Sondage : Qui va gagner la Coupe du Monde de Rugby 2007 ?

(232 votes)
Blacks
35,3%
82 votes
France
41,4%
96 votes
Australie
3%
7 votes
Springboks
9,1%
21 votes
Angleterre
1,7%
4 votes
Irlande
1,7%
4 votes
Argentine
3,4%
8 votes
Pays de Galles
0,4%
1 vote
Italie
1,7%
4 votes
Autres
2,2%
5 votes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bobbyjones (04 juillet 2007 08 h 47) disait:

ben oui ils ont UN physique, après faut voir la comparaison avec les autres ;) !

Parait qu'ils laissent tomber les maillots moulants cette année... :P
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
jouer à poil, c'est p't'être une solution :p !

ils peuvent marquer en profitant du fou rire adverse :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
voilà c'est dans 1 mois :)

et premier match de préparation samedi contre les brittons
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bobbyjones (08 août 2007 16 h 45) disait:

et premier match de préparation samedi contre les brittons

a l'attttttttttaque :p
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Quelqu'un va au match samedi à Marseille?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Skiator (08 août 2007 19 h 39) disait:

Quelqu'un va au match samedi à Marseille?

non, justement parce que c'est a marseille:'(
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
euh non plus, j'attends le 07/09 :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai eu des places gratos donc j'y serai! Et je suis surtout dans le coin
J'en ai aussi pour le match à Lyon Australie-Japon et un pour France-Irlande au Stade de France!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
D'ailleurs d'après ce que j'ai compris, il y en a qui aurait gueulé parce que les sponsors ont trop distribué de places au détriment des passionnés, ce qui me semble effectivement pas très juste!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Skiator (09 août 2007 09 h 20) disait:

J'en ai aussi pour le match à Lyon Australie-Japon

ça va être passionnant :p !
Skiator (09 août 2007 09 h 20) disait:
et un pour France-Irlande au Stade de France!

j'y serais aussi :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui le match de Lyon je vais pas y aller je pense! On m'avait aussi proposer Fidji je ne sais plus qui mais bon! :-)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Skiator (09 août 2007 09 h 20) disait:

France-Irlande au Stade de France!

D'ailleurs si t'en as en rabe.... je suis preneur!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je n'ai que deux places et j'y vais accompagné désolé mon cher!

Il y en a plus à vendre?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
bon petit match contre les anglais ... ya plus ka !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
mouais en petite forme quand meme les anglais.... le climat?:p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mouarf...
bon match ;)
c'etait sympa de voir les anglais se faire ratatiner :) :)
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
J'avoue que ca m'a bien détendu de voir les anglais devoir courir après le score sur des problèmes de discipine devant, se faire sanctionner en touche sur de petites tricheries mesquines, se faire sortir un joueur sur un plaquage scandaleux... Ca me rappelle les frustrations de mes premiers matches de Tournoi...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
PARIS (Reuters) - Le pilier Sylvain Marconnet a déclaré forfait pour la Coupe du monde de rugby après avoir été examiné par le chirurgien qui l'avait opéré d'une fracture au tibia subie au printemps dernier.

L'encadrement du XV de France précise dans un communiqué que Marconnet, recordman des sélections pour un pilier français avec 71 sélections, sera remplacé, par Nicolas Mas.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, je crois qu'au-delà du forfait de Marconnet, c'est la bonne tenue de la mêlée française et l'entrée concluante de Mas qui aura décidé du sort de marconnet ! ça devenait ingérable et ridicule cette histoire !!!
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Sur ce coup tu avais raison Byron....tu avais annoncé son forfait depuis pas mal de temps....mais je me mets à la place de Marconnet...cela doit être très dur pour lui car au rythme où il a fait sa réeduc il a du drolement en bavé...Et là il se retrouve seul...
Mais c'est dommage que Mas est pas fait l'intégralité de la préparation....Ils auraient pu lui demander et je pense pas qu"il aurait dit non, même si Marconnet avait été pris. Maintenant il faut espérer que le molet de Devilliers tienne...et une déchirure à un mollet c'est parfois très long à cicratiser.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, je ne pense pas que ça aurait servi, de toute façon, il s'est préparé pour le top 14... Après programmer un pic de forme, ok, mais pour ça il faut une certaine motivation et être sur la liste cachée, passer derrière un blessé, ça incite pas à la confiance... En même temps, on l'a vu samedi, il avait faim de ballon, a pu avancer à l'impact (même si les anglais de 07 sont loin des rosbifs de 03 !!) et la mêlée a bien tenue... L'homme providentiel, au rugby, ça n'existe pas... Encore plus qu'au foot, ils se blessent au rugby...

maintenant, je suis impatient de les voir, les franchies face à des équipes qui vont tout mettre pour les battre : les irlandais et les argentins... l'un et l'autre ont tout à prouver et veulent, pour l'un intégrer les grandes nations du rugby et les tri-series de l'hémsiphère sud, quant aux irlandais, ils auront à coeur de ne pas se faire sortir avant les quarts... Une nation fière et un rugby de haut niveau, engagé, et qui nous a souvent contrarié... Faudrait pas que nous soyons les dindons et assistions en spectateurs aux phases finales !
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Bon c'est sur mais les rosbifs 03.....ils étaient aux hormones...tu sais le boeuf anglais....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, enfin, c'est pas un anglais qui dévisse la première chandelle de Michalak... ;)

Enfin, bon, dernier match amical au pays de Galles pour les frenchies... Avec une configuration assez étonnante !

Skrela au centre - à mon avis, Laporte qui veut tout tester et surtout voir comment faire jouer ce joueur qui a des stats de dingue en défense (17 placages à marseille !!).

Heymans à l'arrière - pourquoi pas ? Il sait intervenir dans toute la ligne, peut être un danger en évitement, accélération ou même en percussion (c'est lui qui est à l'origine de l'essai bouffé par harinordoquy), après c'est risqué de le voir sous un feu de chandelle avec un jeu rugueux à la limite de l'attentat pour le calmer d'entrée de jeu ?!

Beauxis en 10 - enfin ! Une jeune pousse, énormément de talent, un jeu au pied assez énorme (pénalités et dégagements), avec lui on est assuré de passer notre temps dans les 40 m gallois... mais en club, éclipsé par le talentueux Hernandez (celui qui va nous faire mal, très mal en match d'ouverture) dont le jeu est brillant... C'ets l'ouvreur d'avenir si on le carbonise pas !!

Bonnaire en 8 - il est bon en touche, mais en mêlée et surtout incertain, je trouve, sur les 89, indispensable quand la mêlée est chahuté... Et elle le sera, de Villiers est encore convalescent, Mas, Milloud et Poux, pour braves qu'ils soient n'ont pas complètement le niveau international quoiqu'on espère les y voir !!!

Chabal en seconde ligne - ça c'est un peu le pari de Laporte, voir si Chabal peut être utile sur un match entier au poste... Je pense que ça va confirmer mon impression à savoir qu'il est bon à l'heure de jeu, mais trop chien fou pour faire une partie en entier, surtout qu'il va se consummer en seconde ligne... Mais intéressant de pouvoir le faire rentrer en deuxième ligne ou troisième ligne... A l'heure de jeu, il peut faire mal !

Mas à gauche - bah on va voir combien il a d'un match international dans les pattes ! et tourner avec 3 piliers ça va permettre de les économiser sur la longueur de la compétition... A mon avis, 40 ou 50 min s'il se donne à fond...

Sinon, l'irlande a eu du mal avec l'italie ce qui peut vouloir dire 2 choses : Irlande en petite forme, bon pour nous ça ! Italie en grande forme et c'est une bonne nouvelle pour Berbizier... :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
J-10 :) !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Skiator (09 août 2007 09 h 28) disait:

Oui le match de Lyon je vais pas y aller je pense! On m'avait aussi proposer Fidji je ne sais plus qui mais bon! :-)

Si je peux aider à te débarasser de ces places... ;)

Il y en a 2?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
demain, ils remettent des places en ventes....premier arrivé , premier servi...:p
apres le prix je sais pas...:)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
j'ai tout ce qu'il me faut comme place, et ça m'a déjà coûté assez cher, plus ce serait un cas de divorce ;):p !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bobbyjones (29 août 2007 09 h 11) disait:

j'ai tout ce qu'il me faut comme place, et ça m'a déjà coûté assez cher, plus ce serait un cas de divorce ;):p !

tu les as payé cher ...:)^^????
et t'en as sur paris???? je trainerai dans les parages aussi ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouais 4 matchs au SDF, pas trop mal placé, dans les 675 roros :), j'ai fait valoir que ce serait beaucoup plus cher d'aller voir la prochaine ;):) !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Dans l'idée d'ouvrir les festivites de la coupe du monde, un spectacle pyrotechnique se tiendra sur le parvis de La Défense...
Avis aux parisiens ;)^^

c'est jeudi soir, 20h
(plus de 20 000 personnes attendues)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
jme_la_cool_douce (03 septembre 2007 22 h 55) disait:

Dans l'idée d'ouvrir les festivites de la coupe du monde, un spectacle pyrotechnique se tiendra sur le parvis de La Défense...
Avis aux parisiens ;)^^

c'est jeudi soir, 20h
(plus de 20 000 personnes attendues)


bof parce qu'à mon avis t'auras 20 000 tocards en costards cravate en train de faire leur sortie "entre collègues" donc ça motiv moyen pour voir ça :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
5 avants dans les remplaçants, le combat contre les argentins va être rude... En même temps, c'est au niveau du 5 de devant qu'on est le plus fragile, si cette stratégie marche on peut aller au bout... :) La france n'est pas habitué à jouer en reculant, surtout au niveau du pack... Au contraire, plutôt une équipe qui a l'habitude d'avoir une grosse mêlée...

Et surtout on a pas mal d'impact players comme ils disent, la tête en bas : dusautoir, chabal et Szarzewski... ça va faire mal quand on a va les faire rentrer affamé sur le terrain à l'heure de jeu, moi je dis que les défenses vont craquer... Et ils vont jouer leurs 20 mins à fond, mettant sur le cul tout ce qui passe dans leur périmètre...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
J-3

même dérrière, un michalak qui rentre avec toutes ses cannes à l'heure de jeu, y'a quelques troisième ligne et quelques ouvreurs en face qui risque le courant d'air...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
mais il ne me rassure quand même pas ces argentins, ils peuvent pas être aussi "moyens" que ce que les matchs de préparation ont montré...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est clair, Laporte ne les a jamais battu... Je crois que ça va aider à pas prendre ça par-dessus la jambe, bien concentré, bien compact...

L'avantage c'est qu'en match d'ouverture, les argentins ont moins de temps de jeu ensemble, donc moins d'automatismes... Le match contre l'irlande va surement être disputé aprement...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben si une fois en novembre dernier, d'un point :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
c'est demain :):):) !!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
tous en bleu ? :)^^
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
tu vas voir le match JMLCD?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
moi oui ! moi oui ! moi oui !!! :p:p:p
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
bobbyjones (06 septembre 2007 13 h 51) disait:

moi oui ! moi oui ! moi oui !!! :p:p:p


a le chanceux!!il va y avoir une sacrée ambiance!

Clic là ->
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
non je boycotte le vote pour lutter contre l'envahissement ;) (cf le post de MC :p) !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
little_sidewinder (06 septembre 2007 13 h 48) disait:

tu vas voir le match JMLCD?

bien sur que je vais le voir ^^
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
jme_la_cool_douce (06 septembre 2007 13 h 24) disait:

tous en bleu ? :)^^

Yep of course ;)
en maillot au boulot demain ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
JuBouleeg (06 septembre 2007 17 h 08) disait:

Yep of course ;)
en maillot au boulot demain ;)

j'emporte meme mon drapeau ;)
pour te dire ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Arf, mon chef déconnecté :"c'est le maillot de quoi ?"
...
...
...

"de l'équipe de France ?"
- Ben oui !
- Quel sport ?

chef, -->[] :p
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
JuBouleeg (07 septembre 2007 08 h 25) disait:

Arf, mon chef déconnecté :"c'est le maillot de quoi ?"
...
...
...

"de l'équipe de France ?"
- Ben oui !
- Quel sport ?

chef, -->[] :p


il le fait peut etre exprès... C'est une méthode de drague quelque fois ;);)


Clic là ->
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf, ça ça m'etonnerait, et je lui dirai de se toucher sur Têtu plutot ;)
dis donc, t'as psa une année de medecine a reviser toi ? file au lieu de faire ed la propagande !!
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
JuBouleeg (07 septembre 2007 11 h 00) disait:

mouarf, ça ça m'etonnerait, et je lui dirai de se toucher sur Têtu plutot ;)
dis donc, t'as psa une année de medecine a reviser toi ? file au lieu de faire ed la propagande !!


arf bien joué.C'était une petit pause mais c'est reparti ;)
Tu sais c'est pas facile de bosser pdt qu'on est en vacances :p:p
Merci de me rappeller a l'ordre
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
toujours aussi ridicule ces cérémonies d'ouverture......!!!