freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
pour ou contre la vente de l'om par Robert Louis Dreyfus ?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Tiens, il me semblait que cétait un sit pour skieur;-)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pas dans Blah Blah voyons...
Sinon pour ou contre, c'est kiff kiff, c'est Paris les meilleurs ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
freemegevand (23 décembre 2006 00 h 20) disait:

pour ou contre la vente de l'om par Robert Louis Dreyfus ?

Mais p*tain, si tu savais à quel point on s'en tape le corgnolon. :(
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
sur ce site il y a peu d'amateur de football mais juste une suggestion
pour ou contre une charte du supporter à signer avant d'entrer dans les stades ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Chépas si la charte du skipasseur contient cette clause explicitement, mais pour sûr elle y est tacitement : pas de baballe au pied ici, on se castagne assez à ce sujet pour que ça n'aie pas à venir nous pourrir la vie ici.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
freemegevand (23 décembre 2006 00 h 20) disait:

pour ou contre la vente de l'om par Robert Louis Dreyfus ?

Tu jartes. Le baballe au pied est intolérable. Point-barre.
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Dans Bla bla, on parle de tout et de rien donc si un mec veut parler de foot, il parle de foot. Ceux qui ne sont pas intéressés par ce sport passent leur chemin et ne viennent pas pourrir le topic. Point barre
Baroudeur 38: contre une charte de supporter à signer avant d'entrer au stade, qu'on arrête de faire chier avec ce genre de simulacres. Ceux qui foutent la merde ne sont pas concernés par ce genre de charte puisque comme son nom l'indique, elle n'est signée que par les assocs de supporters
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est net,relou les gars anti foot.."surmediatisé,on en voit deja assez,vous etes trop con avec le foot,etc"
Pensez qu'il y'a des gens pour qui le foot c'est comme le ski pour vous...à la limite y'aurait 50 sujets foot dans blah blah...mais là un seul sur un sujet en plus d'actualité interessant dans le foot...
Pour la vente de l'OM,les avis sont partagés,à Marseille,dans les bars chacun fait son ptit truc pour voir si oui ou non ça vaut le coup,etc :D :)
perso je sais pas trop..je regarde juste les résultats alors...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
surtout qu'on assigne les footbaleurs comme une bande de con à part..sauf que le foot est un sport que des skieurs et snowboarders peuvent aimer aussi...
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
romblanc (23 décembre 2006 02 h 26) disait:

Dans Bla bla, on parle de tout et de rien donc si un mec veut parler de foot, il parle de foot. Ceux qui ne sont pas intéressés par ce sport passent leur chemin et ne viennent pas pourrir le topic. Point barre



+1 romblanc
et que ceux qui n'aiment pas le ski ne viennent pas par contre hein!
etre sympa oui mais c** non!
pis un foot entre potes de temps c'est bien cool des fois
non?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le foot en lui meme no probleme ce n'est qu'un sport, mais bordel que ca peut rendre con.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
mais y'a pas de site internet dédiés au foot????Il y aurai des avis certainement plus pertinents sans gaver ceux qui fuient ce sport...
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
mais jviens pas pourrir vos postes je poste expres dans blah blah pour pas souler ceux qui aime pas le foot et ont viens envore me le reprocher vous aimer pas le foot vous venez pas et puis le sujet et d'actualité je vois pas en quoi sa derange merde
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
Straight-Down (23 décembre 2006 10 h 00) disait:

Le foot en lui meme no probleme ce n'est qu'un sport, mais bordel que ca peut rendre con.


+1
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
freemegevand (23 décembre 2006 00 h 20) disait:

pour ou contre la vente de l'om par Robert Louis Dreyfus ?



la vrai question n'est elle pas:
la vente de l'OM peut elle permettre à ce club prestigieux de rebondir afin de retrouver la place qu'il occupait voici 15 ans? ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
trop de pognon encore cette histoire !

Dommage pour le sport en lui meme !

ps : le titre est explicite ! Ce à qui le foot donne des boutons, n entrez pas dans ce post !

Allez petite image de hier soir !

freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
tu y etait ? dedieux ce que c'est bon ces ambiances :)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
JLO, c'est quel virage celui: la Patrice de Péretti avec les sw87 et leCU84 non?
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
C'est le nord, "De Perretti" ! Mais avec les M.T.P., les Yankees, les Dodger's, etc.
Le C.U. 84 et les South Winners sont au virage sud ! ;-)

Sinon, pour la vente du club, je suis plutot pour !
J'ai entendu parler d'un président de club de hockey sur glace qui voulait rachter le club, y investir plusieurs centaines de milliers d'euros et rebatir le stade...
Info ou intox ?
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
[quote=peponne57 (23 décembre 2006 13 h 50)]
C'est le nord, "De Perretti" ! Mais avec les M.T.P., les Yankees, les Dodger's, etc.
Le C.U. 84 et les South Winners sont au virage sud ! ;-)

Autant pour moi. Il aurait été plus logique de baptiser le virage sud Patrice de Perretti puisque c'est lui Depe qui a donné ses lettres de noblesse aux SW87
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot le 23 décembre 2006 01h13

Chépas si la charte du skipasseur contient cette clause explicitement, mais pour sûr elle y est tacitement : pas de baballe au pied ici, on se castagne assez à ce sujet pour que ça n'aie pas à venir nous pourrir la vie ici.


C'est bien gentils de dire ça mais dans ces cas la faut respecter la charte qui prevoit pas de sujet politique...

En tous cas je ne sais pas si la vente de l'OM va vraiment apporter de grand changement. Mais on peut quand saluer la courage et la perseverance de RLD meme pendant les années difficiles et qui n'a pas hesiter à remettre de l'argent. C'est juste un petit coup de coeur, étant fan de l'OM.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (23 décembre 2006 10 h 54) disait:

mais y'a pas de site internet dédiés au foot????Il y aurai des avis certainement plus pertinents sans gaver ceux qui fuient ce sport...

Tout à fait d'accord.

Vous viendrait-il à l'idée de poster un sujet de ski dans un forum s'afférant au foot-ball ?
Je ne le crois pas.
Certes il convient de ne pas participer à un fil de discussion s'il ne nous intéresse point, mais là, non.
C'est juste le sujet qui pose problème. Il n'a pas lieu d'être ici.
Dans Blah-Blah, certes c'est tout et n'importe quoi, mais souvent et quand-même dans le respect de la charte.

Quand-même.

Straight-Down (23 décembre 2006 10 h 00) disait:

Le foot en lui meme no probleme ce n'est qu'un sport, mais bordel que ca peut rendre con.

Merci Straight-Down. ;) J'en fais quoi de ce que tu dis ? ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
crossman (23 décembre 2006 21 h 12) disait:

Mr_Moot le 23 décembre 2006 01h13
[i]


C'est bien gentils de dire ça mais dans ces cas la faut respecter la charte qui prevoit pas de sujet politique...



crossman 1

Mr_Moot 0

m'engueulez pas ce n'est que de l'humour :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
crossman disait:
C'est bien gentils de dire ça mais dans ces cas la faut respecter la charte qui prevoit pas de sujet politique...
Je n'ai jamais lancé de sujet politique. Ah, posté dedans, si, mais dans un sujet sur le foot aussi ;) !

Est-ce que c'est de la politique, ça ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
freemegevand (23 décembre 2006 12 h 19) disait:

tu y etait ? dedieux ce que c'est bon ces ambiances :)


C est clair que j y suis allé pour l ambiance et aussi pour mon filleul ( 11 ans ) c est trop beau dans ces yeux !

Sinon le match en lui meme etait de pietre qualité.......

Ho mais je reve y en a qui s inquiete pour RLD !
Oh les gars ! vous inquiétez pas pour lui, son pognon il le recup ailleurs ! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! (Coluche)
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
jige74 le 23 décembre 2006 22h04

Vous viendrait-il à l'idée de poster un sujet de ski dans un forum s'afférant au foot-ball ?
Je ne le crois pas.


Ton raisonnement est completement bidon, parce qu'on est dans la categorie blah blah, et a ce que je sache c'est pour aborder des sujets qui ont peut etre rien avoir avec le ski.
Pourquoi est ce que tu ne vas pas dire ca aux personnes qui postent des sujets sur l'informatique, il me semble que des sites sur ce type de sujets il en existe des dizaines et dizaines sur internet.
Skipass est une communauté de personne qui ont une passion commune la neige et les sports de glisse, mais ca n'empeche pas que l'on aime le foot ou tout autre sport. Je ne vois vraiment ou est le problème surtout que la catégorie est loin d'être submergé de topics sur le foot (vu que c'est le sujet qui fait débat). Si le foot ne t'interresse pas et que tu vois qu'il y a un sujet, tu ne réponds pas c'est tous. En tous cas c'est ce que je fais. Mais bon je ne doit pas être normal...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, et malgré mon pseudo, je ne suis par Mr_Foot !
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot le 23 décembre 2006 23h16


En tout cas, et malgré mon pseudo, je ne suis par Mr_Foot !

;););););)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
jige74 disait:

Mais p*tain, si tu savais à quel point on s'en tape le corgnolon.



Le ON est généraliste... Vu les répobnses sur ce post j'aurai plutot tendance a dire que c'est toi qui t'en tapes le corgnolon pour reprendre tes mots...
Perso je m'en tape pas le corgnolon et vu que c'est dans blah blah ben ya rien a redire...

Après si tu aimes faire des monuments en allumettes comme par exemple une tour eiffeil, un concorde ou autre, tu peux poster ici et voir si des gens partagent ta passion...
Après si tuè recois des invitations pour des diners le mercredi soir....
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
c'est quoi un corgnolon ?
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
un corgnolon,c'est un guindoul!!
expression populaire de certaines régions françaises :on pourrait dire:on s'en klaxonne le bas de caisse(expression artisanale) ou on s'en tape le coquillard,ou on s'en b*****
un peu de culture en cette fin d'année!!!!!!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
désolé pour les smiles
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
ca repond pas a ma question ! :-(

et c'est quoi un guindoul ?????????
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
m.a.r.i.e (24 décembre 2006 14 h 58) disait:

ca repond pas a ma question ! :-(

et c'est quoi un guindoul ?????????


C'est un mastre;)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
"Oh Marie, Si tu savais !"


Bon, ça va, je file !--------------------------------------------->
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
C'est un mastre

Alors celle-ci je l aime !
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
JLO (24 décembre 2006 16 h 49) disait:

C'est un mastre

...Ou un fifre ;-):-)
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
j'avais pas vu ce topic!! il est pour moi!!

ami skipasseur, on peut etre amoureux de Marseille, l'OM et des montagnes si si je vous assure :)

c'est mon cas, je suis abonné au virage depé ( nord ) au vel', j'ai grandit à Briancon, toute ma famille est de marseille alors forcement je suis retourné chez moi mais je rate pas une occasion de retrouver mes montagnes

Tout ça pour dire que oui c'est possible, il n'y a pas que des mastres qui aiment le foot, ni l'OM et meme le PSG lol



Archi pour la vente du club, Dreyfus est un mastre, pour imager, Dreyfus c'est une sorte de cancer qui ronge l'OM et là on arrive en phase terminal il est temps d'arreter les frais!

Si certains pensent qu'il a debourser 180M comme ça et le pense victime c'est faux, Dreyfus est un homme d'affaire, tres tres bon, et vous inquietez pas qu'il y a trouve son compte à travers ses autres affaires, pour qui l'OM lui sert de vecteur. Il depense un euro là, il en recupere 10 à cote...

De plus Dreyfus se sert de l'OM pour blanchir de l'argent en quelque sorte, et ne considere l'OM que comme un vulgaire jouet, il se moque de Marseille et de ceux qui aiment l'OM d'ailleurs à Marseille il y vient pas

Certains peuvent dire que chaques années, il sauve le club en comblant le deficit, mais il ne fait que payer les consequences de sa gestion

Il n'a de cesse de mettre en conflit les gens en place, qu'il a mit lui meme en place, afin que jamais l'OM retrouve son lustre, il se sert des gens comme un Roi avec ses bouffons.

Faut pas s'alarmer des gens qui gravitent autour de Dreyfus, il le veut bien, pour lui les sommes qu'il se fait dilapider, c'est comme un amuse gueule à ses bouffons, il faut savoir ce que represente sa fortune et le groupe Lousi Dreyfus, je vous laisse chercher le chiffre sur google ;)

Bref archi pour et ça fait 7 ans que j'attends ça, si il pouvait enfin se casser je paie ma tournée à tout skipass loool


je n'ai qu'une chose à dire, Dreyfus casse toi!! casse toi loin de Marseille et de l'OM....... et de skipass aussi lol
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
Mr_Moot (23 décembre 2006 01 h 13) disait:

Chépas si la charte du skipasseur contient cette clause explicitement, mais pour sûr elle y est tacitement : pas de baballe au pied ici, on se castagne assez à ce sujet pour que ça n'aie pas à venir nous pourrir la vie ici.


je profite de ton post pour dire que le foot c'est pas la castagne, et la rivalité doit s'arreter à du chambrage de plus ou moins bon gout dans les stades

j'aime pas le PSG, j'ai des potes parisiens, qui aiment aussi le ski comme quoi

j'ose esperer, peut etre naïvement qu'entre gens un peu censé, normaux en fait, ça peut bien se passer, un sujet foot interessant sur un forum montagne
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
c'est quand meme bien triste de lire ceratins messages!
vous avez quoi contre le foot??
que c'est le sport le plus populaire au monde???
alors pour ceux qui vont me rabacher le traditionel : nanana y'a trop d'argent que des pourris,nanananananana....ben desolé mais ca ca touche tout les sports sauf que le foot est tellement exposé qu'il en subit les consequences!
y'aurait trop de choses a dire la dessus mais la j'ai ni le temps ni l'envie...
moi juste pour vous dire que le foot ca va avec le plaisir et les rencontres!
la preuve je suis parti 1 mois au benin et la bas le foot c'est un moyen national pour faire connaissance...et pour tout ce que j'ai vecu grace au foot la bas...ben je dis merci!
ouvrez votre esprit et gardez que le meilleur...sinon arreter de voir que le bon ailleurs!!!
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
je vuex pas dire mais il y en as qui ferait mieu d'arrêter de se séguer sur le ski et qu'ils s'ouvrent un peu au monde exterieur et a l'actualité
y a pas que le ski dans la vie, y a la picole, la fête.........et le foot dommage pour vous les anti footiste mais vous vivez dans un monde ou tout est permis donc faut faire avec
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
c'est quoi un footballeur? On dis pas "financier" maintenant à la place?

ah, me semblait pourtant...
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
romblanc (23 décembre 2006 13 h 59) disait:

[quote=peponne57 (23 décembre 2006 13 h 50)]
C'est le nord, "De Perretti" ! Mais avec les M.T.P., les Yankees, les Dodger's, etc.
Le C.U. 84 et les South Winners sont au virage sud ! ;-)

Autant pour moi. Il aurait été plus logique de baptiser le virage sud Patrice de Perretti puisque c'est lui Depe qui a donné ses lettres de noblesse aux SW87
*


Depé a quitté les winners dont il est un des fondateurs pour fonder les MTP au virage nord encore l'epoque, c'est pour cela que c'est le virage nord qui a ete rebaptisé "virage Depé"

pour l'anecdote, c'est un cas unique dnas le football, une tribune au nom d'un supporter, mais il le merite largement.
voilà c'etait la petite histoire :)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
.Massilia. (25 décembre 2006 11 h 41) disait:

romblanc (23 décembre 2006 13 h 59) disait:

[quote=peponne57 (23 décembre 2006 13 h 50)]
C'est le nord, "De Perretti" ! Mais avec les M.T.P., les Yankees, les Dodger's, etc.
Le C.U. 84 et les South Winners sont au virage sud ! ;-)

Autant pour moi. Il aurait été plus logique de baptiser le virage sud Patrice de Perretti puisque c'est lui Depe qui a donné ses lettres de noblesse aux SW87
*

Tout à fait d'accord avec toi. T'es carté dans une assoc (ultra bien entendu). T'es actif, tu fais des deps?


Depé a quitté les winners dont il est un des fondateurs pour fonder les MTP au virage nord encore l'epoque, c'est pour cela que c'est le virage nord qui a ete rebaptisé "virage Depé"

pour l'anecdote, c'est un cas unique dnas le football, une tribune au nom d'un supporter, mais il le merite largement.
voilà c'etait la petite histoire :)
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
oui au virage depé, au yankee et au dodgers mais j'aime bien faire un petit tour chez les MTP de temps en temps :)
Je suis du virage depé tout entier quoi lol

je fais un maximum de deplacements, j'essai de jamais rater celui à Paris
Il me manque St Etienne ou j'aimerais aller, je pense que ce sera pour le printemps.

En deplacement, c'est le coeur, tout les groupes se melangent et on retrouve cette ambiance à l'ancienne, le vel' c'est deja terrible mais un deplacement, c'est autre chose, faut le faire pour comprendre, je le conseil à tous ;)

Ouai j'essaie d'aider quand je peux filer un coup de main quand je peux ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le truc c'est qu'il existe encore quelques merdeux freestyleux à dire "j'emmerde le systeme,les caillera(et donc le foot car caillera=populace des quartiers=foot ),yo moi j'suis stylé,je viens des ghettos de la clusaz"
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
pour l'anecdote, c'est un cas unique dnas le football, une tribune au nom d'un supporter, mais il le merite largement.
voilà c'etait la petite histoire :)


>>pas exact : la premiere tribune a prendre le nom d'un supporter est la tribune est de lille (grimonprez joris) , elle s'appelle tribune franck lescieux , defunt leader des dogues virage est ( 1993 ou 1994 je sais plus trop)
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
plus de 10 ans sans titres!
rld casses toi!