Sondage : Pour ou contre

(117 votes)
Indifférent(e)
5,1%
6 votes
Atterré(e)
13,7%
16 votes
Amusé(e)
56,4%
66 votes
Fan(e)
24,8%
29 votes
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages

En français : http://www.freehugs.zaup.org/
En anglais : free-hugs.com
Un petit clip pour bien comprendre : youtube.com

Ca vous laisse comment ?

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, j'en offrirais bien un à une jolie B* croisée à la Gr*... :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Je trouve ça trop drôle.....j'avais vu à Londres une bande qui distribuaient des accolades en masse :) trés sympas....j'avias apprécié
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh c'est quoi un hug?????

byby, tu files du mauvais coton toi... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
okayyyyyyyyyyyyyyyyy

mais j'en file (et non pas jean phil) plein à mon amoureuse moi :-) des free hugs :-)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi sur la vidéo c'est un barbu qui propose les "Free hugs" et pas une belle blonde (ou brune après tout)? :(
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ZeMoua (01 février 2007 19 h 44) disait:

Pourquoi sur la vidéo c'est un barbu qui propose les "Free hugs" et pas une belle blonde (ou brune après tout)? :(

viens on va draguer comme ca en fev ;)^^ a l'éétape en fin de journée ;)^^ hahaha
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
JMLCD disait:
viens on va draguer comme ca en fev ^^ a l'éétape en fin de journée ^^ hahaha

C'est une idée ;)... Enfin c'est aussi un coup à se retrouver avec le routier du coin dans les bras :s !!!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
et bah moi j'approuve, j'ai terriblement besoin d'un hug en ce moment!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ak (01 février 2007 19 h 14) disait:

mais j'en file (et non pas jean phil) plein à mon amoureuse moi :-) des free hugs :-)

égoiste ;););)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (01 février 2007 19 h 12) disait:

byby, tu files du mauvais coton toi... :-)


Bah, les yeux aussi... Mais en tout bien tout honneur ! :) Tiens, t'en donnerais bien un si je craignais pas les rumeurs dans un si petit village... ;)

Comme une histoire de glace et d'anti inflammatoire ou je sais pas trop quoi, une rumeur qui court ...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
touteNEW (02 février 2007 00 h 08) disait:

et bah moi j'approuve, j'ai terriblement besoin d'un hug en ce moment!


lol
attends un peu, JMLCD devrait pas tarder ;):)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
rahhh c'est q queen street a Brisbane :)
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Et hop, une petite remontée !
26 votes, c'est un peu juste pour se faire une idée.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
jme demande comment on peut etre attéré par ça
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Les actions comme ça ne peuvent rendre les gens que plus humains et ouverts aux autres. Je pense que c'est une bonne action =>je suis pour à 200% !! :)
J_and_B
J_and_B

inscrit le 30/03/07
10 messages
A quoi ça sert ?
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
C'est marrant ca! Et ca ne peut qu'avoir un impact positif, j'adhère, enfin pas trop quand même sinon on risque de me fuir de peur de rester coller :)
J_and_B
J_and_B

inscrit le 30/03/07
10 messages
A quoi ça sert ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Juste a montrer qu'on n'a pas forcement tous peur des autres...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
J_and_B (30 mars 2007 17 h 52) disait:

A quoi ça sert ?


à rien sinon à rendre les gens heureux le temps d'un calin :D
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
moi je trouve ça sympa. Ca fait plaisir de vois qu'il n'y a pas que des guerres...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Hier une meuf du lycée dans lequel je suis pion est venu me voir avec un tampon Free hugs sur la main et me sort
"calin gratuit ça t'interesse"
"heeeeeuuuuuuuu..... ba ouai vas y"
Je connaissais pas c'est amusant ça fait quand meme jeu pour mineau/minette mais bon tant que c'est de l'amour gratuit et pas de la haine gratuite...
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
moi j'aime bien, jtrouve ça mignon... puis si ça peut faire sourire même 10 secondes, tant mieux! des fois, le fait qu'une journée soit bonne ou affreuse ne tient pas à grand chose, alors je dis oui!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
c'est trognon ;)^^
comme ma pomme ;)
J_and_B
J_and_B

inscrit le 30/03/07
10 messages
Comment faut faire ?
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
comment faire quoi? des free hugs?
tu vas en plein contre de la ville où tu habites, seul ou avec des potes, avec des pencartes "câlins gratos", tu regardes les gens avec ton plus beau sourire, tu écartes les bras, et t'attends que quelqu'un y tombe...
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
euh fallait lire "en plein cEntre de la ville"... désolée...
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
j'en ai fait 2 samedi dernier et bein ca fait trop du bien!
apres on sourit, on se dit que la vie c'est chouette
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mercredi à Grenoble à la place Victor 15h qu'il me dit le cousin.. il y a des free hugs...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
j'ai vu ça dimanche devant Notre-Dame, ça sonnait un peu ridicule, âmes en peine...
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Gilbertum (17 avril 2007 09 h 29) disait:

j'ai vu ça dimanche devant Notre-Dame, ça sonnait un peu ridicule, âmes en peine...


Ridicule pour ceux qui les proposent ou ceux qui les acceptent ?
Ames en peine parce qu'en manque de recevoir (ou de donner) de l'affection ou parce qu'elles l'avouent publiquement ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et est ce que notre dame t'as fait un calin gratuis ou tu as craché au bassinet

==> [] je suis partit :-)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tiger

Ames en peine parce qu'en manque de recevoir ( ou de donner) de l'affection ou parce qu'elles l'avouent poubliquement

--> les deux

Je n'ai vu aucun demandeur recevoir un hug gratuit, en même temps je ne me suis pas éternisé, mais sur 50 personnes proposantes, aucune ne trouvait satisfaction à sa proposition.

J'ai trouvé ça un peu pathétique le concept "hug gratuit" qui semble signifier que la vie ne nous offrirait que des hugs "payants, le genre de mouvement "alter" assez ridicule à mon goût.

J'ai eu l'impression d'âmes en peine, pour celui en manque de calîns, c'est sûr que cette méthode lui offre plus facile facilement un câlin que s'il proposait un hug payant. Une prostituée gratuite est plus sollicitée qu'une prostituée payante...

Ou alors au contraire il trouve que le monde est trop cruel aujourd'hui et que les gens aujourd'hui oublient d'être courtois entre eux. Ils ne sont pas assez "peace and love".

Dans ce cas je lui conseille de faire oeuvre vertueuse seul et de ne pas le crier sur la voie publique, parce que ce genre de manifestation, aussi pacifique soit-elle, n'en reste pas moins une manifestation; contester c'est rajouter des énergies négatives, donc s'il veut que les calins réconcilent les êtres, la contestation n'est certainement pas la meilleur manière.

Et puis ce hug gratuit n'a pas de cause, son objet est vide, ce qui en conséquence ne lui donne aucun sens.
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Ca se défend.

Gilbertum (17 avril 2007 14 h 57) disait:

... Ils ne sont pas assez "peace and love".
Dans ce cas je lui conseille de faire oeuvre vertueuse ...


Je crois que c'est né par opposition au Happy Slapping et non juste pour lutter contre "pas assez peace and love". Donc on peut dire que c'est une oeuvre vertueuse sous forme d'une contre manifestion. :-)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
@Gilbertum

Faut il que tout est un sens, une cause, un but ?
Zen, tranquille... Un épiphénomène... Comme d'autres :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Gilbertum (17 avril 2007 14 h 57) disait:

Dans ce cas je lui conseille de faire oeuvre vertueuse seul et de ne pas le crier sur la voie publique, parce que ce genre de manifestation, aussi pacifique soit-elle, n'en reste pas moins une manifestation; contester c'est rajouter des énergies négatives, donc s'il veut que les calins réconcilent les êtres, la contestation n'est certainement pas la meilleur manière.

bah, toi, c'est pour envoyer des ondes positives que tu votes sarko ??
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
coco6774.......

Non il ne faut pas que tout ait un sens, mais kit à épiloguer sur un forum, c'est peut être préférable que le sujet ait un sens, à moins que les sujets vides aient le vent en poupe.
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Gilbertum (17 avril 2007 17 h 04) disait:

... kit à épiloguer sur un forum, c'est peut être préférable que le sujet ait un sens ...


Si on l'applique sorti du contexte, il ne va plus rester beaucoup de sujets sur les forums !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Pour la petite histoire, c'est un australien, Juan Man en 2003 qui a créé ce concept, alors qu'il redescendait d'avion et était triste de n'avoir personne pour l'accueillir...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Je trouve ça cool
je ne vois pas ça comme une contestation comme le voit Gilbertum
Le net, c'est rempli de gens connectés sur des sites de rencontre, à la recherhce d'attention, de calins, de tendresse, ça prouve le malaise...
Alors bon, un tit câlin gratuit juste parce que ça fait du bien, je ne vois pas où est le vide ou la contestation.
Il y a encore ptet des choses qui sont juste ce qu'elles sont sans qu'il y ait des raisons ou un calcul...j'espère...
J_and_B
J_and_B

inscrit le 30/03/07
10 messages
Gilbertum (18 avril 2007 09 h 50) disait:

Pour la petite histoire, c'est un australien, Juan Man en 2003 qui a créé ce concept, alors qu'il redescendait d'avion et était triste de n'avoir personne pour l'accueillir...

ça se comprend...
J_and_B
J_and_B

inscrit le 30/03/07
10 messages
Quoiqu'en fait, c'est quand même bizarre...
Est-ce que quelqu'un a essayé ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Gilbertum (18 avril 2007 09 h 50) disait:

Pour la petite histoire, c'est un australien, Juan Man en 2003 qui a créé ce concept, alors qu'il redescendait d'avion et était triste de n'avoir personne pour l'accueillir...


je crois qu'il y a une Indienne qui fait ça depuis 20 ans...
elle fait même des tournées mondiales!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Les free hugs bientôt sur les pistes?Surtout quand on attend pour prendre les RM(yen a a qui ça ne ferait pas de mal d'en faire d'ailleurs!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass