sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
sandydidou (19 avril 2007 17 h 31) disait:

Enfin des réponses qui détendent le diaphragme !

Avale des courgettes, ça fait pareil.


Petit...je ne t'ai pas attendu...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Klouk (19 avril 2007 17 h 28) disait:

Trot skie aussi !


c'est donc en chutant qu'il s'est mis le piolet dans la tronche, dommage qu'il eut été mal équipé car le masque aurait put le protéger ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Ben évidemment vu la taille de ta société je comprends que tu ne puisse pas vraiment t'en rendre compte Daniel !!

parce que le "tout indique" ne vient que de la plume de byron !!!"

Bah, d'une part t'en sais rien de sa taille, son ca, son profit et ses clients...

D'autre part, mon "tout indique" était une ironie absurde répondant à ton constat bidon... Je peux brasser autant de vent que toi, carambole, et je pense que c'est ce miroir te renvoyant à ta propre fatuité qui t'agace...


"mais discute avec des gens qui recrutent, et il y en a qui sont de "gauche" dany, depuis des années et tu verras ce qu'il te disent !!!"

C'est bien pour ça qu'il faut changer... La droite a eu 5 années pour faire voir dans quel état elle pouvait laisser la France... Une france à feu et à sang où un controle de billet dégénère en émeute...

Maintenant pour revenir à tes commentaires sur le fait que je me plaigne je constate deux choses

2) tu fais là aussi ce que tu reproches aux autres : ne pas concevoir que quelqu'un sorte de tes schémas préconçus : à savoir qu'une personne que tu classes à droite (ce qui en soit ne me dérange pas) puisse se préoccuper du sort des autres !!!"


Tu te méprends grandement sur mon compte, le procès d'intention est couran... Mais je pense qu'il y en a en effet des gens de droite qui pensent sincèrement que des mesures libérales pourraient améliorer les choses, sans s'en prendre à des boucs émissaires ethniques... Elles ont eu 5 années pour constater que ce gouvernement qui se prétendait libéral n'était en fait que le cache-nez d'intérêts particuliers, l'exécuteur des ordres du medef et n'avait pas une seule seconde une seule pensée pour l'intérêt général... Le libéralisme n'est que l'excuse derrière se cachent des gens comme Worlfowitz pour protéger leurs intérêts et celui de leurs proches... Du haut du FMI il demande à des pays étouffés par la dette de prendre des mesures que jamais ils ne penseraient s'appliquer à eux-mêmes, la concurrence, la probité, l'équité...

Mais je t'accorde sans peine que tu penses sincèrement qu'une politique libérale serai bonne pour la plupart des gens...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sandydidou (19 avril 2007 17 h 22) disait:



Alors, kiski ?



heuuuu, bayrou ne peut pas, il a un problème aérodynamique lié à ses oreilles ;):)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
:-)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
La délinquance, comme le dit Clemenza, ça n'existe pas:

Mort à clichy
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
sandydidou (19 avril 2007 17 h 22) disait:

Alors, kiski ?

Sarko il peut pas prendre les TS tout seul et les TK avec pentes raides ... il doit étre accompagné ...;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Upsilon (19 avril 2007 18 h 16) disait:

La délinquance, comme le dit Clemenza, ça n'existe pas:

Bon .... ferme ton claque M**** ca te va ?

Jai JAMAIS dit que la délinquance n'éxiste pas , je dit simplement que en 2001-2002 elle a était SURMEDIATISEE !!!!

alors fait pas ton con à sortir des phrases de leur contexte original pour faire passer celui qui le dit pour un caramel !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
clemenza (19 avril 2007 18 h 19) disait:

Jai JAMAIS dit que la délinquance n'éxiste pas , je dit simplement que en 2001-2002 elle a était SURMEDIATISEE !!!!


Surmediatise je ne sais pas mais quand ma soeur, gendarme sur Evry, me dit a la fin d'un dinner de ne pas prendre le RER mais de prendre sa voiture a la place pour rentrer sur Paris car c'est trop dangereux (a 21h00 a peine!) apres mon eberluement initial je me dit qu'il y a quand meme besoin d'un sacre nettoyage... Karsher anyone ??!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Endorphin (19 avril 2007 18 h 31) disait:

Surmediatise je ne sais pas mais quand ma soeur, gendarme sur Evry, me dit a la fin d'un dinner de ne pas prendre le RER mais de prendre sa voiture a la place pour rentrer sur Paris car c'est trop dangereux (a 21h00 a peine!) apres mon eberluement initial je me dit qu'il y a quand meme besoin d'un sacre nettoyage... Karsher anyone ??!!!


Heu...tu plaisantes là ??

Ton propos fait un peu bistro-comptoir là...;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Dire qu'il existe des problèmes de délinquance, c'est enfoncer des portes ouvertes...

Et la solution ne réside pas dans l'emprisonnement et le karcher à tout va. Enfin, si y'en a que cela défoule.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais mais bon... t'as une soeur gendarme... tu cherches un peu aussi... :-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
phil6611 (19 avril 2007 18 h 08) disait:




heuuuu, bayrou ne peut pas, il a un problème aérodynamique lié à ses oreilles ;):)




remarque il peut essayer le kite surf ;);)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
matbri (19 avril 2007 18 h 32) disait:

Heu...tu plaisantes là ??


J'aurais aimer pouvoir en plaisanter.. Honnetement que je connais pas quelles sont les vrais solutions a ce probleme (autre que la repression).
Mais quand on me dit, en France, a 20 minutes de la Gare de Lyon qu'il est dangereux d'etre dans le RER a 21h, j'ai quand meme les boules!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
clemenza (19 avril 2007 18 h 19) disait:

fait pas ton con à sortir des phrases de leur contexte original pour faire passer celui qui le dit pour un caramel !




et oui, clem, c'est bien ça le problème, on détourne et on remodèle les propos de certains en les faisant passer pour des vieilles carnes (mules ;))
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (19 avril 2007 18 h 31) disait:

Surmediatise je ne sais pas mais quand ma soeur, gendarme sur Evry, me dit a la fin d'un dinner de ne pas prendre le RER mais de prendre sa voiture a la place pour rentrer sur Paris car c'est trop dangereux (a 21h00 a peine!) apres mon eberluement initial je me dit qu'il y a quand meme besoin d'un sacre nettoyage... Karsher anyone ??!!!

Mouais, faut que tu sois un poil cohérent là...

5 années de Sarko à l'intérieur et tu peux pas prendre le rer... Et tu comptes resigner pour le même ???? Tu crois pas que tu mets à côté ??
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Hé bien, je viens de passer plus d'une heure au téléphone avec ma MEILLEURE amie qui va voter Sarkozy et qui sait que je vais voter Ségo...pas de quoi fouetter un chat...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pour faire baisser la délinquance,il n'y a qu'un seul moyen pour motiver les jeunes qui sont en souffrance en nike et portable:je propose des primes dégressives inversement proportionnelles aux délits:
simple vol de portable :500 euros
arnaque :200 euros
vol avec violence:50 euros
viol :5 euros
assassinat::rien
voilà ,j'ai rien trouvé d'autre pour faire baisser la violence,il faut les encourager à des gestes simples !
tout ceci sera payé avec les primes des grands patrons qui nous aident beaucoup à lutter contre la délinquance!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
sandydidou (19 avril 2007 20 h 46) disait:

Hé bien, je viens de passer plus d'une heure au téléphone avec ma MEILLEURE amie qui va voter Sarkozy et qui sait que je vais voter Ségo...pas de quoi fouetter un chat...

Purée, t'as de la chance, moi je cherche un électeur de sarko pour ma soirée élection dimanche soir... Pas moyen de mettre la main dessus, à croire qu'ils ont honte... :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
C'est pour cela que je crois en l'amitié, à défaut de croire en autre chose...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
alpy (19 avril 2007 20 h 47) disait:

pour faire baisser la délinquance,il n'y a qu'un seul moyen pour motiver les jeunes qui sont en souffrance en nike et portable:je propose des primes dégressives inversement proportionnelles aux délits:
simple vol de portable :500 euros
arnaque :200 euros
vol avec violence:50 euros
viol :5 euros
assassinat::rien
voilà ,j'ai rien trouvé d'autre pour faire baisser la violence,il faut les encourager à des gestes simples !
tout ceci sera payé avec les primes des grands patrons qui nous aident beaucoup à lutter contre la délinquance!!


Ya des trucs sympas :
Comme la nage tiens par exemple !
Tu voles un vélo, un bâteau t'emmène à 200 m au large.
Tu chourres une auto, 500 m.
Une agression violente 100 m.
Bien sûr, le bâteau revient seul...

Ah, aussi :
Assassinat ?
Au delà de la barrière de corail, si tu vois ce que je veux dire...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
une agression violente:au moins 5 km!!il faut qu'il s'en souvienne!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
N'empêche une femme comme Ségolène Royal présidente, ça aurait de la gueule !! Et je dis pas ça parce que j'aime les femmes ! :)

wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas voter pour elle uniquement parce que c'est une femme!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
wonderfulartichoke (19 avril 2007 21 h 23) disait:

Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas voter pour elle uniquement parce que c'est une femme!



ah! enfin! on y arrive à l'argument majeur de madame royal......:)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
wonderfulartichoke !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel pseudo, de Dieuuuuuuuuu !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'imagine le slogan : "Votez pour moi, je suis une gonzesse !"
Avec MA photo, ICI....
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
C'est sûr, une meuf à la présidence, ça aurait de la gueule !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (19 avril 2007 20 h 53) disait:

Purée, t'as de la chance, moi je cherche un électeur de sarko pour ma soirée élection dimanche soir... Pas moyen de mettre la main dessus, à croire qu'ils ont honte... :)


Moi je serais bien venu mais je serais les oreilles dans la fraiche :)
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Je te remercie sandydidou

Ca de la gueule une femme, ça dépend...
Regardez celle en Allemagne.
Elle est quand même plus belle notre Ségo^^
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
sandydidou (19 avril 2007 21 h 28) disait:

C'est sûr, une meuf à la présidence, ça aurait de la gueule !


Oui et j'attends avec impatience Ms Clinton d'ailleurs... Mais c'est la ou s'arrette la comparaison.. La pauvre Segolene se ferait manger toute crue face a quelqu'un de la trampe de Hillary
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, on peut préférer les ambiances plus viriles...

wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
byron (19 avril 2007 21 h 36) disait:

Bah, on peut préférer les ambiances plus viriles...





T'es pas drôle maintenant je vais faire des cauchemards cette nuit...
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
wonderfulartichoke (19 avril 2007 21 h 31) disait:

Je te remercie sandydidou

Ca de la gueule une femme, ça dépend...
Regardez celle en Allemagne.
Elle est quand même plus belle notre Ségo^^


Oui et en ce moment c'est la merde, le pays est inreformable, mais c'est aps la faute à la femme qui gouverne mais bien à une coalition. A propos c'est un peu le meme principe que préonise Bayrou ...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ben au moins quand il s'agit de faire bon accueil à une FEMME bien plus qu'à une candidate, vous devenez plus sympas, c'est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, en même temps, elle a l'air nettement plus heureuse que le migraineux... :)

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, pour respecter le temps de parole... L'autre candidat...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
AgedeGlace
AgedeGlace

inscrit le 04/04/07
17 messages
vive segolène, notre Ange du poitou national

http://www.dinosoria.com/mammifere/baudet_poitou.jpg
AgedeGlace
AgedeGlace

inscrit le 04/04/07
17 messages
dans l'intimidité du couple Hollande et son Ane du poitou

NOus vous informons que la photo fut realisée avec trucage car personne n'a encore vu un flanc monter sur un ane

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon alors daniel :

tu veux que je mette en copie un de tes MP pour répondre à l'une de tes remarques ?

Ou as tu vu que le précédent gouvernement avait conduit une politique ne serait-ce que limite libéral ? et je ne me rappelle pas que Sarkosy ait été premier ministre.

Ensuite c'est bien de ramener tous les problèmes de sécurité à sarkosy c'est commode en période électorale ! seul bémol la courbe des délits a fortement remonté du temps de ton idole jospin tu as déjà oublié ?

Pour ce qui est de segodemago si ton argument suprême c'est le fait qu'elle soit une femme ben ....
AgedeGIace
AgedeGIace

inscrit le 05/04/07
10 messages
AgedeGlace (19 avril 2007 22 h 50) disait:

vive segolène, notre Ange du poitou national

http://www.dinosoria.com/mammifere/baudet_poitou.jpg


je précise que cette photo est un trucage, en vérité elle est un autoportrait de moi-même
vous l'aviez tous compris, c'est moi l'âne
d'ailleurs, je ne comprends rien à la politique, vous l'aviez bien deviné
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Il est méga-mignon cet âne, c'est qui ?
AgedeGIace
AgedeGIace

inscrit le 05/04/07
10 messages
sandydidou (19 avril 2007 23 h 08) disait:

Il est méga-mignon cet âne, c'est qui ?


c'est moi, agedeglace, michael37, weather, michael3600, amory, et bien d'autres

rien dans le timbre, stupide comme un âne (et ce n'est pas gentil pour l'âne)
emmerdeur de première et des milliers de fois plus stupide que la moyenne

cette photo, c'est moi :

c'est vrai que l'âne est plus beau, n'est-ce pas?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (19 avril 2007 21 h 19) disait:



Visiblement la photo d'une jolie femme aura troublé le cerveau visiblement faible et fragile de notre ami agedeglace... Pourquoi tomber dans cet humour douteux, vulgaire et greveleux ?

Carambole, je ne doute pas qu'il te démange de publier des conversations privés, tu as par le passé fait preuve de toute absence de scrupule et d'éthique et ça ne me console pas que tu ne sois pas le seul...

C'ets sarkozy qui a demandé à ce qu'on le juge sur ses résultats, c'est lui qui a cyniquement plastronné, comme un caïd, sur un parvis d'argenteuil, qu'il allait karshériser la racaille... Pour seul résultat tangible de sa politique qu'il est interdit de banlieue et qu'il ne se déplace plus qu'avec des escadrons de crs pour le protéger... En 5 ans il aura creusé un fossé entre la population et la police, une population qui n'ose plus prendre le rer le soir (endorphin)... Sarko a échoué à assurer la sécurité des français...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
AgedeGIace (19 avril 2007 23 h 17) disait:

c'est moi, agedeglace, michael37, weather, michael3600, amory, et bien d'autres

Ah tiens... Normalement, les obsessions sexuelles, c'est plutôt du fait de l'extrême droite, comme les réflexions scato... Il y a chez eux une sorte de fascination/frustration pour ces choses...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
byron (19 avril 2007 23 h 31) disait:
Ah tiens... Normalement, les obsessions sexuelles, c'est plutôt du fait de l'extrême droite, comme les réflexions scato... Il y a chez eux une sorte de fascination/frustration pour ces choses...

Byron et la sociologie politique de la sexualité, passionant ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

N'empêche une femme comme Ségolène Royal présidente, ça aurait de la gueule !!
Que de la gueule !