vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
voilà, j'entame ce (triste) topic car je viens d'allumer la TV et ils annoncent une avalanche avec un skieur disparu à Crévoux (Hautes-Alpes, massif du Parpaillon).

donc si il y a des infos...
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
up!

des infos à ce sujet?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Aucune de mon côté...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages

france 3 région : filinfo.france3.fr

il n'y a pas grand chose dans l'article en même temps mais bon ...

freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
4 morts en 5 jours ....
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
pistehors.com
j'ai un problème : Grattalu sector of Val Claret. The avalanche occurred at 2,150 meters
c'est l'altitude du Val Claret ça Il s'est fait prendre au niveau du stade de bosses et du bas de la piste de competition ? ??
quelqu'un sait où ?
sinon il n'y a pas que les avalanches qui tuent en montagne
24heures.ch
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
J'ai cru comprendre que la personne était tombée dans un trou entre la piste qui va de l'arrivée de Tichot et le stade de Lognan.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et oui,le cervin en hiver ,c'est quand même pas une rigolade!
je comprend les alpinistes qui viennentlà;ils veulent à tout prix le faire!mais la vie a un prix aussi...
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Des détails de personnes étant sur les lieux pour ce pauvre homme de 41 ans que je connaissais ? Avalanche vers la Rua - Molines en Queyras ? Karmageddon ?
Il avait un Arva selon le communiqué de F3 Région.

*
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai encore un peu de peine à comprendre ce post... on va faire une énorme rubrique nécrologique avec tous les morts de la saison?
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
ta gueule
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ak, cela peut être un bon moyen de voir en fin de saison, le nombre de bétises humaines...qui aurait du ne pas figurer sur ce topic.

Ou un moyen de ce rendre compte des dangers de la montagnes...et surtout que cela n'arrive pas que aux autres... ;)

ciao
steph'
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Kangoo (20 février 2007 17 h 43) disait:

ta gueule



uhmmm remarque au combien pertinente :-) merci de faire avancer le débat de maniere aussi constructive :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
steph' (20 février 2007 17 h 49) disait:

Ak, cela peut être un bon moyen de voir en fin de saison, le nombre de bétises humaines...qui aurait du ne pas figurer sur ce topic.

Ou un moyen de ce rendre compte des dangers de la montagnes...et surtout que cela n'arrive pas que aux autres... ;)

ciao
steph'



en meme temps toutes les victimes d'avalanche ne sont pas toutes le resultat de la betise humaine :-)

mais bon, on connais les statistiques.. entre 30 et 60 morts par années... et de les étaler là... chui pas convaincu du truc... c'est tout.
après chacun son truc...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
kangoo disait "ça m'a fait de la peine ! En fait certains rappeurs profitent de cette mouvance pseudo altermondialisto-banlieuso... pour se faire du fric (ça je comprends) mais c'est en véhiculant un vrai message de haine qu'ils le font.
Et ça c'est pas bon, ça ressemble au message de leurs ennemis..."

c'est clair que toi dans tes messages tu véhicules la non-violence ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je partage un peu l'avis d'AK sur ce sujet : quel est l'intérêt ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass