FaiParlerLaPoudre
FaiParlerLaPoudre

inscrit le 27/11/05
42 messages
Salut a tous, je cherche un casque audio confortable de bonne qualité et pas trop laid si possible pour skier cet hiver. Ca fait beaucoup de critères donc je m'en sors pas la. Si quelqu'un a une idée de modèle à proposer. a+
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
tu peut toujours aller essayer en magasin pour le confort et la qualité et nous on te confirme pour le style ;) lol
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages


Moi j'ai ceux-là, A2KG acoustics K27i...et tout ce que je peux dire c'est que j'en suis content. Les sons extérieurs sont bien isolés, j'écoute de tout, et je trouve que le son a un excellent rendu sur pas mal de musiques.

Vraiment content de mon casque, ça change la vie d'avoir du son de qualité dans les oreilles, ça change vraiment de mes anciens écouteurs Archos, qui n'étaient vraiment pas top...et durée de vie très moyenne.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Pourquoi un casque? pourquoi pas ce genre de chose :
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Les trucs qui se rentrent dans l'oreille ?...Mouais là pour le coup moi je trouve ça inconfortable, et les sons extérieurs, cette fois-ci sont trop isolés à mon goût. Et j'aurai tendance à enlever trop fréquemment les écouteurs des oreilles pour justement éviter les dangers qu'il peut y avoir en marchant, en traversant une route, ou sur une piste (je prends cet exemple mais je n'écoute jamais la musique en skiant)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ca a plus de style un casque ...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
C'est sur que les écouteurs intra-auriculaires nécessitent une adaptation... Mais c'est vraiment bien une fois acclimaté! On peut les porter longtemps sans fatigue, et la qualité sonore est vraiment bonne pour des écouteurs :)
Concernant l'isolation par rapport au monde extérieur, je suis d'accord que ça peut être gênant dans certaines conditions, mais ça devient un avantage dans d'autres (train notamment....)
Si tu as les moyens (!!!) le dernier né de chez Shure, le E500PTH possède un système qui te permet de te reconnecter au monde extérieur sans enlever tes écouteurs!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Tu habite où??
Parce que si tu habite dans les environs d'Annecy, il y a deux magasins(Surf Panic 74 et Surfhit 74) qui font la marque Skullcandy, pas mal de pros sont sponsos par cette marque (notamment Simon Dumont qui en a, je sui pas sur qu'il soit sponso).
Ce sont des casque super beau, de très bonne qualité(c'est Sony qui les fait donc pas de la merde) et il tiennent super bien à la tête (ca bouge pas quoi).
Site SkullCandy Tiens va voir sur le site, il y a différent modèle notamment un qui a un MP3 intégré dans le casque(il est vendu avec) il coûte 200€ par contre, un autre où un bonnet est vendu avec et les oreillettes ce clipsent sur le bonnet sinon tu as d'autres modèles tout aussi bien.
Perso moi j'ai commandé le Icon, je vais le chercher mercredi, mon frère en a déja un et il est génial, le son dedans est monstrueux ! et surtout il coûte que 25€.
Voila A+++
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
25 euros t'es sur?
parce que sur le site c'est du 149$....
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
va sur audiocubes y'en a plein pas cher et envoyé rapidement en moins d'une semaine :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
touteNEW (11 décembre 2006 00 h 24) disait:

25 euros t'es sur?
parce que sur le site c'est du 149$....

Les Icon/recruit il est bien a 25euros et sur le site il est a 24,95$ je crois a 195$ c'est le gros casque qui a le lecteur MP3 inclus dans l'oreillette.
Skullcandy c'est vraiment de la bonne cam pour un super rapport qualité/prix
viv38snow
viv38snow

inscrit le 09/12/06
39 messages
ca c'est une bonne invention mais pas si tu ride aux angles sinon tu risque de finir avec un spanish sur la tete lol
(les gens qui ride du cote des angles comprendront ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages

Sinon, y'a ça mais pour le ski c'est pitetre pas top :
bose.com

(et faut avoir les moyens)

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah ouais 300$ quand même, préfère investir dans une belle paire de chaussures quand même.
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
raaah vous me donnez envie dis donc
mais faudrait deja que j'investisse dans un nouveau mp3 (le mien est un amas de scotch....)
pis des skis aussi
pis un velo
oulaaaaaaaaa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass