weon
weon

inscrit le 14/10/06
53 messages
juste pour revenir sur les dizaines de propositions qui viennent d'être faites: string, parapluie, chemises, tongs, etc... pourquoi pas contons tiges ITWT??

L'idée de mon post n'était de lancer un débat pour savoir quels sont tous les supports pour faire du business avec la marque skipass. Ma proposition ne concerne que le polo.

car le polo c'est quand même un grand classique dans les objets personnalisables, au même titre que le tee shirt. et c'est en qq sorte le meme produit que le tee shirt, à peine différent.

Aprés, c'est un choix que doit faire le staff skipass, mais je verrais personnellement d'un mauvais oeil les déclinaisons de ce logo sur tous les vetements et accessoires possibles et imaginables.

Bonne fin de we
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
t'en fais pas, si ils avaient voulu faire le musée des horreurs, ils auraient déjà pu le faire...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
weon a raison, les teeshirt c'est beaucoup trop populo... enfin je critique pas, mais je pense que la france qui se lève tôt apprécierai des polo!
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Vous êtes fous ??? un polo ITWT ??? Et pourquoi pas une D1 série péssiale ITWT. hého, redescendez sur terre un peu les gars ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass