clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
+1 bigsnake,un exemple qui illustre bien ta remarque:

[/i]de toutes facons à chaque fois qu'on leur donne une chance d'aller passer des vacances ailleurs ils trouvent le moyen de foutre la me*de...
c'est arrivé pendant mon cours de voile une année, bah tu veux faire comment? quand ya une question de sécurité = tu navuigues sur l'eau = gilet obligatoire et les bateaux restent groupés. bah ca ils veulent pas. ok ca été "on rentre à terre" au bout de 20minutes. et là ils sont partis avec leur anim qui les attendait en se la coulant douce à terre. avec insultes et tout le reste.
bah pr moi ces mecs ils méritent pas qu'on leur paye des vacs car ca change rien sauf nous emmerder![i]


Ca fait peur un raisonnement come celui ci!Tu parles au nom de milliers de jeunes alors que tu as eu une mauvaise expérience avec une dizaine de personnes.Hiver comme été des séjours sont organisés pour les jeunes de banlieues,et tous ne finissent pas en baston générale,bien au contraireEt ces mecs sont surement ceux qui ont le plus besoin de vacances,vu l'environnement dans lequel ils vivent!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
clem117 (28 février 2007 20 h 36) disait:

+1 bigsnake,un exemple qui illustre bien ta remarque:

[/i]de toutes facons à chaque fois qu'on leur donne une chance d'aller passer des vacances ailleurs ils trouvent le moyen de foutre la me*de...
c'est arrivé pendant mon cours de voile une année, bah tu veux faire comment? quand ya une question de sécurité = tu navuigues sur l'eau = gilet obligatoire et les bateaux restent groupés. bah ca ils veulent pas. ok ca été "on rentre à terre" au bout de 20minutes. et là ils sont partis avec leur anim qui les attendait en se la coulant douce à terre. avec insultes et tout le reste.
bah pr moi ces mecs ils méritent pas qu'on leur paye des vacs car ca change rien sauf nous emmerder![i]


Ca fait peur un raisonnement come celui ci!Tu parles au nom de milliers de jeunes alors que tu as eu une mauvaise expérience avec une dizaine de personnes.Hiver comme été des séjours sont organisés pour les jeunes de banlieues,et tous ne finissent pas en baston générale,bien au contraireEt ces mecs sont surement ceux qui ont le plus besoin de vacances,vu l'environnement dans lequel ils vivent!


bah c'est pas qu'une seule expérience. on a eu chaque année le problème avec ces jeunes... l'anim, pour lui, c'est son heure de vacs pdt le cours alors qu'il est sensé venir sur le bateau aussi. donc ca dégénère, ca dégrade le matos car ca ne leur appartient pas et ils l'ont clairement dit "c'est pas à nous on en a rien à foutre!"
par contre + jeunes ils sont + faciles à cadrer.
mais le problème se résoudra un peu qd ils auront des parents qui seront capables de les éduquer assez tot et les tenir correctement et non etre laxistes. à partir de là ils se sentiront surement un peu mieux chez eux...
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
le probleme c est que justement leur parents il comprennent pas ce k il se passe chomage ,alcolisme ,violence conjugale ,discrimination a l embauche ,monter des inttegrismes en pleine face ,business en tout genre ,tres faibles chances objectives de s en sortir a mon avis. Tu m etonne k il soit enerve c pas pardonnable certe mais bon
a voir comment il sont traité je comprend k il crament des voitures (evidemment les leurs ca c tres con)
et avec les discour tenu sur ce post on contribu encore a les ghetoiser enfin .............bon je souhaite une bonne nuit (avant de m enerver)au skipasseur berret baguette
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
jo8374 disait:
l'anim, pour lui, c'est son heure de vacs pdt le cours alors qu'il est sensé venir sur le bateau aussi.


j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure, c'est quand même un peu le rôle de l'équipe d'animation de cadrer les jeunes pendant leur séjour. Laisser son groupe seul sur une activité ou encore pire le laisser seul en bas des pistes c'est presque une faute professionnelle. Quand on est animateur on est payé pour s'occuper des jeunes!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bigsnake (28 février 2007 21 h 00) disait:

le probleme c est que justement leur parents il comprennent pas ce k il se passe chomage ,alcolisme ,violence conjugale ,discrimination a l embauche ,monter des inttegrismes en pleine face ,business en tout genre ,tres faibles chances objectives de s en sortir a mon avis. Tu m etonne k il soit enerve c pas pardonnable certe mais bon
a voir comment il sont traité je comprend k il crament des voitures (evidemment les leurs ca c tres con)
et avec les discour tenu sur ce post on contribu encore a les ghetoiser enfin .............bon je souhaite une bonne nuit (avant de m enerver)au skipasseur berret baguette


+1 !
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Chris17 (28 février 2007 19 h 10) disait:

Si on les lâchait sur le tremplin de 120 mètres ???
C'est pas de la prévention ça ?

Allez j'arrête ... je vais me faire pourrir par les défenseurs des libertés

Chris17 (28 février 2007 19 h 38) disait:

Xman, évidemment !

Handbless, t'affoles pas, si tu lis un peu certains de mes Posts engagés, tu verras le sens de ma réponse ...
Pour te donner une piste, je propose de rajouter des chasseurs en bas du tremplin et de crier "poule".
Cartouches de gros sel évidemment !


Hep hep hep, alors comme ça on veut pourrir nos tremplins? Parce que vos gusses, si ils tombent comme des pierres, ça va tout abîmer la piste de réception, ça va y faire plein de gros trous, sans compter les taches de sang sur la neige...
Ou alors, vous redamez derrière!
Et je vous propose une variante, pourquoi ne pas les envoyer sur un tremplin de vol? ou alors sur le tremplin de la Courneuve, vu qu'ils sont de là-bas ou presque ... :-D

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne : réhabilitons feu le tremplin de la Courneuve pour occuper tous ces ptits jeunes!!! ;)
Non mais!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Rossignol (28 février 2007 22 h 28) disait:

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne : réhabilitons feu le tremplin de la Courneuve pour occuper tous ces ptits jeunes!!! ;)
Non mais!

Mais non, maintenant c'est au stade de france et au stade charlety :)^^
y mette (plein?) de neige carbonique ...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
BigSnake ------------>tout ce que tu as dit ne justifie en rienl eur comportement.
Le probleme est qu'il n'ont pas d'éducation, leurs parents ne les éduquent pas.Alors sans encadrement ba ils foutent le bordel, jhabite dans le 93, j'en fréquente tous les jours, et la seule différence entre eux et moi c'est l'éducation.Et éducation n'est pas forcément synonyme de problème d'argent,familiaux ou autres.Il faut arreter de se faire des films comme quoi ils ont des vies malheureuses.Certes ils vivent dans des cités et ne roulent pas sur l'or mais les gens qui les habitent n'ont pas tous soit un problème d'alcoolisme, mentale ou autre.Il faut arreter de toujours vouloir les excuser.Ce qu'ils ont fait ne peut etre justifié par aucun argument: ils doivent juste assumer leurs conneries c'est a dire: avoir tabassé un mec a plusieurs, s'amuser a tout casser(parce que c'est quand meme marrant quand on est gosse de tout casser).


Oses me dire que j'ai un discours de francais, baguette, beret...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
BeaR (28 février 2007 22 h 34) disait:

BigSnake ------------>tout ce que tu as dit ne justifie en rienl eur comportement.
Le probleme est qu'il n'ont pas d'éducation, leurs parents ne les éduquent pas.Alors sans encadrement ba ils foutent le bordel, jhabite dans le 93, j'en fréquente tous les jours, et la seule différence entre eux et moi c'est l'éducation.Et éducation n'est pas forcément synonyme de problème d'argent,familiaux ou autres.Il faut arreter de se faire des films comme quoi ils ont des vies malheureuses.Certes ils vivent dans des cités et ne roulent pas sur l'or mais les gens qui les habitent n'ont pas tous soit un problème d'alcoolisme, mentale ou autre.Il faut arreter de toujours vouloir les excuser.Ce qu'ils ont fait ne peut etre justifié par aucun argument: ils doivent juste assumer leurs conneries c'est a dire: avoir tabassé un mec a plusieurs, s'amuser a tout casser(parce que c'est quand meme marrant quand on est gosse de tout casser).


Oses me dire que j'ai un discours de francais, baguette, beret...


je te suis j'avais juste la flemme d'écrire le raisonnement en entier ;)^^
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
MDR,soit.moi j'avais rien a faire alors bon, il faut toujours que y'en ai un qui se tape le sale boulot ^^
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pierro (28 février 2007 20 h 14) disait:

en 2004 j'étais à Valmeinier avec de la famille et des amis pendant une semaine et y avait aussi un groupe qui venait du 92. Tout s'est très bien passé et ça a apporté beaucoup à leur groupe, l'encadreur était bien sympa (peut être là c'était manquant).


Le 92 ?
Tu sais que Neuilly, St Cloud, Vaucresson, Garches, Marnes la Coquette sont dans le 92 ? :)
Ce n'est pas la pire banlieue...
coco1
coco1

inscrit le 31/01/07
53 messages
je rejoins bigsnake et les autres...malheureusement peu nombreux (j'étais sur le mauvais forum)
meme si les actes ne sont pas excusables et doivent etre jugés,arrétons de donner de l'eau au moulin des médias a la botte de certains politiques,en montrant du doigt "les jeunes des cités"
mais bien sur que personne n'est raciste et ne généralise....mais a vous lire il ne faut surtout pas mélanger les pauvres socialement et culturellement (et pire encore en colere) avec nos enfants en vacance a la voile la montagne et j'en passe...on a pas les memes valeurs (boursieres!)
dommage dans un nmonde de sportif et de nature on aimerai plus d'esprit critique et d'ouverture sur la société (mondiale)
on est jamais seul au monde...
bonne nuit quand meme
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
coco1 (28 février 2007 23 h 00) disait:

je rejoins bigsnake et les autres...malheureusement peu nombreux (j'étais sur le mauvais forum)
meme si les actes ne sont pas excusables et doivent etre jugés,arrétons de donner de l'eau au moulin des médias a la botte de certains politiques,en montrant du doigt "les jeunes des cités"
mais bien sur que personne n'est raciste et ne généralise....mais a vous lire il ne faut surtout pas mélanger les pauvres socialement et culturellement (et pire encore en colere) avec nos enfants en vacance a la voile la montagne et j'en passe...on a pas les memes valeurs (boursieres!)
dommage dans un nmonde de sportif et de nature on aimerai plus d'esprit critique et d'ouverture sur la société (mondiale)
on est jamais seul au monde...
bonne nuit quand meme


L'idée générale est bonne, mais pour un "séjour de rupture" il serait peut-etre préférable d'isoler ces jeunes dans un premier temps (raquettes en backcountry dans 1m de peuf';) analyser leurs réactions avant de les envoyer dans le microcosme d'une station alpine de ski.
Le manque d'encadrement doit surement etre la cause de ce(s) débordement(s). Avec un ou deux éduc' en plus, je pense que l'exitation de ces jeunes aurait été tué dans l'oeuf.

Bref, leurs actes ne sont pas excusables mais pitié ne jugeons pas la tentive de REéduquer cette partie de la population...

P.S. Scuzez pour les fautes de frappe;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
il n'est pasuestion de rééducation vu qu'il n'en ontpeu ou pas reçu.Faut-il encore que vous les fréquentiez pour savoir de quoi vous parlez.Ils ont bon fond pr la plupart mais manquent d'encadrement familial et de discipline
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ben ils manquent pas de connerie en tout cas. parce que pour dire "c'est pas a nous alors rien à foutre" si ils sont aps capable de se dire que c'est peut etre à qualqu'un d'autre qui lui en a foutre quelque chose parce qu'il s'est saigné pour l'avoir. Là c'est pas du coté l'encadrement familiale qu'il faut regarder, mais plutot du coté de la comprenante.

cravi
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
jo8374 (28 février 2007 20 h 17) disait:

de toutes facons à chaque fois qu'on leur donne une chance d'aller passer des vacances ailleurs ils trouvent le moyen de foutre la me*de...
...
bah pr moi ces mecs ils méritent pas qu'on leur paye des vacs car ca change rien sauf nous emmerder!
Exactement, Jo. D'autant plus que si les darons restent laxistes, nous n'arriverons jamais à faire quoique ce soit de ces morveux. Il n'en reste pas moins qu'une bonne planche dans la gu*ule, ça calme. Mais bon, il faut avoir la condition physique adaptée, mais bon, des fois... ;) Et puis, à force de constater, empiler, il y a fatalement un jour ou tu craques. ;) Oui, je sais, ça sent le vécu... :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (28 février 2007 17 h 52) disait:

On supporte déjà ça toute l'année, c'est pas pour les revoirs en plein coeur des Alpes.
Vacances solidaires? emmenez-les en Palestine ou en Sibérie!!
Non, aux Émirats, tu te goures de cible. :)
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
non non je n excuse pas leurs actes ;loin de la
Et heureusement il n y a pas que des cas sociaux dans ces quartiers .mais bon pour avoir bosser avec des ce type de "client"
en milieu associatif je pense k il je pense k ils meritentt au moins k on les comprennent ou k on essai
c assez compliquez a concevoir mais les trois quart du temps ils sont juste a la recherchent de respects (c vrai ke des fois c pas trop les bonnes methodes mais bon c un debut...)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et dire qu'à une époque le "jeune que j'étais" bossait l'été pour payer ses vacances à la neige et qu'en plus il devait débarrasser les tables, balayer la salle, faire le ménage ds la chambre.......àl'UCPA!!!!!!
Je crois même que j'ai jamais pêté un verre!!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ah! mon brave monsieur y a plus d'jeunesse!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouai et pas un mots sur le respet des gens des pratique et de l'autorité, la discipline et autre ....
ok l'autorité j'ai du mal aussi mais pas au point de fracasser un mec parce qu'il a fait tombé ma board
tout passe par le respet et eux il n'en ont meme pas la notion, je crois que meme si on leur explique il ne comprendraient pas...
la faute aux parents ???peut etre qu'ils ont demissionner, a l'educ....peut etre qu'il y en avait des pires dans un autre groupe, a 17 ans je suis desolé mais on est coscient de ses actes et on assume c'est tout

tient j'ai un pote qui amene le matos Cravi

vr27
vr27

inscrit le 25/01/07
176 messages
OK pour la pelle, mais le PQ dans le sac congélation, je vois pas bien...
vr27
vr27

inscrit le 25/01/07
176 messages
OK pour la pelle, mais le PQ dans le sac congélation, je vois pas bien...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ça depend si t'as envie ou pas ou si tu as besoin de t'essuyé la gueule apres pour le sang qui gicle , puisque si c'est doux pour tes fesses c'est doux pour tes joues
vr27
vr27

inscrit le 25/01/07
176 messages
En tout cas, l'histoire de la pelle, ça me fait penser au film "Bernie", avec Dupontel. Redoutablement efficace...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Dis a ton pote de pas oublier la chaux ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
vr27 (01 mars 2007 10 h 36) disait:

En tout cas, l'histoire de la pelle, ça me fait penser au film "Bernie", avec Dupontel. Redoutablement efficace...


hé hé c'est exactement ça :-)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
bernie, c'es tcelui qui trouve que les bec d'oiseau c'est chiant?

Oué la chaux, c'est pas mal. si vous en avez pas, au pire, je crois savoir en fabriquer.

cravi
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
Je rejoins la remarque faites un peu plus haut: quand tu penses que pendant les week-end, les vacances scolaires et autre tu te crevais le cul a bosser pour te payer des trucs, partir en vacances, etc... ça fait qu'en meme chier de voir que ce genre de mecs, l'Etat (donc vous et moi pour ceux qui bossent) les envoie a la mer l'été, la neige l'hiver et que en reconnaissance, ils foutent la merde...

Apres je suis d'accord, il ne faut pas generaliser. Seulement, des gens dans la merde, y en a pas que dans les cités. La mere celibataire qui bosse et se leve tout les matins pour le SMIC et qui eleve ses gamins comme elle peut, je suis pas convaincu que notre gouvernement emmenera ses momes en vacances...Pourtant, ils le meritent aussi non? Ils sont défavorisés aussi je trouve. A moins que pour ça, il faudrait bruler des bagnoles, terroriser les gens et passer pour des pauvres calimero en disant "je comprend pas, je me sens exclu..."

Alors ok, les cités, c'est pas evident, mais faut pas non plus chercher a excuser des comportements pareil.
Mais heureusement, je le repete, y en a dans ces cités qui cherchent a s'en sortir, et ceux la par contre méritent de l'aide. Pour les autres, faut arreter de prendre leur defense en traitant les gens de rasciste...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Psycho_Pat (01 mars 2007 14 h 12) disait:

Je rejoins la remarque faites un peu plus haut: quand tu penses que pendant les week-end, les vacances scolaires et autre tu te crevais le cul a bosser pour te payer des trucs, partir en vacances, etc... ça fait qu'en meme chier de voir que ce genre de mecs, l'Etat (donc vous et moi pour ceux qui bossent) les envoie a la mer l'été, la neige l'hiver et que en reconnaissance, ils foutent la merde...

Apres je suis d'accord, il ne faut pas generaliser. Seulement, des gens dans la merde, y en a pas que dans les cités. La mere celibataire qui bosse et se leve tout les matins pour le SMIC et qui eleve ses gamins comme elle peut, je suis pas convaincu que notre gouvernement emmenera ses momes en vacances...Pourtant, ils le meritent aussi non? Ils sont défavorisés aussi je trouve. A moins que pour ça, il faudrait bruler des bagnoles, terroriser les gens et passer pour des pauvres calimero en disant "je comprend pas, je me sens exclu..."

Alors ok, les cités, c'est pas evident, mais faut pas non plus chercher a excuser des comportements pareil.
Mais heureusement, je le repete, y en a dans ces cités qui cherchent a s'en sortir, et ceux la par contre méritent de l'aide. Pour les autres, faut arreter de prendre leur defense en traitant les gens de rasciste...



T'es un vrai psychopat toi! ;)
Je rigole je suis tout a fait d'accord avec toi.
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Macpolo (28 février 2007 12 h 29) disait:

Huit adolescents de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), résidant dans un centre de vacances de la commune de Gentilly (Val-de-Marne), géré par Vacances Voyages Loisirs (VVL)

Bah merde alors, c'est de là que je viens. J'ai habité à Pierrefitte pendant 20 ans avant de venir faire mes études à Chambéry. Mes parents y habitent toujours d'ailleurs.

Quand j'étais plus jeune, j'avais été en colo de ski à Chatel avec la ville de Pierrefitte. C'était il y a plus de 10 ans et déjà je me souviens qu'à l'époque 2 gars de mon groupe s'était battu à coups de bâtons de ski avec des touristes. Ils avaient été renvoyés tous les deux. Ils me semble que c'était déjà avec VVL.
L'histoire semble se reproduire, en puissance 10.

Je suis scandalisé et je regrette profondémment cette violence.
Je me sent vraiment mieux à Chambéry !
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
l'idée de les mettre en haut d'un tremplin de 120m c'est pas mal...mais c'est mieux de les expolser à l'arrivée à grand coup de doc...ils meritent que ça:à chaque fois que j'en vois en station ils foutent la merde (alors histoire de ne pas généraliser....)meme dans les plus petites staitions comme chez moi dans le haut-douds ils commencent à venir foutre la merde chez nous...si ils veulent des vacances ils ont qu'à se les payer, donc ils ont qu'à travailler...à 16 ans on à l'âge de travailler!!!
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
oui oui cravi bernie c'est ben celui dont tu parles : "ce qui est embetant avec les oiseaux c'est le bec !!

allez cravi juste pour toi :



en même temps Bernie, le coup de la pelle, c'est pour la bonne cause, c'est pour délivrer sa maman !! ;);););)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
héhé, je me disais bien...lol
là aussi c'est pour la bonne cause, c'est pour libérer les piste des gros nazes...

cravi
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
cravi disait:
là aussi c'est pour la bonne cause, c'est pour libérer les piste des gros nazes...

dans mon petit esprit :) tout s'était mélangé en écrivant je croyais que c'était les connards qui avaient frappé le hollandais avec une pelle. Donc dans notre cas je conseille même la préparation de la pelle comme le fait le papa de Bernie :) :):):)


l'affutage sur le rail de l'autoroute !!!!!!!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
C'est quoi ce film ca a l'air énorme? :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
BeaR (02 mars 2007 01 h 33) disait:

C'est quoi ce film ca a l'air énorme? :p

Génial, comme tu ne peux pas imaginer. Un monument. ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karmageddon (01 mars 2007 19 h 45) disait:

l'affutage sur le rail de l'autoroute !!!!!!!


Tout les ans, je prepare mes skis comme ça ;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
jige74 (02 mars 2007 02 h 01) disait:

BeaR (02 mars 2007 01 h 33) disait:

C'est quoi ce film ca a l'air énorme? :p

Génial, comme tu ne peux pas imaginer. Un monument. ;)


Tu pourrais me filer le nom stp je crois que tu as oublié :P sauf si c'était volontaire ^^
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bernie, avec Dupontel...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
perso niveau pelle moi je bosse avec ce matos ...
c'est assez radical

http://www.equipements-btp.com/images/tracto-pelle-rigide.jpg
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
a part Bernie il y a "le créateur" avec Dupontel comme acteur et réalisateur , qui est tout aussi monumental que Bernie !!!
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
jige pour situer un peu le film, le nom du film Bernie vient du nom de Bernie Noël, le nom du personnage principal (nom qui lui a été donné après son abandon quand il été tt petit): Bernie parce que c'est le prénom de celui qui l'a retrouvé dans une poubelle et Noël parce que c'était l'époque de l'année .....
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Merciiiii
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bigsnake disait:

Donc a vous lire ces jeunes ki s emmerdent (surement ) dans leur cites et ki on surement rien vu d autre, a part justement des car de crs ,des parents appeler par notre tres cher etat pour le reconstruire apres guerre pis k on a parques dans de sublime barre en beton histoire de les laisser mourir gentilment en leur ofrant zero chance de s en sortir (bah oui tout ce ki est culturel emploi de proximite tout ca ,ca c est barre la ou est le pognon)
alors ces jeunes la moi je crois k il faut k il vienne a la montagne ,je crois k il faut soit encadrer par des pro et pas des flics et ke nous gent de la montagnes on sorte un peu de ces discours...de vieux sarkosiste.........
parce que oui la j ai vraiment l impression d etre sur un forum du nain ........et franchement venant de skipasseur je suis plutot ..comment dire desapointer
mais peut etre somme nous trop gavés de video rossignol salomon candide et compagnie........et ne nous rendons nous pas compte de la soufrance des autres ;ce qui est sur c est ke le dont d empathie ne vous a pas ette livre a la naissances et c est bien dommage a bon entendeur
Siouplaît, m'sieur, j'peux avoir la même avec moins d'une phôte à chaque mot ? Siouplaît, m'sieur, allez, zyva !
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
comme la poule et l'oeuf, qui est apparu les premiers? les cars de crs ou les fouteur de merde?

cravi
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
cravi disait:

comme la poule et l'oeuf, qui est apparu les premiers? les cars de crs ou les fouteur de merde?
Les fouteurs de merdre. La merdre existe depuis des centaines de millions d'année.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
D'années, of course, saloperie de clavier ;) !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pierro disait:
en 2004 j'étais à Valmeinier avec de la famille et des amis pendant une semaine et y avait aussi un groupe qui venait du 92. Tout s'est très bien passé et ça a apporté beaucoup à leur groupe, l'encadreur était bien sympa (peut être là c'était manquant).


En même temps, Neuilly et St CLoud, c'est pas les pires! ;-) Ca devait être les enfants de Carambole et comme ils sont bien élevés! ;-)

Quand un Ministre parle de Karcher, c'est un manque de respect évidant, donc on brûle voitures et bus pendant une semaine.
Quand un hollandais fait tomber un surf c'est un manque de respect évident, donc on le castagne avec quelques autres au passage qui tentent de s'interposer, en cassant au passage quelques équipements.

Dans ces deux exemples, la riposte est parfaitement proportionnée!

Par contre, quand un jeune se fait tirer dessus parce qu'il a forcé un barrage de police au volant d'un VL volé, là, la riposte est complètement disproportionnée! Il faut donc manifester sa colère en banlieue en défilant symboliquement contre cette police repressive!

Je fais remarquer également qu'il n'y a pas que les jeunes du 93 qui savent s'amuser. En 95, lors du Mondial du snow, je faisais mon service national au PGHM de Bourg St Maurice, on nous avait appelé en renforts pour calmer des jeunes surfeurs complètement ivres et défoncés qui avaient mis la station à sac. (plusieurs dizaines de milliers de francs de dégâts)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Et en même temps, j'ai toujours bosser plus jeunes pour pouvoir me payer mes vacances.

Je m'étonne que de nos jours cela ne se passe plus comme ça. Je reconnais que la redistribution des richesses va de plus en plus loin parce que si même les gueux ont le droit de faire du ski, on va devenir quoi?

Quelle misère, il va aussi falloir bientôt partager son Cayenne?