LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
Etant nouveau venu parmi vous,malgré mon grand age (12 ans de plus que certain),je tiens à vous conter une de mes mésaventures récentes.
Je viens d'éradiquer un virus violent et toxique,non sans mal je l'avoue tant il était imprévisible.Je vous en parle car il peut encore sévir et détruire,skipasseurs(euses) du 73-74 méfiance.je l'ai dénommé Blondasse Sans Morale et méfiez vous car sa période d'incubation est d'environ 2 ans (à ma connaissance cela s'est vérifié déjà 2 fois),d'ou une cicatrisation lente et difficile.
Durant ce laps de temps vous ne verrez rien venir,ni rien se passer.Il se dissimule derrière des gloussements,des petites attentions,des promesses,des engagements et toute une panoplie d'artifices plus envoutants les uns que les autres.
Attention,ce n'est que poudre aux yeux,simulation controlée voir mème dans le doute calculée et peut ètre mème de l'inculture généralisée qui sait.
Une fois la place investie tout ne devient que diffamation,accusation,arrogance,agressivité,matérialisme poussé,mensonges et fierté mal placée.Croyez moi ça surprend et ça fait mal de découvrir le "coté obscur de la force".
Après différentes tentatives de guérisons diverses et variées (absortion de différentes substances,changement de décor,évitement de peu de LA bétise de ma vie) qui se sont avérées toutes infructueuses,une s'est présentée à moi et je m'en suis servi.
Je l'appelerai AMITIE (sorry pour les majuscules, c'est juste pour marquer le coup car je suis mème pas enervé;).
En effet ce virus ne possédant pas ce mot dans son vocabulaire,il en vient mème à vous sortir de la tète.Le soir de LA bétise elle a toqué à ma porte et elle m'a sauvé.
Peut ètre que la vie c'est le ski,le plaisir,rire des choses graves et L'AMITIE (re-sorry).
S'il s'avère que vous aussi vous avez confrontés à ce genre de virus qu'en a t'il été pour vous?Délai de guerison,anti-virus utilisé etc...
Aucunne pensée malsaine ou voyeuriste de ma part,c'est juste que ça fait parti des choses de la vie et qu'il est peut ètre bon d'en parler.
N'oubliez pas skipasseurs(euses) du 73-74 (voir mème du 91) ce virus court toujours,il pourrait mème pousser le vice jusqu'à changer d'appelation.
Tchuss à toute la communauté!!!!!!
PS:pour info sur l'espace killy (après tout il n'y a pas que paradiski dans la vie) aujourd'hui c'est tombé 20 cm de zoubia bien trempé,alors à vos fat fat pour surnager.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Toutes les mêmes... :D

je sens que je vais me faire allumer alors je soooooooors ->[]
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Crix_^ (04 avril 2007 20 h 09) disait:

Toutes les mêmes... :D

je sens que je vais me faire allumer alors je soooooooors ->[]


Bingo!!
Dis donc, Crix!!!! Heureusement pour toi que tu es sorti!!!!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
moi j'utilise norton et un firewall et ben j'attrappe pas de virus
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ds le 91 vu que l'on est pas loin de l'institut Pasteur, on est à l'abri en fait!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Des témoignages dans l'autre sens ? Style "bellâtre sans scrupules" ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
c'est une vraie question ?
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
topgun disait:
ds le 91 vu que l'on est pas loin de l'institut Pasteur, on est à l'abri en fait!

c'est clair suffit que tout le monde s'y mette ( danone ;), pasteur, cnrs, ...) on devrait bien trouver quelque chose quand même !!!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
en même temps fabriquer les vaccins, ça implique de posséder les souches...
donc pas trop à l'abri près de Pasteur ou du P4 à lyon ;)
si une bombe atomique pète sur le labo, tous les choléras, les ebola, les H5N1, les sida vont se disperser dans l'air et retomber sur le gens HAHAHA :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:

c'est une vraie question ?
C'est aussi un coup de gueule. Je pense que 50% de cons sont des connes, 50% des salauds des salopes, etc.
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
a un moment j'ai eu pensé à tchernobyl,mais comme il s'est arrété au col du petit st bernard c'est pas ça.
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Mr_Moot (04 avril 2007 20 h 41) disait:

Des témoignages dans l'autre sens ? Style "bellâtre sans scrupules" ?


Ah, le fameux "il n'y a pas de chevaux dans la plaine" ??

Eternelle question ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mr_Moot (04 avril 2007 21 h 09) disait:

no.pseudo... disait:

c'est une vraie question ?
C'est aussi un coup de gueule. Je pense que 50% de cons sont des connes, 50% des salauds des salopes, etc.

Ah ben ça c'est sûr, on est d'accord :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
LANDRY60 (04 avril 2007 18 h 34) disait:

...malgré mon grand age (12 ans de plus que certain)...

Ca, c'est pas un problème. ;) :)

En revanche, fais bien gaffe à ce que la souche soit bien éradiquée. Parce qu'en cas de réveil, ça fait encore plus mal. J'en connais un rayon à ce sujet. Si tu veux en parler, MP. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
baygon vert!
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
t'es sur que c'est pas le jaune?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Des témoignages dans l'autre sens ? Style "bellâtre sans scrupules" ?

On va pas commencer...sinon on n'en finira pas !
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Les antibiotiques c'est pas mal pour certains virus!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
admettons...mais sinon pendant ces 2 ans tu as connu pourtant de bons moments tt de même???
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
avec efferalgan 1g ça marchait un peu aussi des fois.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
LANDRY60 disait:

t'es sur que c'est pas le jaune?
C'est contre les "pfffrrrrrrrzzzzttttt" ou contre les "clacatacaclacatacaclac" ?
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
bah tu sais les nuisibles......
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (04 avril 2007 22 h 14) disait:

On va pas commencer...sinon on n'en finira pas !
Ah, c'est toi l'incriminée ? :) ;)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
sandydidou (04 avril 2007 22 h 14) disait:

Des témoignages dans l'autre sens ? Style "bellâtre sans scrupules" ?

- On va pas commencer...sinon on n'en finira pas !


Tout à fait, rien à ajouter !
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
Sur le site, ils ont trouvé comment faire mais je trouve cela un peu facile, ils bannissent à jamais......mais le ver reste toujours à l'intérieur......
A bon entendeur.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis dans le 91, malgré une très bonne immunité aurais tu un shéma, voir une imagerie de ton virus? Car tout comme la grippe aviaire je prends mes précotions!
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
Et est-ce que ce virus peut également muter en version brunasse ? Les virus deviennent de plus en plus tenaces de nos jours, il pourrait être même très vicieux en mode mutation kinder (brune à l'exterieur, blonde à l'interieur)...

Et que faire dans le cas d'un combo avec cet autre virus qui fait si peur à nos charmantes volailles pour donner une grippe aviaire de la kinder sans morale ???!!

ah bin tiens j'ai bien fait mon macho moi là... ah la magie d'internet...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Moi je teste une nouvelle substance en ce moment, une substance assez, disons, prometteuse, il est vrai, mais peutetre instable, je sais pas trop. Quelles sont les chances de la voir se transformer en virus?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Après avoir subi 2 virus violents, dans le style brunasse et blondasse (je reprends les termes ;)) et une période de guérison quelque peu longue, j'ai comme toi choisi le vaccin de l'amitié ;) ça marche pas mal et je me porte bien ;)

T'en fais pas, on guérit toujours
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
pingouinnuclaire (05 avril 2007 13 h 52) disait:

Moi je teste une nouvelle substance en ce moment, une substance assez, disons, prometteuse, il est vrai, mais peutetre instable, je sais pas trop. Quelles sont les chances de la voir se transformer en virus?


Nous rappelons aux utilisateurs que le détournement de mineurs de mineurs est un acte puni par la loi ;-)

euh... tout pareil pour la pedophilie...
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
ah tiens j'ai contracté le virus du begaiement des doigts... j'ai été contaminé !!! au secour !!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Euh, elle est majeure et vaccinée!!! nan mais oh!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Sales mecs !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Ben non justement :)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Ho les gars, ça va pas non??? Et vous pensez aux nanas qui se font berner par des bellâtres sans scrupules, du type blondeux ou bruneux, ou encore rouquin??? Nan mais!!! Comme si les coups bas dans une rupture ça ne marchait que dans un sens!! De toute manière, toutes les filles vous le diront, les mecs ont leur cerveau situé sous la ceinture!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Me gosse !
C'est un hymne à toutes les filles gentilles laissées pour compte parce que pas blondes à forte poitrine ça :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui on le siat mais on apporte notre soutien à un skipasseur en peine :)...solidarité masculine, pouvait pas comprendre ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
La vraie question c'est celle de savoir comment réagir et rebondir après une rupture subie...virus ou pas d'ailleurs!
Et finalement ne pas trop se poser de question sur l'irruption du virus qui est venu on ne sait comment ni depuis combien de temps.....
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
poilagratter (05 avril 2007 14 h 59) disait:

Me gosse !
C'est un hymne à toutes les filles gentilles laissées pour compte parce que pas blondes à forte poitrine ça :)


on a rien contre les brunes à forte poitrine :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
SpicyGirl disait:

Ho les gars, ça va pas non??? Et vous pensez aux nanas qui se font berner par des bellâtres sans scrupules, du type blondeux ou bruneux, ou encore rouquin???
Oh que si, on y pense, on y pense. Et pas besoin qu'il y ait eu rupture, parce que, homme ou femme, on se fait berner avant, et ça peut durer longtemps, très longtemps ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis si vous en avez assez des brunes ou des blondes, voire des rousses, une seule solution : arrêter la bière.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
SpicyGirl (05 avril 2007 14 h 56) disait:

les mecs ont leur cerveau situé sous la ceinture!!

c'est pas une info !!! :):):)

mais au moins on en a un ;) !
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Arrêter la bière !!!!
Ah ben non.

La vie est nulle sans bulle!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça me fait penser à un vieux souvenir : une campagne anti-tabac, il y a plus de vingt ans (j'étais encore au lycée). Sur une affiche, dans la salle de sport, on voyait un pauvre malheureux naufragé sur son radeau dont les rondins de bois étaient remplacés par des cigarettes. Et en dessous, il était écrit : "Attention ! La cigarette vous mène en bateau.

Un petit plaisantin avait ajouté, au crayon, en dessous : les femmes aussi.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
* petit crayon mingon recherche gomme mignonne pour tout effacer et tout recommencer * ... ? :);)^^
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Oh c'est super mignon JMLCD !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
SpicyGirl (05 avril 2007 14 h 56) disait:
De toute manière, toutes les filles vous le diront, les mecs ont leur cerveau situé sous la ceinture!!


Oui, mais nous au moins on a un cerveau!!!(humour, hein!!! quoi que....)

T'as essayer le thon, c'est un antidote puissant qui t'empeche de recontracter le virus pendant un bon petit moment...
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
JMLCD disait:
* petit crayon mingon recherche gomme mignonne pour tout effacer et tout recommencer * ... ? ^^

Tu change de stratégie? tes petits prospectus n'ont pas marché? C'est mignon ... :);)
[private joke]
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ZeMoua (05 avril 2007 22 h 38) disait:

Tu change de stratégie? tes petits prospectus n'ont pas marché? C'est mignon ... :);)
[private joke]

Mais si ! petit papier, le retour ==> 2ème édition ;)^^
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
loupdu05 disait:

T'as essayer le thon, c'est un antidote puissant qui t'empeche de recontracter le virus pendant un bon petit moment...
On va s'y mettre, pas vrai, les gars ?

Le bon goût du large, je sens d'ici l'odeur de la marée ;).