Sondage : Qui va gagner la Coupe du Monde de Rugby 2007 ?

(232 votes)
Blacks
35,3%
82 votes
France
41,4%
96 votes
Australie
3%
7 votes
Springboks
9,1%
21 votes
Angleterre
1,7%
4 votes
Irlande
1,7%
4 votes
Argentine
3,4%
8 votes
Pays de Galles
0,4%
1 vote
Italie
1,7%
4 votes
Autres
2,2%
5 votes
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (19 octobre 2007 23 h 09) disait:

Vivement qu'il se barre au gouvernement



tu plaisantes? il va mettre le même bordel qu'en équipe de france (sauf si ils passe par la case prison ;))
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Quoi que dans le role faites ce que je dis mais pas ce que je fais... comme le prône notre gouvernement (cadeaux fisacux pour les plus aisés et serrer la ceinture pour les autres...) il est pas mal non... faut étre malhonète pour rentrer dans un tel gouvernement...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Matiouf (20 octobre 2007 20 h 45) disait:

faut étre malhonète pour rentrer dans un tel gouvernement...



d'ou ma référence à la case prison ;)
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Pas très musical ce soir.. Les Rosbeefs sont pas dans les coup. Doit y'avoir 12 - 6 là. Alllllllllez !
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
C'est pas gagné pour les brittons là...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
vive l'afrique du sud !!!


6 à 15
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
VICTOIRE de l'Afrique Du Sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 à 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Yeahhhhh, les anglais ont perdu !!!!!!!! :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
laporte ne pourra même pas dire qu'il a perdu en demi contre les champions du monde ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
neige09 (20 octobre 2007 22 h 46) disait:

Yeahhhhh, les anglais ont perdu !!!!!!!! :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p


Je suis pas contente (g pas vu le match ;-)) mais j'attendais mieux des rosbifs !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
phil6611 (20 octobre 2007 22 h 49) disait:

laporte ne pourra même pas dire qu'il a perdu en demi contre les champions du monde ;)


Celui-là, mon père l'appelle "le bouffeur de jambon" !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sandydidou (20 octobre 2007 22 h 51) disait:

mais j'attendais mieux des rosbifs !


attention faut plus les appeler comme ça, le ministre de la sanction pourrait sevir ;)




fais une bise à ton papa pour moi, dis lui qu'il a raison ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Merci messieurs pour ce match.Un match de mecs sacrément burnés,y'a pas beaucoup de types qui se sont défilés devant,qui soit verts ou blancs.Les argentins se seraient fait lapidés dans les regroupements aujourd'hui,les français pourront bossés sur cette vidéo pour nous faire un super tournoi.Il n'y a pas d'essai,c'est pas grave l'intensité,le suspens,le combat,bref j'ai adoré ce match cadenacé a triple tour.
Image magnifique de cette coupe du monde,le président sud-af portait a bout de bras,la coupe dans les mains,encore merçi.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Match vu dans un pub anglais de Montréal, avec un grand drapeau sud af' pour supporté "all but England !".. gros gros match, superbe fin de coupe du monde :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
neige09 (20 octobre 2007 22 h 46) disait:

Yeahhhhh, les anglais ont perdu !!!!!!!!
Mouais, avec un essai refusé... L'arbitre l'accordait, la physionomie changeait du tout au tout... Mais c'ets clair, Laporte ne pourra même pas dire ça... on est bien 4ème... :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
setenza (20 octobre 2007 23 h 41) disait:

Merci messieurs pour ce match.Un match de mecs sacrément burnés,y'a pas beaucoup de types qui se sont défilés devant,qui soit verts ou blancs.Les argentins se seraient fait lapidés dans les regroupements aujourd'hui,les français pourront bossés sur cette vidéo pour nous faire un super tournoi.Il n'y a pas d'essai,c'est pas grave l'intensité,le suspens,le combat,bref j'ai adoré ce match cadenacé a triple tour.
Image magnifique de cette coupe du monde,le président sud-af portait a bout de bras,la coupe dans les mains,encore merçi.

Pas mieux. J'me suis régalé, à un tel point qu'on en oublie qu'il n'y a pas eu d'essai. Belle image du président soulevé par son équipe et portant la coupe.

Bravo !
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Belle finale!!!
C'est beau le rugby quand c'est bien joué...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(21 octobre 2007 00 h 12)]
à un tel point qu'on en oublie qu'il n'y a pas eu d'essai.



du moins, pas d'éssais validé ;)
dindoton
dindoton

inscrit le 01/10/07
53 messages
Je vous ferai remarquer qu'il suffisait d'attendre d'être aujourd'hui pour donner la réponse juste à votre question.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, comme j'ai pas voté, je me méfie de mes préférences, je pourrais opportunement me mettre du bon côté...

Mais ce n'est pas le genre de la maison... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
8.7% avaient trouvé la réponse, chapeau bas messierus!!
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Hommage aux vainqueurs (c'était contre le Tonga et l'Argentine)









La solitude du surveillant de stade


Bravo les gars

Et je vous invite à méditer la réflexion de ma fille (7 ans bientôt) aprés la défaite contre l'Angleterre :
"Papa, c'est normal de perdre contre les Anglais, ils ont inventé le Rugby, ils connaissent donc mieux les régles que nous..."

Que voulez vous répondre !!!

Bn
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
BigNome (21 octobre 2007 21 h 41) disait:



Que voulez vous répondre !!!




j'adore celle la, comme quoi, les crs sont des etres humains ;)


ta fille a tout compris :)
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
phil6611 (20 octobre 2007 22 h 49) disait:

laporte ne pourra même pas dire qu'il a perdu en demi contre les champions du monde ;)

Il peut pas dire grand chose de toutes façons...
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
phil6611 (21 octobre 2007 22 h 15) disait:

j'adore celle la, comme quoi, les crs sont des etres humains ;)
J'ai discuté avec des CRS pour savoir comment la CdM s'était déroulée "aux alentours". La réponse a été claire :
"Avec les supporters de rugby, jamais de problème. Les supporters de football eux sont des c*n*a*ds. Regardez hier France Angleterre et ce soir, tout le monde est mélangé. En football on ne voit pas ça, ils arrivent au stade à 3g et ne pense qu'à taper du supporter adverse...".
C'est surement exagéré, mais on ne peut lui donner totalement tort...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
BigNome (21 octobre 2007 21 h 41) disait:

La solitude du surveillant de stade


moi c'est celle-la ^^
j'ai connu ca un jor ^^mais ca paye bien ^^
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
BigNome (21 octobre 2007 23 h 02) disait:

phil6611 (21 octobre 2007 22 h 15) disait:

j'adore celle la, comme quoi, les crs sont des etres humains ;)
J'ai discuté avec des CRS pour savoir comment la CdM s'était déroulée "aux alentours". La réponse a été claire :
"Avec les supporters de rugby, jamais de problème. Les supporters de football eux sont des c*n*a*ds. Regardez hier France Angleterre et ce soir, tout le monde est mélangé. En football on ne voit pas ça, ils arrivent au stade à 3g et ne pense qu'à taper du supporter adverse...".
C'est surement exagéré, mais on ne peut lui donner totalement tort...

Disons que c'est exagéré pour les matchs internationaux, joués un peu partout en France (bravo henry, roide la Beaujoire) où les fans sont plutôt de gens qui viennent en famille.
Par contre pour les clubs ils ont pas toutà fait tort...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Xavman2 (21 octobre 2007 23 h 00) disait:

phil6611 (20 octobre 2007 22 h 49) disait:

laporte ne pourra même pas dire qu'il a perdu en demi contre les champions du monde ;)

Il peut pas dire grand chose de toutes façons...


:D
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
BigNome (21 octobre 2007 23 h 02) disait:

En football on ne voit pas ça, ils arrivent au stade à 3g



au rugby aussi on est à 3g en arrivant au stade, c'est bien pour ça qu'on ne se bat pas.... ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Le rugby sport de brutes joué par des gentlemen,le foot sport de gentlemen joué par des brutes.
Le rugby se regarde avec un katxi de bierre a Jean Dauger il y a jamais de problème.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (22 octobre 2007 21 h 21) disait:

Le rugby sport de brutes joué par des gentlemen,le foot sport de gentlemen joué par des brutes.





Le rugby sport de viril joué par des gentlemen,le foot sport de ******** joué par des anes gavés de fric.


===>>>[] désolé ;););)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
phil6611 (22 octobre 2007 21 h 29) disait:

setenza (22 octobre 2007 21 h 21) disait:

Le rugby sport de brutes joué par des gentlemen,le foot sport de gentlemen joué par des brutes.





Le rugby sport de viril joué par des gentlemen,le foot sport de ******** joué par des anes gavés de fric.


===>>>[] désolé ;););)

Tu as noté que je suis resté sport avec les pingouins,pourtant ça me démangé,autant que toi.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (22 octobre 2007 21 h 33) disait:


Tu as noté que je suis resté sport avec les pingouins,pourtant ça me démangé,autant que toi.


je ne suis pas sport avec ces gens là, ils se la pètent trop avec leurs compte en banque en suisse ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
AH ! Enfin on va parler ruby ! le vrai !

Les nouveaux entraineurs sont...

Enfin, bon, pas sûr de chez sûr, mais presque tout de même ! :) C'est une bonne nouvelle pour les amoureux du jeu...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, reste à savoir les attributions de l'un et de l'autre, pas bon, d'avoir 2 capitaines à bord, même si l'un prédisposé au travail d'avant (Lièvremont reste un superbe numéro 8) et l'autre les arrières... Peut être avec Skrela (ses actions sont remontés après l'échec Laporte, lui est vice champion du monde 99) en super manager ?

On comprend mal le maintient de Maso alors qu'il fait parti du staff défait...
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
st andré m'aurait bien plus aussi...ou novès (l'art du jeu à la toulousaine). On verra au prochain tournoi....
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
byron (23 octobre 2007 16 h 02) disait:

AH ! Enfin on va parler ruby ! le vrai !

Les nouveaux entraineurs sont...

Enfin, bon, pas sûr de chez sûr, mais presque tout de même ! :) C'est une bonne nouvelle pour les amoureux du jeu...

Crois tu que par ce qu'ils ont étaient des joueurs pronant le jeu au large,qu'ils l' appliqueront avec l'équipe de france?
On parle de superviseur au dessus d'eux,donc il vaut mieux que tout le monde parle le meme language sinon gare au retour de flamme.
D'autres entraineurs me sembleraient plus appropries pour mener cette équipe,mais cela le président Lapasset s'en contrebranle.
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
qui pour reprendre la place de Lapsset à la Fédé ????
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
byron (23 octobre 2007 16 h 12) disait:

Lièvremont reste un superbe numéro 8

tu confonds pas avec Thomas là ???

Maso reste car il ne coute pas cher à la fédé :p !

n'empêche que je suis assez d'accord avec le midol quand ils parlent du "non professionalisme" de la fédé !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, je ne suis pas sûr que la méthode de Noves soit adaptable à l'équipe de France... Question tyran, Laporte fait figure d'aimable entraineur de patronage à côté... ;)

Mais bon, c'ets clair que ça marche à toulouse, mais je doute que ce soit exportable à une sélection... Cependant, par exemple, au moins la concurrence qu'il crée au stade est véritable et non pas factice et qu'il sait attiser les appétits sans non plus démolir les joueurs et leur confiance...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
twix17 (23 octobre 2007 16 h 17) disait:

qui pour reprendre la place de Lapsset à la Fédé ????

un président de la ligue par exemple ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
setenza (23 octobre 2007 16 h 16) disait:

Crois tu que par ce qu'ils ont étaient des joueurs pronant le jeu au large,qu'ils l' appliqueront avec l'équipe de france?
On parle de superviseur au dessus d'eux,donc il vaut mieux que tout le monde parle le meme language sinon gare au retour de flamme.
D'autres entraineurs me sembleraient plus appropries pour mener cette équipe,mais cela le président Lapasset s'en contrebranle.
Bah, N'Tamack champion du monde des moins de 21 ans, et à mon avis, c'était pas avec les doigts dans le cul qu'ils ont joués... ;)

Oui oui, marc lièvremont est 3ème ligne aile plutôt... Vice champion du monde 99... mais thomas le numéro 8... :)
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
B****o !!!! par exemple...
ça sent les chaises musicales....
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
byron (23 octobre 2007 16 h 12) disait:

même si l'un prédisposé au travail d'avant (Lièvremont reste un superbe numéro 8)

Marc Lièvremont jouait toisième ligne aile;il avait trois poumons à l'époque;ila jamais eu un gabarit de 8 au contaire de son frère Mattieu.
L'autre dont tu parles c'est Milou la panthère noire de la fabuleuse époque toulousaine.
Tout le monde peut se tromper...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cela dit, en match international, c'est clair qu'il faut moins se découvrir, mais bon, l'idée c'est d'avoir une défense de fer, et puis d'être capable de jouer les bons coups tout en gardant le ballon ou en occupant le terrain, en fonction des équipes contre qui on peut jouer...

Les anglais maitrisent parfaitement ce jeu là... Enorme devant, et wilkinson dans un fauteuil derrière...

Ce qui me fait penser que si Betsen avait pas été essoré par son ko, et qu'on avait eu 2 flankers en forme, peut être qu'il aurait été un peu moins à l'aise au pied...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
setenza (23 octobre 2007 16 h 23) disait:

Marc Lièvremont jouait toisième ligne aile;il avait trois poumons à l'époque;ila jamais eu un gabarit de 8 au contaire de son frère Mattieu.
J'ai corrigé...

Marc flanker, Thomas numéro 8...

Mathieu c'est un peu le boullet de la famille, jamais international... ;) Mais bon, un numéro 8 aussi, et très correct qui a rendu de bons et loyaux services à Agen...

Tout le monde peut se tromper... ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
C'est de nouvelles règles qu'il faut aurugby pour ne pas qu'il devienne du foot us.L'arbitrage devient de plus en plus compliqué a ce niveau là,et les matchs cadenacés se jouent a l'interprétation de cet homme,qui l'interprète a la sienne et pas a celle de son homoloque d'un autre pays.
Je rve d'un rugby aéré mais impossible a voir entre deux équipes de meme niveau en top 14 ou en coupe du monde,a l'heure actuelle.
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
et si on interdissait le jeu au pied..???
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
rectification...l'occupation du terrain au pied...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Pour repondre au sujet initiale, je pense que c'est l'Afrique du sud qui va gagner.