chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oui moi aussi en general mais y'a des fois ou je me monte le film de ma descente et j'me dis
- tu vois la anto ça dans un film ou qu'y'aurais Terje et Johann y'aurais cette muzic....alors
je sais je sui sun grand gamin
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Si le record est de 12' en voiture (ça me parait élevé;) quel est celui en moto?

Dans le col du Berthiand, une voiture pilotée met 6'34 et quelques dizièmes alors qu'une moto ne passe pas la barrière des mins de 7'.

Le test a été réalisé en juillet 2003 sur route fermée. Le pilote voiture était G. Bruneau sur Mistu Evolution, le pilote moto était B. marchand sur Kawasaki 750 je sais pas quoi, un truc qui court sur circuit en coupe Kawa.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Skiator (08 janvier 2007 17 h 02) disait:

Si le record est de 12' en voiture (ça me parait élevé;) quel est celui en moto?

Dans le col du Berthiand, une voiture pilotée met 6'34 et quelques dizièmes alors qu'une moto ne passe pas la barrière des mins de 7'.

Le test a été réalisé en juillet 2003 sur route fermée. Le pilote voiture était G. Bruneau sur Mistu Evolution, le pilote moto était B. marchand sur Kawasaki 750 je sais pas quoi, un truc qui court sur circuit en coupe Kawa.

ou comment faire repartir un sujet dans le "bon" snes :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, le sujet c'était concours de T-Shirt mouillé.

Et tout ce que je constate, c'est la difficulté qu'à la gente féminine à mettre en avant ses vraies valeurs, celles qui lui permettront toujours de réussir dans la vie, celles qui lui permettent d'être victime de la discrimination positive, de déclencher des guerres, d'engendrer des crimes passionnels, je veux dire leur plastique....euh, leur intelligence
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
comment on met une photo? Qu'est ce qu'on met entre les balises?
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
Skiator (08 janvier 2007 17 h 09) disait:

Non, le sujet c'était concours de T-Shirt mouillé.

Et tout ce que je constate, c'est la difficulté qu'à la gente féminine à mettre en avant ses vraies valeurs, celles qui lui permettront toujours de réussir dans la vie, celles qui lui permettent d'être victime de la discrimination positive, de déclencher des guerres, d'engendrer des crimes passionnels, je veux dire leur plastique....euh, leur intelligence


j'attends tjrs mon tshirt swarovski.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
Javotte (08 janvier 2007 18 h 55) disait:

comment on met une photo? Qu'est ce qu'on met entre les balises?


entre les balises tu colles l'url de ton image : clique droit sur ta photo, copie l'adresse de ton image et tu colles ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
chiill (08 janvier 2007 13 h 57) disait:

3 rider vas y fait nous voir si t'es un homme mdr
Voui ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
skiator t'es un penible tu remet les culs de bouteilles qui te serve de lunettes et tu relis ce que j'ai posté avant, tu regles le sonotone tu remets du polydent et ton dentier et tes couche antifuites et apres on discutes
le sujets etait clos je pensais mais si tu veux avoir raison, alors t'as raison t'es un grand pilote et les autres des quiches surtout moi ....allez
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
marie je l'ai ton T.shirt faut venir le chercher maintenant
taille xs j'ai pris...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Chill,

Faudrait quand même faire un petit effort sur l'orthographe! Et tu verras, quand tu seras un adulte, tu comprendras que les vieux ont parfois raison! ;-)

Et je ne parle pas de moi au volant, je n'ai pas mon permis! ;-);-)

Pour le T shirt, il suffit de me donner votre adresse: Chiche je t'envoie un T shirt, chiche tu participes au concours! ;-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
môssieur skiator
mon pere a jamais reussi donc t'as meme pas l'ombre d'une chance de me faire changer et je connais le dicton mais je pense pas qu'il s'applique a toi
pour le T. shirt je m'en occupe t'es gentil
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Laisse tomber, Marie est trop agée pour toi! ;-);-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et trop jeune pour toi ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
La vraie question n'est pas là: mais de savoir si je suis trop vieux pour elle.

Je ne connais pas son age, mais on voit plus des jeunes avec des vieux que l'inverse! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
L'inverse? bah des vieux avec des jeunes!! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass