pseudo_invalide
pseudo_invalide

inscrit le 01/12/06
19 messages
Salut à tous,

je suis étudiante et je réalise actuellement un mémoire sur les sports de glisse sur Internet. J'aurais besoin de votre aide si vous aviez 5 minutes à me consacrer: J'aimerais simplement savoir pourquoi est-ce que vous appréciez le site Skipass? Qu'est-ce qui fait que vous revenez régulièrement, participez, etc.? quelles sont vos rubriques préférées, etc.

Merci de vos réponses, de votre aide, votre soutien, tout ça...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, ben, en voilà, un drôle de pseudo.

1°, si je ne suis que pratiquant très occasionnel du ski, ça me fait plaisir de parler un peu de montagne, et du reste (surtout, il me le faut avouer), avec d'autres personnes qui l'aiment comme moi, même s'ils la pratiquent plutôt l'hiver et moi l'été.

2° les rubriques que je visite le plus : blah-blah (ce n'est pas pour rien qu'on m'y a si triomphalement "élu" président ;)), la rubrique photo car lorsque je vais en montagne, je mitraille à fond (1500 photos en deux semaines l'été dernier), le "jeu des sommets", la météo. Un tout petit peu sur la rubrique "et en été ?", puisque c'est quand même en cette période que je vais en montagne. La ZT, ça compte pour du beurre.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Parce que l'ambiance y est bonne (sauf en fs parfois...)
Je traine surtout dans blabla^^.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pasque on peut parler de ski !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
moi j'aime pas skipass!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Blahblah, les photos, les pots et la ZT.
Y ai rencontré des personnages fort sympathiques. ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Comme moi;):)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages