Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Pour info

M6 va diffuser ce soir son dernier 6minutes info grenoblois. En effet, la chaîne (qui monte) a décidé de fermer la porte et de mettre ses 8 salariés au chômage...

L'info (quelle que soit la qualité rédactionnelle) va donc perdre de sa proximité.

Ce qui va surtout manquer, ce sont les météos avec juste une speakerine et ses petites blagues...

Voila, encore une fois, très certainement une question de rentabilité qui va surement vous faire réagir
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'ai vu ça aussi, dommage car niveau infos télévision local je trouvais que ça faisait un bon complément avec france 3 Grenoble, je regarde les 2 JT tout les soirs sur internet.

Il existe toutefois pleins d'autres sources d'informations locales, mais niveau télévisuel c'est plus trop ça. Télégrenoble est vraiment très très mauvais et très pauvre niveau infos, ils pourraient faire beaucoup mieux.

A signaler aussi que M6 à fermé son antenne de Rennes et s'apprête à en fermer d'autres en France...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pr l'info locale, on avait déjà France 3 et maintenant y'aura Kaamelot en soirée...
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
D' accord avec Champlo, l' in fo locale sa existe deja depuis longtemps sur Fr3, apres c' est con pour les eprsonnes qui travaillées la bas ... :(
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais ben la météo locale c'était pas ce qu'il y avait de mieux, avec la grosse connasse qui était toute contente quand elle annonçait 20°C en plein hiver.... Envie de lui foutre 3 baffes à chaque fois ! Je n'oserais dire que c'est un juste retour des choses, je serais immonde.....
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Maintenant elle doit trainer pret de la fnac .. si tu cherches tu la trouve ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est franchement con que ca s'arrete j'aimais bien ces petites infos locales
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
C'est vraiment dommage, meme si elle me saoulait, la dame de la météo et ses vannes à 2balles...
Sur mon ancienne télé, le décrochage M6Grenoble était la seule "chaine" que j'arrivais à voir en couleurs...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Js from austria disait:
M6 va diffuser ce soir son dernier 6minutes info grenoblois. En effet, la chaîne (qui monte) a décidé de fermer la porte et de mettre ses 8 salariés au chômage...
Je ne sais pas si la chaîne monte (ça s'appelle une orogénèse), mais en tout cas, le cours de ses actions devrait le faire :(.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass