biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
tout est dans le titre. Je cherche un hébergeur de qualité pour le site de ma copine. Je viens de me faire arnaquer par lycos donc j'essaye d'être plus prudent. J'ai vu one.com . ca a l'air pas mal. qu'est-ce que vous en pensez? est-ce que je peux trouver mieux (ou moins cher)?

1G de disque minimum
PHP et SQL
traffic illimité si possible.

voilà de quoi j'ai besoin.

merci d'avance pour vos conseils et aides
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Free fournit pas des ftp gratos ?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
1and1 est pas trop mal sinon tu as tjs ovh et amen. enfin vu ce que tu demandes je pense que tu devras payer.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
payer moins de 2€ par mois c'est ok. après ca commence à être chéro. mais merci c'est noté. pour free on n'a pas de souscription chez eux donc c'est compromis,non?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
biquette (25 novembre 2006 18 h 12) disait:

payer moins de 2€ par mois c'est ok. après ca commence à être chéro. mais merci c'est noté. pour free on n'a pas de souscription chez eux donc c'est compromis,non?
Oui, avec les nouveaux comptes, il faut transférer les fichiers sur le ftp avec une ip free, donc c'est moins facile !
SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages

Adiou !
Ben il y a WIFEO qui est un hébergeur 100% gratuit. Tu as pas mal de possibilité pour créer ton site (mettre de la vidéo, de la musique, diaporama de photos....), tu peux y insérer beaucoup de chose et le faire à ta sauce. Tu fais dabord une demande de code d'activation en rempliçant un formulaire d'inscription ou on te demande divers infos sur le site que tu veux faire. Une fois le code reçu (ça peut prendre jusqu'à 1 mois je crois) tu active ton site et c'est partis. Tu peut te faire référencé sur google facilement. Par contre l'adresse de ton site se termine par .wifeo.com. Si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter.
L'adresse du site Wifeo : http://www.wifeo.com
Et tu peux voir notre site (qui n'est pas complet mais ça peut te donné un exemple.

SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages
..... pour voir notre site tape : suce pets crew sur google.
Arvi
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
regarde domaindlx.com, gratuit, php, pour l'espace je sais plus
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Chez free tu souscris un compte "libre service" analogique à l'ancienne... come tu ne l'utilisera pas, tu ne paieras pas... mais comme tu as un compte tu pourra utiliser leur ftp...

Regarde ici

Je te laisse le soin de bien tout lire pour ne pas avoir de surprise car j'ai mon compte depuis un moment, et pour peu qu'il y est eu des changements...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
le slogan du site amen.fr, c'est "in web we trust"... ça doit être des bons gars! :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
jm74 (27 novembre 2006 12 h 34) disait:

Chez free tu souscris un compte "libre service" analogique à l'ancienne... come tu ne l'utilisera pas, tu ne paieras pas... mais comme tu as un compte tu pourra utiliser leur ftp...

Regarde ici

Je te laisse le soin de bien tout lire pour ne pas avoir de surprise car j'ai mon compte depuis un moment, et pour peu qu'il y est eu des changements...


Il y a eu des changements. Avec un compte gratuit créé apres mai 2005 (ou 2006 je sais plus, mais c'etait au mois de mai :) ) il n'est possible de se connecter par ftp que depuis une IP free, donc c'est niqué :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
eh ben ca a l'air nickel tout ca!

je vais examiner ca de plus près. merci beaucoup! j'espérais même pas trouver gratuit :)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages

Le coup d'avoir une ip Free pour transférer sur le FTP n'existe plus aujourd'hui, il suffit d'utiliser le serveur ftpperso.free.fr et même de l'extérieur c'est bon

Tu n'as pas besoin de t'abonner, inscrit toi juste au programme Free Accès Gratuit et tu auras accès a un espace perso allant jusqu'a 10 Go de la même façon que si t'étais abonné.

Vas voir ici: subscribe.free.fr

Voili, voilou...

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
colonelhati (27 novembre 2006 16 h 44) disait:
Le coup d'avoir une ip Free pour transférer sur le FTP n'existe plus aujourd'hui, il suffit d'utiliser le serveur ftpperso.free.fr et même de l'extérieur c'est bon
au temps pour moi, en effet la restriction n'a plus l'air d'actualité. Merci de linfo
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
C'est cool ca, je vais essayer tout de suite :)
merci de l'info
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass