byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Une diatribe haineuse, violente, bien dans l'esprit sarkosien du temps présent.... Vivement qu'une femme appaisée et radieuse prennent les commandes de ce pays, il y a des gens qui commencent à perdre les nerfs...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, je sais bien que l'échéance approche et que se radicalisent les positions, les convictions, mais ça serait bien que chacun fasse un effort pour éviter l'invectiuve, la grossièreté, les menaces, les remarques stériles (tous des cons)... On y gagnerait tous à faire l'effort d'exprimer nos sentiments plutôt que de les éructer, de faire part de notre point de vue plutôt que de le vomir...

Merci des efforts de tous dans cette tâche, il nous reste quasiment une semaine, c'est long, mais ce serait bien que chacun garde un peu de distance par rapport à lui-même... Il y a plein de sites qui accueuillent les groupies irréductibles qui veulents casser de l'adversaire, ce n'est pas ma tasse de thé, mais si ça plait à certains, comme j'ai dit, il y a des sites pour ça... ici, il s'agit de dialoguer, même si on peut parfois se taquiner...
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
je quote mes propos pour ceux (peu nombreux) qui suivent, et je te réponds plus bas

vosgesfreeride (30 avril 2007 19 h 20) disait:

et ta fausse Vierge béate, il suffira de lui faire un sourire pour qu'elle balance aux crapules et aux fainéants l'intégralité du produit du travail des honnêtes gens...

avez-vous jeté un coup d'oeil à la proposition n°100 du pacte présidentiel?

régularisation des "sans-papiers" (terme inventé pour culpabiliser celui qui aimerait voir appliquées les lois de son pays et masquer le seul terme approprié: "clan-des-tins";), en fonction de la durée de présence et d'un éventuel travail!!!!

en gros, plus tu as niqué les lois (car un clandestin n'ayant pas le droit de travailler, il s'agit de travail au noir, donc sans solidarité nationale etc), plus tu as niqué la république et profité d'elle (droit à la CMU, scolarité, etc etc etc) et plus tu mérites d'être français...

belle morale, Mme Royale et M. Byron...


Byron, tu devrais essayer de moins juger les gens, et d'employer moins d'adjectifs qualificatifs dans ta syntaxe; tes retranchements derrière ta pseudo-supériorité ne sauraient masquer ton manque de confiance en toi et ton égo surdimensionné mais fragile; mes propos n'ont rien de haineux, ils ne font que traduire objectivement la proposition n° 100 que je me fais un plaisir de coller ici:
__________________________________________________
Régulariser les sans papiers à partir de critères fondés sur la durée de présence en France, la scolarisation des enfants et la possession ou la promesse d’un contrat de travail"
____________________________________________________

que l'on m'explique comment un clandestin peut, dans un état de droit, "posséder un contrat de travail", et pourquoi celui qui viole les lois de la république aurait plus de droits à la nationalité française que celui qui débarque tout juste du Mali, désydraté et plein d'espérance.

quant aux enfants scolarisés, c'est un droit en place depuis longtemps, donc en gros c'est la régularisation massive des fraudeurs et des violeurs de lois.

venez tous accoucher en France, et c'est gagné...

c'est proprement scandaleux et dangeureux pour l'avenir de ce pays.


Désolé, mais j'ai une autre idée de ce qu'est qu'être Français.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf... C'est bien le probème des sans papiers !! On dirait une poule qui découvre qu'elle a fait un oeuf... ha ha... Justement, ils ont un contrat de travail (les employeurs ne sont pas tenus de veiller à la régularité de la situation de leurs employés en france, et souvent ils préfèrent fermer les yeux)...

Ensuite, l'espagne qui a régulariser ses sans papiers (c'est logique, on ne peut rien faire d'autre), connait une des plus forte croissance de la zone euro...

Pour terminer, on entends comme un bruit de fond dans ce que tu dis, on sent bien que ta vindicte contre les sans papoiers en fait, il y a autre chose derrière... Enfin bon... ;)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
byron (30 avril 2007 19 h 53) disait:

les employeurs ne sont pas tenus de veiller à la régularité de la situation de leurs employés en france


on reconnaît là bien le socialo-trotskiste qui prétend donner des leçons d'économie mais n'a lui-même jamais ni signé ni fait signer un contrat de travail; bien sûr qu'un employeur est tenu de contrôler la nationalité ou le titre de séjour lors d'une embauche, et est responsable devant la loi à ce sujet, renseigne-toi un peu ... ou travaille... et trouve-moi un employeur qui ne demande pas une photocopie de ta carte d'identité ou de ton titre de séjour... ainsi qu'un justificatif de domicile et un RIB...


byron (30 avril 2007 19 h 53) disait:

Ensuite, l'espagne qui a régulariser ses sans papiers (c'est logique, on ne peut rien faire d'autre), connait une des plus forte croissance de la zone euro...


... et envoie son trop plein d'infirmières un peu partout en Europe... on peut aussi parler de l'Italie si tu veux... quant au côté "on peut rien faire d'autre" de ton affirmation, il résume bien les positions du PS: l'impuissance et le subir, le fatalisme et le laisser-faire.. que faire? appliquer les lois déjà existantes, point. Est-ce compliqué? Non, mon Byron, ce sont des lois que nos grans-parents et leurs représentants ont fait voter, pour notre bien, et nous n'avons qu'à les appliquer; pas de nouvelle loi à voter, pas de fascisme, pas de racisme: à aucun moment il ne s'agit de considérer ces gens comme inférieurs, ce sont simplement des hors-la-loi.


non, soyons sérieux, ce programme c'est l'apologie de l'anarchisme et de l'assitanat débridé, le tout sans financement...

et en face, on a un nerveux bourré de tics qui va nous déclencher un conflit international tout en coupant le peu de libertés qui restent à son pauvre peuple...

ah, Byron, au fait, en plus d'éradiquer les adjectifs qualificatifs de ton discours arrogant et suffisant, essaye au passage d'avoir le courage de tes opinions et de transformer tes sous-entendus en phrases concrètes, tu verras on se sent mieux quand on assume ses accusations.

à moins qu'il ne s'agisse là de "consignes" reçues par "les tiens": rester flou pour n'avoir jamais de comptes à rendre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Contrairement à ce qu'on essaye de te faire, à savoir que les immigrés sont la cause de tous nos maux (avec les fonctionnaires et les enseignants soixante huitards en particulier), ils sont indispensables... C'est pas qu'on ne peut pas les "renvoyer chez eux", c'est qu'on a besoin d'eux... On essaye de te faire croire le contraire pour les besoins de trouver un bouc émissaire, une population clairement identifiables pour qu'on puisse l'assimiler à tout ce qui ne va pas chez nous, la montrer du doigt, la stigmatiser, lui faire porter le chapeau... Un grand classique... Là c'est les sans papiers.. Mais le problème, c'est qu'un avec papier ressemble terriblement à un sans papiers... ALors on n'est pas dupe, pour un peu qu'on ne porte pas des oeillères, de ce qui est sous entendus...

Sinon, mes sous entendu, tu les comprends très bien... Mais c'est vrai que quand tu parles de "ne pas assumer" tu sais parfaitement de quoi tu parles.. ;) Hé...
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
c'est tout ce que tu as?

je pensais qu'en grattant un peu on arriverait à quelque chose de plus profond, mais le constat est triste:

sous la superficialité, le vide...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Assistanat débridé, et anarchie ? Franchement j'allais pas me rouler dans le caniveau pour essayer d'atteindre ton niveau... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Parle de vrais problèmes, sans idéologie ni exclusive, sans préjugés ni clichés, je serais ravi d'en discuter, mais là ? arf... nan, nan... Ha...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
l'espagne a peut-être régularisé les sans -papiers,mais ils en ont autant devant la porte!et dire que c'est à cause de ça qu'ils ont la plus forte croissance,c'est du délire d'une gauche pseudo- intello-qui se donne bonne concience;le problème,c'est qu'ils vivent bien dans leur cocon loin de tout ça:je propose qu'ils les accueillent en masse dans leurs grandes propriétés ;le pays s'est fait avoir avec des lois à la con du genre:un enfant né en france est français!bel appel d'offre!
c'est cette gauche là qui fera perdre la gauche!!
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
devant ton inclinaison à détourner un débat d'idées sur un débat personnel, je ne peux que qu'abdiquer: côté masturbation et narcissisme, je ne fais - heureusement - pas le poids.

relis un peu notre courte discussion, regarde en face les aberrations de tes propos et de tes idées agrémentées d'auto-suffisance orgueilleuse, et passe une excellente fête du TRAVAIL.

à+
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (30 avril 2007 17 h 26) disait:

snowfun (30 avril 2007 12 h 59) disait:

Skiator... Comme dit ak, ce que tu cites pour Kouchner est un hoax... (Des fois, il est au volant d'une Porsche;ça dépend..!) Et tu disais qu'il n'y avait pas de preuves , pour Sarkozy?! Il existe au moins des articles, avec des témoignages de gens nommément précisés, et qui ne sont même pas attaqués pour diffamation, hein... C'est un poil mieux que ton hoax...
Bourdin qui inteviouvait Bayrou et Royal samedi a admis avoir reçu des pressions pour ne pas organiser le débat...


C'est bizarre en entendant RMCINFO ce midi ( l'emission les grandes gueules ) les animateurs ( MArchal et Truchaut ont encore confirmé qu'ils n'avaient recu aucune pressions quant à l'organisation de ce débat.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le Monde

Un petit lien pour toi... On te ment pour te faire croire qu'il faut s'en prendre à l'étranger... C'est si simple quand le danger est identifié !! On a besoin de l'immigration, et l'immigration choisie de sarko, c'est de la poudre aux yeux pour pas effrayer les peureux de l'extrème droite... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
laurent_mrs (30 avril 2007 20 h 37) disait:


C'est bizarre en entendant RMCINFO ce midi ( l'emission les grandes gueules ) les animateurs ( MArchal et Truchaut ont encore confirmé qu'ils n'avaient recu aucune pressions quant à l'organisation de ce débat.



C'est parce qu'ils ont subi des pressions monstrueuses pour les oblige à affirmer qu'ils n'avaient pas subi de pression.

Mon dieu, les journalistes ont un destin de houblon : encore un mythe qui se brise.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et bien moi,je souhaite une diminution de la population!pourquoi toujours être en croissance!
on se sentait mieux il y a 30 ans !!moins de pollution,moins de violence,plus d'espace et de liberté!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (30 avril 2007 20 h 46) disait:

et bien moi,je souhaite une diminution de la population!pourquoi toujours être en croissance!
on se sentait mieux il y a 30 ans !!moins de pollution,moins de violence,plus d'espace et de liberté!
Bah, avant c'était les italiens, les polonais ou les juifs... T'es nostalgique ? J'en doute...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (30 avril 2007 19 h 53) disait:


Ensuite, l'espagne qui a régulariser ses sans papiers (c'est logique, on ne peut rien faire d'autre), connait une des plus forte croissance de la zone euro...


As-tu déjà au moins été en ESpagne cette année.
Connais-tu le tissu économique espagnol ?
Si oui parles moi des investisseurs ( tu seras bien étonné de ne pas trouver bcp d'espagnols ) , parles-moi de la politique régionale des differentes regions ( catalogne , castille , andalousie )
Je te propose de prendre quelques jours et d'aller à Barcelone , tu fais le tour des industries , des societes de services et autres
Ensuite tu reviens et tu nous parles de l'influence des régularisés sur la croissance espagnole.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
prends garde, laurent_mrs, tu frôles l'antisémitisme, retourne chez "les tiens", n'imagine pas que Nous allons Nous abaisser à ton niveau de caniveau?

parle de sujets sérieux, sans préjugés ni stéréotypes, en attendant j'alerte la LICRA , la LDH et la HALDE.

(signé Byron, chacun aura compris)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il y a 30 ans:les italiens les polonais ou les juifs:il est bouché celui-là!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Les débats sur l'immigration sont souvent parfaitement stériles.

Evidemment que nous avon besoin des immigrés, notre simple démographie le montre.

Une immigration de travail est souvent le moteur d'une importante croissance, l'exemple américain le montre bien.

Mais dire comme byron que l'on a pas le choix, qu'il faut régulariser tous les immigrés se trouvant sur le sol national, même les clandestins, est parfaitement illusoire et naïf, mais venant de lui ce n'est pas étonnant. ;-)

Qu'un dirigeant fasse cela est irresponsable. D'ailleurs, aucun en Europe ne le fait et heureusement. Les campagnes de régularisation, quand elles existent, reposent sur des critères bien ciblés et sont toujours limitées dans le temps. Et c'est très bien ainsi, car il est normal de donner des papiers à quelqu'un qui vit en France depuis XX années et qui a un travail. C'est ça aussi l'intégration.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (30 avril 2007 21 h 11) disait:

Mais dire comme byron que l'on a pas le choix, qu'il faut régulariser tous les immigrés se trouvant sur le sol national, même les clandestins, est parfaitement illusoire et naïf, mais venant de lui ce n'est pas étonnant.
Ah ? toi aussi tu te mets à réécrire ce que je dis ?? A aucun moment je ne dis cela... Je dis plein d'autres conneries, largement assez pour pas que tu n'ais à en inventer !!

Je ne te demande pas de me respecter, simplement de me lire... ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
matbri (30 avril 2007 21 h 11) disait:

Les débats sur l'immigration sont souvent parfaitement stériles.

Evidemment que nous avon besoin des immigrés, notre simple démographie le montre.

Une immigration de travail est souvent le moteur d'une importante croissance, l'exemple américain le montre bien.

Mais dire comme byron que l'on a pas le choix, qu'il faut régulariser tous les immigrés se trouvant sur le sol national, même les clandestins, est parfaitement illusoire et naïf, mais venant de lui ce n'est pas étonnant. ;-)

Qu'un dirigeant fasse cela est irresponsable. D'ailleurs, aucun en Europe ne le fait et heureusement. Les campagnes de régularisation, quand elles existent, reposent sur des critères bien ciblés et sont toujours limitées dans le temps. Et c'est très bien ainsi, car il est normal de donner des papiers à quelqu'un qui vit en France depuis XX années et qui a un travail. C'est ça aussi l'intégration.



Le débat sur l'immigration ne devrait pas exister.
Les besoins en main d'oeuvre sont énormes dans les TP, dans le BTP, dans L'Hotellerie, dans la restauration etc, etc ..... !

Le problème c'est que la jeunesse ne veut plus effectuer ces taches et quand j'entend des gamins qui se vante à 20 ans de vouoir manager des "vieux de 40 ans" (oui, oui, ici même) et que ce sont ces mêmes gamins qui votent à droite pour un candidat raciste, je crois rèver. :(

Comment peut on vouloir un raciste au gouvernement en rejetant systématiquement les travaux manuels ??

Un énorme non sens que ce débat sur l'immigration., je suis d'accord avec Mathieu.

Il y a des moments quand je lis les propos de certains où j'ai honte d'être Français. :(
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
liej76 le 30 avril 2007 21h33


Le débat sur l'immigration ne devrait pas exister.
Les besoins en main d'oeuvre sont énormes dans les TP, dans le BTP, dans L'Hotellerie, dans la restauration etc, etc ..... !

Le problème c'est que la jeunesse ne veut plus effectuer ces taches et quand j'entend des gamins qui se vante à 20 ans de vouoir manager des "vieux de 40 ans" (oui, oui, ici même) et que ce sont ces mêmes gamins qui votent à droite pour un candidat raciste, je crois rèver.

Comment peut on vouloir un raciste au gouvernement en rejetant systématiquement les travaux manuels ??

Un énorme non sens que ce débat sur l'immigration., je suis d'accord avec Mathieu.

Il y a des moments quand je lis les propos de certains où j'ai honte d'être Français



Jarod te reste toujours en travers de la gorge. :) Es tu de ces vieux cons qui n'aiment pas les jeunes ?

Pour le "candidat raciste", je trouve que tu portes de graves accusations.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je propose d'élever le débat : et si on parlait pâquerettes ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, mince, flûte, zut : ça ne pousse pas dans les caniveaux.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (30 avril 2007 21 h 45) disait:

Ah, mince, flûte, zut : ça ne pousse pas dans les caniveaux.


Non dans les caniveaux, c'est de la mootsse que l'on trouve !
C'est glissant, puant, dégradant pour les matériaux et ça se nettoie au Karcher. ;) ;) (ou à l'eau de Javel).
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
liej76 (30 avril 2007 21 h 33) disait:

matbri (30 avril 2007 21 h 11) disait:




Le débat sur l'immigration ne devrait pas exister.
Les besoins en main d'oeuvre sont énormes dans les TP, dans le BTP, dans L'Hotellerie, dans la restauration etc, etc ..... !

Le problème c'est que la jeunesse ne veut plus effectuer ces taches et quand j'entend des gamins qui se vante à 20 ans de vouoir manager des "vieux de 40 ans" (oui, oui, ici même) et que ce sont ces mêmes gamins qui votent à droite pour un candidat raciste, je crois rèver. :(

Comment peut on vouloir un raciste au gouvernement en rejetant systématiquement les travaux manuels ??



Il y a des moments quand je lis les propos de certains où j'ai honte d'être Français. :(


Que les jeunes ne veulent plus faire certaines taches c'est un fléau ( à mon sens )je te l'accorde.
Allons donner du boulot à ceux qui en demandent et peu importe qu'ils soient francais ou pas et en les remunerant de façon descente .

Ceci étant dit , pourquoi le débat sur l'Immigration ne doit pas avoir lieu comme il a eu lieu dans bons nombres de pays " developpés" ?
Pourquoi cela est-il tabou en France?


Autre chose , traiter de raciste le francais qui demande un débat sur l'imigration comme le fait matbri ou vote pour NS est vraiment nul surtout quand tu ne connais pas les convictions des intervenants.

D'autre part ta reflexion sur les jeunes managers de 20 ans racistes est tout à fait déplacée à mon sens.
( Je te rassure j'ai plus de 20 ans)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
À toutes fins utiles :

La pâquerette est souvent prescrite pour l'hypertension et l'artériosclérose (utilisation des fleurs et des feuilles). En infusion, une cuillère par tasse d'eau bouillante, laisser infuser 10 minutes, 3 tasses par jour.

Source : Wikipedia.

Prenez-en de la graine !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
laurent_mrs disait:

Que les jeunes ne veulent plus faire certaines taches c'est un fléau ( à mon sens )je te l'accorde.
Allons donner du boulot à ceux qui en demandent et peu importe qu'ils soient francais ou pas et en les remunerant de façon descente.
Bon, ben, heureusement que ce n'est pas paru dans un journal de la presse écrite. Car le Canard l'aurait mis dans sa rubrique de la "presse déchaînée" :

Mis au travail, commis à nettoyer toutes leurs taches au Kärcher, c'est avec décence que nos jeunes fléaux supporteront enfin la descente de leur rémunération.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Revenons à nos fleurettes :



William Bouguereau (un peintre "officiel", pas un de ces anar-gauchos d'impressionistes, le vray style "pompier", XIXè siècle).
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Quel beau tableau mais je préfère certaines peintures du romantisme ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C_real-killer (30 avril 2007 22 h 14) disait:

tiens pour terminer en beauté:
quand à la jeunesse qui ne veut rien foutre: j'ai cru montrer que c'est faux, que je me sort les doigts. là byron m'a répondu que c'était de ma faute si je savais pas me faire respecter...
y'a pas un candidat anar ?
Jamais je n'ai dis que la jeunesse ne veut rien foutre, au contraire, j'ai toujours cru en elle et tu en es la preuve ! T'as choisi un boulot pas facile, tu fais ton bout de chemin dans la vie et c'est très bien...

C'est dommage de gâcher tout ça en expliquant qu'on est tous des cons et que tu vas aller voter le pen pour nous donner raison... (par je ne sais quelle sophisme ???) Personne ne t'obligerait à voter le pen,e t si tu le faisais tu serais le seul responsable...

Le Pen c'est typiquement l'homme qui vient et qui te dit "c'est pas ta faute à toi, c'est la faute aux étrangers"... Cette même irresponsabilité ! Alors comme tu as pris en main ton métier, prends toi en main comme membre responsable de la communauté, et ne cherche pas un bouc émissaire, l'histoire montre que ce n'est jamais eux, qu'ils ne sont que des prétextes...


 
et byron, je te signale que tu est à la limite de la divinisation concernant Segolene Royal...

et comme dit ma mere
ON NE PEUT RIEN CONTRE LA MAUVAISE FOI
(spécial byron)

Elle a entièrement raison ta mère, et elle ne pourrait que constater avec moi que Royal est radieuse et épanouie... ça nous change du petit cicatrisé !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
impressionnistes (deux "n" siouplaît), sinon, on va me reprocher en plus d'accuser les peintres de soutenir Israël (la fameuse secte qui fait des isclonages).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Demain, c'est le premier mai, le jour du muguet et non des pâquerettes, mais surtout, pour vous, ô prolétaires et exploité-e-s de tous les pays qui allez le manifester par votre activité débordante, la teuf du taf !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
nan toi tu préfères l'abatoir....

tant pis pour toi, le problème c'est que tu y mènes les autres.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C_real-killer disait:

y'a pas un candidat anar ?
On aurait pu avoir Tapie : un candidat Nanard !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Non dans les caniveaux, c'est de la mootsse que l'on trouve !
C'est glissant, puant, dégradant pour les matériaux et ça se nettoie au Karcher. (ou à l'eau de Javel).
Et le liège, ça sert à tapisser dans les toilettes ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, hein, vos histoire personnelles, hein, comme les miennes, elles n'intéressent personne ! :)



Ha ha... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C_real-killer disait:

allez vas, meuh oui, je voterais Segolene meu oui, et pis meme j'vais convaincre mon frere...
Et les vaches seront bien gardées.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Dis donc, par erreur, je regardais une émission politique à la TV hier soir :
Cette Madame Rachida Dati a du talent et de la vivacité, elle a atomisé Montebourg de sa classe ; le pauvre qui se prétendait plein d'humour et de repartie sur certaine chaîne codée, s'est fait punir ; on aurait dit un pré- ado en train de discuter avec un prof de la Sorbonne.

Elle est quand même pas aidé, Royal.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Ouatitm (01 mai 2007 15 h 21) disait:

Dis donc, par erreur, je regardais une émission politique à la TV hier soir :
Cette Madame Rachida Dati a du talent et de la vivacité, elle a atomisé Montebourg de sa classe ; le pauvre qui se prétendait plein d'humour et de repartie sur certaine chaîne codée, s'est fait punir ; on aurait dit un pré- ado en train de discuter avec un prof de la Sorbonne.

Elle est quand même pas aidé, Royal.



Et oui, il y a tellement d'agressivité et de haine chez les gens de droite, que leurs opposants ne peuvent pas rivaliser.
Tu as tout a fait raison. +1000 !

C'est un peu comme sur skipass, les plus agressifs sont souvent à droite, voir extrème droite. ;) ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
et les plus nuls à gauche, voir extrémement à gauche ;-)

d'ailleurs la gauche s'associe avec la gauche extrème ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a donc une proposition prioritaire par rapport à toutes les autres : un moratoire sur la connerie !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Bon, je sais bien que l'échéance approche et que se radicalisent les positions, les convictions, mais ça serait bien que chacun fasse un effort pour éviter l'invectiuve, la grossièreté, les menaces, les remarques stériles (tous des cons)... On y gagnerait tous à faire l'effort d'exprimer nos sentiments plutôt que de les éructer, de faire part de notre point de vue plutôt que de le vomir...

Merci des efforts de tous dans cette tâche, il nous reste quasiment une semaine, c'est long, mais ce serait bien que chacun garde un peu de distance par rapport à lui-même... Il y a plein de sites qui accueuillent les groupies irréductibles qui veulents casser de l'adversaire, ce n'est pas ma tasse de thé, mais si ça plait à certains, comme j'ai dit, il y a des sites pour ça... ici, il s'agit de dialoguer, même si on peut parfois se taquiner..."

"Une diatribe haineuse, violente, bien dans l'esprit sarkosien du temps présent.... "

"Franchement j'allais pas me rouler dans le caniveau pour essayer d'atteindre ton niveau... "

Les différents textes étant tous du même auteur est-ce moi qui suis fatigué après une grosse sortie de ski ou y a-t-il simplement l'incohérence habituelle de l'auteur ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron (30 avril 2007 19 h 28) disait:

Une diatribe haineuse, violente, bien dans l'esprit sarkosien du temps présent.... Vivement qu'une femme appaisée et radieuse prennent les commandes de ce pays, il y a des gens qui commencent à perdre les nerfs...
Mdr le caractère religieux, laveur de pêchés et salvateur du genre humain que tu donnes à Ségo. Si je ne connaissais pas ton opinion politique j'aurais dit que c'était de l'ironie pour se foutre de la gueule de l'autre papillon blanc. :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (01 mai 2007 17 h 43) disait:

Il y a donc une proposition prioritaire par rapport à toutes les autres : un moratoire sur la connerie !


Déconne pas Moot, tu serais obligé de laisser ton PC éteint. ;) ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(01 mai 2007 17 h 47)]
Mdr le caractère religieux, laveur de pêchés et salvateur du genre humain que tu donnes à Ségo. Si je ne connaissais pas ton opinion politique j'aurais dit que c'était de l'ironie pour se foutre de la gueule de l'autre papillon blanc. :)
"péchés", évidemment. Glup... :(
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
carambole (01 mai 2007 17 h 47) disait:

Les différents textes étant tous du même auteur est-ce moi qui suis fatigué après une grosse sortie de ski ou y a-t-il simplement l'incohérence habituelle de l'auteur ?
Un indice : le ski n'a rien à voir avec tout ça. :)