


Je te merde avec force et talent
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (14 juin 2007 15 h 18) disait:

je pense pascar je regarde pas mais je sais que calim, slovas et MC l'ont apprécié et tenter vainement de me convertir ;)

perso, j'aime pas du tout sa façon de chanter, trop peu naturelle à mon goût, surjouée....enfin bon je vais pas le juger sur 2 prestations, si il est encore dans les médias dans 3 ans c'est qu'il a peutêtre sa place et son public !


Perso, je pens equ'il a un potentiel, maintenant, va falloir voir dans 1 ans quand il chantera ses propres chanson... Parce qu'un chanteur, c'est pas seulement quelqu'un qui sait faire des reprise...
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Je ne sais pas à quel point il pourra imposer son style à la maison de disque, à voir...

Un aperçu de ce qu'il faisait avant la Nouvelle Star (écouter la 1e chanson pour voix et... ukulélé :D )

En tout cas, j'aime beaucoup sa reprise de Light my Fire
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
On est tt de même vachement loin du monde de la glisse non?
Attention je ne suis pas sectaire
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Et dans la rubrique "anecdotes" (ou alors "info qui sert à rien" ), c'est l'arrière-arrière petit neveu du célèbre illustrateur Gustave Doré.
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
topgun (14 juin 2007 15 h 43) disait:

On est tt de même vachement loin du monde de la glisse non?
Attention je ne suis pas sectaire


Bah on est dans blah blah, non? ;)
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Rossignol (14 juin 2007 15 h 41) disait:

Je ne sais pas à quel point il pourra imposer son style à la maison de disque, à voir...

Un aperçu de ce qu'il faisait avant la Nouvelle Star (écouter la 1e chanson pour voix et... ukulélé :D )

En tout cas, j'aime beaucoup sa reprise de Light my Fire


Je n'avais jamais entendu, merci pour le lien, moi j'adhère.
Billy billy : woaou
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Dr.Hu (14 juin 2007 15 h 28) disait:

C'est moi ou ce type a une voix de merde et sait pas chanter ???

t'exageres un peu...disons qu'il a qques fausses notes :)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Faut dire que je suis deja contre le principe de ce genre d'émission alors ptet que ca influence mon jugement !!!!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
Rossignol (14 juin 2007 15 h 41) disait:

Je ne sais pas à quel point il pourra imposer son style à la maison de disque, à voir...

Un aperçu de ce qu'il faisait avant la Nouvelle Star (écouter la 1e chanson pour voix et... ukulélé :D )

En tout cas, j'aime beaucoup sa reprise de Light my Fire


waouhh j'avais regarder les casting pour rigoler un peu avec des pots et on le trouvait marrant ce type la :) c'est drole qu'il ai gagné
moi j'aime bcp ce qu'il fait sur le lien que tu as mis
de toute facon le yukulele ca déchire :)
pour la chanson de britney les beteraves l'avaient deja reprise sauf que c'etait "hit me baby one more time" voici le lien :
betteraves.propagande.org
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je peux ? Oui je peux.
Alors... Le fameux Julien de Pop Nouvelle Star Ac'... On m'a cassé les couilles avec ce con-là ah-là-lààà, on m'a dit 'vas-yyyyy Cad écouuuute c'est bieeeen c'est pas comme les zots bla-bla-bla'... Oué ok, c'est ça. Un clown ce gars. Une grooosse bouche et une gueule de pti bourgeois péteux qui assume pas. Zéro talent, comme le reste. D'la merde en fait. Dans ce genre d'émission on a besoin d'un gonze comme lui, ça fait partie de la panoplie parfaite du panel de candidats "différents" qu'on va par ailleurs s'empresser de mettre dans un moule. Une année c'est un andro, une autre année un rocker (AH AH AH), un black, un pti minet (paix à son âme) ou une diva à 2€. Cette année c'est le toqué, enfin... pseudo-toqué on va dire hein. Tous les ans c'est naze, cette année c'est pire. Au secours.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Rossignol (14 juin 2007 15 h 41) disait:
Un aperçu de ce qu'il faisait avant la Nouvelle Star (écouter la 1e chanson pour voix et... ukulélé :D )
Alors j'ai cliqué sur le lien, et je tombe sur une page web immonde, mais vraiment très immonde. Je ne comprends rien de quoi ca cause, c'est bordélique, et ca donne pas envie de chercher !!!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Calim (14 juin 2007 16 h 22) disait:

Alors j'ai cliqué sur le lien, et je tombe sur une page web immonde, mais vraiment très immonde. Je ne comprends rien de quoi ca cause, c'est bordélique, et ca donne pas envie de chercher !!!


Y a pourtant rien à chercher dessus! Juste à écouter! (je suis pas fan des pages myspace en fait, le seum intérêt que j'y trouve est de pouvoir écouter 2-3 morceaux)
(en fait, The Jean d'Ormessons Disco Suicide est un des groupes du dénommé Julien, l'autre groupe s'appellant Dig Up Elvis ("déterrez Elvis";)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Cadillac (14 juin 2007 16 h 21) disait:

Je peux ? Oui je peux.
Alors... Le fameux Julien de Pop Nouvelle Star Ac'... On m'a cassé les couilles avec ce con-là ah-là-lààà, on m'a dit 'vas-yyyyy Cad écouuuute c'est bieeeen c'est pas comme les zots bla-bla-bla'... Oué ok, c'est ça. Un clown ce gars. Une grooosse bouche et une gueule de pti bourgeois péteux qui assume pas. Zéro talent, comme le reste. D'la merde en fait. Dans ce genre d'émission on a besoin d'un gonze comme lui, ça fait partie de la panoplie parfaite du panel de candidats "différents" qu'on va par ailleurs s'empresser de mettre dans un moule. Une année c'est un andro, une autre année un rocker (AH AH AH), un black, un pti minet (paix à son âme) ou une diva à 2€. Cette année c'est le toqué, enfin... pseudo-toqué on va dire hein. Tous les ans c'est naze, cette année c'est pire. Au secours.


Mon pauvre,je sais pas si c'est la jalousie ou la mauvaise foi qui te fait dire ça mais même si c'est ton avis et que je le respecte complétement on ne peux pas dire que "c'est de la merde" et blah blah blah...

Tu n'aimes pas,ok.


Petit minet bourgeois qui n'assume pas,qui se la pete,tu ne connais pas Julien,ça se voit :),c'est dommage de parler sur le cul des gens en ayant vu leur gueule à la télé 2 minutes.


On peut dire ce qu'on veut sur la nouvelle star,ils nous sortent au final vraiment des gens qui ont du talent,qui chantent pas si mal que ça,mieux qu'un paquet d'autres.
Christophe Willem a fait un album qui est au top des ventes,et perso je trouve ça vraiment sympa ce qu'il chante...
En ce qui concerne Julien,c'est quelqu'un de nouveau,un genre nouveau...c'est pas la star ac qui nous balance 3 eleves minables qui ne baisent meme pas dans le chateau.


"Zero talent",avec ta prétention tu dois au moins être Mickael Jackson ou Elvis...







Tu vis à Paris toi,je le sais,ça se voit.
rafou38
rafou38

inscrit le 06/06/07
70 messages
personellement je l'ai découvert un soir ou je me suis dit tien je vais me marrer un coup en regardant les gros nazes de la nouvelle star et je suis tombé sur sa version de moi lolita et franchement il m'a bluffé!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
+1 Cadillac.

100% d'accord.

Et Tomitchy, franchement, C. WILLEM il a 1000 fois plus de talent que Julien Machin. Au moins, il est agréable à entendre WILLEM, et toutes ses prestations M6 avaient été mortelles.

Julien ? On crie au génie devant un clown agité qui ressort le même numéro à chaque chanson, incapable de se renouveler, qui beugle comme un ténor castré, à grand renfort de grimaces horripilantes, moi je crie AU SECOURS !!!!!! :-(
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy...
De la jalousie... Oui ça doit être ça je pense t'as raison. Ou de la mauvaise fois peut-être je sais pas trop, ne m'en demande pas trop je suis parisien. De la merde si je crois qu'on peut dire ça, ou alors si c'est la subjectivité qui te dérange je vais plutôt préciser "j'aime pas parce que je pense que c'est de la merde". Heureux ?
Non je connais pas Julien mais apparemment toi si donc stp tu lui diras de la part d'un téléspectateur qui a subi bien malgré lui ses interprétations de merde qu'il a l'allure d'un petit minet bourgeois qui n'assume pas et qui se la pète. Merci !
Sinon oui, les candidats de la Nouvelle Star chantent pas si mal. Ok si tu veux. L'album de Christophe Willem se vent bien certes (bien qu'on ne mesure pas la qualité d'un disque par rapport à ses ventes, ça se saurait), mais perso j'ai détesté, même si je trouve le personnage sympathique.
Julien un genre nouveau... Un genre nouveau pour la Nouvelle Star ou les téléspectateurs de M6 alors. Parce que des gus qui se la jouent un peu décalés en gueulant sur des reprises il est pas le premier hein. Nan nan.
Quant à la comparasion... Michael Jackson (c'est ça ta référence ?) ou Elvis ('Elvis was a hero to most - But he never meant, shit to me you see - Straight up racist that sucker was' chantaient Public Enemy en 90) je suis pas fan non plus, désolé.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ué en fait on s'en fout qu'il soit pété de tune ou pas , si c'est un petit bourgeois qui s'assume pas , il y a des gens tuné sympa alors que tu n'aimes pas ok mais bon le reste bof bof quoi
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Cadillac (14 juin 2007 20 h 26) disait:

Tomitchy...
De la jalousie... Oui ça doit être ça je pense t'as raison. Ou de la mauvaise fois peut-être je sais pas trop, ne m'en demande pas trop je suis parisien.

Je le savais,tu es le vrai parisien pas du tout pretentieux,les parisiens que j'adore:)

 
De la merde si je crois qu'on peut dire ça, ou alors si c'est la subjectivité qui te dérange je vais plutôt préciser "j'aime pas parce que je pense que c'est de la merde". Heureux ?
Non je connais pas Julien mais apparemment toi si donc stp tu lui diras de la part d'un téléspectateur qui a subi bien malgré lui ses interprétations de merde qu'il a l'allure d'un petit minet bourgeois qui n'assume pas et qui se la pète. Merci !


Je lui dirai si tu veux à l'ocas,il va rigoler un ptit coup et pis c'est tout
 
Sinon oui, les candidats de la Nouvelle Star chantent pas si mal. Ok si tu veux. L'album de Christophe Willem se vent bien certes (bien qu'on ne mesure pas la qualité d'un disque par rapport à ses ventes, ça se saurait), mais perso j'ai détesté, même si je trouve le personnage sympathique.


Certes,tu as detesté,je ne te demande surtout pas d'aimer mais il faut avouer que c'est quelque chose de sympa qu'ils ont choppé à la nouvelle star

 
Julien un genre nouveau... Un genre nouveau pour la Nouvelle Star ou les téléspectateurs de M6 alors. Parce que des gus qui se la jouent un peu décalés en gueulant sur des reprises il est pas le premier hein. Nan nan.


Sur ce style d'émission un peu bidon,je ne connais personne qui a pu arriver à sa cheville
 
Quant à la comparasion... Michael Jackson (c'est ça ta référence ?) ou Elvis ('Elvis was a hero to most - But he never meant, shit to me you see - Straight up racist that sucker was' chantaient Public Enemy en 90) je suis pas fan non plus, désolé.


Ce n'est pas spécialement des références mais des mecs qui ont changé un truc dans la musique,au point ou tu detruis Julien qui est un style qu'on peut ne pas aimer c'est sur,mais en disant zero talent,etc ba j'aurai penser que tu faisais parti de ceux qui ont changé un gros truc dans la musique pour pouvoir parler de ceux qui néanmoins ont le mérite de gagner une émission qui sélectionne tout de meme de trés bonnes personnes:)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi j'écoute pas ces pseudos rockeurs/oufs de la scène de la la life du zguèg/rebels du XVIème. Je préfère écouter des p'tits groupes de rock/ska/punk/métal de la région ou de France, pas encore très connus, qui se bougent le cul pour faire des p'tits concerts pépères posés autour d'une bière, qui font ça pour le plaisir et souvent sans moyens. Après voir les autres avec leur "jury" tout pourri, ça me fout plus les boules qu'autre chose, donc bon, j'évite (la branlette collective ça va bien 5 minutes).
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 juin 2007 22 h 22)]
Moi j'écoute pas ces pseudos rockeurs/oufs de la scène de la la life du zguèg/rebels du XVIème.


C'est facile de juger sans même avoir écouté...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
euh cadillac....
t'es un poil pathétique là quand même..que tu n'aimes pas c'est une chose y a rien à dire là dessus,
maintenant de la à dire que c'est un péteux,bourgeois etc qui plus est sans aucun talent...t'es juste ridicule..

ça commence à faire un petit moment je trouve qu'ici t'es du genre MOI je sais et j'ai raison bande de cons,alors en espérant pour toi que ça soit le cas uniquement sur les forums...
a+
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Une chanson des DOORS ( que j'adore ) reprise par une emission aussi bidon me désespère.
Ce mec il réussi qu'a faire crier les hystériques
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
alors jarod pour aimer un artiste il faut que cet artiste soit ruiné joue dans des ptites sales boit du rouge qui tache et tout ?meme des artistes pété de tunes jouent dans les ptites salles
et puis ce fameux julien n'a pas l'air d'etre nouveau dans le mulieu de la musique il avait deja joué dans des groupes et tout , je préfère que ce soit lui qui recoive un coup de pouce plutot qu'une pintade de 16 ans qui braille et qui comprend meme pas ce quelle chante
vous croyez pas ?
non mais franchement meme les artistes doivent vivres
si vous aimez pas ok mais bon jtrouve vraiment vos arguments pourris vous craignez
+ 1 pierroo
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oui, il faut qu'un artiste soit RMIste pour que je l'écoute. Par contre pas trop pauvre non plus, genre le manouche qui joue du violon au feu rouge, faut pas déconner.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy...
Juste un petit truc : ton pote Julien, en se présentant à ce 'style d'émission un peu bidon' sait pertinemment qu'il va être exposé, jugé, etc. C'est marrant de voir que lorsqu'un avis ne va pas dans le bon sens on te demande des comptes, genre 'qui tu es pour dire ça, bla-bla-bla' alors que quand tu fais ton mouton personne te demande rien. Et toi qui tu es pour apprécier Julien-de-la-Nouvelle-Star ? T'as sorti un disque ? Pour trouver un film bon ou mauvais t'as besoin d'en avoir réalisé un ? Pour apprécier le style de Terje ou de Jon Olson t'as besoin de déchirer comme eux ? Faut arrêter là ! Le mec il est dans MA TELE, j'ai le droit de dire que c'est naze ! (en plus là c'est vrai alors bon...)

Pierroo...
Nan rien (oui c'est juste sur le forum pour faire mon méchant, en dehors je suis très différent).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je me permet pas de juger un mec qui fait des choses que jamais je n'arriverai à faire...juger du moins sur ce qu'il fait de bien

jamais je ne jugerai tanner hall sur son niveau de ski,je suis moins bon,je peux pas dire qu'il a pas de talent
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
"Cet homme est une synthèse des cinquante meilleures années de la musique à lui tout seul. Bravo !"
Il fallait oser la sortir celle là...
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
HEUUU !!!! une question;
Pourquoi ceux qui n'aime pas restent englués devant le poste en se disant:" mais quelle M....."
Moi quand je n'aime pas, j'arrête la télé, point et je ne me sent pas obligé d'insulter tout le monde...
D'ailleurs, ça fait 3 ans que je n'ai plus la télé et franchement, ça ne me manque pas du tout.
http://skins.hotbar.com/skins/mailskins/em/070105/070105_emMO2.gif
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy (14 juin 2007 23 h 09) disait:

je me permet pas de juger un mec qui fait des choses que jamais je n'arriverai à faire

Si on suit ton raisonnement alors parce que tu ne sais pas chanter tu vas trouver tous les chanteurs bons, c'est ça ? Et quand tu trouves une board pas bonne tu diras rien car tu ne fabriques pas de board. Ca tient pas debout... Ne pas être acteur dans un domaine ne t'empêche pas d'avoir un avis. Le Julien-de-la-Nouvelle-Star on m'a dit de regarder parce qu'il était 'différent', j'ai regardé, j'ai trouvé ses prestations horribles, j'ai le droit ? Oui ? Non ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
rafou38 (14 juin 2007 19 h 07) disait:
personellement je l'ai découvert un soir ou je me suis dit tien je vais me marrer un coup en regardant les gros nazes de la nouvelle star et je suis tombé sur sa version de moi lolita et franchement il m'a bluffé!!

Parreil, je viens de jetter un coup d'oeil juste pour me faire mon avis, et sa version de Moi Lolita m'a bien étonnée! (le reste, bwa, bof) De la à aimer son style, aimer le concept de "la Nouvelle Star", aimer les fans inconditionels de shows télés comme celui-là, aimer le fric que représente une telle émission, aimer ...


... on s'en fou!! Il y a tjrs des gens qui aiment et des gens qui n'aiment pas. Mais de la à descendre qq'un comme ça pour n'importe quelle raison, c'est assez pathétique. Quand on n'aime pas, on éteint ou zappe, mais vois pas l'intérêt de se défouler anonymement derrière un pseudo sur un forum qui n'a rien à voir avec M6 ou Nouvelle Star juste pour se sentir puissant et ouvrir sa geulle.

Mon avis, tout simplement.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
ce mec est érotique à souhait!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
il a du sex appeal :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
camille.m (15 juin 2007 01 h 49) disait:

il a du sex appeal :)
Rechargeables ?
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Leskieur38 (14 juin 2007 23 h 45) disait:

HEUUU !!!! une question;
Pourquoi ceux qui n'aime pas restent englués devant le poste en se disant:" mais quelle M....."
Moi quand je n'aime pas, j'arrête la télé, point et je ne me sent pas obligé d'insulter tout le monde...
D'ailleurs, ça fait 3 ans que je n'ai plus la télé et franchement, ça ne me manque pas du tout.
http://skins.hotbar.com/skins/mailskins/em/070105/070105_emMO2.gif


ouaip assez d'accord
moi aussi je n'ai plus de tele depuis bientot 5 ans et je me sens moins abruties par toutes ces emissions et qd je veux savoir qqle chose bah je vais chercher l'information puis sans tele on se rend compte qu'il y a plein d'autres choses bien plus interressante a faire ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Cadillac (14 juin 2007 23 h 57) disait:

Tomitchy (14 juin 2007 23 h 09) disait:

je me permet pas de juger un mec qui fait des choses que jamais je n'arriverai à faire

Si on suit ton raisonnement alors parce que tu ne sais pas chanter tu vas trouver tous les chanteurs bons, c'est ça ? Et quand tu trouves une board pas bonne tu diras rien car tu ne fabriques pas de board. Ca tient pas debout... Ne pas être acteur dans un domaine ne t'empêche pas d'avoir un avis. Le Julien-de-la-Nouvelle-Star on m'a dit de regarder parce qu'il était 'différent', j'ai regardé, j'ai trouvé ses prestations horribles, j'ai le droit ? Oui ? Non ?


disons que je me suis mal exprimé...
Tu as dit qu'il avait "zero talent",tu es qui pour pouvoir parler comme ça sur quelqu'un qui a doit avoir un minimum de talent pour gagner une emission comme la nouvelle star...?
A la limite tu serais dans le milieu de la musique ce dont je doute,tu pourrais te permettre de parler puisque tu connaitrais un minimum...
Mais là c'est insulter pour insulter,aussi tu ne le connais pas tu l'as vu chanter une fois et tu le detestes,soit,mais faire un portrait aussi réducteur aprés l'avoir vu une fois c'est plutot ridicule:)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Perso il me fait pense à un mix entre le chanteur des stones et des doors, un espece de mutant qui n'en fait qu'a sa tête. Pour info a ceux qui disent oui mais les juges etc etc télé facile blabla, il ne voulait pas apssé les auditions sans son yuku. Il s'en foutait pas mal de la nouvel star, sinon il se serait mis dans le ''moule'' des interpretations.

Juste pour fini, ce qui est bon avec les génie ou les artistes (oui je le classe là;) c'est qu'ils ne laisse jamais de marbre, c'est rouge ou vert blanc ou noir, pas de place pour le gris. Simplement le débat qui a lieu sur ce post prouve son talent, musicale ou celui d'agacer ceux qui ne sont pas sensible a la musique.

Merci.

Ps: oui je suis admiratif et j'ai une flème énorme d'écrire convenablement.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tomitchy (15 juin 2007 07 h 36) disait:

tu es qui pour pouvoir parler comme ça


Le genre d'argument que je déteste sur le net, sorti X fois par exemple par quelqu'un comme byron.

On est sur un forum, on a le droit de donner son avis. Point. Pas besoin d'être ceci ou cela pour le faire.

Moi Julien de le trouve insupportable, il nous fait le même numéro horripilant à chaque fois, sa voix n'est pas agréable à entendre, mais on peut penser le contraire, bien sûr.

Je préférais la douce Gaëtane. :-)
LTDP
LTDP

inscrit le 31/03/06
39 messages
La vraie question est de savoir quels sont les téléspéctateurs potentiels de ce genre d'emission?! Les midinettes de moins de 25 ans et la ménagère de moins de 50 ans!

Je trouve que comme l'a dit je ne sais plus qui : je n'aime pas, je ne regarde pas, c'est aussi simple que je trouve des posts cons et/ou provocateurs, je n'y participe pas. J'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui participent pour critiquer en disant, c'est de la merde, je n'aime pas....des masochistes peut être? ;-)

Quant à ne pas avoir de tv, je ne pense pas qu'il faille en tirer une quelquonce gloire. Par contre, savoir choisir ses programmes de façons intelligentes oui. La TV produit de belles émissions culturelles ou autres......
LTDP
LTDP

inscrit le 31/03/06
39 messages
En tous cas, je tire mon chapeau au producteur de cette émission que je n'ai jamais vu : il a réussi le coup de faire parler de son émission, en bien ou en mal! Qui disais déjà : qu'on parle de moi comme un con ou pas, ce n'est pas grave, pourvu qu'on parle de moi..... Skiator peut être! ;-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouai c'est qu'un mec qui a gagné a une emission de TV parce que le vote des adolescentes pré pubaire equipées du portable a papa ET maman, ont etait hors norme...la charmante Gaetane a ete eliminé parceque les mecs se mobilisent moins sur ce genre d'evenement.....
ceci dit je le trouve plutot pas mauvais tout comme gaetane d'ailleurs les autre etaient sponsorisé par les casserolles Sitram..... enfin merci c'est finit
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Alors je suis obligé de donner mon avis...Car cela m'enerve de critiquer de la sorte !!

En fait je vais aller dans le vif du sujet...

Les 3 quarts, vous etes des loosers minots pour la plus parts !!
Parce que critiquer une emission de merde (Voir le sketsch de E.Seimoun certain si retrouveront...;)), genre star ac, nouvelle star et consort... fait partie de la tendance "IN"... Ah Wouai'ch...Ch'uis un fashion moi !

Ca fait mieux de dire c'est nul ou "Moi j'ecoute de la musique non commercial d'un mec qui a commencé dans une cave à Liverpool sans un sous...Il jouait avec une guitard cassé...ah ouai'ch c'est trop claaaaasssse !!"

En tout cas Julien a le merite d'avoir un style qu'on ne connait pas en France...et de plus avoir autant d'audace pour être seul arrangeur musical (malgré ca jeune carrière)et oser prendre autant de risque, tels..."Lolita"
Chapeau bas pour ce mec qui sort de l'ordinaire !
Ce mec est un artiste (Auteur, compositeur, interprête)
Il veut se faire plaisir avant tout et s'aventurer dans des domaines musicaux pas encore exploiter...

Et pour ceux qui disent qu'il a une voix de merde...

Les "Nirvana, Iggy Pop, M. Jaegger, souchon, metallica, BB King, Indochine, The cure, Nina hagen, Gogol, M.Manson, f.larague....et j'en passe

Sont loin d'etre des B.Steisand, F.Pagny, C.Dion ou autre Jonnhy.

Et pourtant ils sont tous des mega stars !!!

Alors Julien j'espère pour toi et pour moi (cela n'engage que moi) que tu seras une sorte de nouveau dandy androgyne à la Charleliejaeggermorissoncookerbowie...

Si jamais il perce...dans 5 ou 6 ans, je suis sur que certain de vous l'aimeront...mais d'abords laissez lui une chance. !

A ciao
steph'
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (15 juin 2007 09 h 43) disait:

Le genre d'argument que je déteste sur le net, sorti X fois par exemple par quelqu'un comme byron.

On est sur un forum, on a le droit de donner son avis. Point. Pas besoin d'être ceci ou cela pour le faire.
Euuuh, tu dois te tromper ou confondre, mat... je n'ai JAMAIS interdit à qui que ce soit de s'exprimer sur n'importe quel sujet que ce soit... Au contraire !!

Et si tu n'es pas d'accord je t'invite à retrouver où j'aurais pu sortir une énormité pareil qui est contraire à toute mon éthique, et ma conception extensive (ça en emmerde certains, c'est sûr) et à toute ma démarche sur un forum...

Je ne parle pas des sujets techniques qui sont d'un autre ordre (sécu glacier, encordage, mouflage, rappel etc par exemple)...

Sinon, sur julien, bah, c'est gentil quand il reprend des bons titres, c'est chiant quand il reprend des titres chiant, en somme, il pourrait devenir un King of Karakoé... C'est déjà ça !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
chiill (15 juin 2007 09 h 59) disait:

enfin merci c'est finit

Nous avons bientôt la Star' Ac qui recommence.

Heureusement, sans quoi, de quoi on pourrait parler sur skipass ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
steph' (15 juin 2007 11 h 01) disait:

Les 3 quarts, vous etes des loosers minots pour la plus parts !!


Mouarf....très français mais ça n'engage que moi :)

steph' (15 juin 2007 11 h 01) disait:

Alors Julien j'espère pour toi et pour moi (cela n'engage que moi) que tu seras une sorte de nouveau dandy androgyne à la Charleliejaeggermorissoncookerbowie...


Re-Mouarf, "dandy androgyne".....

pas constructif du tout mais ça m'a fait rire.....
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
ha oui aussi une dernière chose...

Certe moi non plus je suis pas fan de ce genre d'emission...
mais quand il y a un gars ou une gonz qui se démerde bien...il faut savoir l'apprécier à ca juste valeur...

Et surtout ou peux constater que en France il y a aussi de bon artiste de la chanson qui n'aurait jamais eu la chance de percer sans "ces emissions de merde". Surtout si ils ont pas la gueule de l'emploi...

a ciao
steph'