Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Coucou,

est-ce que vous pouvez m'aider à faire une liste des entreprises de IT à Gre svp?

C'est pour pouvoir habiter à Gre et faire du snowblade sur les skis des skipasseurs dans les files d'attente.

Merci.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bonne lecture
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
kezako IT ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci Spooki j'osais pas la poser ;) ;)
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
la liste risque d'etre tres longue ... tu pourrais peut-etre preciser. Surtout que toutes les entreprises d'une certaine taille ont une service IT. Tu n'es donc peut-etre pas obligé de cibler telle ou telle type de boite.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Information Technology en "américain" et informatique en français ;)

IT qu'on prononce Aïe Ti d'ailleurs pour faire encore plus Wall Street English :):):), c'est sûr qu'informatique ça le fait moins
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Thanks TDB ;)
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
je pense que informatique n'est pas la bonne traduction car aujourd'hui le service informatique des entreprises est d'avantage lié au moyen de communication et la circulation de l'information au sein de l'entreprise. Il ne s'agit plus d'installer des ordinateurs, mais de mettre en oeuvre des outils et moyen de mieux communiquer pour l'entreprise. C'est pourquoi la traduction francaise serait plus les "services d'information", d'ou l'abreviation en DSI.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
oui mais tu chipottes Cbos, d'ailleurs pour être précis DSI c'est direction des systèmes d'information.
En gros des ordinateurs qui te permettent de glander au taf et aller sur Skipass dans le dos de ton chef ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Cbos (22 mai 2007 10 h 57) disait:

je pense que informatique n'est pas la bonne traduction car aujourd'hui le service informatique des entreprises est d'avantage lié au moyen de communication et la circulation de l'information au sein de l'entreprise. Il ne s'agit plus d'installer des ordinateurs, mais de mettre en oeuvre des outils et moyen de mieux communiquer pour l'entreprise. C'est pourquoi la traduction francaise serait plus les "services d'information", d'ou l'abreviation en DSI.

J'aurais plutot dit "Administration systemes et reseaux", mais bon !!!

@+
smac
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Upsilon (22 mai 2007 08 h 19) disait:

Coucou,

est-ce que vous pouvez m'aider à faire une liste des entreprises de IT à Gre svp?

C'est pour pouvoir habiter à Gre et faire du snowblade sur les skis des skipasseurs dans les files d'attente.

Merci.


Pour quel type de poste ? quel est ton objectif ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
greulaux (22 mai 2007 11 h 32) disait:

Pour quel type de poste ? quel est ton objectif ?

Il l'a dit son objectif : "C'est pour pouvoir habiter à Gre et faire du snowblade sur les skis des skipasseurs dans les files d'attente"

ça me semble suffisant comme motiv' .....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
JuBouleeg (22 mai 2007 12 h 11) disait:

greulaux (22 mai 2007 11 h 32) disait:

Pour quel type de poste ? quel est ton objectif ?

Il l'a dit son objectif : "C'est pour pouvoir habiter à Gre et faire du snowblade sur les skis des skipasseurs dans les files d'attente"

ça me semble suffisant comme motiv' .....


ah bé si c'est vraiment pour ça je lui conseillerai plutôt d'aller se renseigner ici :

parisdeveloppement.com

;-)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
greulaux (22 mai 2007 11 h 32) disait:

Pour quel type de poste ? quel est ton objectif ?


Re-Bonjour,

Un poste d'ingénieur dans le domaine des télécommunications/technologies de l'information, si possible lié à la gestion de projets, le management ou le marketing.

Merci pour le lien et les commentaires. à+
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
eh bien accroche toi, la place est chére ici... :)

ya des embauches a CapGemini ! je sais ça de manière officieusement officielle :)

sinon pour plus de noms d'entreprises, tu vas sur le cci de Grenoble, v'là !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Upsilon (22 mai 2007 15 h 22) disait:


Un poste d'ingénieur [...blah blah blah...]ou le marketing.
Mouhahahahahahahahaha!
Hopeùla
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
JuBouleeg (22 mai 2007 15 h 29) disait:

eh bien accroche toi, la place est chére ici... :)

ya des embauches a CapGemini ! je sais ça de manière officieusement officielle :)

sinon pour plus de noms d'entreprises, tu vas sur le cci de Grenoble, v'là !


Ok merci, en fait le CCI c'est ce que j'ai fait en premier, mais les documentations coûtent trop cher pour moi.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Jubouleeg, Capgemini ils sont pas basés dans la ZIRST de Montbonnot par hasard?

sinon j'ai un pote qui a bossé l'été dernier chez ST microelectronics...je peux tjs voir s'il a encore des contacts si tu veux Upsilon
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ma boite recrute en info mais je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches... MP si tu veux plus d'infos
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Upsilon (22 mai 2007 15 h 22) disait:

greulaux (22 mai 2007 11 h 32) disait:

Pour quel type de poste ? quel est ton objectif ?


Re-Bonjour,

Un poste d'ingénieur dans le domaine des télécommunications/technologies de l'information, si possible lié à la gestion de projets, le management ou le marketing.

Merci pour le lien et les commentaires. à+


Il y a quand même certains "incontournables" qui recrutent à tour de bras sur Gre avec entre autres :

TEAMLOG
teamlog.com

UNILOG
drgprodfo.unilog.com

...

et d'autres que j'oublie ....

tu pourras également trouver pas mal de choses par ici :

rhonealpesjob.com
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

et ce bon vieux SILICOMP que j'oubliais ... :-)

emploi.silicomp.fr

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Unilog j'aime pas !

switchboy > CapGemini ya montbonnot oui et aussi a Gre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass