Macss
Macss

inscrit le 11/04/07
5 messages

Rosie O'Donnell est une comédienne et surtout animatrice de talk-show sur ABC distinguée d'un Emmy-Award.
en.wikipedia.org

Son crime: avoir osé, dans son émission sur ABC, déclarer le mois dernier entre autres choses que la 3-ème tour qui s'est effondrée à New York le 11 septembre 2001 a été démolie par explosifs.

La réaction qui s'en est ensuivie:

- Evoquer le souhait que Rosie O'Donnell soit pendue pour trahison sur une grande chaine télé américaine.

prisonplanet.com

- Mener une campagne pour la faire virer de son émission sur ABC

foxnews.com

skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Encore une prete à tout pour parler d'elle.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
moi ca m'étonnerais pas que ce soit vrai, si une tour est trop abimée après des projections de métals venant de la chute des 2 autres, ils peuvent la démolir a l'explosif pour reconstruire après...

Il y a quoi de génant la dedans ? j'ai pas bien compris...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Juste, si ces attentats avaient eu lieu à Lagos vous croyez qu'on aurait parlé plus longtemps qu'1 mois ?
Macss
Macss

inscrit le 11/04/07
5 messages
disait:
Encore une prete à tout pour parler d'elle.


Elle est prête à se faire virer surtout là. Et vu sa carrière, elle n'a aucun besoin de faire parler d'elle dans ces termes.


illidankan (11 avril 2007 14 h 07) disait:

moi ca m'étonnerais pas que ce soit vrai, si une tour est trop abimée après des projections de métals venant de la chute des 2 autres, ils peuvent la démolir a l'explosif pour reconstruire après...

Il y a quoi de génant la dedans ? j'ai pas bien compris...


Ce serait impossible apparemment de faire démolir le jour même par explosifs la 3-ème tour dans un laps de temps aussi court et il aurait fallu le faire alors qu'il y avait des feux non éteints.

Et pourquoi le gouvernement ne l'aurait pas dit dans ce cas ?
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Encore une physicienne sortie d'un paquet surprise.
Macss
Macss

inscrit le 11/04/07
5 messages
Upsilon (11 avril 2007 14 h 24) disait:

Encore une physicienne sortie d'un paquet surprise.


Si ce n'était qu'elle mais il y a tout ceux-là aussi: patriotsquestion911.com
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Un peu de lecture à ce sujet ""La face cachée du 11 Septembre ""
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah les bonnes vieilles théories du complot, si il est vrai que l'admnistration Bush s'est servis de ces attentats pour défendre ses intêrets et qu'il y avait des liens entres l'équipe Bush et certains protagonistes aux moyens orient il y a un pas (à ne pas franchir) pour dire que les USA ont planifiés ces attentats et tout le blah blah...

Pitoyable !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Un bon vieux troll ressurgi.... du néant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, moi, je connais un excellent moyen pour faire effondrer toutes les tours que vous voulez : un bon vortex à 450km/h !
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Dans 2 minutes on a droit au réseau voltaire et à Loose Change :/
Macss
Macss

inscrit le 11/04/07
5 messages
Pierro (11 avril 2007 19 h 54) disait:

Ah les bonnes vieilles théories du complot, si il est vrai que l'admnistration Bush s'est servis de ces attentats pour défendre ses intêrets et qu'il y avait des liens entres l'équipe Bush et certains protagonistes aux moyens orient


C'est vrai s'il y a implication de l'administration Bush plus ou moins directe dans ces attentats, cela n'a que très peu d'importance: ce n'est pas comme s'il y avait eu depuis l'édiction de mesures anti-terroristes restreignant nos libertés dans de nombreux pays, l'invasion de l'Afghanistan par les USA entre autres etc...et toute la propagande liée à la guerre contre le terrorisme.

Au vu de tels enjeux, faire toute la lumière sur cet événement semble plus que nécessaire aux yeux de plus en plus de personnalités et de citoyens de par le monde d'où l'intérêt plus qu'évident de demander la réouverture de l'enquête.

Pierro (11 avril 2007 19 h 54) disait:
il y a un pas (à ne pas franchir) pour dire que les USA ont planifiés ces attentats et tout le blah blah...

Pitoyable !


Et le WTC7 est tombé en 6 secondes par l'opération du Saint-Esprit peut-être ? A se demander vraiment ce qui est pitoyable.


 
Dans 2 minutes on a droit au réseau voltaire et à Loose Change :/


Pour l'instant, ce sera le site français d'informations sur le 11 septembre Reopen911.info et une très bonne vidéo en VO sous-titrée français 911 mysteries ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ce qui est pitoyable c'est ce que tu gobes....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ca serait pas mal de faire la part des choses quand meme, des deux cotes hein...

ok l'autre gignolette est marrante avec sa théorie de la resistance de l'acier :)
mais pour avoir eu le rapport de la commission d'enquete dans les mains, et pour avoir lu quelques témoignages de pilotes, tu peux douter de certains points, comme par exemple la présence ou non de trucs de guidages dans la tour pour faciliter le crash.

Dire que c'est un maichan complot des hommes en noir etc... c'est un peu trop xFiles.

Chercher en revanche a voir on s'arrete la com' et où commencent les faits, c'est marrant.

A ce sujet, y a un episode de South Park assez énorme là dessus, cherchez le sur le net ou les mules (les créateurs sont d'accord pour se faire pirater leurs épisodes, flemme de chercher la référence mais je suis sur de mon coup :) )

voila, mes 2 roupies.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ya des truc chelou dans ces attentats tout de meme.
retrouver un passeport en papier d'un des pirates et pas pouvoir lire les boites noir hyper protegées, c'est un comble.

ne pas retrouver les réacteur de l'avion sur le pentagone alors qu'on retrouve le tout petit réacteur de démarage (qui parait-il ne corespond pas au modele dont était équipé le prétendu avion.
Le fait qu'il n'y ai pas de marque de défoncage par les ailes alors que sur le WTC on les voit clairement.

Le fait qu'il y ai une fréquentation annormalement basse dans les locaux touchés (WTC et l'aile touchée du pentagone).

Aucune trace ou immage de l'avion des héros crashé dans la "cambrouse".

Pour ma part, je ne prétend pas détenir la vérité et je pense que tres peu sur terre la connaissent. Et si certains donnent des doutes quand à leur silence, on les retrouvera probablement mystérieusement assasinés par je ne sais quel mystérieux dérengé du bulbe (qui se sera mystérieusement évadé de je ne sais quel mystérieux établissement dans lequel il était mystérieusement retenu), lui meme comme par hasard mystérieusement tué par la police lors de sa fausse mystérieuse interpélation. (tient ca me rapelle quelque chose cette histoire là...).

cravi
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
faut pas voir des "complots" là où c'est peu problable qu'il y en ait.

Un complot suppose de l'intelligence, et j'ai tendance à croire que c'est une chose formidablement rare, donc les complots le sont aussi.

En revanche, la manipulation hyper maladroite, partisane, et de mauvaise foi de/des (l';) information(s) crée des situations inextricables où de toutes façons tu n'auras jamais tous les faits parce qu'il faut que quelqu'un perde la face...

Le seul truc a peu pres sûr, c'est que meme avec un budget de défense de plusieurs milliers de milliards de dollars annuels, ils se sont pris 3000 morts avec des types armées de cutters et de brosses à dents.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
soit disant...

la vérité est tailleur.

cravi
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
il y a un bouquin qui dérange un peu aussi à ce ujet :
"l effroyable imposture" dans lequel le gars pointe le doigt sur quelques incohérences pas piquées des hanetons sur la théorie des attentats du 11 sept et
les pouvoirs publics US lui ont fait une bonne petite campagne de ridiculisation ...

Prions pour que ce soit les gouvernements qui aient raison , car sinon
on est pas dans la M..... si il y avait manipulation médiatique !!!
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
zerchove (12 avril 2007 01 h 11) disait:

Le seul truc a peu pres sûr, c'est que meme avec un budget de défense de plusieurs milliers de milliards de dollars annuels, ils se sont pris 3000 morts avec des types armées de cutters et de brosses à dents.


On a réussi à te faire croire que la guerre "zéro mort" existait?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Thierry Meyssan a fait son enquete sur Internet, c'est dire qu'il ne peut avoir QUE des sources béton !
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
Franchement
comme je serai heureux que ce soit Meyssan l'imposteur
car s'il s'agissait de manipulations , comme on peut en voir par ailleurs : notre société serait donc à la merci des Mafias .....

Prions pour nous même et nos enfants
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
hihihi, tu viens d'un fond de vallée et tu vois des complots partout ^^ Ca a changé quoi dans ta vie de tous les jours ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
valdemar04 (12 avril 2007 09 h 33) disait:

Franchement
comme je serai heureux que ce soit Meyssan l'imposteur
car s'il s'agissait de manipulations , comme on peut en voir par ailleurs : notre société serait donc à la merci des Mafias .....

Prions pour nous même et nos enfants



je te conseille vraiment de chopper cet épisode de South Park, dont la thèse de base est : "le gouvernement américain ne fait rien pour démentir les rumeurs car ca l'arrange bien d'avoir cette image de groupe tout puissant"
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Tu suis l'actualité en regardant South Park et les guignols Zerchove?
T
T'es un bobo?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Upsilon (12 avril 2007 09 h 54) disait:

T
T
T


putain un message chiffré. TaraTaTa ? Tout Tauf Tarko ? Tu Tu Tlan ?
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
bah c'est connu cette histoire ... en fait c'est pas al kaida qui à fait les attentats du 11 septembre 2001 ... en Vrai c'est un attentat perpétré par des savoyards , soutenus par le Mossad , la CIA , la NSA, la DGSE , le FSB et le KFC, cet attentat a été présenté par les savoyards comme une mesure de retortion contre le Mc tartiflette , infame burger de Mac do ayant moins de 1% de rebloch' ... le meneur de ce commando n'été pas ben laden ( il avait un alibi : Il s'entrainait sur les glaciers afghan pour l'édition 2002 du derby de la meije , derby quil a éffectué , mais déguisé en Yéthi pour pas se faire choper ) , mais le milliardaire savoyard ... SKIATOR

( fin de la niaiserie alpestre , et RIP pour toutes les victimes de la folie térroriste :( *)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
oué la montagn é cruell mé nou rapel tjours ke cé elle la plu forte :'( :'( :'(
*****
****


*****
**

*********
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
zerchove (12 avril 2007 10 h 06) disait:

oué la montagn é cruell mé nou rapel tjours ke cé elle la plu forte :'( :'( :'(
*****
****


*****
**

*********

oué grave mon frér Rip é Pull Up jah bless yu :'(
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
cravi (12 avril 2007 01 h 07) disait:

ya des truc chelou dans ces attentats tout de meme.
retrouver un passeport en papier d'un des pirates et pas pouvoir lire les boites noir hyper protegées, c'est un comble.



Je ne peux que conseiller la lecture de l'excellent poste sur HFR qui compile tous les renseignements possibles et imaginables.

Tu y apprendras entre autres que le passeport a été trouvé AVANT que le building ne s'effondre
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
pas mal ton lien :)

mais tu vois par exemple les choses qui me font tiquer, c'est la fameuse "rebellion" des passagers sur le vol de pennsylvanie... Encore une fois, vu la taille et les compétences de l'armée américaine, croire qu'après 3 crashs un avion détourné ne soit pas abattu, ca me parait bizarre.

Mais bon ca fait une jolie histoire de héros.
Macss
Macss

inscrit le 11/04/07
5 messages
Cedski (12 avril 2007 00 h 29) disait:

ce qui est pitoyable c'est ce que tu gobes....


Tu vas alors nous expliquer comment le WTC7 s'est "effondré" en 6 secondes avec arguments et sources à l'appui.

 
Je ne peux que conseiller la lecture de l'excellent poste sur HFR qui compile tous les renseignements possibles et imaginables.


Ce qui est en lien dans ce premier post a été en grande partie déjà debunké.

 
Tu y apprendras entre autres que le passeport a été trouvé AVANT que le building ne s'effondre


Quelle est la probabilité pour qu'il ait pu survivre au crash intact, qu'un quidam l'ait trouvé, l'ait jugé suffisamment important pour le conserver durant toute cette journée et l'ait remis aux autorités adéquates par la suite ?

N'y-a-t-il pas eu des papiers d'identité d'autres pirates de l'air qui ont été retrouvés ?

Il y a d'autres bouquins américains que les livres de Meyssan sur le sujet très intéressants traduits en français: Demi-Lune
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Macss (12 avril 2007 11 h 28) disait:

Tu vas alors nous expliquer comment le WTC7 s'est "effondré" en 6 secondes avec arguments et sources à l'appui.


ben sur ce point précis, j'ai pas sources, mais tu peux faire des expériences c'est très marrant. L'acier ca devient très vite du chewing gum, mais si ca FOND a tres haute température.
Macss
Macss

inscrit le 11/04/07
5 messages
zerchove (12 avril 2007 11 h 34) disait:

ben sur ce point précis, j'ai pas sources, mais tu peux faire des expériences c'est très marrant. L'acier ca devient très vite du chewing gum, mais si ca FOND a tres haute température.


Effectivement, arguments et sources, tu repasseras. Tu m'en voudras pas au moins donc si je dis que c'est pitoyable: tes affirmations gratuites ne valent strictement rien.

De plus, c'est très bien de parler de température (question subsidiaire: à quelle température l'acier devient du "chewing gum" ?) mais en quoi cela explique la durée plus que brève de l"'effondrement" de cette tour ?
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Macss (12 avril 2007 11 h 28) disait:


Tu vas alors nous expliquer comment le WTC7 s'est "effondré" en 6 secondes avec arguments et sources à l'appui.


Tu vas nous expliquer toi aussi ou est ce que tu trouves tes 6s. Aucun lien ICI ne donne ca, mais plutot de 8 à 14.
D'autre part, toutes les études possibles et imaginables rendent le scenario d'effondrement possible.

Macss (12 avril 2007 11 h 28) disait:

Ce qui est en lien dans ce premier post a été en grande partie déjà debunké.


gné ....


Macss (12 avril 2007 11 h 28) disait:

Quelle est la probabilité pour qu'il ait pu survivre au crash intact, qu'un quidam l'ait trouvé, l'ait jugé suffisamment important pour le conserver durant toute cette journée et l'ait remis aux autorités adéquates par la suite ?


Ils y a des dizaines de documents qui ont été retrouvés lors des crashs, que ce soit des effets des terrorristes ou des passagers
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Macss, tu t'engages sur un terrain glissant, pour expliquer ta théorie, tu vas devoir nous sortir l'intervention d'extra terrestres... Là t'es plus dans la science, tu relèves de la médecine...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ecoute j'y peux rien, refait des études de RDM si tu veux, mais l'acier, sous la chaleur (qui a commencé avant que les tours s'effondrent), ca devient du chewing gum.

Pour avoir lu le rapport de la FEMA je l'ai trouvé scientifiquement solide, ce qui ne veut pas dire que d'autres hypothèses sont possibles....

mais si tu tiens ABSOLUMENT à ta croyance, c'est bien.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ak enemy (12 avril 2007 10 h 15) disait:

Tu y apprendras entre autres que le passeport a été trouvé AVANT que le building ne s'effondre

Ah mias je dis pas le contraire, mais juste une chose, ce passeport était censé etre dans l'avion avec son proprio.
Je sais pas si tu as vu comment ca explose un avion dans une tour, mais ya beaucoup de flame quand meme et je pense que tu connais l'effet qu'a le feu sur le papier.

le passeport se fait ejecter tout seul comme ca mystérieusement de l'avion avec rien d'autre (je veux dire pas un bout de veste ou de sac dans lequel il devait etre rangé;)? et pis quoi encore, on l'a retrouvé comme si le "terroriste" avait eu la présence d'esprit de le jeter par la fenetre avant de percuter la tour.

cravi
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
et perso dans les docs que j'ai je vois "Seven World Trade Center collapsed after burning for 7 hours..."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
nous pas aimer théorie complot. Ca dangereux pour cerveau.