carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Nokia 6280.
video nickel,je ne pensais pas que j'allais m'en servir autant.

je suis intéresser par le Nokia N80.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Le mien est une pure daube !
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Sagem myV-56
Un appareil photo/coméra complètement pourris, mais chez SFR c'est plus possible de prendre un portable que pour téléphoner.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Héhé, W800i...a la base je voulais pas de l'APN, mais je m'en sers surtour pour photographier un produit, pour ensuite en chercher la reference sur l net;)^^
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Pour recevoir des appels aucun et ça me va très bien ainsi !
Pour appeler : J'en ai plein partout mais de moins en moins :
http://www.studentsoftheworld.info/sites/ecoles/img/1563_cabine%20telephone.jpg
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce (28 janvier 2007 14 h 26) disait:

Héhé, W800i...a la base je voulais pas de l'APN, mais je m'en sers surtour pour photographier un produit, pour ensuite en chercher la reference sur l net;)^^


à 384€ il a intéret de bien fonctionner ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
oups, 304€ pardon ;)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
sony ericsson v600i pour moi, video et photo tres correctes..!
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Sony Ericsson K600i

Visio qu'on peut utiliser comme miroir

Appareil photo 1.3 Mpix, lecteur mp3, 32Mo de mémoire.

Infra rouge, bluetooth et email donc beaucoup de chance de pouvoir échanger des fichier sans cramer le forfait, ce qui est très appréciable!!

Il est vraiment pas mal, et maintenant abordable. Le seul reproche c'est le clavier qui n'est pas très pratique si on a l'habitude de taper des SMS très rapidement il y a un temps de réponse conséquent.

Voili voilou
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
J'oubliais, il fait aussi lampe torche!!
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Nokia N70, il fait plein de chose (visio, TV, Radio FM, appareil photos etc ........ ) mais consomme beaucoup et possède une autonomie de 4 jours max !
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Je parle pour les Nokia,il manque une option importante lors des transferts par bluetooth,un indicateur de transfert.

il existe maintenant des téléphones APN a 3 megapixels avec stabilisateur pour la video,et bientot chez nokia la bête des bêtes le Nokia N95.

De la folie ce Nokia N95 mais ou va-t-on ? c'est incroyable l'évolution en 3 ans
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
nokia 3310 avec snake2 ;)

bah oui ça suffit
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
darkridor (28 janvier 2007 18 h 11) disait:

nokia 3310 avec snake2 ;)

bah oui ça suffit


oh je l'ai gardé 5 ans celui la, qu'il etait bien!
quand j'ai du changer j'ai pris son evolution, le 3220 qui clignote (c'est bien pratique pour le retrouver!) et il est avec moi depuis 2 ans en esperant qu'il va tenir longtemps!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pour moi c'est Sharp 770SH
Trop content de ce portable, photo et video de bonne qualité et en prime la 3G
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Siemens S55 avec un app photos déportés avec flash!!!. 3*4 pixel enfin bref inutilisable..
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Alcatel special "32ème coupe de l'américa". Il est mal foutu, il prend des photos et des vidéos très moche... mais bon, j'ai de la famille chez Alcatel donc je crache pas sur les portables gratuits ;)
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
bah moi myx6-2. Bien pour téléphoner ^^
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

cingular 8125

cingular.com

Il existe sous plein de marques differents avec juste de petites variations cosmetiques. Le meilleur portable que j'ai eu. je le recommande vraiment.

A ce propos quand skipass aura il une interface pour portable? Ca serait cool car la c'est pas super meme si ca permet quand meme de lire un message ou autre betise ;)

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZeMoua (28 janvier 2007 19 h 47) disait:

je crache pas sur les portables gratuits ;)


je suis preneurs aussi ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Perso, SONY ERICSSON P910i depuis peu de temps ...

http://www.mindlogic.com/images/GSM_ERIC_p910i.jpg

GENIAL ! Tout ce que je voulais pour un nouvel appareil de télécommunications !
Plus complet ya pas !

Mais je testerais bien aussi le Cingular 8125, y doit vraiment etre sympa ! ;-)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
nokia 33machin et.....il fait téléphone ......DINNNGUE !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Un vieu motorola je sais même plus le modèle mais tant que ca téléphone ca me va!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
darkridor (28 janvier 2007 18 h 11) disait:

nokia 3310 avec snake2 ;)

bah oui ça suffit


Ouep , il était bien , j'en ai meme eu deux , c'était vraimant costaud , mais j'ai pas été cool avec eux , le premier est tombé dans la Drome la ou c'est bien vaseux au fond et le deuxieme s'est écrasé 30 mètres sous mes pieds a la falaise de Romeyer , je l'avais oublié dans ma poche ... ( il marchait encore , mais l'écran intérieur était pété , donc je pouvais encore téléphoné avec , mais plus lire mes sms par exemple , m'enfin c'était solide au moins ! )

Maintenant comme Flacheuse , K600i payer peaux de balle , c'est cool et ca marche bien j'aime assez !
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
darkridor (28 janvier 2007 18 h 11) disait:

nokia 3310 avec snake2 ;)

bah oui ça suffit


Ohhhh mythique cui la....mais le mien a pas résisté a l'appel de la bretagne et j'ai été obligé de le laisser tomber de mon bateau...dommage heureusement son frere le 3410 m'a consolé jusqu'à la semaine dernière (5ans quand meme) maintenant j'ai un qtek 83quelque chose super pratique
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
un telephone qui telephone
pas de video pas de cafe il ne fait pas la vaisselle non plus , mais il telephone bien et resite au chutes
(160 en becanne et sorti de poche furtive j'ai tout retrouvé et il marche nickel)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
moi j'ai ça:


un vrai truc de geek, mais je suis fan!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
puisqu'on parle téléphone... j'ai une offre et je peux avoir un de ces tél pour le prix indiqué... (un seul) donc si un de vous est interressé par un de ces bidul je peux en vendre un au prix indiqué ci-dessous (en francs suisse)(divisé par 1,6 pour le prix en euros)
voilà...


Sony Ericsson K610i

CHF 259.-



SPV C100

CHF 290.-




Motorola K1

CHF 350.-



Nokia 6103

CHF 219.-




SPV M3100

CHF 799.-




Sony Ericsson W850i

CHF 449.-
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je suis un mlange de geek et d'old school...

Celui-là il fait tout super bien sauf le kit main libre le plus merdique du monde (je le vends si ça intéresse kékin) :


Et celui-là imbattable au niveau du téléphone, autonomie, résistance (je l'ai fait tomber plusieurs fois alors que j'étais à vélo), tél de secours indispensable :
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Byron> Ton HTC m'intéresse (le kit mains libre on s'en fout). ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Pour moi c'est Sagem MyX-6 avec apn et franchement super tip top. Il a quand même 3 ans et marche parfaitement même après être tombé de nombreuses fois. :)

Et puis au cas extrême je dois toujours avoir mon Nokia 3310 dans les parages;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Ca m'étonne skiator il est pas venu nous montrer son portable que personne d'autre que lui ne peut se payer ????

Sinon moi jai Un LG qui fait photo mais qui est pourrave pour téléphoner (capte trop mal et son dégueu) , le U8290 si je me souvient bien ...
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Smartphone SPV C500 sous Windows Mobile absolument génial qui comment à se faire vieux, que je vais changer pour un SPV 9100 qui fera aussi office de lecteur mp3/mp4.

Serieux les portables sous Windows Mobile c'est fou le nombre de trucs qu'on peut faire avec. Nécéssitent justent un peu de geekitude pour les comprendre au début.
Depuis que j'ai le mien je ne peux pas m'en passer, et c'est pas faute d'avoir essayé d'autre marques/types de portables (notament un Nokia 6680).
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (31 janvier 2007 17 h 26) disait:

Et celui-là imbattable au niveau du téléphone, autonomie, résistance (je l'ai fait tomber plusieurs fois alors que j'étais à vélo), tél de secours indispensable :



J'ai le même!!! mais pas comme téléphone de secours, comme téléphone tout court, le même depuis 5 ans 1/2 ! 100ChF à l'époque, son petit capot est super-pratique, et je l'ai fait valser plus d'une fois aussi, il rebondit, c'est tout :)

comme j'en ai un autre pour quand je suis en France, j'avais voulu avoir le même, mais ils le faisaient plus, alors j'avais pris un autre Ericsson (au moins ça fait qu'un chargeur...), le T230, mais il a pas de capot ce qui fait qu'au fond de mon sac il passe son temps à téléphoner tout seul, il déconne complètement au niveau des sms et de la messagerie vocale, et au bout de 3 ans il tient déjà plus la charge, bref une pure daube....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je dois etre un peu stupide ou arriere, mais moi je prefere avoir un telephone pour telephoner, un appareil photo pour prendre des photos, un ipod pour ecouter de la musique et un GPS pour me deplacer.

Le concept de tout vouloir foutre ensemble, ca me laisse encore completement perplexe, voire ca me depasse carrement.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tu as oublié le PDA Tchak.;)
Il est vrai qu'avec un capteur 7mpx sur un telephone, ca devient franchement ridicule. Autant avoir un tel et un véritable apn a coté si on veut faire de la photo.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tchak-Tchak (31 janvier 2007 20 h 24) disait:

Le concept de tout vouloir foutre ensemble, ca me laisse encore completement perplexe, voire ca me depasse carrement.

Laisses tomber. Pour te rassurer, le mien peut prendre des photos, j'ai rien demandé, en revanche il a une gueule... Design nordique (B&O) pour 30 €. Il sert à téléphoner, et dans ma maison, pas de réception.
Refusant de démonter le plafond...;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (31 janvier 2007 20 h 24) disait:

Je dois etre un peu stupide ou arriere, mais moi je prefere avoir un telephone pour telephoner, un appareil photo pour prendre des photos,


Pour l'appareil photo c'est clair il n'y a pas photo.
Pour le reste, je suis carrement accro a mon pda/telephone. Exemple: un gars m'envoie un mail avec un attachement, je peux lire le mail, voir l'attachement, l'appeler tout en regardant les notes de notre conversation et tout ca depuis l'interieur du telepherique qui me remonte en haut de la station. Elle est pas belle la vie?

La musique, un ipod c'est simple et petit et c'est pratique quand tu ne veux pas avoir grand chose sur toi mais des lors que pour une raison X ou Y tu dois avoir ton telephone, pourquoi avoir encore un machin de plus dans tes poches?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Mais en même temps y'a 5 ans on faisait pas tout ça, et on était pas plus malheureux.
Dingue comment on s'est créé notre propre besoin!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
axar (31 janvier 2007 22 h 51) disait:

Mais en même temps y'a 5 ans on faisait pas tout ça, et on était pas plus malheureux.


Il y a 5 ans quand j'attendais le coup de fil d'un client ou un email urgent je restais au boulot :(
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vous êtes tous des ringards avec vos anciens modèles!

Voici le dernier cri!

slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Endorphin (31 janvier 2007 22 h 47) disait:

Pour l'appareil photo c'est clair il n'y a pas photo.
Pour le reste, je suis carrement accro a mon pda/telephone. Exemple: un gars m'envoie un mail avec un attachement, je peux lire le mail, voir l'attachement, l'appeler tout en regardant les notes de notre conversation et tout ca depuis l'interieur du telepherique qui me remonte en haut de la station. Elle est pas belle la vie?

c'est interdit de téléphoner dans les téléphériques, ça pollue l'atmosphère sonore de ceux qui regardent tranquillement les montagnes par la fenêtre en faisant chier personne.
quand y'en a un qui téléphone dans la benne à côté de moi, je dis plein de conneries très fort pour qu'il soit obligé de raccrocher :)
les gens bien élevés attendent d'être dehors, et s'isolent pour passer leur coups de fils, ils font pas chier le monde autour!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Endorphin (31 janvier 2007 22 h 47) disait:

...je peux lire le mail, voir l'attachement, l'appeler tout en regardant les notes de notre conversation et tout ca depuis l'interieur du telepherique


Ah pour ca je dis pas le contraire... C'est juste l'association telephone/appareil photo/lecteur mp3 (voire GPS) qui me laisse perplexe.

Perso je prefere 1000 fois avoir un BON appareil photo avec moi, ainsi qu'un BON lecteur mp3.

D'ailleurs, j'ai eu du mal, mais la semaine derniere, j'ai reussi a avoir un telephone SANS appareil photo dedans, et ce pour 0 $ avec mon abonnnement...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
" axar le 31 janvier 2007 22h51 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

Mais en même temps y'a 5 ans on faisait pas tout ça, et on était pas plus malheureux.
Dingue comment on s'est créé notre propre besoin!"


tu parles d'internet??? ;-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
euh, ouais... aussi.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze (31 janvier 2007 23 h 05) disait:

c'est interdit de téléphoner dans les téléphériques, ça pollue l'atmosphère sonore de ceux qui regardent tranquillement les montagnes par la fenêtre en faisant chier personne.


On ne doit pas avoir les meme telepheriques ici car vu comme ca braille de partout, tu ne peux pas vraiment savoir si quelque'un est au telephone ou pas.. Le pauvre annonceur qui en haut donne les conditions du moement est toujours oblige de hurler pour que les gens arretent de parler 2 minutes ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Vous etes mechant avec l'annonceur. Il vous annonce tant de mauvaises nouvelles pour ne pas l'ecouter ? ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
pastak (31 janvier 2007 23 h 26) disait:

Vous etes mechant avec l'annonceur. Il vous annonce tant de mauvaises nouvelles pour ne pas l'ecouter ? ;)


Oui il continue de dire "early season snowpack exists!"
On est fin janvier bordel. On veux de la neige.. On est supposer se prendre 70cm par semaine si on regarde les stats et depuis le debut du mois on a pris 1m grand max.. La miseeeeere
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Raison de plus pour aller bosser. Héhé. ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
et au moins, tu recevras tes e-mails à temps. héhéhé. ;-)