Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
A défaut d'avoir de la neige et d'avoir les boules, je surfe naïvement sur le ouèbe et v'la ti pas que je trouve cet en****
en train de vider joyeusement ces cales d'eau mer je suppose dans la palmeraie de dubaï...comme si cette île complètement
articifiel, le manque de neige de cette année n'était pas suffisant qu'il en rajoute une couche avec son bâteau de chez Total.
Je pense bien que ce n'est pas en tps réel, mais bon faudrait l'envoyer à Sarko pr qu'il plante les enfoirés de ce type et leur enlève
leur permis comme dans nos contrés...faut pas réver qd mm !!


Vous m'excuserez du calage des photos mais je ne suis pas un expert !! de loin :
http://blog.ifrance.com/cbertho/blogimage.php?i=231141&rnd=1168881704546
de plus près :
http://blog.ifrance.com/cbertho/blogimage.php?i=231140&rnd=1168881704546
et à a travers son slip :
http://blog.ifrance.com/cbertho/blogimage.php?i=231149&rnd=1168881704546
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
oh put**n !! :( :(


Au fusil !
benjiR2G
benjiR2G

inscrit le 08/12/06
15 messages
j'aurais dit que c'était la trainé des turbines, les remous qui apparaissent dans l'eau salé
rien de bien grave quoi
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Euh, je n'y connais rien, mais ca m'étonne.
Faut vraiment être un abruti complet pour faire un dégazage sauvage dans un coin comme ca, si près d'une côte...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
benjiR2G (15 janvier 2007 19 h 00) disait:

j'aurais dit que c'était la trainé des turbines, les remous qui apparaissent dans l'eau salé
rien de bien grave quoi


idem....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
CamaradeRomanov (15 janvier 2007 19 h 10) disait:

Euh, je n'y connais rien, mais ca m'étonne.
Faut vraiment être un abruti complet pour faire un dégazage sauvage dans un coin comme ca, si près d'une côte...


pareil,