Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
Bonjour à tous je suis l'inspecteur Bendi Bitroi du bureau des choses qui font chier et on nous a signalé la disparition d'une certaine "Nèje" depuis Mai dernier...

On l'aurait aperçu le 20 novembre dans les alpes du nord... sans grande précision
elle a senti que c'était chaud pour elle et a immédiatement disparu

Son abscence fou pas mal de monde dans la merde donc si vous avez des informations a son sujet n'hésitez pas a nous contacter


ci joint un portrait robot de la dite "Nèje"

le temps nous est compté

Inspecteur Bitroi.


(c fou ce quon se fait chier un 30 novembre sans neige)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pp???
peut pas t'aider..
le portrait robot me dit rien...
jlai jamais croisé.
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Le-saint (30 novembre 2006 01 h 25) disait:

pp???
peut pas t'aider..
le portrait robot me dit rien...
jlai jamais croisé.


Idem jamais vu désolé !!!
Mais si j'ai quelque chose je te tiens tout de suite au courant ;-):-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi même si je la vois, j'abuse d'elle et je ne vous ne le signale pas ;) et oui :) !
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
C'est pas simpa ca pierro je prend note :-):-)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
ben si tu la cherche elle est ici ;)

L'Ouest grelotte

La masse d'air arctique qui touche les provinces de l'Ouest depuis quelques jours devrait se dissiper au cours de la semaine et des températures plus clémentes sont prévues vers la fin de la semaine.

Toutefois, Environnement Canada a émis des avertissements de neige pour le sud de l'Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba.

Depuis quelques jours, le mercure parvient à peine à monter au-dessus de moins 25 degrés Celsius dans le nord, non seulement des provinces des Prairies, mais également dans le nord de la Colombie-Britannique. Dans plusieurs régions, on a même enregistré des températures de moins 35 à moins 40 degrés Celsius.

Ce froid sibérien pourrait avoir été un facteur dans la mort de quatre personnes en Alberta.

Les autorités ont fait savoir qu'un sans-abri avait été retrouvé mort, samedi matin, dans une rue de Calgary.


Deux personnes ont été trouvées mortes dans ce vieil autobus.

Et à Spruce Grove, à l'ouest d'Edmonton, les corps de deux personnes ont été retrouvés dans un vieil autobus scolaire qui leur servait d'abri. La police croit qu'elles auraient été asphyxiées par les émanations d'une chaufferette au propane.

Et lundi après-midi, la Gendarmerie royale du Canada, détachement de Bonnyville, dans le nord-est de la province, a fait savoir que le corps d'un homme avait été découvert dans une tente-roulotte. L'homme de 38 ans, dont l'identité n'a pas été dévoilée, aurait été victime du monoxyde de carbone produit par un appareil de chauffage au propane.

Les organismes qui viennent en aide aux sans-abri ont multiplié les efforts pour ajouter des places dans les refuges, pour distribuer des vêtements chauds et soigner des cas d'hypothermie.

À Calgary, l'édifice du Stampede a été ouvert vendredi soir dernier pour permettre à environ 300 sans-abri d'être au chaud. Cette décision a été prise par les autorités parce que les refuges réguliers ne parvenaient pas à répondre à la demande.

À Edmonton, les responsables de l'organisme Hope Mission ont indiqué que leur refuge était bondé durant le week-end. Des bénévoles ont arpenté le centre-ville pour inviter les sans-abri à passer la nuit dans les refuges. Ils ont distribué 215 manteaux d'hiver de même que des couvertures. Ils effectueront leurs tournées nocturnes jusqu'à la fin de cette période de grand froid.

Maintenant, la neige

Par ailleurs, Environnement Canada a émis des avertissements de neige pour le sud des provinces des Prairies lundi et mardi. En Saskatchewan, l'avis touche l'ouest et le sud de la province jusqu'à Meadow Lake au nord.

Au Manitoba, le sud-ouest de la province recevra au moins 10 cm de neige au cours de la journée. Les autres régions du sud seront touchées mardi.

Dans certaines régions, de vent pourraient réduire la visibilité sur les routes. Les autorités invitent donc les automobilistes à faire preuve de prudence.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Colombie-Britannique gèle

Après la pluie et la neige, c'est le froid qui couvre le sud-est de la Colombie-Britannique mardi. Le mercure a plongé à près de moins 10 degrés Celsius dans la région de Vancouver.

Quelques milliers de résidences étaient toujours privées d'électricité mardi matin à la suite de la tempête de dimanche qui laissé jusqu'à 50 cm de neige.

Le travail des équipes de BC Hydro, lundi soir et au cours de la nuit, a permis de rétablir le courant dans près de 50 000 résidences et commerces de la région de Vancouver et de l'île de Vancouver.

La porte-parole de BC Hydro, Elisha Moreno, a indiqué que les régions les plus touchées, mardi, sont l'île de Vancouver et Sechelt, sur la Sunshine Coast. Elle a précisé que la société espérait redonner du courant à ces clients au cours des prochaines heures.

Routes glacées

La soudaine baisse de la température a transformé en véritable patinoire plusieurs routes de la Vallée du Fraser, particulièrement la Transcanadienne. La visibilité est réduite par la poudrerie en plusieurs endroits. De nombreux véhicules se retrouvent dans les fossés. Heureusement, personne n'a été blessé sérieusement.


Un restaurateur de Chilliwack a fait savoir que son établissement a été bondé toute la nuit. Les automobilistes ont préféré demeurer au chaud plutôt que de s'aventurer sur une la route glacée.

Écoles fermées

De nombreuses écoles de la Vallée du Fraser sont demeurées fermées pour une deuxième journée de suite. Toutes les écoles publiques de Mission, Abbotsford et de Chilliwack sont fermées, de même que les écoles élémentaires de Langley. Dans cette municipalité, les écoles secondaires sont ouvertes.

Les écoles de la Sunshine Coast sont également fermées.

Par ailleurs, les classes ont repris à Vancouver, Surrey, North Vancouver, West Vancouver, Richmond, Coquitlam, New Westminster, Burnaby, Delta, Maple Ridge et Pitt Meadows.

À l'aéroport de Vancouver, la situation n'est pas encore revenue à la normale. Plusieurs vols sont retardés en raison des opérations de déglaçage des appareils. Les sociétés aériennes Air Canada, United, American et Cathay Pacific rapportaient des retards.

Froid sibérien

Les résidents du sud-ouest de la province ne sont pas les seuls touchés par le froid. Environnement Canada a émis un avertissement de froid intense pour la région de Rivière-la-Paix, dans le nord-est de la Colombie-Britannique.

En raison d'une masse d'air arctique, le mercure descendra à moins 28 degrés Celsius mardi soir avec un facteur de refroidissement éolien de moins 41 degrés Celsius.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
patience bientôt notre tour ;)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Pas vu sur le vercors....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je la recherche depuis un moment mais rien :(
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Si ca peut rassurer elle est pas en bretagne ;) ;) ;)
Cecilooo
Cecilooo

inscrit le 06/10/06
91 messages
C'est marrant, ça me dit bien quelque chose... mais...
Plutôt une sensation de déjà-vu...
Je sais plus, c'est trop loin comme souvenir...
c'est tout flou..
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
ben elle va bientôt réveillez vos souvenir !!!

si tous va bien elle revient avec c'est grosse valises et nous va falloir qu'ont prennent nos grosse pelles ......

;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tu parles...j'ai trop la rage y gele meme pas la nuit c'est l'horreur y a un an y faisait -7 depuis un moment deja la le sol est meme pas gelé la neige tiendra pas au début les canons tournent meme pas c'est la misere ce debut d'hiver jsuis dégouté
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
ben moi en fait, ca m'arrange presque qu'elle ne soit pas encore revenue. j'ai trpo de boulot et pas trop de temps pour autre chose...
mais d'ici quelque semaine... :-) :-)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...parait qu'elle se cache en vallée d'aure, un peu au dessus de St Lary... la station de Piau viens d'ailleurs de decider d'ouvrir la chasse à cette très recherchée "Nèje"!!!
(cf.post station/pyrénées sur ouverture de Piau)

...le plus excellent: cette decision d'ouverture partielle a été prise suite à la proposition des skipasseurs sur le forum skipass.com!!!
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
aperçue tres vite car elle n'est pas restée tres longtemps , jsute le temps de nous narguer un peu.

Mais quand reviendra t' elle? ça personne ne peut le savoir à l'avance en ce moment.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
oh! Ca m'étonnerai qu'elle passe me voir avant vous à Paname! ;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Si l'un de vous la voit, dites lui que je l'attends de pied ferme dans mon bureau.

J'ai 2 mots à lui dire quant à sa ponctualité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass