ski29
ski29

inscrit le 10/11/06
30 messages
que pensez vous de ce groupe allemand: tokio hotel
beaucoup de jeunes en rafollent ...
personellment je trouve ce groupe musicalement raté ...
sans parler de leur allure..
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Paix a votre âme promis je voulais pas.
Encore désolez, la suite desMitrosec and CO.
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Salut

Je suis en allemagne et donc j'ai forcément entendu parler de ce "groupe".
ça s'est calmé cette année mais l'année dernière c'était la folie, on entendait leurs chansons tout le temps. Perso, je pense que c'est de la grosse daube, de toute façon , leur public est quasi exclusivement composé de minettes de 12 ans.
enfin bon, vivement le prochain album pour qu'ils recommencent à polluer les ondes! haha

Tschüss
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Je deteste absolument !! Et le pire c est qu ils pretendent etre sur la meme "vagueé que MUSE, mon groupe préféré par desus tout..! Enfin bon, chacun ses gouts hein ;)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
*la meme "vague" que muse
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
y'a pas de quoi en chier une pendule... ça n'a aucun interet, c'est tout... pas plus pas moins..
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
grave!!! aucun intéret!

en parler c'est déjà leur faire leur promo....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mouarf, elle est pas mal quand même "Durch den Monsum". Après je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur eux. Y'a suffisamment de merde en France qui mérite bien plus de se faire trasher (Diam's ? ;)).

Bref, si le groupe n'a aucun intérêt, ce topic n'en a pas plus.
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Grave! Faut laisser couler... De toute façon dans un an leur chanteur aura mué et ce sera foutu pour eux.
C'est rien d'autre qu'un de ces coups marketing dont les majors connaissent le secret...
Après par contre, je veux bien lancer un topic anti-Diam's...;-)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Grave! Faut laisser couler... De toute façon dans un an leur chanteur aura mué et ce sera foutu pour eux.
C'est rien d'autre qu'un de ces coups marketing dont les majors connaissent le secret...
Après par contre, je veux bien lancer un topic anti-Diam's...;-)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Ooops! Désolé...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Par curiosite, j'ai regarde le clip... Bah ca me parait pas plus nul que les merdes pour ados qu'on peut entendre en France ou ailleurs dans le monde. Pas de quoi s'enflammer pour ca.
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
C'est auditivement (je ne sais pas si c'est correct, enfin, on comprend) atroce......
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (12 mars 2007 04 h 33) disait:

Par curiosite, j'ai regarde le clip... Bah ca me parait pas plus nul que les merdes pour ados qu'on peut entendre en France ou ailleurs dans le monde. Pas de quoi s'enflammer pour ca.


+1

je trouve ça pas plus merdique que certains trucs qui passent à la radio ...
du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
Ecoutez plutot Wir sind Helden, 2-Raumwohnung ou la riche scene electro allemande.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je passe pas mal de temps en Allemagne aussi. moi tokio hotel, si on fait abstraction de toutes les poupouffes qui sont fans, je trouve ca encore pas mal. à dose homéopathique, hein? ;) rette mich est quand même pas mal. je suis sûr que pas mal de ceux qui leur chient dessus se sont pâmés plus jeunes sur des groupes boys-band ou des trucs bien plus merdiques.

maintenant c'est vrai que pour la scène allemande y a beaucoup mieux: Wir Sind Helden ou Juli, Silbermond, Sportfreunde Stiller ou encore Fettes Brot

worldwide> t'es où en Allemagne?
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Ah non moi je trouve ça génial comme groupe, ça me fait un sujet intarissable de moqueries et de cadeaux pour ma petite soeur .
mais sinon comme groupe allemand pour tous les amateurs de reggea/ragga je leur conseille d'écouter Seeed c'est vraiment pas mal du tout.
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
der_bombe (11 mars 2007 17 h 18) disait:

*la meme "vague" que muse



ben oui c'est la meme vague de bouse, pas de doute
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Biquette>>> j'habite à Bamberg en ce moment (bavière du nord -Oberfranken pour les connaisseurs(euses) )

Tschüss
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ah... moi c'est Frankfurt et Heidelberg.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

personne écoute stereo total ? un groupe franco allemand de berlin :)
youtube.com

bon sinon tokyo hotel quoi ^^

cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
m.a.r.i.e (12 mars 2007 12 h 22) disait:

der_bombe (11 mars 2007 17 h 18) disait:

*la meme "vague" que muse



ben oui c'est la meme vague de bouse, pas de doute

je dirai pasque c'est de la bouse, mais pour moi, les deux n'ont aucun interet.

cravi
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Ouais "stereo total" c'est pas mal, enfin des fois c'est même carrément bizarre, mais bon c'est leur style qui veut ça...
La chanson "Liebe zu dritt" dont tu as mis le lien existe aussi en français ... à écouter à la fin du dvd "Lame" (snowboard :) 2004 je crois) ou encore la musique de la part de joni malmi dans afterbang (celle avant lame): i love u uno.

Tschüss
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Et puis Schwartzkopf et l'Oréal peuvent être contents, ils touchent une nouvelle classe, les garçons de 15-18 ans ! http://42184.aceboard.net/images/smiley/biggrin.gif
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Vous conseillez quoi comme groupe rock allemand (chantant en allemand), à part rammstein ?
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Ramstein
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Les groupes actuels sont pas vraiment dans le meme style que rammstein, c'est un poil moins violent en fait:)

Alors tu peux taper dans: Sportfreunde Stiller (halala le fameux 54,74,90,2006 de l'année dernière, qui s'était transformé en 2010, défaite oblige..), die Ärzte, die Toten Hosen (eux ça fait un bail qu'ils sont présents), ou alors Silbermond ou Wir sind Helden...

Après je crois que Böhse Onkelz, c'est plus métal comme groupe, mais je connais pas vraiment , c'est pas trop mon truc..

Tschüss
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ceux que j'ai cité précédemment: Wir Sind Helden, Juli, Silbermond, Sportfreunde Stiller
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Tokio hotel, jconnaissais que de nom en fait, et je viens de découvrir avec le lien de second mess...

Verdict...



jm'attendais a pire... mais ca veut pas dire que c'est bien XD

faudrait attendre que la tarlouse au centre avec le micro ai mué parce que pour le moment c'est très moche comme voix : bloquée, limité en force, pas vraiment mélodieuse, et on dirait trop un ado de 14 piges c'est horrible ^^
Par contre pour le reste c'est mieux que ce que je pensais : rythmes simples et classiques, mais ca passe... le guitariste (ou bassiste, j'ai pas bien vu...) a un bon style avec sa new era et ses locks, et a pas l'air mauvais. En général les autres membres sont potables, mais le chanteur est presque... pitoyable ^^ surtout sa voix qui "essaye" d'etre métaleuse des fois : ca fait peur...
Un groupe commercial sans interet pour le moment, mais a surveiller tout de même si ils arrivent a rester sur la scene dans plusieurs années.

A pi il leur faudrait un style plus... personnel aussi... moins type top mode comme le mosieur au centre :) plus comme le locks-man, a gauche... si ils cherchent ce style :)

Mais pour le moment, il y a pas 36 choses a dire... ils font pitiés, attendez les gars , attendez avant de foncer sur scene... vous allez vous faire jerter aussi vite que vous etes arriver...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Juste comme ca, je croyait que le chanteur était en faite une chanteuse, je m'a gouré?

cravi
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
c'est pas une fille le chanteur ??? Pourtant j'ai vu un clip d'eux et j'ai vraiment cru que c'était une nana...
En tout cas moi ça me fait triper d'entendre chanter de l'allemand sur Europe 2 TV.
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
étant donné que je connais pratiquement la plus grande fan de ce groupe :-) voici qulques infos
c'est bien un chanteur, et oui au début j'ai eu du mal à le croire. En fait c'est le frere jumeau du guitariste (avec les dread locks). Ils sont de 89 et les deux autres membres du groupe sont de 87 et 88.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
boubou2000 (12 mars 2007 20 h 18) disait:

étant donné que je connais pratiquement la plus grande fan de ce groupe :-) voici qulques infos
c'est bien un chanteur, et oui au début j'ai eu du mal à le croire. En fait c'est le frere jumeau du guitariste (avec les dread locks). Ils sont de 89 et les deux autres membres du groupe sont de 87 et 88.


HEIIIIIN ??? 89 !!!!???
putin mais il a mm pas encore mué le gars ! moi je suis de 89 ca fait des années que j'ai ma voix finale ^^ j'y crois pas... mais looooooooool ^^ ca fait trop tache... on dirait qu'il a 14 ans ^^
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
à mon avis il a déjà mué, c'est juste une question de voix
écoute pascal Obispo ;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
boubou2000 (13 mars 2007 12 h 07) disait:

à mon avis il a déjà mué, c'est juste une question de voix
écoute pascal Obispo ;-)


euh attend le pascal il a une voix plus affirmée quand même ^^ la c'est a part...

castrée a 10 ans moi jdis... et oui, ca fait mal le skate... ^^
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
J'ai bien rit quand j'ai appris que c'était un gars, j'étais aussi persuadé que c'était une fille ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Juste pour vous : vous me remercierez plus tard. :)
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Enorme
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
biquette (12 mars 2007 13 h 28) disait:

ah... moi c'est Frankfurt et Heidelberg.

t'es souvent dans le coin ? Suis à Mannheim

sinon dans un joli registre d'autoderision, die Prinzen et leur chanson Deutschland... par contre faut comprendre les paroles :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben ouais. en fait je suis à Darmstadt chez ma copine. je vais peut être bosser à Frankfurt prochainement.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Bon, vu qu'il y a des résidents allemands sur ce post, par hasard, vous connaitriez une page ou je peux voir la couverture de TV TNT en Allemagne?

Merci

Bye
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
t'entends quoi par Tv TNT
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
ils sont au grand journal !! le chanteur on dirait vraiment une fille
et ils reçoivent un disque d'or en plus....
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
MDR le chanteur il (ou elle:)) ressemble à rien!! C'est magnifique!!
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
j'ai failli mettre un fille mais j'ai pas osé !!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
y chante comme une fille aussi, alors...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
j'avais pas vu leurs ages ! remarquez leur musique va évoluer en meme temps que leurs ages....
weissbier
weissbier

inscrit le 20/08/05
22 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 mars 2007 23 h 41)]
Juste pour vous : vous me remercierez plus tard. :)


Geil! Le Stefan Raab il est trop fort!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
youtube.com

tu as aussi toute la serie des Tokio Motel
youtube.com

:)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
coco6774 (22 mars 2007 09 h 40) disait:



tu as aussi toute la serie des Tokio Motel
youtube.com

:)


Excellent! :) :) :)