camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
merdouille pour demain ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
camille.m (12 juin 2007 19 h 13) disait:

merdouille pour demain ;)

demain? y'a quoi ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'était fat aujourdui :)


jai choisi pour la serie STI

le sujet d'invention, une letre d'apologue, c'était trankilou mais aparamant, dautre on pri le com, et c'eétait un truc de porc :)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
jme_la_cool_douce (12 juin 2007 19 h 28) disait:

demain? y'a quoi ?


Demain c'est tranquile non?:) C'est fiesta:)

Je dirais même plus, bonne grosse bouse pour demain:)
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
Adcolas (12 juin 2007 19 h 44) disait:


Demain c'est tranquile non?:)



non ;-)

Bonne chance à tous ceux qui passe l'histoire géo demain...
Et bonne chance aussi à ceux qui vont regretter d'avoir fait S demain aprem, vous auriez du viendre en L avec nous, on s'amuse bien ;-)
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
demain ca commence pour de vrais...
je suis S en spe physique/chimie et j'espere qu'on a la calculatrice sinon ca va etre chaud ^^
merde a tous les futurs bacheliers ^^
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce (12 juin 2007 19 h 28) disait:


demain? y'a quoi ?


t'as le bar à nettoyer, faignasse ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
phil6611 (12 juin 2007 21 h 30) disait:

t'as le bar à nettoyer, faignasse ;)

mdr ah oui en plus j'y ai oublié mes croquis ;)
j'y vais de ce pas;)
micou
micou

inscrit le 15/05/07
20 messages
help! j'ai perdu ma carte d'identité je viens de m'en appercevoir!qui puis je amener a la place?livret de famille?relevé du bac de premiere?
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
l'angoisse :o
passeport , livret de famille , euhh tout ce que tu peux avoir comme pièce d'identité
micou
micou

inscrit le 15/05/07
20 messages
oué jvais tout prendre, je crois que je l'ai oublier lundi dans la salle ou j'ai passé la philo, j'espere qu'ils m'accepteront, sinon bonne chance a tous
merci camille a++
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
si tu passe l'histoire dans le meme centre d'exam alors ils l'auront retrouver
grosse merde a toi ;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
oué no panike si ta pas ta carte d'identitée c'est pas grave du moment que t'amènes un document pour prouver que c'est bien toi...permi de conduire sa marche aussi (si tu l'a lol)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Et hop, ça y est l'épreuve d'histoire géographie est terminée ça fait plaisir!:)
Encore une fois la géo tombe en epreuve longue.
Perso j'ai pris l'étude de document sur: quels sont les espaces moteurs de la mondialisation?:)
Plutôt pas mal comme sujet, y à de quoi dire je trouve; et mon poignet ainsi que le style en ont pris un coup;)

Pour la deuxième partie, histoire donc, deux sujet pas très passionant:(.
Je me suis contenté du premier sujet, un texte sur de Gaulle qui reprend les commandes de la France pour une Vème République toute proche; c'est celui qui demandait le moins de connaissance donc j'ai pas hésité:)

Allé je vise le 11, 12/20:) d'après ce que j'ai fait; affaire à suivre.;)
En ce qui conerne les documents si vous voulez les voir demandez à JMLCD qui se fera un grand plaisir pour vous les scanner héhé;):);)
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Personnelement en S, j'ai pris la composition sur Les USA, aspect et inscription de la puissance à l'échelle mondiale...

L'autre sujet était "Les Nords, les Suds"

Je me souviens pas de l'étude de doc, mais c'était assez rarabiscotés

En mineur, c'était 2 textes avec des questions (normal quoi)
Le premier que j'ai pris sur en engueulade entre Ferry et Clémenceau sur le futur de la colonisation et la violence, les pertes financières et humaines en 1885 au parlement
Le deuxième sur un compte tendu de la réunion en france entre els ministres des affaires étrangères Anglais, Francais et russes en 1947 à propos du plan Marshall....

Cet aprem: physique Chimie avec la spé, j'espère sans calculette car je fais partie des rares qui n'ont pas tout leurs cours dedans!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Foufurieux disait:

Cet aprem: physique Chimie avec la spé, j'espère sans calculette car je fais partie des rares qui n'ont pas tout leurs cours dedans!!
Ne t'inquiète pas outre mesure, sans calculette, ça veut dire avec des questions de cours (donc du par-cœur à recracher), et avec, ça veut dire quasiment sans. Tout est conçu pour que, dans la meilleure mesure du possible, les données enregistrées dans une calculatrice soient de peu d'utilité.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Adcolas (13 juin 2007 13 h 07) disait:

En ce qui conerne les documents si vous voulez les voir demandez à JMLCD qui se fera un grand plaisir pour vous les scanner héhé;):);)

ca arrive...
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
jme_la_cool_douce (13 juin 2007 13 h 22) disait:

Ca arrive...


Mais quel homme!:). Faut le vouloir quand même parce qu'il y à 11 pages héhé, et moi je veux les 11;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Mr_Moot (13 juin 2007 13 h 21) disait:

Ne t'inquiète pas outre mesure, sans calculette, ça veut dire avec des questions de cours (donc du par-cœur à recracher), et avec, ça veut dire quasiment sans. Tout est conçu pour que, dans la meilleure mesure du possible, les données enregistrées dans une calculatrice soient de peu d'utilité.


ouaip moi aussi j'ai passe mon bac de physique et sans calculette, et franchement j'etais une quiche en physique mais du fait qu'il n'y ai pas de calculette le sujet etait (a mon sens ) pas trop difficile :)
(c'etait ya qqle annees deja ;) )
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Nous aussi l'an passé on avait pas le droit a la calculette si je me souvient bien...
En tout cas l'an passer physique-chimie vraiment facile de chez facile !
En tout cas physique-Chimie c'est la matière avec la SVT ou on peut essayer de gagner plein de points en plus pour compenser les maths ;)

Alors merde pour staprem...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
J'ai pris exactement comme toi Adcolas. C'etait le plus simple j'ai trouvé et je pense que je m'en suis pas trop mal sorti.
Et sinon pour info, vous avez combien de pages? Moi je me retrouve avec 9
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Ca veut pas dire grand chose les pages, enfin moi j'en ai fait 7 sachant que je met bien 15 mots par lignes (vouai j'ecris petit et alors:), c'est très lisible quand même:)). Une pote à fait 11 pages mais cette fille rentre 5 mots par lignes, une lettre ça fait un carreau, alors en faite on peut pas trop comparer.
M'enfin j'ai jamais écris autant!:)

Bon alors ça vient ce sujet!;) C'est long en plus!:)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Et t'a proposé quoi comme plan?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Adcolas (13 juin 2007 13 h 58) disait:

Bon alors ça vient ce sujet!;) C'est long en plus!:)

entre nous j'ai toujours eu du mal a scanner avec mon telephone portable ;) laisse moi ouvrir ma porte;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
l@weed74 (13 juin 2007 14 h 03) disait:

Et t'a proposé quoi comme plan?


Comme plan? Pas d'plan;)


jme_la_cool_douce (13 juin 2007 14h13) disait:

entre nous j'ai toujours eu du mal a scanner avec mon telephone portable laisse moi ouvrir ma porte


Roh toi tu te connecte sur skipass même sur le wap via ton téléphone portable O_o:) Eh ben pas addict le jeun's:);)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Adcolas (13 juin 2007 14 h 25) disait:

Roh toi tu te connecte sur skipass même sur le wap via ton téléphone portable O_o:) Eh ben pas addict le jeun's:);)

ben c'est pas qu'on s'fait chier dans le bus mais un peu quand meme ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
allez hop 9 pages de géo pour les érudits qui se plaignent de ne pas pouvoir passer le bac cette année;)^^











(on s'en fout, mais j'ai oublié une page de question;) tant pis)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ahhhh non non non je veux rester petite ahhh non je veux pas grandir :(:(:(:(:(:(:(
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
camille.m (13 juin 2007 14 h 40) disait:

ahhhh non non non je veux rester petite ahhh non je veux pas grandir :(:(:(:(:(:(:(

jme plains pas, j'ai pas physique cet apres midi :)^^
sinon j'ai peut etre trouvé des clientes russes pour ton affaire;)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
super :) mais tu sais que je recherche plutot dans la gente masculine le marché est en pleine expension
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
jme_la_cool_douce (13 juin 2007 14 h 43) disait:

jme plains pas, j'ai pas physique cet apres midi :)^^


Rah c'est vrai les pauvres bougres!
Héhéhé tant pis pour eux, pendant que nous on est sur skipass ou qu'on matte les MTV movies award en Vo pour ce chauffer l'anglais de demain;) les autres grattent le papier!;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Adcolas (13 juin 2007 14 h 49) disait:

pendant que nous on est sur skipass ou qu'on matte les MTV movies award en Vo pour ce chauffer l'anglais de demain;)

ah toi aussi? perso c'est plus un film en vo moi ;)
mais bon vu que je fais pause toutes les 5 min pour skipasser...::)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
camille.m (13 juin 2007 14 h 48) disait:

super :) mais tu sais que je recherche plutot dans la gente masculine le marché est en pleine expension

mouarf....t'es pas chiante toi des fois;)
bon ben je cherche je cherche ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
jme_la_cool_douce (13 juin 2007 14 h 57) disait:

mais bon vu que je fais pause toutes les 5 min pour skipasser...::)


Bah tu écoute, ou tu met pause comme moi!;) et le tour est joué! C'est bon de rien faire!:)
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
alors ce matin, pour moi c'était ensemble doc sur la mondialisation et texte à propos du plan Marshall.. j'ai trouvé le tout bien tranquille, donc je vise la moyenne et plus :-)

Sinon, je vois que les L sont vraiment tous les mêmes : histoire le matin = glandage l'aprem ;-) Perso, c'est bronzage en relisant profil bac, baignade , puis un peu d'anglais :-):-) (pour la bonne conscience ;-))
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
et j'ai oublié une étape importante dans le programme de l'aprem : penser aux potes qui sont en S ;-)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
c'est vrai que de mon temps c'etait les plus glandeurs les L ;)

pff pourquoi j'ai pas fait L ;)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Le pire c'est que les L sont persuader d'etre ceux qui ont le plus de taff....

ahlalalala
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Camski (13 juin 2007 15 h 56) disait:

alors ce matin, pour moi c'était ensemble doc sur la mondialisation et texte à propos du plan Marshall.. j'ai trouvé le tout bien tranquille, donc je vise la moyenne et plus :-)

a peu pres la meme chose mais je voulais prendre l'amérique....(oui je sais me suis trompé;)^^
j'ai meme sorti une vieille blague dans ma copie d'histoire.... lis la question 4...

j'ai répondu "pcq il n'a pas apprécié le cocktail"...:) j'espere que les correcteurs souriront:)^^
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Tu vas me dire, le temps d'un instant j'ai hésité à prendre la Russie que je n'ai même pas vu au programme!
J'aurais pu y caller de un mes noms de vodka et autre boissons alcoolisés, et de deux parler de "notre ami" Sarko' et Vlad':);)
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
jme_la_cool_douce (13 juin 2007 16 h 02) disait:


j'ai répondu "pcq il n'a pas apprécié le cocktail"...:) j'espere que les correcteurs souriront:)^^


mdr... trop fort, j'avoue qu'en contrôle classique, je l'aurais fait, mais au bac, j'aurai pas tenté .. j'espère que le correcteur va apprécier :-) .. et j'espère surtout que t'as répondu plus sérieusement en dessous ^^
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
'etait quoi la question 4 ?
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
Adcolas (13 juin 2007 16 h 06) disait:

Tu vas me dire, le temps d'un instant j'ai hésité à prendre la Russie que je n'ai même pas vu au programme!



moi, quand j'ai vu la Russie, j'ai pensé " je me demande si y'a un bachelier qui va prendre le sujet dans toute la France" ... et en sortant de la salle, je demande à une fille de ma classe, genre un peu intello, ce qu'elle a choisi comme sujet, sa réponse : " tu vas me prendre pour une folle.. j'ai pris la Russie" :-)

Je précise qu'on avait vu la Russie en à peu près 45 minutes en cours, le dernier jour :-)
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
camille.m (13 juin 2007 16 h 16) disait:

'etait quoi la question 4 ?


C'était : pourquoi Molotov refuse le plan Marshall ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
camille.m (13 juin 2007 16 h 16) disait:

'etait quoi la question 4 ?

"Pourquoi molotov refuse t-il le plan marshall"
info: ca se passe lors d'une reunion diplomatique (bien arrosée?)
:)
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
Dr.Hu (13 juin 2007 16 h 01) disait:

Le pire c'est que les L sont persuader d'etre ceux qui ont le plus de taff....

ahlalalala



ah ah ah ... ils sont bizarres les L que tu connais . Nous on est plutot persuadés d'être les plus grands glandeurs du lycée :-)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
en effet pas mal
ton truc va se retrouver dans mes chiottes ( les perles du bac );)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le sujet sur la mondialisation bien lourd quand meme j'avais une vague impression de me répété sans cesse !

Par contre sur DE GAULLE alors là du grand art ... Après tout le monde à pris le sujet sur la Mondial alors les notes seront pas fameuses :(
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Camski (13 juin 2007 16 h 20) disait:

ah ah ah ... ils sont bizarres les L que tu connais . Nous on est plutot persuadés d'être les plus grands glandeurs du lycée :-)

et on assume :)

camille.m disait:

en effet pas mal
ton truc va se retrouver dans mes chiottes ( les perles du bac )

mouais pas bete:)
lol je vais etre publié?? :)^^

par contre dans les chiotte....allez va je vais prendre ca comme un compliment, ce sera donc un honneur :)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Et ben disons que entant que S on leur a souvent fait des remarques ;)

Et ya beaucoup de L qui pensent que la section Littéraire est une des plus difficiles... En tout cas moi j'aurais pas pu faire L, j'aurais surement abandonner le Lycée avant d'avoir mon Bac :)
La littérature et tout ces trucs irrationels et pas logiques c'est pas trop ma tasse de thé...