Sondage : Pour qui allez vous voter ?

(348 votes)
Segolene ROYAL
50,9%
177 votes
Nicolas SARKOZY
49,1%
171 votes
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
alpy (23 avril 2007 18 h 17) disait:

de toute façon,elle est mal partie;si elle s'accoquine avec les banlieues ,elle est foutue!à voir tous ceux qui s'y sont mis au premier tour et qui ont pris une bonne cartouche!car dans les banlieues,il y a les autres qui se font emmerder toute l'année par des trous ducs ,se font cramer les voitures et qui ne voient rien venir!et dire qu'il faut se rassembler avec les crapules !

Meme si c'est un peu "cru" c'est des gens comme toi qui manque sur le forum
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Straight-Down disait:

C'est un truc qui m'échappe complètement dans les idées libérales. Tous ce qui touche au pognon doit etre dérèglementés, tous ce qui touche à l'individu doit etre strictement encadré.
C'est parce que ce n'est pas du libéralisme au sens philosophique mais au seul sens économique. Ce que d'autres appellent "ultra-libéralisme". Mais tu résumes bien la doctrine.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
clemenza disait:

Et si on regarde ton texte , on comprend simplement que De Gaulle parle du role civilisationnel de la religion dans l'Histoire de notre nation il s'amuse pas (contrairement à l'autre) à dire que la religion à un role dans la société politique actuelle !
Certes, mais certains ne se privent pas pour nier ce rôle, afin d'asseoir une mystique que l'on peut qualifier de païenne à défaut d'être véritablement athée. La "libre pensée" en ce sens n'est pas libre du tout (ce sont pour beaucoup des franc-maçons).
Si l'on examine le cas Le Pen, on peut d'ailleurs constater que ce personnage soi-disant défenseur des valeurs chrétiennes a fort peu de religion, et dans les faits (non dans les dires), il exalte un paganisme (culte de sa personnalité, de la force) qui n'est pas très éloigné de celui de l'Allemagne hitlérienne.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Mr_Moot (23 avril 2007 19 h 31) disait:

La "libre pensée" en ce sens n'est pas libre du tout (ce sont pour beaucoup des franc-maçons).
Si l'on examine le cas Le Pen, on peut d'ailleurs constater que ce personnage soi-disant défenseur des valeurs chrétiennes a fort peu de religion, et dans les faits (non dans les dires), il exalte un paganisme (culte de sa personnalité, de la force) qui n'est pas très éloigné de celui de l'Allemagne hitlérienne.

La maconnerie reconnait des valeurs humaines unniverselles et elle reconnait "un grand horloger de l'univers" sans pour autan le personifier , et cette pensée est certainement plus libre que la Pensée religieuse car le role du dogme est loin d'étre le méme ...

Le cas LePen est intérréssant, mais complexe , il doit toujours jongler avec 2 tendances antagonistes qui cohabitent dans son parti : les "nationaux-catholiques" (Bernard Anthony avec les comités "chrétiens-solidarité", l'AGRIF,et Présent) et les tenants du paganisme (qui en profitent ainsi pour rejetter les valeurs humanistes de la philosophie judéo-chrétienne) style "terres et peuples" ou GRECE (bien que le GRECE ne soit pas acquis à la cause lepéniste, loin de là ).
Donc pour conforter tout le monde il doit aller se montrer à St-nico du chardonnet et dire la messe en latin et le lendemain , aller faire les feux de la saint-jean avec pierre vial et discuter des druides , des runes et de toutes ces conneries ...

De la à le comparé à Hitler c'est déja plus hasardeux ( malgrés touts les dérapages du personnage ), il exalte une forme de charisme , jusque là rien de trés extraordinaire ( c'est la fameuse "domination charismatique" si l'on en croit m.Weber ), que l'on peut retrouver chez sarkozy (regarde le culte de la personalité au travers de son affiche pour la présidentielle ... on dirais big brother , c'est flippant !) ou chez d'autres politiciens , aprés le culte de la force je vois pas trop ou tu veux en venir !
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Attendez un peu, j'ai l'impression, en vous lisant, que vous prenez leur programme beaucop trop au sérieux, il faut retirer le 1/4 de la 1/2 de ce qu'il dise pour trouver leur vrai programmme et encore tout ce qu'il sera modifié pour être voté en majorité au sénat. je pense que cette éléction sert plutôt a trouver quelqu'un qui dirige et incarne la France. il faut quelqu'un d'honnète, de sur et surtout quelq'un n'a pas peur de dire ce que les autres n'osent pas dire, il faut aussi quelqu'un qui n'a pas peur de taper du poing sur la table ! et je trouve que Nicolas Sarkozy est bien plus fort dans ce domaine, il est bien plus charismatique.
P.S. : je ne suis pas Français et n'ai que 17 ans donc comme je sais que beaucoup d'entre vous ne lui sont pas favorable ne trasher pas de trop hein ^^
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
gautskieur2 (23 avril 2007 20 h 00) disait:


P.S. : je ne suis pas Français et n'ai que 17 ans donc comme je sais que beaucoup d'entre vous ne lui sont pas favorable ne trasher pas de trop hein ^^


T'es vraiment culotté de venir donner ton avis d'enfant d'étranger sur un topic franco-français, toi !
Comment veux-tu que l'on ne te trashe pas, sale métèque assisté.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Merde, j'ai oublié fainéant, voleur et drogué.
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Oula ! On se calme hein ! Je ne vis pas en France et je ne suis pas fils d'étranger ! Je suis un Belge pur souche.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gautskieur2 disait:

Oula ! On se calme hein ! Je ne vis pas en France et je ne suis pas fils d'étranger ! Je suis un Belge pur souche.
Ayé, une foé ! Saperlipopette !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
et je ne suis pas fils d'étranger !

ATTENTION, on est toujours l'étranger de quelqu'un !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(23 avril 2007 12 h 08)]
De toute façon la France c'est un pays d'merde, hein, c'est bien connu.


tse,tse,tse,ça dérape,tu te laisses encore emporter par la fougue de ta jeunesse......
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
belge flamand ou wallon!pour nous c'est très important,car on comprend rien à vos salades!
nous,il y a la gauche(les bons) et la droite(les méchants)et au milieu ceux qui ont des changements de caractère!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
alpy (23 avril 2007 21 h 07) disait:

il y a la gauche(les bons) et la droite(les méchants)et au milieu ceux qui ont des changements de caractère!



tu ne le penses pas vraiment,rassure moi....
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Belges Wallons ! Ah nous oui c'est encore beaucoup plus compliquer que vous mais ce n'est pas pour cela qu'il y a plus de tension que chez vous.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ahhhh...

Rien ne vaut un bon étranger pour que nous puissions enfin nous unir dans une identité commune.

PS : deux messages consécutifs pour deuxième degré ;-)
Pfiouu, c'est que je deviens fin, moi.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
C'est quoi ce sondage flan ?
Sarko a une réserve de voix qui semble plus importante que Ségo.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
sandydidou (23 avril 2007 20 h 57) disait:

et je ne suis pas fils d'étranger !

ATTENTION, on est toujours l'étranger de quelqu'un !


Tu ne crois pas si bien dire...

Endorphin... Etranger ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Spectacle indécent et affligeant de sarko exhibant "sa prise" sur scène et la mise en scène de l'autocritique de Besson. Il est symptômatique que ce procès n'a pas été dénoncé par nos experts es stalinisme, si prompt à voir des pseudos manipulations, mais trop aveuglé par leur servilité idéologique pour saisir tout le ridicule d'une telle mise en scène...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Moi je voterais sarko car il pense par lui meme, et ce qu'il dit il le fait,meme s'il fait de la merde parfois.
C'est toujours mieu que Ségolène le bot....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
BeaR (24 avril 2007 10 h 27) disait:

Moi je voterais sarko car il pense par lui meme, et ce qu'il dit il le fait,meme s'il fait de la merde parfois.

Bah, vaut mieux que ton champion arrête de réfléchir, parce que quand il le fait, ça fait rire si ça ne faisait pas pitié...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça ferait rire...

S'il n'y avait ces rapprochements honteux avec les idées de l'extrême droite, s'il ne reprenait pas son discours jusqu'à ses expressions, s'il n'avait cette idée stupide de génétique, s'il n'était pas un faux libéral mais un vrai violent, s'il comptait effectivement avoir une politique de davantage de libertés individuelles et économiques, s'il ne cherchait pas à terroriser et à intimider quiconque n'était pas avec lui (comme ses supporters le font ici), s'il n'était en collusion objective avec les grands patrons, s'il n'avait pas ce culte de sa personne, bah, sarko pourrait être d'une droite tout à fait respectable, avec des idées certes opposées aux miennes, mais des opinions et des idées légitimes et une personnalité sincère...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

S'il n'y avait ces rapprochements honteux avec les idées de l'extrême droite, s'il ne reprenait pas son discours jusqu'à ses expressions, s'il n'avait cette idée stupide de génétique, s'il n'était pas un faux libéral mais un vrai violent, s'il comptait effectivement avoir une politique de davantage de libertés individuelles et économiques, s'il ne cherchait pas à terroriser et à intimider quiconque n'était pas avec lui (comme ses supporters le font ici), s'il n'était en collusion objective avec les grands patrons, s'il n'avait pas ce culte de sa personne, bah, sarko pourrait être d'une droite tout à fait respectable, avec des idées certes opposées aux miennes, mais des opinions et des idées légitimes et une personnalité sincère...
Un certain nombre de choses qu'on ne pouvait pas reprocher à Bayrou.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suis entièrement d'accord, Bayrou était un adversaire de droite digne, je regrette que la France n'est pas préférée cette droite là... Je pense que le débat aurait été bcp plus intéressant au second tour entre le projet Royal et le projet Bayrou... Là on va avoir droit à la racaille sarkoziste et la meute des aboyeurs qui anoneront le texte, la partition qu'on leur a donné le matin et Sarko qui fait sa pauvre victime...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Hier (pour être plus précis il y a quelques années maintenant…) on avait un Sarkozy dans un programme et un discours de plus en plus proche du FN.

Aujourd’hui, enfin juste après le premier tour c’est un discours proche de l’abbé Pierre, franchement les bas du front, vous ne croyez pas qu’il vous prend énormément pour des blaireaux ?

Sarkozy a dit « maintenant dans les meetings, je fais les questions et les réponses et les gens pensent que l’on a eu une conversation »
- C’est grave ?
- Non, perso je trouve ceci tout simplement énorme ! Allez, circulez, il n’y a rien à voir !

Enfin moi je dis ça, c’est tout…

Après avoir connu Sarkozy le traître en 1995 (le soutien de Sarkozy pour Balladur), voici le nouveau rôle de Sarkozy, c’est Sarkozy le magicien qui en moins de 15 jours va se transformer en mec généreux, compréhensif, proche du peuple, de la veuve et de l’orphelin.
- Il a dit qu’il avait changé, ça doit être vrai s’il l’a dit, c’est que c’est vrai…
- 2 secondes, je me pince, c’est un cauchemar, mais non c’est le moi d’Avril, juste un poisson de mauvais goût pour ne pas dire un futur poison pour nôtre pays.

@plus

Fox31
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (24 avril 2007 11 h 03) disait:

Je suis entièrement d'accord, Bayrou était un adversaire de droite digne, je regrette que la France n'est pas préférée cette droite là... Je pense que le débat aurait été bcp plus intéressant au second tour entre le projet Royal et le projet Bayrou... Là on va avoir droit à la racaille sarkoziste et la meute des aboyeurs qui anoneront le texte, la partition qu'on leur a donné le matin et Sarko qui fait sa pauvre victime...


pour l'instant sur ce forum la meute des aboyeurs ne me semble pas être composée d'électeurs de sarkosy mais bon .......
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
au passage y s'embauchent des gens dans les aeroports pour les charters.....de retour au pays ...c'est pas mal mais c'est de l'interim hein apres le dernier c'est le tient....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (24 avril 2007 12 h 22) disait:

pour l'instant sur ce forum la meute des aboyeurs ne me semble pas être composée d'électeurs de sarkosy mais bon .......
Euuuh ? Tu dis ça en déconnant pour nous faire rigoler ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron >>> t'as lu l'article censuré de Marianne sur Sarko ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je ne lis pas la presse magazine ou seulement Paris match pour guetter le nouvel amant de cecilia... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pourtant je suis sûr que tu kifferais. Une source inépuisable de quotes pour tes dix prochaines années. :)
GBDS75
GBDS75

inscrit le 22/11/06
75 messages
Dossiers Sarkosy dans "Marianne"
GBDS75
GBDS75

inscrit le 22/11/06
75 messages
GBDS75 (24 avril 2007 13 h 09) disait:

Le lien n'a pas l'air de fonctionner, donc : copier/coller :

gamekult.com

Bonne lecture...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ce dossier de Marianne devrait être remboursé par la sécu;)!!

Blague à part, certains diront que c'est un journal de 'gauche' c'est vrai.

Mais c'est un journal qui ose face au 'menaçant' candidat qu'est Nicolas Sarkozy, lisez le, vous comprendrez.

Les noms sont dit ainsi que les sources, rare aujourd'hui dans la presse...

Bonne lecture

Fox31
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (24 avril 2007 12 h 28) disait:

carambole (24 avril 2007 12 h 22) disait:

pour l'instant sur ce forum la meute des aboyeurs ne me semble pas être composée d'électeurs de sarkosy mais bon .......
Euuuh ? Tu dis ça en déconnant pour nous faire rigoler ?


Ben c'est pour cela que j'ai mis des petits points, tu es incapable de comprendre ce genre de remarque mon petit Dany !!!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Bien bien serré pour le moment!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ben moi je dis que le pen'is et tout les lepenis....tes sont tellements fier que comme sarko leur a pris toute leur voi ils seraient bien capable d'appeler a voté golène plûtot que kozy
une chose est sure c'est que si le nain passe je quitte la france car avec sarko au pouvoir "la france on l'aime ou on la quitte"
cams
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Prépare ton VISA.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
BeaR (24 avril 2007 10 h 27) disait:

Moi je voterais sarko car il pense par lui meme, et ce qu'il dit il le fait,meme s'il fait de la merde parfois.
C'est toujours mieu que Ségolène le bot....

ouep, je m'oriente par là aussi...a suivre... j'fait partis des "indécis pas encore choisis" je pense :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
camille.m (24 avril 2007 20 h 05) disait:

une chose est sure c'est que si le nain passe je quitte la france car avec sarko au pouvoir "la france on l'aime ou on la quitte"
cams


Decidemment ces elections me feront toujours rire.. La diabolisation de Sarkozy est du meme ridicule que celle qui etait faite de Mitterand.. Les chars sovietiques ne sont jamais arrives a Paris et l'Eugenisme lepenien ne trouvera jamais racine en France. Arretez de tout prendre trop serieusement.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben ce n'est pas une question de prendre les choses sérieusement !

c'est simplement qu'à défaut de pouvoir critiquer son programme qu'ils n'ont même pas regardé ils font dans le cliché primaire en répétant sans arrêt la même chose !

bon évidemment je ne m'étais pas aperçu que je vivais dans une dictature depuis 5 ans alors qu'avant pendant 2-3 ans c'était le bonheur alors c'est vrai je ne suis pas trop réceptif ;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
camille.m (24 avril 2007 20 h 05) disait:

ben moi je dis que le pen'is et tout les lepenis....tes sont tellements fier que comme sarko leur a pris toute leur voi ils seraient bien capable d'appeler a voté golène plûtot que kozy
une chose est sure c'est que si le nain passe je quitte la france car avec sarko au pouvoir "la france on l'aime ou on la quitte"
cams


hihi moi c'est déjà prévu, un an à Athènes à partir de mi août :D j'avais prévu le coup. et Le Pen dans son discours du soir du premier tour n'a pas appelé à voter Sarko, maintenant j'attend juste qu'il inverse les mots, qu'il appelle à ne pas voter Sarko mais je pense pas qu'il le fasse, qu'importe nombre d'électeur du FN vont voter blanc à mon avis, et quelques uns passer à gauche ça ne m'étonnerait pas !
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
Endorphin (24 avril 2007 20 h 31) disait:

camille.m (24 avril 2007 20 h 05) disait:

une chose est sure c'est que si le nain passe je quitte la france car avec sarko au pouvoir "la france on l'aime ou on la quitte"
cams


Decidemment ces elections me feront toujours rire.. La diabolisation de Sarkozy est du meme ridicule que celle qui etait faite de Mitterand.. Les chars sovietiques ne sont jamais arrives a Paris et l'Eugenisme lepenien ne trouvera jamais racine en France. Arretez de tout prendre trop serieusement.


diabolisation ou non je me tire ce mec est pire que le pen il est trop tendu ce mec pour diriger un pays a mon avis et je trouve sincèrement qu'il fait peur dans ses propos , ta raison ce mec c'est une blague il faut pas le prendre sérieusement faut le prendre en riant ahahah
cam's
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>phil:tu peux être rassuré!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Les skipasseurs si a droite au premier tour sont passés à gauche ?

Ah le changement climatique, c'est toujours très déroutant ...... ;) ;)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ben c'est amusant car j'ai le même raisonnement que Camille.m, supporter un connard pareil au quotidien, je ne pense pas tenir à la longue, alors je commence à regarder ailleurs.

Bip! j'y pense si Sarkozy passe on va revoir l'autre naze de Halliday revenir au pays, faire la promo de ces futures daubes.
Chez Drucker, ils feront une émission à thème : Sur les fans de Sarkozy, Macias, Gynéco, Hallyday, quelle brochette, le rêve…

@plus

Fox31
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages

C'est en écrivant le post au dessus que j'ai citer Gynéco, un petit tour sur Google pour voir se qu'il devient le rigolo, et voilà une perle de plus du célébre ami de Sarkozy!!!:

dailymotion.com

Il y a un mec qui fait un commentaire sympa:

"Je comprends pas pk les sondages disent sarko ossi populaire a moin qu'il soit orienté se qui m'étonnerait pas ...

Car aprés tout le bilan au ministére de l'intérieur est médiocre les violences sur personnes ont augmentées c'est un fait et ses déclarations de racailles ont réussi a diviser la france entre communauté!!
Il a réussit a déclenché une émeute ds toute la france avec ses fausses déclarations aprés la mort de zyed et bounna que l'enquete a démenti!!!
Il a pas fait baisser la délinquance au contraire il l'a radicalisé!
C'est un vrai comédien,il fait bcps de bruits et de discours simpliste devant les caméras et au final on se rends compte que c'est que du vent!!

C'est un communautariste qui va diviser la France en nous montant l'un contre les autres ,c'est connu diviser pour mieux régner et c'est le lobby le plus puissant et le mieux organisé qui écrasera l'autre!

Ca politiques est calqué sur celle de Bush son idole devant qui il s'est excusé de l'attitude soit disant arrogante de la France alors qu'aujourd'hui tout le monde s'apercoie qu'elle avait raison!!

Sarkozy souhaite changer la loi de 1905 sur la laicité pour la construction d'édiffice religieux pour implanter les évangélistes américains !

Ses propos sur l'oegénisme comme quoi la pédophilie et le suicide sont génétique prouve qu'il a un cerveau malade mais il faut savoire que c'est pour faire comme o states ou des k'un enfant de plus de 3 ans est un peu trosp actif on le bourre de calment ,de piqure et médoc en tt genre pour qu'il devienne un légume,le lobby des médocs encore un lobby comme o states il fonctionne o lobby !

L'émigration choisie permet de maintenir les salaires bas en répondant a la demande comme ds le btp ,l'hotellerie ect..sans ca les salaires augmenterais!
Son travailler plus pour gagner plus c'est de la flute, encore un mensonge ,tu travailleras plus pour un peu plus mais tu seras encore plus taxé ,les seuls gagnant sont les patrons du cac40 et les boursicoteurs!!

Bref c'est un copier coller de la polique américaine pro libéral,l'exploitation de l'homme par l'homme ,il va détruire tous nos acquis sociaux!!!

j'parles mm pas de son entourage qui pour la plupart ont fait parti du groupe fachiste occidan!!! (balkany,copé,devedjan,gosaguen,madelinect..voire livre génération occident d'Alain Charpier)

Sa descrimination positive c'est encore privilégié les francais sur d'autres et ca nous vient d'ou?j'vous laisse deviner..

On attends tjs qu'il applique les 20 pour cent de logements sociaux a Neuilly, ce qu'il refuse de faire,ca logique d'appartheit et de division des francais prouve qu'il s'en fout des pauvres pire il les méprise!!

Sa politique extérieur se résume a suivre les états unis et d'issarel!
Dans quelle guerre il va nous empétré?iran?syrie?qui sait ?c'est les states et israel qui choisisent!

Il aurait été président a la place de Chirac nous serions empétré en irak!!

Personne n'a oublié que le jours du massacre de Canaa au Liban il a cyniquement déclarée qu'israel avait le droit de se défendre alors que le monde condamnait se massacre de civil pour la plupart des enfants,ca montre bien son humanisme a géométrie variable,se sera une France au deux poids deux mesures!!!

Que dire de ses menaces contre france 3 qu'il a promis de viré la direction de france europe express parce qu'on s'était pas occupé de lui assez vite ou des menaces faites a azouz begag de lui cassé la gueule(a lire le mouton dans la baignoire)
C'est un psychopathe,communautariste,libéral,proguerre bref c'est un sioniste probush!!

Si tu veux tenir la France commence par tenir ta femme! "

liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Fox31 (24 avril 2007 21 h 50) disait:

C'est en écrivant le post au dessus que j'ai citer Gynéco, un petit tour sur Google pour voir se qu'il devient le rigolo, et voilà une perle de plus du célébre ami de Sarkozy!!!:

dailymotion.com

Il y a un mec qui fait un commentaire sympa:

"Je comprends pas pk les sondages disent sarko ossi populaire a moin qu'il soit orienté se qui m'étonnerait pas ...

Car aprés tout le bilan au ministére de l'intérieur est médiocre les violences sur personnes ont augmentées c'est un fait et ses déclarations de racailles ont réussi a diviser la france entre communauté!!
Il a réussit a déclenché une émeute ds toute la france avec ses fausses déclarations aprés la mort de zyed et bounna que l'enquete a démenti!!!
Il a pas fait baisser la délinquance au contraire il l'a radicalisé!
C'est un vrai comédien,il fait bcps de bruits et de discours simpliste devant les caméras et au final on se rends compte que c'est que du vent!!

C'est un communautariste qui va diviser la France en nous montant l'un contre les autres ,c'est connu diviser pour mieux régner et c'est le lobby le plus puissant et le mieux organisé qui écrasera l'autre!

Ca politiques est calqué sur celle de Bush son idole devant qui il s'est excusé de l'attitude soit disant arrogante de la France alors qu'aujourd'hui tout le monde s'apercoie qu'elle avait raison!!

Sarkozy souhaite changer la loi de 1905 sur la laicité pour la construction d'édiffice religieux pour implanter les évangélistes américains !

Ses propos sur l'oegénisme comme quoi la pédophilie et le suicide sont génétique prouve qu'il a un cerveau malade mais il faut savoire que c'est pour faire comme o states ou des k'un enfant de plus de 3 ans est un peu trosp actif on le bourre de calment ,de piqure et médoc en tt genre pour qu'il devienne un légume,le lobby des médocs encore un lobby comme o states il fonctionne o lobby !

L'émigration choisie permet de maintenir les salaires bas en répondant a la demande comme ds le btp ,l'hotellerie ect..sans ca les salaires augmenterais!
Son travailler plus pour gagner plus c'est de la flute, encore un mensonge ,tu travailleras plus pour un peu plus mais tu seras encore plus taxé ,les seuls gagnant sont les patrons du cac40 et les boursicoteurs!!

Bref c'est un copier coller de la polique américaine pro libéral,l'exploitation de l'homme par l'homme ,il va détruire tous nos acquis sociaux!!!

j'parles mm pas de son entourage qui pour la plupart ont fait parti du groupe fachiste occidan!!! (balkany,copé,devedjan,gosaguen,madelinect..voire livre génération occident d'Alain Charpier)

Sa descrimination positive c'est encore privilégié les francais sur d'autres et ca nous vient d'ou?j'vous laisse deviner..

On attends tjs qu'il applique les 20 pour cent de logements sociaux a Neuilly, ce qu'il refuse de faire,ca logique d'appartheit et de division des francais prouve qu'il s'en fout des pauvres pire il les méprise!!

Sa politique extérieur se résume a suivre les états unis et d'issarel!
Dans quelle guerre il va nous empétré?iran?syrie?qui sait ?c'est les states et israel qui choisisent!

Il aurait été président a la place de Chirac nous serions empétré en irak!!

Personne n'a oublié que le jours du massacre de Canaa au Liban il a cyniquement déclarée qu'israel avait le droit de se défendre alors que le monde condamnait se massacre de civil pour la plupart des enfants,ca montre bien son humanisme a géométrie variable,se sera une France au deux poids deux mesures!!!

Que dire de ses menaces contre france 3 qu'il a promis de viré la direction de france europe express parce qu'on s'était pas occupé de lui assez vite ou des menaces faites a azouz begag de lui cassé la gueule(a lire le mouton dans la baignoire)
C'est un psychopathe,communautariste,libéral,proguerre bref c'est un sioniste probush!!

Si tu veux tenir la France commence par tenir ta femme! "



+1, merci de l'avoir écris à ma place !
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages

Merci Liej76, mais ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais presque tout y est dans ce texte.
Pour celles et ceux qui veulent le Gynéco en version longue:
dailymotion.com
@+

Fox31

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
camille.m disait:

une chose est sure c'est que si le nain passe je quitte la france car avec sarko au pouvoir "la france on l'aime ou on la quitte"
Ah ? Donc, tu n'aimes pas la France ? Tu m'étonnes. Tu n'aimes pas Sarkozy, mais même président, Sarkozy n'est pas la France.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
byron (24 avril 2007 11 h 03) disait:

Je suis entièrement d'accord, Bayrou était un adversaire de droite digne, je regrette que la France n'est pas préférée cette droite là... Je pense que le débat aurait été bcp plus intéressant au second tour entre le projet Royal et le projet Bayrou... Là on va avoir droit à la racaille sarkoziste et la meute des aboyeurs qui anoneront le texte, la partition qu'on leur a donné le matin et Sarko qui fait sa pauvre victime...


;) je plussoîs...