barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
est ca que quelqun aurait des info sur cette chanteuse il y a des bruits comme quoi elle devrait pas tarder a sortir un disc en tout cas je cherche absolument a trouver sa chanson qui fait la bo du teaser du kgb night session sur zapiks
merci de balancer toutes les infos que vous avez ou a menvoyer la music meme si je prefererai acheter le cd entier


merci davance
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
alors tjs as de reponses ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
barth1003 disait:

alors tjs as de reponses ?
Non, ici, ce n'est pas un Skyblog, désolé.
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
pfffff
tres utile ce post
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Mr Moot tu sais quoi :

T'es Snob

lol;):) en même temps mes parents sont pareils que toi :










ils sont profs (c'est une mentalité;):))
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
pour revenir sur le sujet premier
personne ne sait qui est cette "sista ya" t si elle doit sortir un album certains disent qu il s agit de sista lilou
sweltje
sweltje

inscrit le 29/05/07
156 messages
Stations : 1 avis
dsl aucune info sur ce que tu cherches, en fait j'connais même pas, m'enfin j'préfère te répondre ça plutôt que ce qu'écrit Mr_Moot.... franchement ridicule de balancer ça alors qu'il demande juste une info (et puis un skyblog... sérieux tu sais ce que c'est ou pas ? lol )
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Bien sur il sait ce que c'est, attend c'est MC Moumoot (ou mc mammouth^^), il kiffe grave le verlan il est bilingual il a le style (ouais il traine un peu trop ac les jeunes peut-être;):))
sweltje
sweltje

inscrit le 29/05/07
156 messages
Stations : 1 avis
jvois pas le rapport avec l'histoire du skyblog et la musique qu'il cherche... donc bon j'ai le droit de me poser la question :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lordscratch disait:

Mr Moot tu sais quoi :

T'es Snob
Oui. Mais c'est celui qui le dit qui l'est. Nananère-euh ;) !
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Tu m'as bien eu, snif ^^ (tu fréquentes un peu trop de gamins peut-être non???^^)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
sweltje disait:

jvois pas le rapport avec l'histoire du skyblog et la musique qu'il cherche... donc bon j'ai le droit de me poser la question
Aucun rapport, fausse question. Le rapport, il est avec le texte, as-tu déjà vu comment c'est écrit dans un SkyBlog ?
Tiens, petite piqûre de rappel (ce soir, appelez-moi Vahiné, j'ai envie d'être gonflant) :

Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.

langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.
De la même façon l'excès de miévrerie internet à base de lol kikou mdr lol suivis de 12 smileys ridicules mais teeeeeeeelllllement mignons pourra exposer son auteur à des représailles sanglantes.
C.DP.
C.DP.

inscrit le 04/05/07
112 messages
Matos : 1 avis
Tu peut trouver quelques chansson d' elle sur le net, si ta de la chance ;)
je crois que ca s' écrit sistaya
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass