Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
A défaut d'avoir de la neige et d'avoir les boules, je surfe naïvement sur le ouèbe et v'la ti pas que je trouve cet en****
en train de vider joyeusement ces cales d'eau mer je suppose dans la palmeraie de dubaï...comme si cette île complètement
articifiel, le manque de neige de cette année n'était pas suffisant qu'il en rajoute une couche avec son bâteau de chez Total.
Je pense bien que ce n'est pas en tps réel, mais bon faudrait l'envoyer à Sarko pr qu'il plante les enfoirés de ce type et leur enlève
leur permis comme dans nos contrés...faut pas réver qd mm !!


Vous m'excuserez du calage des photos mais je ne suis pas un expert !! de loin :
http://blog.ifrance.com/cbertho/blogimage.php?i=231141&rnd=1168881704546
de plus près :
http://blog.ifrance.com/cbertho/blogimage.php?i=231140&rnd=1168881704546
et à a travers son slip :
http://blog.ifrance.com/cbertho/blogimage.php?i=231149&rnd=1168881704546
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
oh put**n !! :( :(


Au fusil !
benjiR2G
benjiR2G

inscrit le 08/12/06
15 messages
j'aurais dit que c'était la trainé des turbines, les remous qui apparaissent dans l'eau salé
rien de bien grave quoi
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Euh, je n'y connais rien, mais ca m'étonne.
Faut vraiment être un abruti complet pour faire un dégazage sauvage dans un coin comme ca, si près d'une côte...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
benjiR2G (15 janvier 2007 19 h 00) disait:

j'aurais dit que c'était la trainé des turbines, les remous qui apparaissent dans l'eau salé
rien de bien grave quoi


idem....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
CamaradeRomanov (15 janvier 2007 19 h 10) disait:

Euh, je n'y connais rien, mais ca m'étonne.
Faut vraiment être un abruti complet pour faire un dégazage sauvage dans un coin comme ca, si près d'une côte...


pareil,

le capitaine a vraiment rien dans le crâne si vraiment il nettoie son beau bâteau ici ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas tout noir, derrière un navire en dégazage ?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est un peu comme si un navire dégazait entre Anvers et Rotterdam... ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (15 janvier 2007 19 h 39) disait:

Ce n'est pas tout noir, derrière un navire en dégazage ?

ouip exact ;) normalement c'est noir mais là c'est blanc donc c'est tout simplement les remoux.... ;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
+1 pour benjiR2G
C'est les trainées des turbines
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bon ca va alors... ca rassure ! ;) ;) parce que si c'est le dégazage qui fait ca c'et pas normal ^^
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'ai recopié mais je pense que c'est des hélices et non des turbines.
Faut etre précis
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ouais c'est les muches qui tournent en dessous du tanker ça, quand ça fait 8 mètres de diamètre ça remue la merde au fond.
Apparement l'eau est très claire, pour peu qu'il y ait un peu de sédiment, le bateau passe avec sa grosse turbine et hop.

Puis dans ce coin là, tu mets des talons aiguilles, t'en trouves du pétrole ;)
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
ça parait être super long pour des remous... en même temps faut être débile pour dégaser là. Trop de suspense !!!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Mouais des turbines pas possible sur un tanker et les remous durent un peu longtemps non ?

Mais degazer à cet endroit là !
Quoique ya pas encore d habitations,
d ici là ça sera tout betoner dessus dessous dedans dehors partout !

Suspens !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:

Ouais c'est les muches qui tournent en dessous du tanker ça, quand ça fait 8 mètres de diamètre ça remue la merde au fond.
Apparement l'eau est très claire, pour peu qu'il y ait un peu de sédiment, le bateau passe avec sa grosse turbine et hop.
Je me sens assez convaincu par cette explication. La mer est très peu profonde dans tout le Golfe Persique.
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
effectivement dans l'emballement je me suis dis que c'était du pétrole ou je ne sais pas quoi.
Après faut être con pr le faire en cet endroit, toutefois on est bien au royaume du pétrole dans ce coin et ils fouttent des stations de ski pas loin de là..donc dégazer pourrait être plausible, quoique

Pour les remoux ça paraît qd mm bien lon mais le cou des sédiments n'est pas bête...

Et puis sinon, mon énervement le sera pr tous ce qu'ils le font.
J
benjiR2G
benjiR2G

inscrit le 08/12/06
15 messages
http://www.linternaute.com/savoir/diaporama/dubai/images/palm-island.jpg
dixit l'article :
Palm Island. Cette île artificielle en forme de palmier géant prévoit d'abriter près de 500 appartements, 2 000 villas, 25 hôtels et 200 boutiques de luxe. Cent vingt-cinq kilomètres de côte supplémentaires seront ainsi créés.

Je pense pas qu'ils souillent un projet qu'ils financent.
A moins que ce soient vraiment des sacs a vins
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
benjiR2G disait:
A moins que ce soient vraiment des sacs a vins
Hypothèse farfelue quoique plausible. Dans ces pays islamistes, l'alcool est interdit, et comme à Chicago dans les années 20, il coule à flots, il suffit de trouver les bons endroits.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
En fait, sur la première photo, on voit apparaître la trainée lorsque l'eau devient plus claire, donc moins profonde.
De plus, le fond semble sableux et la "trace" du bateau fait vraiment des volutes.
Les images de dégazage que j'ai postées après montrent bien les nappes de merde en surface, pas sous l'eau : le pétrole c'est plus léger que l'eau salée ;)

Voilà, je reste quand même dans l'idéée des remous au final.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
faut vraiment être une grosse buse pour investir dans un projet comme ca sachant que le niveau des mers va monter d'ici la fin du siècle. Et là y a pas besoin que ce ca monte de 2m pour tout recouvrir....
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
faut vraiment être une grosse buse pour investir dans un projet comme ca sachant que le niveau des mers va monter d'ici la fin du siècle. Et là y a pas besoin que ce ca monte de 2m pour tout recouvrir....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
biquette (17 janvier 2007 15 h 25) disait:

faut vraiment être une grosse buse pour investir dans un projet comme ca sachant que le niveau des mers va monter d'ici la fin du siècle. Et là y a pas besoin que ce ca monte de 2m pour tout recouvrir....


Non, pas si c’est tout monté sur vérins.... ;) mdr...

Sinon dans 30 ans ils installeront une grosse digne autour et des pompes pour maintenir le niveau...
Crix
Crix

inscrit le 18/10/06
21 messages
Je pense que c'est juste les turbines parce que j'ai trouvé CA

Donc apar si c'est la mode de faire ca dans leur pays, je pense que c'est simplement les remouds.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass